| J21 - Montpellier-Stade Français | |
|
+47Ulysse Voodoo child loubiere kirky FLASH javier-conde bapt-man u fiume Hellblow sophie9 sylv@in95 sumo75 tarzan fred78 Cmoi Pat le Pirate louveteau25 Wolf Nikodem Dam's Othismos chrismarie funchal Diegooo cogiela badaud Samalyss Dieudelovalie panamezac Remz_des_Princes alix93 the flyingdog Totor LP94 didouda34 Alextri antony74 Cruseman Moon1475 NDi Hoppy aupa sf BEB_09 jepepikouros paramaribo Marc du 91 babou36 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Othismos
Messages : 4002 Date d'inscription : 04/08/2012 Age : 44 Localisation : Paris V
| Sujet: Re: J21 - Montpellier-Stade Français Jeu 27 Fév - 13:19 | |
| - chrismarie a écrit:
- allez les langues de vipères sont de sortie!!! avant d ecrire des saloperies renseignez vous !!!!
Je trouve qu'il s'était bien renseigné : - Moon1475 a écrit:
- Bon je sais que je vais déclencher l'hystérie
collective individuelle | |
|
| |
Dam's
| Sujet: Re: J21 - Montpellier-Stade Français Jeu 27 Fév - 13:23 | |
| - Othismos a écrit:
- chrismarie a écrit:
- allez les langues de vipères sont de sortie!!! avant d ecrire des saloperies renseignez vous !!!!
Je trouve qu'il s'était bien renseigné :
- Moon1475 a écrit:
collective individuelle On ne peut évoquer Romain Frou sans que la famille et la téci rapplique je crois | |
|
| |
LP94
Messages : 3228 Date d'inscription : 18/07/2012 Age : 61 Localisation : sucy en brie
| Sujet: Re: J21 - Montpellier-Stade Français Jeu 27 Fév - 13:32 | |
| - chrismarie a écrit:
Pourquoi des saloperies? je peux me tromper sur le temps du contrat, mais sur le niveau de jeu "actuel" je ne pense pas. Donnes nous des infos. | |
|
| |
chrismarie
| Sujet: Re: J21 - Montpellier-Stade Français Jeu 27 Fév - 14:23 | |
| pensez ce que vous voulez, écrivez ce que voulez ,vos infos sont fausses et non je ne suis pas de sa famille a part déblatérer vos inepties vous n etes capables que de cela comme vous l avez fait pour attoub qui n était " pas bon a jeter aux chiens "!!!!!! | |
|
| |
jepepikouros
Messages : 5707 Date d'inscription : 31/07/2012 Age : 73 Localisation : Villeneuve sur lot (47)
| Sujet: Re: J21 - Montpellier-Stade Français Jeu 27 Fév - 14:52 | |
| De toutes façons on a la chance d'avoir un staff de qualité et composé de vrais pros. Ils savent bien mieux que chacun d'entre nous qui vaut quoi. Si certains joueurs n'ont pas de temps de jeu c'est que surement ils ne peuvent pas y prétendre. | |
|
| |
Nikodem
| Sujet: Re: J21 - Montpellier-Stade Français Jeu 27 Fév - 15:40 | |
| - chrismarie a écrit:
- pensez ce que vous voulez, écrivez ce que voulez ,vos infos sont fausses et non je ne suis pas de sa famille a part déblatérer vos inepties vous n etes capables que de cela comme vous l avez fait pour attoub qui n était " pas bon a jeter aux chiens "!!!!!!
