| Top 14 J 25 SF - UBB | |
|
+31zhyk fred78 garlin stadiste922 tarzan Remz_des_Princes rebop75 Hoppy Alextri Cisaur Novembre Cruseman gundur Totor Dam's Samalyss aupa sf paramaribo Voodoo child impreza2000 kirky Sapiens Sapiens cogiela the flyingdog NDi sylv@in95 loubiere funchal jepepikouros sumo75 Moon1475 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cogiela
| Sujet: Re: Top 14 J 25 SF - UBB Mar 15 Avr - 11:47 | |
| - impreza2000 a écrit:
- NDi a écrit:
- En parlant de pilier, ce sera le dernier match de David Attoub à Jean Bouin sous les couleurs du Stade Français Paris.
A Anoeta ils nous a bien passer le message de venir nombreux pour supporter le SF.
Bonjour à tous, à part David Attoub, qui disputera son dernier match à Jean Bouin pour le stade samedi ? Officiellement, Van Zyl et Missoup. Après ?? | |
|
| |
Voodoo child
| Sujet: Re: Top 14 J 25 SF - UBB Mar 15 Avr - 11:48 | |
| Van Zyl sur, Fillol ? Porical ??
bon pas sur qu'ils soient sur la feuille | |
|
| |
Voodoo child
| Sujet: Re: Top 14 J 25 SF - UBB Mar 15 Avr - 11:49 | |
| | |
|
| |
paramaribo
| Sujet: Re: Top 14 J 25 SF - UBB Mar 15 Avr - 11:50 | |
| Ils partent officiellement :
- Attoub - Van Vuuren - Van Zyl - Missoup - Lydon
| |
|
| |
cogiela
| Sujet: Re: Top 14 J 25 SF - UBB Mar 15 Avr - 11:51 | |
| - Voodoo child a écrit:
- Van Zyl sur,
Fillol ? Porical ??
bon pas sur qu'ils soient sur la feuille Van Vurren ?? | |
|
| |
cogiela
| Sujet: Re: Top 14 J 25 SF - UBB Mar 15 Avr - 11:51 | |
| - paramaribo a écrit:
- Ils partent officiellement :
- Attoub - Van Vuuren - Van Zyl - Missoup - Lydon
?????? | |
|
| |
paramaribo
| Sujet: Re: Top 14 J 25 SF - UBB Mar 15 Avr - 11:56 | |
| Il rejoint les London Scottish équipe de deuxième division anglaise.
Peter Lydon a confirmé lui-même l'information sur twitter | |
|
| |
cogiela
| Sujet: Re: Top 14 J 25 SF - UBB Mar 15 Avr - 12:47 | |
| - paramaribo a écrit:
- Il rejoint les London Scottish équipe de deuxième division anglaise.
Peter Lydon a confirmé lui-même l'information sur twitter C'est bizarre qu'il parte 1 an seulement après être arrivé... J'avais plutôt le sentiment qu'il était bien intégré même... | |
|
| |
paramaribo
| Sujet: Re: Top 14 J 25 SF - UBB Mar 15 Avr - 13:00 | |
| C'est le cas je pense. En tout cas lui exprime toute sa gratitude envers le club [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
impreza2000
| Sujet: Re: Top 14 J 25 SF - UBB Mar 15 Avr - 16:42 | |
| De retour de l'entrainement, j'ai parlé avec Peter, en fait il part là-bas car c'est à côté des Harlequins, que les Harlequinsont un œil sur lui et qu'ils ont souhaité l'observer sur une saison entière en Angleterre. Il y a un vrai projet sportif sur le long terme, bonne chance à lui ! | |
|
| |
aupa sf
| Sujet: Re: Top 14 J 25 SF - UBB Mar 15 Avr - 17:14 | |
| - impreza2000 a écrit:
- De retour de l'entrainement, j'ai parlé avec Peter, en fait il part là-bas car c'est à côté des Harlequins, que les Harlequinsont un œil sur lui et qu'ils ont souhaité l'observer sur une saison entière en Angleterre. Il y a un vrai projet sportif sur le long terme, bonne chance à lui !
Parisse.Dupuy et adm ont participé A l entraînement ? | |
|
| |
paramaribo
| Sujet: Re: Top 14 J 25 SF - UBB Mar 15 Avr - 17:45 | |
| - impreza2000 a écrit:
- De retour de l'entrainement, j'ai parlé avec Peter, en fait il part là-bas car c'est à côté des Harlequins, que les Harlequinsont un œil sur lui et qu'ils ont souhaité l'observer sur une saison entière en Angleterre. Il y a un vrai projet sportif sur le long terme, bonne chance à lui !
