| J 24 Bayonne-Stade Français | |
|
+38NDi Rul TIGNOU Olskok Drazo Catherine95 Samalyss u fiume Diegooo gundur sophie9 Farrère dubois51 BEB_09 Jukaju sforever tarzan Cruseman babou36 aupa sf loubiere chrismarie antony74 La Carillonne OgoustinePieShot Remz_des_Princes Totor funchal Hoppy fred78 Moon1475 Sapiens Sapiens pacotealargus the flyingdog sylv@in95 Alextri sumo75 jepepikouros 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sumo75
Messages : 5980 Date d'inscription : 29/07/2012 Localisation : PARIS - PARIS - PARIS
| Sujet: Re: J 24 Bayonne-Stade Français Sam 12 Avr - 18:17 | |
| 2 minutes qui est sponso PUGET ? | |
|
| |
jepepikouros
Messages : 5707 Date d'inscription : 31/07/2012 Age : 73 Localisation : Villeneuve sur lot (47)
| Sujet: Re: J 24 Bayonne-Stade Français Sam 12 Avr - 18:18 | |
| C'est quand même terrible de commencer à jouer à 10 minutes de la fin.... | |
|
| |
jepepikouros
Messages : 5707 Date d'inscription : 31/07/2012 Age : 73 Localisation : Villeneuve sur lot (47)
| Sujet: Re: J 24 Bayonne-Stade Français Sam 12 Avr - 18:20 | |
| La seule chose positive est que la saison est terminée...il ne nous reste plus qu'à jouer deux matches amicaux... | |
|
| |
sumo75
Messages : 5980 Date d'inscription : 29/07/2012 Localisation : PARIS - PARIS - PARIS
| Sujet: Re: J 24 Bayonne-Stade Français Sam 12 Avr - 18:21 | |
| Alors cette 7e place ? | |
|
| |
BEB_09
| minable, pitoyable ....
ces joueurs sont a leur place ... | |
|
| |
Diegooo
| La dernière action est scandaleuse (deux fautes de Bayonne non sifflées), mais on n'a pas été assez bons ce soir. 5 ans sans barrages. | |
|
| |
u fiume
| Sujet: Re: J 24 Bayonne-Stade Français Sam 12 Avr - 18:22 | |
| Ce serait bien que Mr Papé
1-Ferme sa gueule 2-Ouvre ses oreilles quand l'arbitre lui parle 3-Qu'il apprenne à faire des passes | |
|
| |
u fiume
| Sujet: Re: J 24 Bayonne-Stade Français Sam 12 Avr - 18:24 | |
| - Cruseman a écrit:
- Je crois que la Ligue n'est pas disposée à faire descendre deux clubs Basques la même année...
Ni à voir Toulouse ne pas être dans les six, le SF et l'UBB peuvent faire ce qu'ils veulent ils ne seront pas dans les 6, la ligue à réservé la place à Toulouse ! | |
|
| |
jepepikouros
| Sujet: Re: J 24 Bayonne-Stade Français Sam 12 Avr - 18:25 | |
| Il y a quand même une bonne nouvelle...on ne peut plus descendre en seconde division... | |
|
| |
sophie9
Messages : 466 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 37 Localisation : Ivry
| Victoire de Bayonne 24 - 19
Rien à dire ils ont marqués à chaque fois qu'on a été pénalisé dans notre camps.
On aurai pu gagné sur un autre exploit de Wasea mais cela aurait été un cache misère car si les avants arrivent à tenir la baraque on a demi de mêlée qui s'obstine à jouer des coup de pieds par-dessus inutiles, un 1/2 d'ouverture qui ne trouve pas les touches et qu' a pas la bonne vision du jeu, des centres qui touchent à peine le ballon.
On a sacrifié l'Amlin Cup pour ça et ça fait mal au cœur.
Je souhaite de tout cœur une victoire à Jean Bouin contre l'UBB afin de ne pas finir cette saison en catastrophe
Bonne chance à l'Aviron pour se sauver.
| |
|
| |
Alextri
Messages : 2933 Date d'inscription : 18/07/2012 Localisation : Alpha du Centaure
| Voilà. Saison terminée. Aucun jeu collectif proposé par le SF, en dessous de tout ce soir. Aucun regret. En produisant un match pareil, on est au niveau de l'AB. Un match de deux équipe moyennasses. Bayonne n'a jamais été dangereux par ailleurs : que des points sur pénalités ! ! !
On résume le match par : Une stérilité offensive. Panne sèche. A part Waisea, c'est le grand désert. Aucun plan de jeu. Beaucoup trop de fautes. Hallucinant. Surtout sur les ballons portés. S'en est comique. Un jeu au pied déplorable. Une honte.
Peut-être que Quesada va encore croire à la qualif ? ? Il faudrait qu'ils arrêtent de péter plus haut que leur cul. On n'a pas le niveau pour les phases finales.
