Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 ERCC barrage

Aller en bas 
+72
Pat le Pirate
Ray Smith
antony74
SF 33
Tomatoketchoupy
Lycantrus
sylv@in95
badaud
pacotealargus
Catherine95
Othismos
americ1
Dam's
stephane77000
stadiste922
kirky
tarzan
whoiam
garlin
Cisaur
Diegooo
mik94
Novembre
sebastor
Alextri
omr
Je Viens Du Sud
jeep
carus
Remz_des_Princes
the flyingdog
u fiume
Totor
Moon1475
fred78
Voodoo child
sforever
Hellblow
zaza's club
OgoustinePieShot
mauleon
NimO^
Sapiens Sapiens
aupa sf
zhyk
Farrère
Wolf
sophie9
KB1
Diego fan
funchal
BEB_09
festus
brazza91
Jacques-Yves
La Carillonne
Sergimaru
rebop75
impreza2000
cogiela
thibo
Hoppy
loubiere
NDi
panamezac
paramaribo
jepepikouros
blopblop1er
Toussaint
Samalyss
dubois51
sumo75
76 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




ERCC barrage  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ERCC barrage    ERCC barrage  - Page 15 EmptyMar 20 Mai - 10:18

loubiere a écrit:
 Question Question Question 
57% de possession, 58% de temps passé dans le camp des Wasps on n'a pas tenu le ballon? on n'a pas occupé le terrain?
quel était l'objectif fixé à ce match aller par Quesada et le staff? une large victoire ou contenir les Wasps pour être en ballotage favorable à la maison? un essai de plus qu'eux au bilan, un point de moins qu'eux à la 80eme...... on aurait certes pu mieux faire, en gérant les toutes dernières minutes, mais 2 points de plus ou 1 point de moins: Est-ce que ça changera la préparation et la tactique du match retour? je ne le crois pas

La stat brute cache un point problématique : on a perdu énormément de ballons à des moments clés, ce qui a rendu la domination beaucoup plus stérile qu'elle n'aurait du être. Et par contre la stat montre un autre point, les Wasps ont été beaucoup plus efficaces que nous, notamment sur les ballons de récupération. 18 turnovers concédés, c'est énorme et ça montre clairement qu'on s'est planté vis à vis des objectifs qualitatifs fixés.

Après, malgré cette gabegie, on finit à 1 point et on est en bonne position pour samedi, ce qui effectivement semblait être l'objectif quantitatif visé. Tant mieux.

Je peux tout à fait me réjouir du résultat comptable en regrettant 1) le match brouillon et 2) l'occasion manquée de se présenter au match retour avec 20 points d'avance.



@the flyingdog : que ce soit nous ou d'autres est peu important, quand on repense au SF de cette époque, il avait un assez large spectre de tactiques à sa palette. Et à l'époque, quand on cadenassait un match pour se qualifier, personne ne faisait la fine bouche Wink
Revenir en haut Aller en bas
OgoustinePieShot




Messages : 100
Date d'inscription : 06/11/2012
Localisation : Lugdunum

ERCC barrage  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ERCC barrage    ERCC barrage  - Page 15 EmptyMar 20 Mai - 12:23

C'est drôle quand même le niveau d'auto flagellation qu'il y a sur ce forum...
J'arrive à croire que si on avait mis 40 pions aux WASPS, des gens ici auraient quand même trouvé à dire que la match avait été bof, etc...

franchement, certes on a mal géré les turnovers, on a perdu des ballons cons, on leur a donné deux essais (d'ailleurs Bosman m'a semblé en dessous du bon niveau qui semble être le sien), certes notre super 10 (oui, j'assume Steyn est un super 10, on en reparlera la saison prochaine...) n'a pas été au niveau escompté... etc
Avec ce niveau il est probable qu'on se fasse tataner par les 19 autres équipes de l'ECC l'année prochaine... mais la question n'est pas de savoir si on mérite de gagner l'ECC mais de savoir si vis-à-vis des abeilles on mérite de prendre la 20ème place.

On aura la réponse à cette, unique, question samedi après-midi.

et on verra, mais chez nous, on leur en collera 30!

Les Wasps sont largement plus Wade-dépendants que nous sommes Parisse-dépendants!

Allez Paris! Et vive le retour en H-Cup (même pour prendre des branles)
Revenir en haut Aller en bas
garlin




Messages : 58
Date d'inscription : 17/02/2013

ERCC barrage  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ERCC barrage    ERCC barrage  - Page 15 EmptyMar 20 Mai - 13:30

OgoustinePieShot a écrit:
C'est drôle quand même le niveau d'auto flagellation qu'il y a sur ce forum...
J'arrive à croire que si on avait mis 40 pions aux WASPS, des gens ici auraient quand même trouvé à dire que la match avait été bof, etc...

franchement, certes on a mal géré les turnovers, on a perdu des ballons cons, on leur a donné deux essais (d'ailleurs Bosman m'a semblé en dessous du bon niveau qui semble être le sien), certes notre super 10 (oui, j'assume Steyn est un super 10, on en reparlera la saison prochaine...) n'a pas été au niveau escompté... etc
Avec ce niveau il est probable qu'on se fasse tataner par les 19 autres équipes de l'ECC l'année prochaine... mais la question n'est pas de savoir si on mérite de gagner l'ECC mais de savoir si vis-à-vis des abeilles on mérite de prendre la 20ème place.

