| J22 - Stade Français - Stade Toulousain | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sapiens Sapiens
Messages : 2186 Date d'inscription : 18/08/2012 Localisation : Belleville
| Sujet: J22 - Stade Français - Stade Toulousain Ven 7 Mar - 17:23 | |
| Je crée le topic, parce que je m'étonne de ne pas le voir.
Beaucoup de choses ont été dites sur ce match, sauf qu'il se joue au Stade de France car Remz des Princes a joué de son influence pour que Guy Novès, qu'il n'aime pas même s'il ne sait pas pourquoi, ne découvre pas ce magnifique écrin qu'est Jean Bouin! | |
|
| |
pacotealargus
| Sujet: Re: J22 - Stade Français - Stade Toulousain Ven 7 Mar - 17:49 | |
| - Sapiens Sapiens a écrit:
- Je crée le topic, parce que je m'étonne de ne pas le voir.
Beaucoup de choses ont été dites sur ce match, sauf qu'il se joue au Stade de France car Remz des Princes a joué de son influence pour que Guy Novès, qu'il n'aime pas même s'il ne sait pas pourquoi, ne découvre pas ce magnifique écrin qu'est Jean Bouin! il existe déjà [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Sapiens Sapiens
Messages : 2186 Date d'inscription : 18/08/2012 Localisation : Belleville
| Sujet: Re: J22 - Stade Français - Stade Toulousain Sam 8 Mar - 12:19 | |
| - pacotealargus a écrit:
- Sapiens Sapiens a écrit:
Beaucoup de choses ont été dites sur ce match, sauf qu'il se joue au Stade de France car Remz des Princes a joué de son influence pour que Guy Novès, qu'il n'aime pas même s'il ne sait pas pourquoi, ne découvre pas ce magnifique écrin qu'est Jean Bouin! il existe déjà
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
mais quelle idée, aussi de l'intituler comme ça! j'avais qu'à être attentif | |
|
| |
Marc du 91
| Sujet: Re: J22 - Stade Français - Stade Toulousain Sam 8 Mar - 22:05 | |
| - Sapiens Sapiens a écrit:
- pacotealargus a écrit:
- Sapiens Sapiens a écrit:
Beaucoup de choses ont été dites sur ce match, sauf qu'il se joue au Stade de France car Remz des Princes a joué de son influence pour que Guy Novès, qu'il n'aime pas même s'il ne sait pas pourquoi, ne découvre pas ce magnifique écrin qu'est Jean Bouin! il existe déjà
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
mais quelle idée, aussi de l'intituler comme ça! j'avais qu'à être attentif Non, c'est normal de l'intituler comme ça! Il n'y a qu'un seul stade... le notre... | |
|
| |
Moon1475
Messages : 2550 Date d'inscription : 18/07/2012 Localisation : Paris
| Sujet: Reprenons le topic original.. Dim 16 Mar - 15:33 | |
| - jepepikouros a écrit:
- Voilà bien le point le plus important. on sort, semble-t-il, du tournoi sans blessés mais aussi sans joueurs trop cuits. a part Papé qui lui a beaucoup joué mais qui semblait samedi avoir encore pas mal de jus, les autres ont finalement été ménagés soit sur blessure, soit pour suspension, soit parce que le club (ou le sélectionneur) les a mis au repos.
Il faudra voir mardi qui sera là à l'entrainement mais je pense que contre Toulouse on pourra aligner une équipe digne de ce nom et avec un banc convenable. Oui, mais le problème, c'est qu'en face ce sera pareil . A part Dusautoir, il devrait pas leur manquer grand chose (Fritz sera de retour, Mac Allister l'est déjà), et même Maestri sera plus frais que Papé (leurs arrières comme Huget ont pas mal joué mais ce sont des poste où l'enchainement des matchs pèse quand même beaucoup moins). Guytou ne reposera sans doute personne, surtout que s'il doit donner du repos il a tout loisir de le faire la semaine suivante (vont au RCT) Bon il faudra les battre à armes égales pour mériter notre place dans les 6, même si certains de nos concurrents ont eu des criconstances plus favorables... On peut d'ailleurs noter quon a du se farcir que des adversaires venant chez nous avec leur meilleure équipe possible et l'intention de faire un coup (je pense notamment à Clermont, Montpellier..etc) et qu'à part 2-3 joueurs ménagés par Brive et Toulon, on a du se peler les matchs à domicile à chaque fois. A contrario, on est quand même allés jouer à Castres ou Montpellier avec des équipes bien mixtes par rapport aux joueurs disponibles (ni blessés, ni suspendus). Mais c'est ainsi Après avoir annoncé le retour de la pluie à partir de jeudi (20), puis dimanche (23) - ce qui aurait donné un match par beau temps-, Météo France est maintentant revenue à vendredi 22. Pour le coup, je me demande si, à part pour le spectacle, on aurait pas intérêt à jouer ce match sous la pluie.. | |
|
| |
Alextri
Messages : 2932 Date d'inscription : 18/07/2012 Localisation : Alpha du Centaure
| Sujet: Re: J22 - Stade Français - Stade Toulousain Lun 17 Mar - 15:02 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]GN viendra à Paris pour gagner...et laissera probablement du coup les internationaux au repos contre Toulon pour faire l'impasse. Il joue gros et pense pourvoir nous taper à domicile plutôt que de taper le RCT. A l'équipe du SF de lui rabattre son caquet en lui prouvant le contraire... | |
|
| |
Marc du 91
| Sujet: Re: J22 - Stade Français - Stade Toulousain Mar 18 Mar - 10:11 | |
| - Alextri a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
GN viendra à Paris pour gagner...et laissera probablement du coup les internationaux au repos contre Toulon pour faire l'impasse. Il joue gros et pense pourvoir nous taper à domicile plutôt que de taper le RCT. A l'équipe du SF de lui rabattre son caquet en lui prouvant le contraire...
Pour ce qui est du déplacement du ST à Toulon, la question est de savoir s'ils ont l'intention de jouer à fond leur chance en H-Cup, car, en général, le ST joue le match de la semaine qui précède la semaine de H-Cup comme un match de préparation et ils n'ont pas pour habitude de faire des impasses sur ces matchs là. En fait, qu'ils alignent contre nous la grosse équipe n'est pas tellement une surprise. Toulouse a besoin de perfs à l'extérieur et il reste peu de matchs à jouer, donc, je pense qu'ils tenteront la gagne sur l'ensemble des déplacements à venir. Je l'ai déjà écrit, ce match est LE gros match de la fin de la saison régulière pour nous. Il conditionne une grande partie de la suite. Il faut que nos joueurs rentrent sur le terrain gonflés à bloc sur ce coup là! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J22 - Stade Français - Stade Toulousain | |
| |
|
| |
| J22 - Stade Français - Stade Toulousain | |
|