Pour ma part, je vais arrêter de me mettre la rate au court-bouillon à chaque match. Ca ne vaut pas la peine. A l'année prochaine.. | |
|
| |
Diegooo
| Sujet: Re: J 24 Bayonne-Stade Français Sam 12 Avr - 18:27 | |
| Seul reproche que je fais au staff : on n'a pas progressé (ou très peu) sur nos points faibles du début de saison à savoir les renvois, les ballons portés, le jeu au pied et la touche. | |
|
| |
sumo75
| Sujet: Re: J 24 Bayonne-Stade Français Sam 12 Avr - 18:28 | |
| AH la AMLIN quel gachis !!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
sumo75
| Sujet: Re: J 24 Bayonne-Stade Français Sam 12 Avr - 18:29 | |
| - u fiume a écrit:
- Cruseman a écrit:
- Je crois que la Ligue n'est pas disposée à faire descendre deux clubs Basques la même année...
Ni à voir Toulouse ne pas être dans les six, le SF et l'UBB peuvent faire ce qu'ils veulent ils ne seront pas dans les 6, la ligue à réservé la place à Toulouse ! Je pense qu'Eric Bayle aussi | |
|
| |
Moon1475
Messages : 2550 Date d'inscription : 18/07/2012 Localisation : Paris
| Sujet: Re: J 24 Bayonne-Stade Français Sam 12 Avr - 18:30 | |
| - Diegooo a écrit:
- Seul reproche que je fais au staff : on n'a pas progressé (ou très peu) sur nos points faibles du début de saison à savoir les renvois, les ballons portés, le jeu au pied et la touche.
Constat malheureusement criant de vérité | |
|
| |
Alextri
Messages : 2933 Date d'inscription : 18/07/2012 Localisation : Alpha du Centaure
| Sujet: Re: J 24 Bayonne-Stade Français Sam 12 Avr - 18:32 | |
| - Diegooo a écrit:
- Seul reproche que je fais au staff : on n'a pas progressé (ou très peu) sur nos points faibles du début de saison à savoir les renvois, les ballons portés, le jeu au pied et la touche.
On a même régressé dans l'animation offensive. Ne nous voilons pas la face. Sans Waisea, pas d'essais, pas d'occasions. L'équation est simple. Le collectif offensif se résume à : Waisea. A l'image de la dernière action où Plisson l'a envoyé en percussion espérant un miracle. Mais hélas, ça n'est pas superman. C'est bien beau le jeu de mouvement au large. Mais quand on fait l'essuie-glace, ça ne sert à rien. Mais on n'a pas d'autres choix vu la qualité de notre jeu au pied.
Dernière édition par Alextri le Sam 12 Avr - 18:33, édité 1 fois | |
|
| |
Sapiens Sapiens
Messages : 2186 Date d'inscription : 18/08/2012 Localisation : Belleville
| Sujet: Re: J 24 Bayonne-Stade Français Sam 12 Avr - 18:33 | |
| il reste la 7ème place à accrocher pour le match de qualification en Champions Cup pour ça: battre l'UBB de plus de 22 points et accrocher le bonus à Toulon
après, il faudra battre… les Wasps | |
|
| |
Samalyss
| Sujet: Re: J 24 Bayonne-Stade Français Sam 12 Avr - 18:33 | |
| Pour nous, désormais c'est cuit pour la qualif.
Sur ces derniers matchs, on ne mérite pas mieux. Je veux bien que l'on dise qu'il a un complot contre tel ou tel, mais à un moment il faut ouvrir les yeux. On fait trop de fautes, on n'avance pas, on peut pas être dans les 6.
On a sacrifié l'Amlin, on sera pas en coupe d'Europe via le championnat.
On a un entraineur qui nous fait toujours sa méthode Coué à tel point de sembler un peu crédule. Papé à la longue, il se rapproche plus d'un bagarreur de fête foraine que d'un des meilleurs secondes lignes.
Waisea est un très grand joueur, Burban est indispensable...mais après c'est bien plus difficile.
On fait un beau cocu! On veut jouer à tout va, mais comme on n'arrive pas à pénétrer...ca ne sert pas à grand chose. A un moment, il faudra se poser les vraies questions.
Savare avait fixé un objectif, si on est cartésien on ne peut que constater qu'il n'est (et ne sera) pas rempli.
