| J23 - Stade Français-Racing Métro | |
|
+43u fiume Ulysse Tomatoketchoupy taz loubiere qRod kidmix45 Pat le Pirate OgoustinePieShot sylv@in95 tarzan n°10 Sapiens Sapiens Cruseman pacotealargus antony74 Samalyss Rul funchal sebastor Farrère Olskok jp Dam's RM92 Remz_des_Princes Wolf paramaribo cogiela Racingman Marc du 91 Othismos Alextri the flyingdog aupa sf BEB_09 NDi Hoppy jepepikouros fred78 sumo75 Diegooo babou36 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
RM92
| Sujet: Re: J23 - Stade Français-Racing Métro Jeu 27 Mar - 0:58 | |
| - Hoppy a écrit:
- Racingman a écrit:
- La peur de la defaite envahirait elle jean bouin et votre direction ?
Ma foi, nous appréhendons la défaite de nos favoris ainsi qu'à chacune de leurs rencontres. À vous lire, peut-être n'éprouvez-vous aucunement ce sentiment. Prenez garde, la fatuité favorise divers troubles qui peuvent s'avérer handicapants : acromégalie, hydrocéphalie, lymphœdème... C'est vrai que depuis bien longtemps je n'ai pas senti l'équipe autant en forme . Les perfs s'enchainent bien , et le 6 nations a l'air d'avoir créé un déclic chez les internationaux . Maintenant vous recevez et cela nous enlève de la pression c'est sûr ! Pour la suite je crains bien plus la réception de l'ASM que le déplacement au MHR .... quel programme ! Vivement samedi , je suis pressé de découvrir votre nouveau stade ! | |
|
| |
sumo75
Messages : 5980 Date d'inscription : 29/07/2012 Localisation : PARIS - PARIS - PARIS
| Sujet: Re: J23 - Stade Français-Racing Métro Jeu 27 Mar - 7:38 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] - paramaribo a écrit:
- Je ne suis guère confiant. Le trouillomètre est à zéro. Des blessures notamment des joueurs leaders ( Dupuy, Parisse ), un sérieux coup de pompe physique du groupe, une zone faible parfaitement identifiée et un avantage psychologique certain pris par J.Roberts dans son "duel" qu'il va livrer avec Jules Plisson..
Kruger est un monstre en touche. Notre alignement risque d'être bousculé..
Qu'est ce qu'il nous reste comme secteur de jeu où nous pourrons nous appuyer sur des certitudes ? Notre jeu de ligne ? Oui mais avec quelle charnière ?
La dynamique est clairement inversée.
ça va être irrespirable. Vivement dimanche. En attendant je vais enfouir la tête sous le sable et me boucher les oreilles - aupa sf a écrit:
- Merci beaucoup.j ai vraiment la sensation qu' on ne va combattre à armes égales ! Sans Parisse.Dupuy, bonfils adm et peut être Lyons!! Samedi on peut tout perdre, même la 7ème place signe de barrage européen!!
- Hoppy a écrit:
- Sir Lord Baltimore a écrit:
- Pas des bonnes nouvelles tout ça : pour les titulaires, c'est correct sans plus, mais j'imagine le banc...
Je n'ose l'imaginer ! Manquerait plus que Burban et Slimani ou VdM se "cassent" samedi pour que la fête soit complète.
- Sir Lord Baltimore a écrit:
- Dindons de la farce ? Pas encore, mais très inquiet de voir le SF aborder cette dernière ligne droite si diminué.
Mon pessimisme ayant repris le dessus depuis ce samedi, noir s'il en fut, je suis on ne peut plus inquiet également. | |
|
| |
antony74
| Sujet: Interview du boss Jeu 27 Mar - 12:24 | |
| | |
|
| |
jepepikouros
Messages : 5707 Date d'inscription : 31/07/2012 Age : 73 Localisation : Villeneuve sur lot (47)
| Sujet: Re: J23 - Stade Français-Racing Métro Jeu 27 Mar - 15:00 | |
| Ne vous cassez pas la tête les gars...on a déjà gagné le match 20 à 17 c'est Le Parisien qui le dit Chez les supporteurs, le match a déjà commencé Ça m'ennuie quand même un peu qu'on leur ait laissé le bonus défensif.... | |
|
| |
pacotealargus
| Sujet: Re: J23 - Stade Français-Racing Métro Jeu 27 Mar - 18:22 | |
| le groupe du racing :
Les avants : Battut, Ben Arous, Brugnaut, Cronje, Desmaison, Ducalcon, Kruger, Lacombe, Lauret, Leroux, Lydiate, Metz, Mujati, Szarzewski, Tonga'Uiha, Van Der Merwe
Les arrières : Andreu, Chavancy, Dumoulin, Estebanez, Fall, Hernandez, Imhoff, Lapeyre, Machenaud, Phillips, Roberts, Sexton | |
|
| |
Cruseman
| Sujet: Re: J23 - Stade Français-Racing Métro Jeu 27 Mar - 18:28 | |
| Le groupe du SF:Avants: Laurent SEMPÉRÉ ; Michael VAN VUUREN ; Aled DE MALMANCHE ; Heinke VAN DER MERWE ; Davit KUBRIASHVILI ; Rabah SLIMANI ; Alexandre FLANQUART ; Gerhard MOSTERT ; Pascal PAPÉ ; Nicolas GARRAULT ; Olivier MISSOUP ; Antoine BURBAN ; Benjamín MACOME ; Sylvain NICOLAS ; David LYONS.