Et pourtant, tu as accès aux signes de ponctuations. Mai pas dans les premières parties de message...... | |
|
| |
Wolf
Messages : 329 Date d'inscription : 12/08/2012 Localisation : En france
| Sujet: Re: J21 - Montpellier-Stade Français Jeu 27 Fév - 16:17 | |
| source site officiel du MHR:
Effectif: 1. Misha NARIASHVILI - 2. Charles GELI - 3. Nicolas MAS - 4. Robins TCHALE-WATCHOU - 5. Thibaut PRIVAT - 6. Alexandre BIAS - 7. Mamuka GORGODZE - 8. Alex TULOU - 9. Benoît PAILLAUGUE - 10. François TRINH-DUC (Capitaine) - 11. Timoci NAGUSA - 12. Robert EBERSOHN - 13. Thomas COMBEZOU - 14. Rene RANGER - 15. Pierre BERARD Les remplaçants: 16. Thomas BIANCHIN - 17. Yvan WATREMEZ - 18. Mickaël DE MARCO - 19. Paul GRANT - 20. Jonathan PELISSIE - 21. Yoan AUDRIN - 22. Benoît SICART - 23. Paea FAANUNU | |
|
| |
louveteau25
Messages : 449 Date d'inscription : 16/01/2014 Localisation : En Haut du Doubs
| Sujet: Re: J21 - Montpellier-Stade Français Jeu 27 Fév - 16:23 | |
| Salut tout le monde! Bon ben ça va piquer grave demain: M. Gorgodze et N. Mas sont titulaires ches Cistes!!! Enfin, on y va sans pression.... Donc à part pour ceux qui seront sur le pré, pour nous, surtout pour moi, l'attaque cardiaque attendra! Cela étant, on ne se connait pas et ne le prends pas mal, mais désolé, Chrismarie, pourquoi es-tu aussi agressif, pourquoi vocifères-tu autant après les gens?!?! Chaque fois que je lis un message de ta part, soit il est écrit en majuscule, soit suivi de 15 points d'exclamation.... Tu en veux autant que ça à la terre entière? Sérieux, prends une verveine, détends-toi et ça devrait aller. Tu verras on gagne beaucoup plus à être sympa qu'agressif. Après tu as peut être des raisons, mais malgré ça on peut toujours dire ce que l'on a à dire sans "sauter" sur les gens comme tu le fais.... | |
|
| |
Pat le Pirate
| Sujet: Re: J21 - Montpellier-Stade Français Jeu 27 Fév - 16:49 | |
| - Citation :
- La « perception faussée du réel », n’est-ce pas faire passer un classement fumeux, entraînant des spéculations oiseuses et fausses, pour la réalité alors que le résultat de la compétition ne se joue pas là-dessus ?
Ou serait-ce de faire passer pour fumeux, oiseux et faux un classement sur lequel la compétition se joue belle et bien puisqu'ils convergent tous deux en fin de saison ? Cela dit, "don't feed the troll". | |
|
| |
LP94
Messages : 3228 Date d'inscription : 18/07/2012 Age : 61 Localisation : sucy en brie
| Sujet: Re: J21 - Montpellier-Stade Français Jeu 27 Fév - 16:53 | |
| - chrismarie a écrit:
- pensez ce que vous voulez, écrivez ce que voulez ,vos infos sont fausses et non je ne suis pas de sa famille a part déblatérer vos inepties vous n etes capables que de cela comme vous l avez fait pour attoub qui n était " pas bon a jeter aux chiens "!!!!!!
Concernant le 1er point tu nous dis "renseignez vous". Or apparemment tu ne veux pas nous renseigner. Quand à David Attoub j'ai toujours été le premier à le soutenir et à le défendre donc tu tombes vraiment mal! | |
|
| |
Remz_des_Princes
| Sujet: Re: J21 - Montpellier-Stade Français Jeu 27 Fév - 17:26 | |
| On ne répond pas à un troll... | |
|
| |
babou36
Messages : 1725 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 31 Localisation : Paris 5
| Sujet: Re: J21 - Montpellier-Stade Français Jeu 27 Fév - 18:01 | |
| - Dam's a écrit:
- Othismos a écrit:
- chrismarie a écrit:
Je trouve qu'il s'était bien renseigné :
- Moon1475 a écrit:
collective individuelle On ne peut évoquer Romain Frou sans que la famille et la téci rapplique je crois Surtout quand celle-ci est munie d’œillères : j'avais relevé une entrée intéressante de Frou à Clermont, mais ça ne m'empêche pas d'être rabroué de la sorte quand je parle de son faible temps de jeu (c'est vrai qu'il est une hérésie que le 39ème joueur le plus utilisé du club cette saison ne joue pas souvent ). | |
|
| |
babou36
Messages : 1725 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 31 Localisation : Paris 5
| Sujet: Re: J21 - Montpellier-Stade Français Jeu 27 Fév - 18:17 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Confirmation du retour de Burban et Danty Kingi débute à l'arrière, en toute logique après son match face à Oyo. | |
|
| |
panamezac
| Sujet: Re: J21 - Montpellier-Stade Français Jeu 27 Fév - 18:27 | |
| - babou36 a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bon beh y'a pas à dire, les coachs ne semblent pas balancer ce match. Il y a un très joli XV avec la récompense pour Kingi qui obtient une titularisation grâce à son dernier match où il a été fort bon. Hâte d'y être en tout cas | |
|
| |
chrismarie
| Sujet: Re: J21 - Montpellier-Stade Français Jeu 27 Fév - 18:34 | |
| vous avez tous raison !!!!! vous etes les meilleurs !!!!! il n y a rien a ecrire !!! bravo a vous tous !!!!! | |
|
| |
Othismos
| Sujet: Re: J21 - Montpellier-Stade Français Jeu 27 Fév - 18:41 | |
| Belle équipe !
