Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

ERCC barrage

+72
Pat le Pirate
Ray Smith
antony74
SF 33
Tomatoketchoupy
Lycantrus
sylv@in95
badaud
pacotealargus
Catherine95
Othismos
americ1
Dam's
stephane77000
stadiste922
kirky
tarzan
whoiam
garlin
Cisaur
Diegooo
mik94
Novembre
sebastor
Alextri
omr
Je Viens Du Sud
jeep
carus
Remz_des_Princes
the flyingdog
u fiume
Totor
Moon1475
fred78
Voodoo child
sforever
Hellblow
zaza's club
OgoustinePieShot
mauleon
NimO^
Sapiens Sapiens
aupa sf
zhyk
Farrère
Wolf
sophie9
KB1
Diego fan
funchal
BEB_09
festus
brazza91
Jacques-Yves
La Carillonne
Sergimaru
rebop75
impreza2000
cogiela
thibo
Hoppy
loubiere
NDi
panamezac
paramaribo
jepepikouros
blopblop1er
Toussaint
Samalyss
dubois51
sumo75
76 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 16 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Totor

Totor

ERCC barrage  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ERCC barrage    ERCC barrage  - Page 5 EmptyDim 11 Mai - 20:18

Moon1475 a écrit:
Autant lors de la saison règulière il est difficile de brader les places des matchs les moins demandés pour ne pas léser les abonnés, autant là vu que personne n'a payé ex-ante pour ce match, il fallait inviter les abonnés et faire toutes les places restantes à 10 et 20€ par exemple. Au lieu d'avoir 6 000 personnes, on en aurait peut être eu le double, pour une recette pas loin d'être équivalente.

Et ça coûte combien d'ouvrir le stade?
Revenir en haut Aller en bas
u fiume

MessageSujet: Re: ERCC barrage    ERCC barrage  - Page 5 EmptyDim 11 Mai - 22:08

Moi j'y serais, rien à foutre des trompettes toulonnaises et des pipasses des sarries !!!!
Farrère

Farrère

MessageSujet: Re: ERCC barrage    ERCC barrage  - Page 5 EmptyDim 11 Mai - 22:41

Les places sont déjà prises et nous y serons. C'est ici que ça se passe. Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil 

Jacques-Yves

Jacques-Yves

MessageSujet: Re: ERCC barrage    ERCC barrage  - Page 5 EmptyDim 11 Mai - 23:06

Je serai aussi à Jean-Bouin ; c'est l'affiche européenne à domicile la plus excitante depuis un certain temps.
Sapiens Sapiens

Sapiens Sapiens

MessageSujet: Re: ERCC barrage    ERCC barrage  - Page 5 EmptyLun 12 Mai - 5:35

mes potes et moi aussi,
L'issue du recrutement se jouera aussi avec une qualification qui pourrait convaincre les plus hésitants
funchal

funchal

MessageSujet: Re: ERCC barrage    ERCC barrage  - Page 5 EmptyLun 12 Mai - 8:25

Sûr qu'il faut y être! J'ai profité du prix abonné pour venir à 4! La HCup avec des clubs qui nous concernent pas sera regardée en differé. Ce match est crucial pour l'avenir du club. Un pied en HCup, c'est bien mieux de voir à JB la saison prochaine des clubs anglais, irlandais que roumains ou portuguais même si on ne fait que de la figuration la 1ère année pour notre retour dans la grande Coupe. C'est un an de gagné dans la reconstruction si Savare prend 1 à 2 joueurs supplémentaires pour la jouer.
https://google.com/+AlainSangrador
jepepikouros

jepepikouros

MessageSujet: Re: ERCC barrage    ERCC barrage  - Page 5 EmptyLun 12 Mai - 14:17

funchal a écrit:
Sûr qu'il faut y être! J'ai profité du prix abonné pour venir à 4! La HCup avec des clubs qui nous concernent pas sera regardée en differé. Ce match est crucial pour l'avenir du club. Un pied en HCup, c'est bien mieux de voir à JB la saison prochaine des clubs anglais, irlandais que roumains ou portuguais même si on ne fait que de la figuration la 1ère année pour notre retour dans la grande Coupe. C'est un an de gagné dans la reconstruction si Savare prend 1 à 2 joueurs supplémentaires pour la jouer.  