Arrières: Jérôme FILLOL ; Richard KINGI ; Morné STEYN ; Jules PLISSON ; Meyer BOSMAN ; Paul WILLIAMS ; Jonathan DANTY ; Digby IOANE ; Waisea VUIDRAVUWALU ; Julien ARIAS ; Hugo BONNEVAL.
De Malmanche en pillier gauche et Kubri à droite (à la place de Frou et Attoub). Van Vuuren pour Bonfils. Missoup et Macome dans le groupe. Kingi pour Dupuy et Williams pour Doumayrou.
| |
|
| |
Hoppy
Messages : 4149 Date d'inscription : 18/07/2012 Localisation : Paris
| Sujet: Re: J23 - Stade Français-Racing Métro Jeu 27 Mar - 22:37 | |
| - Cruseman a écrit:
- Le groupe du SF:Avants: Laurent SEMPÉRÉ ; Michael VAN VUUREN ; Aled DE MALMANCHE ; Heinke VAN DER MERWE ; Davit KUBRIASHVILI ; Rabah SLIMANI ; Alexandre FLANQUART ; Gerhard MOSTERT ; Pascal PAPÉ ; Nicolas GARRAULT ; Olivier MISSOUP ; Antoine BURBAN ; Benjamín MACOME ; Sylvain NICOLAS ; David LYONS.
Arrières: Jérôme FILLOL ; Richard KINGI ; Morné STEYN ; Jules PLISSON ; Meyer BOSMAN ; Paul WILLIAMS ; Jonathan DANTY ; Digby IOANE ; Waisea VUIDRAVUWALU ; Julien ARIAS ; Hugo BONNEVAL.
De Malmanche en pillier gauche et Kubri à droite (à la place de Frou et Attoub). Van Vuuren pour Bonfils. Missoup et Macome dans le groupe. Kingi pour Dupuy et Williams pour Doumayrou.
Sur le papier, le groupe parait pas mal mais c'est à sérieusement relativiser, surtout devant : 4 reviennent de blessure, donc manquent de rythme, dont trois seront certainement sur la feuille de match et 2 sont Espoirs. Et puis la colonne 2, 8, 9 , 10 et 15 est bien amoindrie. | |
|
| |
Sapiens Sapiens
Messages : 2186 Date d'inscription : 18/08/2012 Localisation : Belleville
| Sujet: Re: J23 - Stade Français-Racing Métro Ven 28 Mar - 7:06 | |
| il ne peut pas y avoir Macome et Missoup sur la même feuille de match. L'un étant le joker médical de l'autre, le jour où Missoup apparaît sur une feuille de match, le contrat de Macome se finit. | |
|
| |
cogiela
| Sujet: Re: J23 - Stade Français-Racing Métro Ven 28 Mar - 8:20 | |
| - Hoppy a écrit:
- Cruseman a écrit:
- Le groupe du SF:Avants: Laurent SEMPÉRÉ ; Michael VAN VUUREN ; Aled DE MALMANCHE ; Heinke VAN DER MERWE ; Davit KUBRIASHVILI ; Rabah SLIMANI ; Alexandre FLANQUART ; Gerhard MOSTERT ; Pascal PAPÉ ; Nicolas GARRAULT ; Olivier MISSOUP ; Antoine BURBAN ; Benjamín MACOME ; Sylvain NICOLAS ; David LYONS.