Ne manque que Frou. | |
|
| |
Wolf
Messages : 329 Date d'inscription : 12/08/2012 Localisation : En france
| Sujet: Re: J21 - Montpellier-Stade Français Jeu 27 Fév - 18:45 | |
| Les Internationaux sont au repos (ceux avec le plus de temps de jeu). Papé/Plisson : sur le banc donc ils joueront surement 20mn maximun Bonneval: repos Burban/flanquart/slimani: en manque de temps de jeu donc dans le XV. Kubri/ Parisse: repos suite à une blessure.
1ere ligne: Sempéré et Aled D. toujours blessé donc obligation de mettre Bonfils en talon. Van Vuuren sur le banc Pilier droit: slimani car N°1 Pilier gauche: On donne du temps de jeu...
Seconde ligne: en N°4 c'est le choix N°1 en N°5 papé sur le banc car cramé après le XV de france, quid de Van zyl?
3eme ligne: Rabadan/Parisse/Missoup/Macome
Garrault préféré pour donner du temps de jeu? Ou plutôt dernière alternative car plus trop de choix...
Charnière : On fait tourner et on donne du temps de jeu à steyn.
Centre: top
ailiers: Sinzelle étant blessé il reste arias wudravuwalu et ione, wudra blessé je crois?
arrière: Quid de camara en arrière (Bonneval repos et porical blessé) Kingi est notre couteau suisse.
Quesada a donc bien fait tourné l'équipe (une partie), mis certains cadre pour essayer de ne pas mettre en équipe trop faible et à du faire souvent avec les joueurs restants.
Réponse demain soir | |
|
| |
paramaribo
| Sujet: Re: J21 - Montpellier-Stade Français Jeu 27 Fév - 19:04 | |
| - chrismarie a écrit:
- vous avez tous raison !!!!! vous etes les meilleurs !!!!! il n y a rien a ecrire !!! bravo a vous tous !!!!!
Ecoute, je me sens très à l'aise pour intervenir dans cette discussion parce que j'ai adoré sa période au Stade Rochelais ( étant moi-même quelqu'un qui conserve une très grande affection pour ce club et cette ville ). Il faut reconnaître que Romain Frou depuis son passage à Toulon et ses blessures à répétition n'a jamais retrouvé le niveau prometteur qui était le sien. Sans doute que Cheika et Ledesma qui l'ont recruté avait une idée en tête mais force est de constater que ni Laussucq & Auradou, ni Quesada et Noriega ne l'utilisent régulièrement. Que se passe-t-il ? Délit de sale gueule ? Quoi sans se concerter 4 techniciens différents tireraient les mêmes conclusions vis à vis d'un joueur ? C'est un peu gros , non ? | |
|
| |
chrismarie
| Sujet: Re: J21 - Montpellier-Stade Français Jeu 27 Fév - 19:16 | |
| laussucq et bibi, l ont utilise regulierement,jusqu'au match aller a grenoble , ou il s est blesse a l epaule . Pour les deux autres je ne sais pas . ce qui est genant ici, ce sont toutes ces supputations de gens ignorants !!!!
Dernière édition par chrismarie le Jeu 27 Fév - 19:44, édité 1 fois | |
|
| |
badaud
| Sujet: Re: J21 - Montpellier-Stade Français Jeu 27 Fév - 19:44 | |
| - Wolf a écrit:
- Les Internationaux sont au repos (ceux avec le plus de temps de jeu).
Papé/Plisson : sur le banc donc ils joueront surement 20mn maximun Bonneval: repos Burban/flanquart/slimani: en manque de temps de jeu donc dans le XV. Kubri/ Parisse: repos suite à une blessure.
1ere ligne: Sempéré et Aled D. toujours blessé donc obligation de mettre Bonfils en talon. Van Vuuren sur le banc Pilier droit: slimani car N°1 Pilier gauche: On donne du temps de jeu...
Seconde ligne: en N°4 c'est le choix N°1 en N°5 papé sur le banc car cramé après le XV de france, quid de Van zyl?
3eme ligne: Rabadan/Parisse/Missoup/Macome
Garrault préféré pour donner du temps de jeu? Ou plutôt dernière alternative car plus trop de choix...
Charnière : On fait tourner et on donne du temps de jeu à steyn.