On aura la réponse à cette, unique, question samedi après-midi.

et on verra, mais chez nous, on leur en collera 30!

Les Wasps sont largement plus Wade-dépendants que nous sommes Parisse-dépendants!

Allez Paris! Et vive le retour en H-Cup (même pour prendre des branles)

C'est tout à fait vrai ce que tu dis là. Il nous reste 80 ' pour réussir notre saison en se qualifiant.
Attendons cela pour réellement critiquer ou applaudir....
Allez le STADE[
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ERCC barrage  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ERCC barrage    ERCC barrage  - Page 15 EmptyMar 20 Mai - 13:45

garlin a écrit:
Attendons cela pour réellement critiquer ou applaudir...

Pourquoi donc ? Il ne s'est donc rien passé de plus dimanche que deux chiffres, 30 et 29 ? Smile
Des fois je me permets même de critiquer au milieu d'un match, quel salaud je fais  Very Happy 
(je ne suis probablement pas un vrai supporter™️)
Revenir en haut Aller en bas
funchal

funchal


Messages : 2914
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 71
Localisation : ISSY-LES-MOULINEAUX

ERCC barrage  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ERCC barrage    ERCC barrage  - Page 15 EmptyMar 20 Mai - 14:06

J'ai été faire un petit tour côté billetterie, le stade JB a l'air de s'être rempli aujourd'hui, comme ça d'un coup!
Tiens, je mise pour l'instant sur une participation comme ça à la louche dans la fourchette 9 000/10 000 ce qui ne serait pas si mal en soi!
Allez continuez à louer! les #pinks auront besoin de notre soutien! Nouveau cap : 12 000
Faut oser!
#allpinks
Revenir en haut Aller en bas
https://google.com/+AlainSangrador
jepepikouros

jepepikouros


Messages : 5705
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 73
Localisation : Villeneuve sur lot (47)

ERCC barrage  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ERCC barrage    ERCC barrage  - Page 15 EmptyMar 20 Mai - 17:07

TwentyTwo a écrit:
garlin a écrit:
Attendons cela pour réellement critiquer ou applaudir...

Pourquoi donc ? Il ne s'est donc rien passé de plus dimanche que deux chiffres, 30 et 29 ? Smile
Des fois je me permets même de critiquer au milieu d'un match, quel salaud je fais  Very Happy 
(je ne suis probablement pas un vrai supporter™️)
Critiquer le jeu de l'équipe quand elle ne joue pas bien n'est être mauvais supporteur. Les statistiques que l'on a pu lire plus haut démontrent que l'on a globalement dominé dimanche dernier et pourtant on a perdu. Quand une équipe domine et qu'elle perd c'est qu'il y a quand même quelque chose qui ne va pas. J'espère que l'on va savoir se reprendre cette semaine et que l'on va gagner largement.

Un supporteur est quelqu'un qui est derrière son équipe qu'elle gagne ou qu'elle perde...ce qui ne l'empêche pas de critiquer ce qu'il estime critiquable. En revanche certains semblent se réjouir de chaque malheur de l'équipe, de chaque défaite et rien ne les rend plus joyeux qu'une non qualification ou une mauvaise prestation. Ceux là ne me semblent pas être de bons ou de mauvais supporteurs...mais tout simplement pas des supporteurs du tout. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ERCC barrage  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ERCC barrage    ERCC barrage  - Page 15 EmptyMar 20 Mai - 17:12

Itw du jouisseur Lapasset sur rugbyrama.fr :

Aussi incroyable soit-il, Bernard Lapasset a précisé que le barrage qualificatif pour l’European Rugby Champions Cup n’était même pas "homologué". Un comble à un tel niveau. D’autant qu’on parle d’un sport "professionnel". Surtout, qu’en cas de souci, c’est la "responsabilité personnelle" de Bernard Lapasset qui est en jeu.

"Le barrage qui a eu lieu dimanche entre le Stade français et les London Wasps n'est pas encore un match homologué pour la nouvelle compétition puisque la nouvelle société n'existe pas. Cela car l'ERC existe toujours, que le siège de la nouvelle société n'est toujours pas déposé à Neuchâtel. Le match a eu lieu car le projet de compétition va se dessiner avec un club de plus mais le résultat même du match retour n'est pas homologable sur un plan professionnel de façon définitive. Dire qu'il y a encore du travail, c'est un euphémisme. C'est encore un grand chantier ouvert".


