| ERCC barrage | |
|
+72Pat le Pirate Ray Smith antony74 SF 33 Tomatoketchoupy Lycantrus sylv@in95 badaud pacotealargus Catherine95 Othismos americ1 Dam's stephane77000 stadiste922 kirky tarzan whoiam garlin Cisaur Diegooo mik94 Novembre sebastor Alextri omr Je Viens Du Sud jeep carus Remz_des_Princes the flyingdog u fiume Totor Moon1475 fred78 Voodoo child sforever Hellblow zaza's club OgoustinePieShot mauleon NimO^ Sapiens Sapiens aupa sf zhyk Farrère Wolf sophie9 KB1 Diego fan funchal BEB_09 festus brazza91 Jacques-Yves La Carillonne Sergimaru rebop75 impreza2000 cogiela thibo Hoppy loubiere NDi panamezac paramaribo jepepikouros blopblop1er Toussaint Samalyss dubois51 sumo75 76 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Totor
Messages : 5733 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 42 Localisation : Nîmes
| Sujet: Re: ERCC barrage Dim 11 Mai - 20:18 | |
| - Moon1475 a écrit:
- Autant lors de la saison règulière il est difficile de brader les places des matchs les moins demandés pour ne pas léser les abonnés, autant là vu que personne n'a payé ex-ante pour ce match, il fallait inviter les abonnés et faire toutes les places restantes à 10 et 20€ par exemple. Au lieu d'avoir 6 000 personnes, on en aurait peut être eu le double, pour une recette pas loin d'être équivalente.
Et ça coûte combien d'ouvrir le stade? | |
|
| |
u fiume
| Sujet: Re: ERCC barrage Dim 11 Mai - 22:08 | |
| Moi j'y serais, rien à foutre des trompettes toulonnaises et des pipasses des sarries !!!! | |
|
| |
Farrère
Messages : 248 Date d'inscription : 21/03/2013 Localisation : Ile de France
| Sujet: Re: ERCC barrage Dim 11 Mai - 22:41 | |
| | |
|
| |
Jacques-Yves
Messages : 1161 Date d'inscription : 19/07/2012 Localisation : La Calypso
| Sujet: Re: ERCC barrage Dim 11 Mai - 23:06 | |
| Je serai aussi à Jean-Bouin ; c'est l'affiche européenne à domicile la plus excitante depuis un certain temps. | |
|
| |
Sapiens Sapiens
Messages : 2186 Date d'inscription : 18/08/2012 Localisation : Belleville
| Sujet: Re: ERCC barrage Lun 12 Mai - 5:35 | |
| mes potes et moi aussi, L'issue du recrutement se jouera aussi avec une qualification qui pourrait convaincre les plus hésitants | |
|
| |
funchal
Messages : 2984 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 72 Localisation : ISSY-LES-MOULINEAUX
| Sujet: Re: ERCC barrage Lun 12 Mai - 8:25 | |
| Sûr qu'il faut y être! J'ai profité du prix abonné pour venir à 4! La HCup avec des clubs qui nous concernent pas sera regardée en differé. Ce match est crucial pour l'avenir du club. Un pied en HCup, c'est bien mieux de voir à JB la saison prochaine des clubs anglais, irlandais que roumains ou portuguais même si on ne fait que de la figuration la 1ère année pour notre retour dans la grande Coupe. C'est un an de gagné dans la reconstruction si Savare prend 1 à 2 joueurs supplémentaires pour la jouer. | |
|
| |
jepepikouros
Messages : 5707 Date d'inscription : 31/07/2012 Age : 73 Localisation : Villeneuve sur lot (47)
| Sujet: Re: ERCC barrage Lun 12 Mai - 14:17 | |
| - funchal a écrit:
- Sûr qu'il faut y être! J'ai profité du prix abonné pour venir à 4! La HCup avec des clubs qui nous concernent pas sera regardée en differé. Ce match est crucial pour l'avenir du club. Un pied en HCup, c'est bien mieux de voir à JB la saison prochaine des clubs anglais, irlandais que roumains ou portuguais même si on ne fait que de la figuration la 1ère année pour notre retour dans la grande Coupe. C'est un an de gagné dans la reconstruction si Savare prend 1 à 2 joueurs supplémentaires pour la jouer.