Tout à fait...l'enjeu est bien là... Wink 
cogiela

MessageSujet: Re: ERCC barrage    ERCC barrage  - Page 5 EmptyLun 12 Mai - 14:23

jepepikouros a écrit:
funchal a écrit:

Reste a savoir sur quelles "guêpes" nous allons tomber...

Celles qui ont battus Newcastle il y a 2 semaines en marquant 6 essais à 5 pour l'emporter et sécuriser leur 7ème place...

OU

Celles qui ont "pris l'eau" à Northampton en se prenant 11 essais ce week end...

Question Question Question 
the flyingdog

MessageSujet: Re: ERCC barrage    ERCC barrage  - Page 5 EmptyLun 12 Mai - 15:26

news ? qui a bravé le temps anglais pour se rendre à l'entrainement ?
loubiere

loubiere

MessageSujet: Re: ERCC barrage    ERCC barrage  - Page 5 EmptyLun 12 Mai - 17:37

cogiela a écrit:

Celles qui ont battus Newcastle il y a 2 semaines en marquant 6 essais à 5 pour l'emporter et sécuriser leur 7ème place...

OU

Celles qui ont "pris l'eau" à Northampton en se prenant 11 essais ce week end...

Newcastle: avant dernier du championnat quand même. Pour notre dernier match, à l'extérieur et contre le premier du TOP 14, on ne s'en est pas pris 11......
Remz_des_Princes

MessageSujet: Re: ERCC barrage    ERCC barrage  - Page 5 EmptyLun 12 Mai - 21:58

the flyingdog a écrit:

Je. rien de spécial. Parisse a fait du physique à part. De Malmanche, Bonfils absents. Tout le reste du groupe était là. Oppositions puis cardio massive et impressionnante. LaValla est le plus rapide des gros, Bula le plus rapide des arrières. Trop tôt pour discerner une équipe. Peut-être une mauvaise surprise pour Bonneval qui a quitté l'entraînement en tirant la tronche. Oh. No 
the flyingdog

MessageSujet: Re: ERCC barrage    ERCC barrage  - Page 5 EmptyMar 13 Mai - 9:32

Remz_des_Princes a écrit:
the flyingdog a écrit:

Je. rien de spécial. Parisse a fait du physique à part. De Malmanche, Bonfils absents. Tout le reste du groupe était là. Oppositions puis cardio massive et impressionnante. LaValla est le plus rapide des gros, Bula le plus rapide des arrières. Trop tôt pour discerner une équipe. Peut-être une mauvaise surprise pour Bonneval qui a quitté l'entraînement en tirant la tronche. Oh. No 

De Malmanche nous a bien manqué cette saison.
carus

carus

MessageSujet: Re: ERCC barrage    ERCC barrage  - Page 5 EmptyMar 13 Mai - 9:52

De toute façon, on a déjà perdu le march retour. C'est Owens au sifflet, attention de ne pas toucher le ballon dans l'an but avant qu'il ne sorte en ballon mort....
Moon1475

Moon1475

MessageSujet: Re: ERCC barrage    ERCC barrage  - Page 5 EmptyMar 13 Mai - 11:45

the flyingdog a écrit:
Remz_des_Princes a écrit:
the flyingdog a écrit:

Je. rien de spécial. Parisse a fait du physique à part. De Malmanche, Bonfils absents. Tout le reste du groupe était là. Oppositions puis cardio massive et impressionnante. LaValla est le plus rapide des gros, Bula le plus rapide des arrières. Trop tôt pour discerner une équipe. Peut-être une mauvaise surprise pour Bonneval qui a quitté l'entraînement en tirant la tronche. Oh. No

De Malmanche nous a bien manqué cette saison.

Il a quoi ADM ? Il était ressorti 5' après avoir remplacé Sempere lors du match contre l'UBB à JB. Encore une rechute de sa blessure à l'épaule ??

carus a écrit:
De toute façon, on a déjà perdu le march retour. C'est Owens au sifflet, attention de ne pas toucher le ballon dans l'an but avant qu'il ne sorte en ballon mort....

Putain la tuile. Franchement, on est super mal.
jeep

MessageSujet: Re: ERCC barrage    ERCC barrage  - Page 5 EmptyMar 13 Mai - 11:48

Arretez avec Owens, il privilégie l'équipe qui attaque.