Sur le papier, le groupe parait pas mal mais c'est à sérieusement relativiser, surtout devant : 4 reviennent de blessure, donc manquent de rythme, dont trois seront certainement sur la feuille de match et 2 sont Espoirs. Et puis la colonne 2, 8, 9 , 10 et 15 est bien amoindrie. A part Parisse en 8, il nous qui dans la "colonne vertébrale" ?? | |
|
| |
the flyingdog
Messages : 713 Date d'inscription : 30/07/2012 Localisation : Panam
| Sujet: Re: J23 - Stade Français-Racing Métro Ven 28 Mar - 8:22 | |
| Allez, pour bien commencer ce vendredi matin et le début salon des vignerons indépendants ( hips) une petite lueur d'espoir : ce groupe me redonne un peu d'espoir. Avec des joueurs à 100% ca devrait passer. Le problème comme le dit que je sais plus qui juste au dessus c'est que certains sont cramés ( Papé) et d'autres sans temps de jeu ( Missoup).
A noter que Steyn va avoir une grosse pression sur les épaules. A mon sens, on va vérifier sur ce match s'il peut tirer le groupe vers le haut. Il est frais de plus.
Doumayrou est il blessé ou cralé suite au match contre Toulouse ? Il me semble qu'il commence à sérieusement marquer des points dans la hiérarchie des centres . Il progresse. S'il pouvait gagner en agressivité ( ou explosibilité) en attaque il pourrait être un excellent centre à la Stéphane Glas. Maintenant contre des brutes épaisses sans cervelles, la présence de Williams me semble plu légitime.
| |
|
| |
the flyingdog
Messages : 713 Date d'inscription : 30/07/2012 Localisation : Panam
| Sujet: Re: J23 - Stade Français-Racing Métro Ven 28 Mar - 8:24 | |
| - cogiela a écrit:
- Hoppy a écrit:
- Cruseman a écrit:
Sur le papier, le groupe parait pas mal mais c'est à sérieusement relativiser, surtout devant : 4 reviennent de blessure, donc manquent de rythme, dont trois seront certainement sur la feuille de match et 2 sont Espoirs. Et puis la colonne 2, 8, 9 , 10 et 15 est bien amoindrie. bonfils 2 dupuy 9 soit 50% de la colonne et aled en pilier et non au talon.
A part Parisse en 8, il nous qui dans la "colonne vertébrale" ?? | |
|
| |
cogiela
| Sujet: Re: J23 - Stade Français-Racing Métro Ven 28 Mar - 8:37 | |
| - the flyingdog a écrit:
- cogiela a écrit:
- Hoppy a écrit:
- Cruseman a écrit:
Sur le papier, le groupe parait pas mal mais c'est à sérieusement relativiser, surtout devant : 4 reviennent de blessure, donc manquent de rythme, dont trois seront certainement sur la feuille de match et 2 sont Espoirs. Et puis la colonne 2, 8, 9 , 10 et 15 est bien amoindrie. bonfils 2 dupuy 9 soit 50% de la colonne et aled en pilier et non au talon.
A part Parisse en 8, il nous qui dans la "colonne vertébrale" ?? - Bonfils n'a jamais été notre talon titulaire mais surement le prochain... (il est jeune et il progresse), Sempéré et Van Vuuren vont devoir faire le job. - Dupuy en 9, nous handicap un petit peu plus (il commençait a bien revenir en plus), Fillol et Kingi vont devoir sortir le match de leur vie !!! - Aled peut être notre joker sur le banc, pilier gauche ou talonneur. ALLEZ ON Y CROIT !!!!!!!!!!!! | |
|
| |
RM92
| Sujet: Re: J23 - Stade Français-Racing Métro Ven 28 Mar - 17:11 | |
| Le XV de départ: Hernandez ; Fall, Chavancy, Roberts, Andreu ; (o) Sexton, (o) Machenaud ; Le Roux, Cronje, Battut ; Van der Merwe, Kruger ; Ducalcon, Szarzewski, Brugnaut. Remplaçants: Lacombe, Ben Arous, Metz, Lauret, Phillips, Estebanez, Imhoff, Desmaison. | |
|
| |
sumo75
Messages : 5980 Date d'inscription : 29/07/2012 Localisation : PARIS - PARIS - PARIS
| Sujet: Re: J23 - Stade Français-Racing Métro Ven 28 Mar - 17:19 | |
|
Dernière édition par sumo75 le Ven 28 Mar - 17:20, édité 1 fois | |
|
| |
sumo75
| Sujet: Re: J23 - Stade Français-Racing Métro Ven 28 Mar - 17:20 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]animation à ne pas laisser à une fille | |
|
| |
Remz_des_Princes
| |
| |
n°10
| Sujet: aïe aïe aïe Ven 28 Mar - 17:45 | |
| Quand je vois la compo des deux équipes, ma première réaction est de me dire que le RM92 a décidé de venir gagner le match et que le SF a décidé de faire l'impasse sur ce match (je me trompe nécessairement car je ne vois pas pourquoi on ferait ça !). J'espère que le score me donnera tort mais j'ai vraiment peur pour demain. | |
|
| |
Othismos
Messages : 4002 Date d'inscription : 04/08/2012 Age : 44 Localisation : Paris V
| Sujet: Re: J23 - Stade Français-Racing Métro Ven 28 Mar - 17:51 | |
| - n°10 a écrit:
- Quand je vois la compo des deux équipes, ma première réaction est de me dire que le RM92 a décidé de venir gagner le match.