Tout à fait...l'enjeu est bien là... | |
|
| |
cogiela
| Sujet: Re: ERCC barrage Lun 12 Mai - 14:23 | |
| - jepepikouros a écrit:
- funchal a écrit:
- Sûr qu'il faut y être! J'ai profité du prix abonné pour venir à 4! La HCup avec des clubs qui nous concernent pas sera regardée en differé. Ce match est crucial pour l'avenir du club. Un pied en HCup, c'est bien mieux de voir à JB la saison prochaine des clubs anglais, irlandais que roumains ou portuguais même si on ne fait que de la figuration la 1ère année pour notre retour dans la grande Coupe. C'est un an de gagné dans la reconstruction si Savare prend 1 à 2 joueurs supplémentaires pour la jouer.
Tout à fait...l'enjeu est bien là... Reste a savoir sur quelles "guêpes" nous allons tomber... Celles qui ont battus Newcastle il y a 2 semaines en marquant 6 essais à 5 pour l'emporter et sécuriser leur 7ème place... OU Celles qui ont "pris l'eau" à Northampton en se prenant 11 essais ce week end... | |
|
| |
the flyingdog
Messages : 713 Date d'inscription : 30/07/2012 Localisation : Panam
| Sujet: Re: ERCC barrage Lun 12 Mai - 15:26 | |
| news ? qui a bravé le temps anglais pour se rendre à l'entrainement ? | |
|
| |
loubiere
Messages : 16850 Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : 130 km plus au nord-est
| Sujet: Re: ERCC barrage Lun 12 Mai - 17:37 | |
| | |
|
| |
Remz_des_Princes
| Sujet: Re: ERCC barrage Lun 12 Mai - 21:58 | |
| - the flyingdog a écrit:
- news ? qui a bravé le temps anglais pour se rendre à l'entrainement ?
Je. rien de spécial. Parisse a fait du physique à part. De Malmanche, Bonfils absents. Tout le reste du groupe était là. Oppositions puis cardio massive et impressionnante. LaValla est le plus rapide des gros, Bula le plus rapide des arrières. Trop tôt pour discerner une équipe. Peut-être une mauvaise surprise pour Bonneval qui a quitté l'entraînement en tirant la tronche. Oh. | |
|
| |
the flyingdog
| Sujet: Re: ERCC barrage Mar 13 Mai - 9:32 | |
| - Remz_des_Princes a écrit:
- the flyingdog a écrit:
Je. rien de spécial. Parisse a fait du physique à part. De Malmanche, Bonfils absents. Tout le reste du groupe était là. Oppositions puis cardio massive et impressionnante. LaValla est le plus rapide des gros, Bula le plus rapide des arrières. Trop tôt pour discerner une équipe. Peut-être une mauvaise surprise pour Bonneval qui a quitté l'entraînement en tirant la tronche. Oh. De Malmanche nous a bien manqué cette saison. | |
|
| |
carus
Messages : 253 Date d'inscription : 18/07/2012 Localisation : Au dessus de la mélée
| Sujet: Re: ERCC barrage Mar 13 Mai - 9:52 | |
| De toute façon, on a déjà perdu le march retour. C'est Owens au sifflet, attention de ne pas toucher le ballon dans l'an but avant qu'il ne sorte en ballon mort.... | |
|
| |
Moon1475
Messages : 2550 Date d'inscription : 18/07/2012 Localisation : Paris
| Sujet: Re: ERCC barrage Mar 13 Mai - 11:45 | |
| - the flyingdog a écrit:
- Remz_des_Princes a écrit:
- the flyingdog a écrit:
Je. rien de spécial. Parisse a fait du physique à part. De Malmanche, Bonfils absents. Tout le reste du groupe était là. Oppositions puis cardio massive et impressionnante. LaValla est le plus rapide des gros, Bula le plus rapide des arrières. Trop tôt pour discerner une équipe. Peut-être une mauvaise surprise pour Bonneval qui a quitté l'entraînement en tirant la tronche. Oh. De Malmanche nous a bien manqué cette saison. Il a quoi ADM ? Il était ressorti 5' après avoir remplacé Sempere lors du match contre l'UBB à JB. Encore une rechute de sa blessure à l'épaule ?? - carus a écrit:
- De toute façon, on a déjà perdu le march retour. C'est Owens au sifflet, attention de ne pas toucher le ballon dans l'an but avant qu'il ne sorte en ballon mort....