Donc, c'est simple, il faut garder le ballon un maximum et il n'y aura aucun problème...

the flyingdog

MessageSujet: Re: ERCC barrage    ERCC barrage  - Page 5 EmptyMar 13 Mai - 12:08

de toutes les façons comme dirait Bedoya

I believe that we will win !!!

Faut demander à Lavalla de chauffer le vestiaire avant le match
jepepikouros

jepepikouros

MessageSujet: Re: ERCC barrage    ERCC barrage  - Page 5 EmptyMer 14 Mai - 5:12

cogiela a écrit:
jepepikouros a écrit:
funchal a écrit:

OU

On risque bien de tomber sur la première. Il est clair qu'ils ont sacrifié leur dernier match de championnat. Il faut dire que les rosbif quand ils sacrifient ils n'y vont pas avec le dos de la cuillère. Shocked  Quand je pense, qu'ici, certains avaient reproché au staff d'avoir sacrifié notre match contre les Harlequins Laughing qu'auraient ils écrit si on en avait pris 11 essais. Wink
loubiere

loubiere

MessageSujet: Re: ERCC barrage    ERCC barrage  - Page 5 EmptyMer 14 Mai - 6:40

jepepikouros a écrit:

OU

On risque bien de tomber sur la première. Il est clair qu'ils ont sacrifié leur dernier match de championnat. Il faut dire que les rosbif quand ils sacrifient ils n'y vont pas avec le dos de la cuillère. Shocked  Quand je pense, qu'ici, certains avaient reproché au staff d'avoir sacrifié notre match contre les Harlequins Laughing qu'auraient ils écrit si on en avait pris 11 essais. Wink

comparaison n'est pas raison mais Newcastle, avant-dernier du championnat, c'est 3 victoires en 22 rencontres cette année en championnat. 6 essais à 5, à domicile, ne relève pas, à mon sens, de l'exploit.
cogiela

MessageSujet: Re: ERCC barrage    ERCC barrage  - Page 5 EmptyMer 14 Mai - 7:29

loubiere a écrit:
jepepikouros a écrit:

OU

comparaison n'est pas raison mais Newcastle, avant-dernier du championnat, c'est 3 victoires en 22 rencontres cette année en championnat. 6 essais à 5, à domicile, ne relève pas, à mon sens, de l'exploit.

Attendons de voir leurs compo d'équipe et surtout la notre (pas d'infos de la séance d'entrainement lundi aprem ??)...

Wink 

Quels joueurs peut jouer ??

Ceux qui ont été inscrits sur les listes ERC (ci dessous la liste des joueurs inscrits) sur pour l'Amlin ou tout nos joueurs sans distinctions ??

Ça change beaucoup de chose !!!!

Arias Julien
Attoub David
Bonfils Remi
Bonneval Hugo
Bosman Herman Meyer
Burban Antoine
Camara Djibril
Cocagi Adrea
Daguin Clement
Danty Jonathan
De Malmanche Aled
Doumayrou Geoffrey
Dupuy Julien
Fillol Jerome
Flanquart Alexandre
Frou Romain
Garrault Nicolas
Kingi Richard
Kubriashvili Davit
Lavalla Scott
Lydon Peter
Lyons David
Mallet Vincent
Missoup Olivier
Mostert Gerhard
Papé Pascal
Parisse Sergio
Plisson Jules
Porical Jerome
Rabadan Pierre
Sempéré Laurent
Slimani Rabah
Steyn Morné
Taulafo Zak
Van Der Merwe Heindrick
Van Vuuren Michael
van Zyl Anton
Vuidarvuwalu Waisea
Wegner Carl
Williams Paul
Zhvania Zurabi
festus

MessageSujet: Re: ERCC barrage    ERCC barrage  - Page 5 EmptyMer 14 Mai - 10:03

Je viens d'aller voir la billetterie des WASPS ben leur stade sera vide dimanche... J'espère que JB sera assez bien rempli ^^ apparemment les places commencent à se vendre :p. Et je suis assez confiant sur cette double confrontation si l'arbitrage ne décide pas du sort des matchs... mais ça c'est moins sûr
cogiela

MessageSujet: Re: ERCC barrage    ERCC barrage  - Page 5 EmptyMer 14 Mai - 11:32

La règle en cas d'égalité est la suivante :

En cas d'égalité ==> Prolongation
Si toujours égalité ==> Nombre d'essai marqué
Si toujours égalité ==> Nombre de transformation
Si toujours égalité ==> Nombre de drop
Si toujours égalité ==> Tirs au but (3 joueurs pour 3 pénalités chacun) jusqu'a ce que ce soit départagé.
Pas de tirage de la mort au sort.