Intéressant. Merci beaucoup pour ces précisions. | |
|
| |
impreza2000
| Sujet: Re: Top 14 J 25 SF - UBB Mar 15 Avr - 17:49 | |
| - aupa sf a écrit:
- impreza2000 a écrit:
Parisse.Dupuy et adm ont participé A l entraînement ? Parisse a participé à une partie de l'entrainement, Dupuy et Aled se sont entraînés à l'écart. Digby Ioane est parti sans s’entraîner, apparemment il est blessé à l'épaule et partait à Jean Bouin pour se faire faire une infiltration. Bonneval, Waisea, Nicolas en civil et Doumayrou est parti blessé aux ischio... - paramaribo a écrit:
- impreza2000 a écrit:
Intéressant. Merci beaucoup pour ces précisions. De rien, il était déçu de partir mais content du nouveau challenge, il veut jouer au rugby. Il a même parlé de revenir un jour...mais bon...En tout cas comme à chaque fois "ce gamin" est super agréable, souriant et le dernier à quitter le terrain d'entrainement... | |
|
| |
aupa sf
| Sujet: Re: Top 14 J 25 SF - UBB Mar 15 Avr - 18:32 | |
| - impreza2000 a écrit:
- aupa sf a écrit:
- impreza2000 a écrit:
Parisse.Dupuy et adm ont participé A l entraînement ? Parisse a participé à une partie de l'entrainement, Dupuy et Aled se sont entraînés à l'écart. Digby Ioane est parti sans s’entraîner, apparemment il est blessé à l'épaule et partait à Jean Bouin pour se faire faire une infiltration. Bonneval, Waisea, Nicolas en civil et Doumayrou est parti blessé aux ischio...
- paramaribo a écrit:
- impreza2000 a écrit:
Intéressant. Merci beaucoup pour ces précisions. De rien, il était déçu de partir mais content du nouveau challenge, il veut jouer au rugby. Il a même parlé de revenir un jour...mais bon...En tout cas comme à chaque fois "ce gamin" est super agréable, souriant et le dernier à quitter le terrain d'entrainement... Merci beaucoup | |
|
| |
sumo75
Messages : 5980 Date d'inscription : 29/07/2012 Localisation : PARIS - PARIS - PARIS
| Sujet: Re: Top 14 J 25 SF - UBB Mar 15 Avr - 19:13 | |
| - impreza2000 a écrit:
- aupa sf a écrit:
- impreza2000 a écrit:
Parisse.Dupuy et adm ont participé A l entraînement ? Parisse a participé à une partie de l'entrainement, Dupuy et Aled se sont entraînés à l'écart. Digby Ioane est parti sans s’entraîner, apparemment il est blessé à l'épaule et partait à Jean Bouin pour se faire faire une infiltration. Bonneval, Waisea, Nicolas en civil et Doumayrou est parti blessé aux ischio... Pour le coup, espérons que la Parisse dépendance soit suffisante !! | |
|
| |
Samalyss
| Sujet: Re: Top 14 J 25 SF - UBB Mar 15 Avr - 19:45 | |
| J'ai quand même bien du mal à comprendre pourquoi on se sépare de Lydon et Van Vuuren. J'ai quand même l'impression que l'on va perdre deux futurs bons joueurs (voir très bons). J'aurai préféré qu'on les conserve tous les deux, plutôt que de prolonger des Lyons ou Rabadan.
Ce sont des jeunes à gros potentiels, c'est une idiotie sans borne de les laisser partir. Quel est le problème? Ils ne sont pas français? | |
|
| |
Sapiens Sapiens
Messages : 2186 Date d'inscription : 18/08/2012 Localisation : Belleville
| Sujet: Re: Top 14 J 25 SF - UBB Mar 15 Avr - 20:29 | |
|
Papé qui parle du match à venir, des violons en musique de fond… Ils veulent vraiment qu'on vienne samedi ou ils pensent qu'on peut peut-être se tirer une balle avant?
| |
|
| |
impreza2000
| Sujet: Re: Top 14 J 25 SF - UBB Mar 15 Avr - 20:49 | |
| - Samalyss a écrit:
- J'ai quand même bien du mal à comprendre pourquoi on se sépare de Lydon et Van Vuuren. J'ai quand même l'impression que l'on va perdre deux futurs bons joueurs (voir très bons).
J'aurai préféré qu'on les conserve tous les deux, plutôt que de prolonger des Lyons ou Rabadan.
Ce sont des jeunes à gros potentiels, c'est une idiotie sans borne de les laisser partir. Quel est le problème? Ils ne sont pas français? Le problème c'est que Lydon était clair à l'entrainement, il veut jouer ! Et là il est le 10 ter donc à part l'Amlin, il jouera quoi l'année prochaine ?? | |
|
| |
paramaribo
| Sujet: Re: Top 14 J 25 SF - UBB Mar 15 Avr - 21:21 | |
| - impreza2000 a écrit:
- Samalyss a écrit:
- J'ai quand même bien du mal à comprendre pourquoi on se sépare de Lydon et Van Vuuren. J'ai quand même l'impression que l'on va perdre deux futurs bons joueurs (voir très bons).
J'aurai préféré qu'on les conserve tous les deux, plutôt que de prolonger des Lyons ou Rabadan.