Dernière édition par Samalyss le Sam 12 Avr - 18:36, édité 1 fois | |
|
| |
Catherine95
Messages : 146 Date d'inscription : 18/07/2012 Localisation : Un peu près de Paris, beaucoup près de Cahors
| Sujet: Re: J 24 Bayonne-Stade Français Sam 12 Avr - 18:35 | |
| - u fiume a écrit:
- Cruseman a écrit:
Ni à voir Toulouse ne pas être dans les six, le SF et l'UBB peuvent faire ce qu'ils veulent ils ne seront pas dans les 6, la ligue à réservé la place à Toulouse ! Tu es de mauvaise foi, U fiume, nos joueurs sont au bout du rouleau et leur prestation de ce soir à été pitoyable.....Nous sommes dépendants de Parisse et Dupuy...... | |
|
| |
tarzan
Messages : 502 Date d'inscription : 18/07/2012 Age : 83 Localisation : Périgord
| Sujet: AB-SF Sam 12 Avr - 18:38 | |
| - Alextri a écrit:
- Voilà. Saison terminée. Aucun jeu collectif proposé par le SF, en dessous de tout ce soir. Aucun regret. En produisant un match pareil, on est au niveau de l'AB. Un match de deux équipe moyennasses.
Bayonne n'a jamais été dangereux par ailleurs : que des points sur pénalités ! ! !
On résume le match par : Une stérilité offensive. Panne sèche. A part Waisea, c'est le grand désert. Aucun plan de jeu. Beaucoup trop de fautes. Hallucinant. Surtout sur les ballons portés. S'en est comique. Un jeu au pied déplorable. Une honte.
Peut-être que Quesada va encore croire à la qualif ? ? Il faudrait qu'ils arrêtent de péter plus haut que leur cul. On n'a pas le niveau pour les phases finales.
Pour ma part, je vais arrêter de me mettre la rate au court-bouillon à chaque match. Ca ne vaut pas la peine. A l'année prochaine.. Non mais j'y crois pas,pas qu'on ait perdu ça c'etait previsible avec des chêvres pareilles,mais vraiment on est bien ou on est quelle bande de rigolos vous avez vu les internationaux le capitaine de l'equipe de France en tête le plus nul sur le terrain qu'est ce qu'ils se marrent les adversaires avec une opposition telle que, à chaque fois qu'on a un ballon c'est trois points dans leur musette et on a encore fait le mauvais choix en laissant de côté la coupette...Je crois que le president et le staff ce sont bien plantés.Aujourd'hui une vraie mascarade j'ai honte pour mes couleurs et ça va durer l'année prochaine .plus personne est credible dans ce club. | |
|
| |
jepepikouros
| Sujet: Re: J 24 Bayonne-Stade Français Sam 12 Avr - 18:40 | |
| - Diegooo a écrit:
Jusqu'à maintenant j'ai préféré me taire et je me suis abstenu de trop critiquer le staff. Mais ça fait longtemps que je ne suis plus d'accord avec la façon dont est géré le jeu de l'équipe. Depuis le match contre Brive on n'a jamais été capables de remettre les pieds sur les pédales. Je vais éviter de trop parler à chaud...mais je suis très mécontent et le pire c'est qu'avec l'état d'esprit de "positivation intensive" dont nous a abreuvé le staff depuis des semaines on se prépare déjà à recommencer la même chose l'an prochain. | |
|
| |
BEB_09
| Sujet: Re: J 24 Bayonne-Stade Français Sam 12 Avr - 18:41 | |
| A une Epoque, nos 10 et 15 permettaient de sauver la face avec leur jeux au pied. Aujourd'hui il n'y a plus rien. Conserver Bonneval, ok mais a t-il un jeu au pied ? !!!! Plisson, des coup de pied de 220m, digne de la pro d2 ...
Ce soir ct l'occasion de reprendre notre destin en main ... les joueurs ne l'ont pas saisie ... | |
|
| |
sumo75
| |
| |
sumo75
| Sujet: Re: J 24 Bayonne-Stade Français Sam 12 Avr - 18:43 | |
| - BEB_09 a écrit:
- A une Epoque, nos 10 et 15 permettaient de sauver la face avec leur jeux au pied. Aujourd'hui il n'y a plus rien. Conserver Bonneval, ok mais a t-il un jeu au pied ? !!!! Plisson, des coup de pied de 220m, digne de la pro d2 ...
Ce soir ct l'occasion de reprendre notre destin en main ... les joueurs ne l'ont pas saisie ... Non ça n'était pas ce soir ça fait 3/4 matches déjà c'est là le problème. | |
|
| |
Sapiens Sapiens
Messages : 2186 Date d'inscription : 18/08/2012 Localisation : Belleville
| Sujet: Re: J 24 Bayonne-Stade Français Sam 12 Avr - 18:44 | |
| - tarzan a écrit:
- on a encore fait le mauvais choix en laissant de côté la coupette...
Elle n'est pas qualificative, la coupette, cette année… tant qu'existe une chance de se qualifier, il faut la jouer! Cette année, ça passera par le barrage des 7èmes, il faut écraser Bordeaux de 22 pions avec le bonus | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J 24 Bayonne-Stade Français | |
| |
|
| |
| J 24 Bayonne-Stade Français | |
|