Bah, comme tous les autres jusqu'à présent. | |
|
| |
Othismos
| Sujet: Re: J23 - Stade Français-Racing Métro Ven 28 Mar - 18:05 | |
| | |
|
| |
Othismos
| Sujet: Re: J23 - Stade Français-Racing Métro Ven 28 Mar - 18:07 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J23 - Stade Français-Racing Métro Ven 28 Mar - 18:16 | |
| URGENT !!!!
Je vends deux places pour le match de demain contre RM 92 !!!
Je suis placé en Porte F Accès 140 rang G et je vends deux places !!!
Des places supers en tribune Parc des Princes donc vraiment au milieu du terrain !!!
Je les vends 35 euros chacune au lieu de 65 !!!!! (je dois m'en débarrasser d'où la réduction)
Vous serez placés à côté de moi.
LE PREMIER QUI M'APPELLE OBTIENT LES PLACES !!! (je ne vends pas les places séparément)
Donc je vous file mon numéro pour qu'on se retrouve.
06.33.04.59.04 |
|
| |
sumo75
| Sujet: Re: J23 - Stade Français-Racing Métro Ven 28 Mar - 18:46 | |
| Je remarque qu'on a pas aimé mes images... tu sais dans ce cas là que tu as été rejeté - Remz_des_Princes a écrit:
- sumo75 a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
animation à ne pas laisser à une fille Pourquoi, vieux sexiste !? La réponse est dans la question | |
|
| |
RM92
| Sujet: Re: J23 - Stade Français-Racing Métro Ven 28 Mar - 21:23 | |
| Nous envoyons notre équipe type pour venir faire la guerre à vos roses ! Vivement demain ! Bonne nuit à tous et que le meilleur gagne demain ! | |
|
| |
Hoppy
Messages : 4149 Date d'inscription : 18/07/2012 Localisation : Paris
| Sujet: Re: J23 - Stade Français-Racing Métro Ven 28 Mar - 22:12 | |
| - cogiela a écrit:
- Hoppy a écrit:
- Cruseman a écrit:
Sur le papier, le groupe parait pas mal mais c'est à sérieusement relativiser, surtout devant : 4 reviennent de blessure, donc manquent de rythme, dont trois seront certainement sur la feuille de match et 2 sont Espoirs. Et puis la colonne 2, 8, 9 , 10 et 15 est bien amoindrie. A part Parisse en 8, il nous qui dans la "colonne vertébrale" ?? Elle est amoindrie : - en 2 par l'absence de Bonfils qui était en pleine bourre et Sempéré revient de blessure, donc manque de rythme (sa rentrée contre le ST a été moyenne, surtout en touche); - en 8 par l'absence de Parisse ; - en 9 par l'absence de Dupuy, qui lui aussi était bien ces derniers temps. | |
|
| |
babou36
Messages : 1725 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 31 Localisation : Paris 5
| Sujet: Re: J23 - Stade Français-Racing Métro Ven 28 Mar - 22:48 | |
| - Remz_des_Princes a écrit:
- sumo75 a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
animation à ne pas laisser à une fille Pourquoi, vieux sexiste !? Passque le gagnant verra les joueurs tout nus dans les vestiaires ? Le zizi au vent ? Et alors, à quatorze ans elles ont tout vu de nos jours ! Ooooooooh Il y a déjà une fille sans relation avec les joueurs qui est entrée dans le vestiaire du club en après-match, c'est lors du derby (déjà) de l'an dernier via une surprise réservée par le club pour ceux qui avaient gagné le droit de goûter aux loges du Stade de France grâce à un concours twitter. Et ils n'étaient pas tous habillés. En tout cas, j'ai bien ri à la vanne de Sumo. Pour revenir au match, l'absence de Dupuy est une vraie tuile car c'est dans les gros matches qu'il répond présent cette saison: il avait été excellent contre Montpellier, Castres puis Toulouse et notre jeu s'en était ressenti. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J23 - Stade Français-Racing Métro | |
| |
|
| |
| J23 - Stade Français-Racing Métro | |
|