Ce sont des jeunes à gros potentiels, c'est une idiotie sans borne de les laisser partir. Quel est le problème? Ils ne sont pas français? Le problème c'est que Lydon était clair à l'entrainement, il veut jouer ! Et là il est le 10 ter donc à part l'Amlin, il jouera quoi l'année prochaine ?? En sachant qu'avec les espoirs, il évolue à l'arrière. Le plus souvent c'est Pierrick Belleteste qui a été titularisé à l'ouverture cette saison. Bref combien de fois Peter a-t-il pu jouer à son poste cette saison ? Trop peu à son goût. Un départ logique | |
|
| |
Dam's
| Sujet: Re: Top 14 J 25 SF - UBB Mar 15 Avr - 21:47 | |
| Un peu con c'était finalement notre seule gazelle avec un coup de pied long (pas Germain non plus ok)...Il nous reste un pré-retraité (Steyn), une doublure en partance (Porical) et un Plisson stagnant et limité sur ce point Une bonne nouvelle pour le club vu sur twitter (@jbbis). Le SF aura un nouveau sponsor maillot (plutôt gros) la saison prochaine. Je ne donne pas le nom car il va y avoir une conf commune (SF-Sponsor). Il y a quelques années quand Brother puis Orange ont disparu des maillots c'était avec le recul annonciateur de mauvais temps pour le club. Réjouissons nous de cette nouvelle qui nous change de la morosité que connait le club et ce forum depuis plusieurs semaines. | |
|
| |
jepepikouros
Messages : 5707 Date d'inscription : 31/07/2012 Age : 73 Localisation : Villeneuve sur lot (47)
| Sujet: Re: Top 14 J 25 SF - UBB Mer 16 Avr - 4:17 | |
| - Samalyss a écrit:
Ce sont des jeunes à gros potentiels, c'est une idiotie sans borne de les laisser partir. Quel est le problème? Ils ne sont pas français? Je suis tout à fait d'accord avec toi. Je ne comprends plus le staff. On a joué sans véritable demi d'ouverture cette saison car Plisson, en raison de sa faiblesse récurrente dans le jeu au pied, ne peut assumer pleinement ce rôle et Steyn, à cause du positionnement qu'on lui impose à perdu tous ses repères. Le seul joueur dans ce club qui avait un jeu au pied long et efficace...on le laisse partir. Pareil pour Van Vuuren. Voilà un gars qui est parfait dans tout ce qu'il faisait et qui a une marge de progression considérable...lui aussi il s'en va. On ne se prépare pas de lendemains qui chantent. | |
|
| |
Totor
Messages : 5733 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 42 Localisation : Nîmes
| Sujet: Re: Top 14 J 25 SF - UBB Mer 16 Avr - 8:38 | |
| D'un autre côté, ce sont des seconds couteaux qui partent. On ne se sépare pas de titulaires en puissance ou de joueurs qui auraient eu une place importante dans l'effectif l'an prochain. Ce sont des espoirs étrangers qui avaient un potentiel certain mais qu'ils devaient confirmer au plus haut niveau encore. | |
|
| |
cogiela
| Sujet: Re: Top 14 J 25 SF - UBB Mer 16 Avr - 8:45 | |
| - Totor a écrit:
- D'un autre côté, ce sont des seconds couteaux qui partent. On ne se sépare pas de titulaires en puissance ou de joueurs qui auraient eu une place importante dans l'effectif l'an prochain.
Ce sont des espoirs étrangers qui avaient un potentiel certain mais qu'ils devaient confirmer au plus haut niveau encore. +1 De plus, prenait il la place d'un non JIFF ?? | |
|
| |
Totor
Messages : 5733 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 42 Localisation : Nîmes
| Sujet: Re: Top 14 J 25 SF - UBB Mer 16 Avr - 9:31 | |
| - cogiela a écrit:
- Totor a écrit:
- D'un autre côté, ce sont des seconds couteaux qui partent. On ne se sépare pas de titulaires en puissance ou de joueurs qui auraient eu une place importante dans l'effectif l'an prochain.
Ce sont des espoirs étrangers qui avaient un potentiel certain mais qu'ils devaient confirmer au plus haut niveau encore. +1
De plus, prenait il la place d'un non JIFF ??
Non, les espoirs ne sont pas comptabilisés. | |
|
| |
gundur
| Sujet: Re: Top 14 J 25 SF - UBB Mer 16 Avr - 10:13 | |
| - Totor a écrit:
Ce sont des espoirs étrangers qui avaient un potentiel certain mais qu'ils devaient confirmer au plus haut niveau encore. Ça me rappel étonnamment l'histoire d'un certain boneval qui avait failli signe inextremisse a agen ou je sais plus quel autre club, au final on a bien de fait de le garder et je pense aussi qu'il fait une connerie avec ces deux la... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Top 14 J 25 SF - UBB | |
| |
|
| |
| Top 14 J 25 SF - UBB | |
|