Putain la tuile. Franchement, on est super mal. | |
|
| |
jeep
| Sujet: Re: ERCC barrage Mar 13 Mai - 11:48 | |
| Arretez avec Owens, il privilégie l'équipe qui attaque.
Donc, c'est simple, il faut garder le ballon un maximum et il n'y aura aucun problème...
| |
|
| |
the flyingdog
| Sujet: Re: ERCC barrage Mar 13 Mai - 12:08 | |
| de toutes les façons comme dirait Bedoya
I believe that we will win !!!
Faut demander à Lavalla de chauffer le vestiaire avant le match | |
|
| |
jepepikouros
Messages : 5707 Date d'inscription : 31/07/2012 Age : 73 Localisation : Villeneuve sur lot (47)
| Sujet: Re: ERCC barrage Mer 14 Mai - 5:12 | |
| | |
|
| |
loubiere
Messages : 16850 Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : 130 km plus au nord-est
| Sujet: Re: ERCC barrage Mer 14 Mai - 6:40 | |
| | |
|
| |
cogiela
| Sujet: Re: ERCC barrage Mer 14 Mai - 7:29 | |
| - loubiere a écrit:
- jepepikouros a écrit:
Reste a savoir sur quelles "guêpes" nous allons tomber...
Celles qui ont battus Newcastle il y a 2 semaines en marquant 6 essais à 5 pour l'emporter et sécuriser leur 7ème place...
OU
Celles qui ont "pris l'eau" à Northampton en se prenant 11 essais ce week end...
On risque bien de tomber sur la première. Il est clair qu'ils ont sacrifié leur dernier match de championnat. Il faut dire que les rosbif quand ils sacrifient ils n'y vont pas avec le dos de la cuillère. Quand je pense, qu'ici, certains avaient reproché au staff d'avoir sacrifié notre match contre les Harlequins qu'auraient ils écrit si on en avait pris 11 essais. comparaison n'est pas raison mais Newcastle, avant-dernier du championnat, c'est 3 victoires en 22 rencontres cette année en championnat. 6 essais à 5, à domicile, ne relève pas, à mon sens, de l'exploit. Attendons de voir leurs compo d'équipe et surtout la notre (pas d'infos de la séance d'entrainement lundi aprem ??)... Quels joueurs peut jouer ?? Ceux qui ont été inscrits sur les listes ERC (ci dessous la liste des joueurs inscrits) sur pour l'Amlin ou tout nos joueurs sans distinctions ?? Ça change beaucoup de chose !!!! Arias Julien Attoub David Bonfils Remi Bonneval Hugo Bosman Herman Meyer Burban Antoine Camara Djibril Cocagi Adrea Daguin Clement Danty Jonathan De Malmanche Aled Doumayrou Geoffrey Dupuy Julien Fillol Jerome Flanquart Alexandre Frou Romain Garrault Nicolas Kingi Richard Kubriashvili Davit Lavalla Scott Lydon Peter Lyons David Mallet Vincent Missoup Olivier Mostert Gerhard Papé Pascal Parisse Sergio Plisson Jules Porical Jerome Rabadan Pierre Sempéré Laurent Slimani Rabah Steyn Morné Taulafo Zak Van Der Merwe Heindrick Van Vuuren Michael van Zyl Anton Vuidarvuwalu Waisea Wegner Carl Williams Paul Zhvania Zurabi | |
|
| |
festus
| Sujet: Re: ERCC barrage Mer 14 Mai - 10:03 | |
| Je viens d'aller voir la billetterie des WASPS ben leur stade sera vide dimanche... J'espère que JB sera assez bien rempli ^^ apparemment les places commencent à se vendre :p. Et je suis assez confiant sur cette double confrontation si l'arbitrage ne décide pas du sort des matchs... mais ça c'est moins sûr | |
|
| |
cogiela
| Sujet: Re: ERCC barrage Mer 14 Mai - 11:32 | |
| La règle en cas d'égalité est la suivante : En cas d'égalité ==> Prolongation Si toujours égalité ==> Nombre d'essai marqué Si toujours égalité ==> Nombre de transformation Si toujours égalité ==> Nombre de drop Si toujours égalité ==> Tirs au but (3 joueurs pour 3 pénalités chacun) jusqu'a ce que ce soit départagé. Pas de tirage de la mort au sort. | |
|
| |
cogiela
| Sujet: Discours de l’entraîneur des Wasps avant le match aller Mer 14 Mai - 11:38 | |
| Barrage, Wasps-Stade français - Dai Young : "Contre Paris, ce sera à nous de prendre le jeu"
Les Wasps sont entrés dans la préparation du match de barrage franco-anglais pour la dernière place en Coupe d’Europe, qu’ils joueront contre le Stade français. (match aller à Adams Park ce dimanche 18 mai). Un challenge excitant pour l’entraîneur Dai Young, interrogé à Londres, ce mardi.