Centre: top
ailiers: Sinzelle étant blessé il reste arias wudravuwalu et ione, wudra blessé je crois?
arrière: Quid de camara en arrière (Bonneval repos et porical blessé) Kingi est notre couteau suisse.
Quesada a donc bien fait tourné l'équipe (une partie), mis certains cadre pour essayer de ne pas mettre en équipe trop faible et à du faire souvent avec les joueurs restants.
Réponse demain soir Taulafo revient pas trop mal après un début délicat, et Van der Merwe a beaucoup joué, roulement logique Garrault est remplaçant , logique, c'est le seul à pouvoir jouer 8 charnière, tu voulais écrire Fillol au lieu de Steyn sans doute ? centres : la meilleure paire actuelle c'est plutôt Bosman-Doumayrou mais ils viennent d'enchainer trois ou quatre matchs ailiers : même si je suis content du retour de Sinzelle je ne pense pas que Ioane et Arias aient besoin qu'il soit blessé pour avoir leur place ! Camara reprend et Kingi est en grande forme comme on a pu voir samedi, choix logique. Une équipe un peu panachée avec un beau banc pour jouer le coup si ça se passe bien. Ce sera compliqué quand même, d'autant que Montpellier a été minable à Clermont et aura soif de rachat. | |
|
| |
Cruseman
| Sujet: Re: J21 - Montpellier-Stade Français Jeu 27 Fév - 21:29 | |
| - Citation :
- centres : la meilleure paire actuelle c'est plutôt Bosman-Doumayrou mais ils viennent d'enchainer trois ou quatre matchs
Pour moi, Williams est supérieur à Doumayrou dans tous les secteurs de jeu. | |
|
| |
jepepikouros
Messages : 5707 Date d'inscription : 31/07/2012 Age : 73 Localisation : Villeneuve sur lot (47)
| Sujet: Re: J21 - Montpellier-Stade Français Ven 28 Fév - 5:10 | |
| - Cruseman a écrit:
-
- Citation :
- centres : la meilleure paire actuelle c'est plutôt Bosman-Doumayrou mais ils viennent d'enchainer trois ou quatre matchs
Pour moi, Williams est supérieur à Doumayrou dans tous les secteurs de jeu. Je pense que le staff a voulu mettre une paire de centre plus défensive. Montpellier est une équipe capable d'emballer le match en produisant beaucoup de jeu derrière. Danty et Williams sont de gros défenseurs capables de distribuer quelques "caramels" qui pourraient refroidir l'ardeur offensive héraultaise. | |
|
| |
badaud
| Sujet: Re: J21 - Montpellier-Stade Français Ven 28 Fév - 8:43 | |
| - Cruseman a écrit:
-
- Citation :
Pour moi, Williams est supérieur à Doumayrou dans tous les secteurs de jeu. La qualité de transmission de Doumayrou est sensiblement supérieure à celle de Williams, qui est plutôt un arrière reconverti au centre. Williams est tranchant mais son style c'est un peu "boum je rentre". En défense ils se valent à peu près. Le seul secteur dans lequel Williams me semble clairement au dessus c'est le jeu au pied, ce qui est logique venant de l'arrière. | |
|
| |
antony74
| Sujet: Re: J21 - Montpellier-Stade Français Ven 28 Fév - 10:06 | |
| - jepepikouros a écrit:
- Cruseman a écrit:
-
- Citation :
Pour moi, Williams est supérieur à Doumayrou dans tous les secteurs de jeu. Je pense que le staff a voulu mettre une paire de centre plus défensive. Montpellier est une équipe capable d'emballer le match en produisant beaucoup de jeu derrière. Danty et Williams sont de gros défenseurs capables de distribuer quelques "caramels" qui pourraient refroidir l'ardeur offensive héraultaise. On peut voir les choses de cette façon. Moi,je dirais au contraire qu'on annonce qu'on ne veut pas subir et de toute façon,pour obtenir un résultat au MHR,vaut mieux pas subir...Y arrivera t-on ? Danty et Williams,s'ils ont des ballons,te font avancer une équipe.Moins le cas avec Doumayrou et Bosman. | |
|
| |
Othismos
| Sujet: Re: J21 - Montpellier-Stade Français Ven 28 Fév - 10:15 | |
| Bon, s'ils sont aussi bons en rugby qu'en photoshop, on va les é-cla-ter. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ce sens de la perspective... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J21 - Montpellier-Stade Français | |
| |
|
| |
| J21 - Montpellier-Stade Français | |
|