Wink 
cogiela

MessageSujet: Discours de l’entraîneur des Wasps avant le match aller   ERCC barrage  - Page 5 EmptyMer 14 Mai - 11:38

Barrage, Wasps-Stade français - Dai Young : "Contre Paris, ce sera à nous de prendre le jeu"

Les Wasps sont entrés dans la préparation du match de barrage franco-anglais pour la dernière place en Coupe d’Europe, qu’ils joueront contre le Stade français. (match aller à Adams Park ce dimanche 18 mai). Un challenge excitant pour l’entraîneur Dai Young, interrogé à Londres, ce mardi.

Barrage, Wasps-Stade français - Dai Young : "Contre Paris, ce sera à nous de prendre le jeu""J’ai très hâte de jouer cette rencontre, confie l'entraîneur des Wasps. Paris est une très bonne équipe, avec d’excellentes individualités. Nous savons à quel point nous devrons bien jouer pour l’emporter".

Le technicien gallois détaille les forces en présence du côté parisien, et présente les bases d’une solution pour y faire face : "Ils disposent d’une très bonne contre-attaque, ils ont un excellent triangle arrière. Ils attaquent tout le temps, il ne faut pas leur donner trop de ballons au pied qu’ils pourront relancer. Ce sera vraiment à nous de leur prendre le jeu, et d’attaquer. Nous ne pourrons pas nous asseoir et les attendre, parce qu’ils ont trop de qualité dans leurs rangs. Nous devrons garder le ballon. Nous devrons jouer. Si nous devons taper, il faudra le faire avec précision. Et nous devrons faire front devant parce que, comme chaque équipe française, ils ont une mêlée solide."

Dai Young termine sur l’année des Wasps, terminée à la 7e place au classement en Premiership : "Notre saison était très frustrante. Nous avons montré de belles choses dans certains secteurs. Mais dans d’autres, nous n’avons pas progressé autant que nous le souhaitions. Nous sommes certainement une meilleure équipe que la saison passée. Mais notre pas en avant n’a pas été aussi grand qu’espéré. Nous avons pourtant bien évolué en défense, en conquête, mais avec le ballon, nous n’avons pas été toujours assez efficaces"
Je Viens Du Sud

MessageSujet: Re: ERCC barrage    ERCC barrage  - Page 5 EmptyMer 14 Mai - 12:26

C'est quand ce match de barrage au fait ? Et j'espere que vous gagnerez !!!
funchal

funchal

MessageSujet: Re: ERCC barrage    ERCC barrage  - Page 5 EmptyMer 14 Mai - 13:30

Je Viens Du Sud a écrit:
C'est quand ce match de barrage au fait ? Et j'espere que vous gagnerez !!!

Match aller aux Wasps dimanche 18 mai 16 H (heure France) sur FR4
Match retour à Paris le samedi 24 mai à 14H45 à Jean Bouin et aussi sur FR4 sans doute!

Allez les Pinks!
https://google.com/+AlainSangrador
aupa sf

MessageSujet: Re: ERCC barrage    ERCC barrage  - Page 5 EmptyMer 14 Mai - 13:58

cogiela a écrit:
La règle en cas d'égalité est la suivante :

En cas d'égalité ==> Prolongation
Si toujours égalité ==> Nombre d'essai marqué
Si toujours égalité ==> Nombre de transformation
Si toujours égalité ==> Nombre de drop
Si toujours égalité ==> Tirs au but (3 joueurs pour 3 pénalités chacun) jusqu'a ce que ce soit départagé.
Pas de tirage de la mort au sort.

Wink 

Pas de point bonus alors ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ERCC barrage    ERCC barrage  - Page 5 Empty

ERCC barrage
Page 5 sur 28Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 16 ... 28  Suivant