Barrage, Wasps-Stade français - Dai Young : "Contre Paris, ce sera à nous de prendre le jeu""J’ai très hâte de jouer cette rencontre, confie l'entraîneur des Wasps. Paris est une très bonne équipe, avec d’excellentes individualités. Nous savons à quel point nous devrons bien jouer pour l’emporter".
Le technicien gallois détaille les forces en présence du côté parisien, et présente les bases d’une solution pour y faire face : "Ils disposent d’une très bonne contre-attaque, ils ont un excellent triangle arrière. Ils attaquent tout le temps, il ne faut pas leur donner trop de ballons au pied qu’ils pourront relancer. Ce sera vraiment à nous de leur prendre le jeu, et d’attaquer. Nous ne pourrons pas nous asseoir et les attendre, parce qu’ils ont trop de qualité dans leurs rangs. Nous devrons garder le ballon. Nous devrons jouer. Si nous devons taper, il faudra le faire avec précision. Et nous devrons faire front devant parce que, comme chaque équipe française, ils ont une mêlée solide."
Dai Young termine sur l’année des Wasps, terminée à la 7e place au classement en Premiership : "Notre saison était très frustrante. Nous avons montré de belles choses dans certains secteurs. Mais dans d’autres, nous n’avons pas progressé autant que nous le souhaitions. Nous sommes certainement une meilleure équipe que la saison passée. Mais notre pas en avant n’a pas été aussi grand qu’espéré. Nous avons pourtant bien évolué en défense, en conquête, mais avec le ballon, nous n’avons pas été toujours assez efficaces" | |
|
| |
Je Viens Du Sud
| Sujet: Re: ERCC barrage Mer 14 Mai - 12:26 | |
| C'est quand ce match de barrage au fait ? Et j'espere que vous gagnerez !!! | |
|
| |
funchal
Messages : 2984 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 72 Localisation : ISSY-LES-MOULINEAUX
| Sujet: Re: ERCC barrage Mer 14 Mai - 13:30 | |
| - Je Viens Du Sud a écrit:
- C'est quand ce match de barrage au fait ? Et j'espere que vous gagnerez !!!
Match aller aux Wasps dimanche 18 mai 16 H (heure France) sur FR4 Match retour à Paris le samedi 24 mai à 14H45 à Jean Bouin et aussi sur FR4 sans doute! Allez les Pinks! | |
|
| |
aupa sf
| Sujet: Re: ERCC barrage Mer 14 Mai - 13:58 | |
| - cogiela a écrit:
- La règle en cas d'égalité est la suivante :
En cas d'égalité ==> Prolongation Si toujours égalité ==> Nombre d'essai marqué Si toujours égalité ==> Nombre de transformation Si toujours égalité ==> Nombre de drop Si toujours égalité ==> Tirs au but (3 joueurs pour 3 pénalités chacun) jusqu'a ce que ce soit départagé. Pas de tirage de la mort au sort.
Pas de point bonus alors ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ERCC barrage | |
| |
|
| |
| ERCC barrage | |
|