Je ne sais pas pourquoi en cas de souci la responsabilité personnelle du monarque est en jeu (un bureaucrate de cet acabit n'est jamais responsable de rien), mais ne risque-t-il pas d'y avoir une réclamation du perdant ? Cela clôturerait la saison en fanfare...  Crying or Very sad 
Revenir en haut Aller en bas
pacotealargus




Messages : 93
Date d'inscription : 19/07/2012

ERCC barrage  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ERCC barrage    ERCC barrage  - Page 15 EmptyMar 20 Mai - 17:39

Les -50% pour les abonnés, c'est seulement sur le site du club ou également en boutique?
Revenir en haut Aller en bas
impreza2000




Messages : 173
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 42

ERCC barrage  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ERCC barrage    ERCC barrage  - Page 15 EmptyMar 20 Mai - 18:32

stadiste922 a écrit:
aupa sf a écrit:
vous avez l air tous decouragés!!!un pts a remonter,c est maintenant qu il faut les encourager!
allez le stade!!! cheers cheers 
j espere faire un peu la connaissance de certains forumeurs samedi au stade ,(a l enorme bodega Laughing ) histoire de ne pas trop me sentir seul Wink un aller retour express du pays basque pour la derniere .....hyper importante pour l avenir du club!et c est loin d etre acquis.....malheuresement a peine 4500 billets de vendus selon le midol affraid  Shocked 
allez le stade!!!!!!!oh,les parisiens,TOUS a JB samedi cheers  cheers 

C'est une honte j'espere que tout les gens qui aime le stade francais vont ce bouger ce match et capital pour le club et les joueurs ont besoin de nous!!!

Il faudrait aussi que le club réagisse quel manque de com encore un coup!

Moi j 'inviterai les écoles de rugby en masse,place gratuite pour les femmes j'aurai invité les abonnés et fait 50% de reduc au autre,une place acheter une place offerte il y a tellement de solution.........

Le club pour faire une recette prend le risque de jouer dans un stade vide.
Le président Savare veut amélioré les affluences de cette saison c'est pas comme cela qu'il va y parvenir!

Putain l'objectif c'est pas la recette du match c'est de mettre les joueurs dans les meilleures disposition pour gagner ce match et quoi de mieux qu'un stade plein ???

Dommage que le club ne l'ai pas compris.

Vous croyez vraiment que ça change quelque chose pour les joueurs un stade plein ??
Pour preuve on a fait le déplacement à 5, on a passé le WE à Londres pour les encourager et à la fin du match, on a fait des photos avec Haskell, Palmer, Simpson, Festuccia et côté parisien seul Jeff Dubois et Sergio ont pris le temps de faire une photo avec nous....alors un stade plein ou vide ne doit pas changer grand chose pour eux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ERCC barrage  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ERCC barrage    ERCC barrage  - Page 15 EmptyMar 20 Mai - 18:40

impreza2000 a écrit:
stadiste922 a écrit:
aupa sf a écrit:
vous avez l air tous decouragés!!!un pts a remonter,c est maintenant qu il faut les encourager!
allez le stade!!! cheers cheers 
j espere faire un peu la connaissance de certains forumeurs samedi au stade ,(a l enorme bodega Laughing ) histoire de ne pas trop me sentir seul Wink un aller retour express du pays basque pour la derniere .....hyper importante pour l avenir du club!et c est loin d etre acquis.....malheuresement a peine 4500 billets de vendus selon le midol affraid  Shocked 
allez le stade!!!!!!!oh,les parisiens,TOUS a JB samedi cheers  cheers 

C'est une honte j'espere que tout les gens qui aime le stade francais vont ce bouger ce match et capital pour le club et les joueurs ont besoin de nous!!!

Il faudrait aussi que le club réagisse quel manque de com encore un coup!

Moi j 'inviterai les écoles de rugby en masse,place gratuite pour les femmes j'aurai invité les abonnés et fait 50% de reduc au autre,une place acheter une place offerte il y a tellement de solution.........

Le club pour faire une recette prend le risque de jouer dans un stade vide.
Le président Savare veut amélioré les affluences de cette saison c'est pas comme cela qu'il va y parvenir!

Putain l'objectif c'est pas la recette du match c'est de mettre les joueurs dans les meilleures disposition pour gagner ce match et quoi de mieux qu'un stade plein ???

Dommage que le club ne l'ai pas compris.

Vous croyez vraiment que ça change quelque chose pour les joueurs un stade plein ??
Pour preuve on a fait le déplacement à 5, on a passé le WE à Londres pour les encourager et à la fin du match, on a fait des photos avec Haskell, Palmer, Simpson, Festuccia et côté parisien seul Jeff Dubois et Sergio ont pris le temps de faire une photo avec nous....alors un stade plein ou vide ne doit pas changer grand chose pour eux !

Putain , c'est pas cool . En tout cas Respect à ceux qui se sont déplacés .
Revenir en haut Aller en bas
impreza2000




Messages : 173
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 42

ERCC barrage  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ERCC barrage    ERCC barrage  - Page 15 EmptyMar 20 Mai - 19:32

adp91 a écrit:
impreza2000 a écrit:


Vous croyez vraiment que ça change quelque chose pour les joueurs un stade plein ??
Pour preuve on a fait le déplacement à 5, on a passé le WE à Londres pour les encourager et à la fin du match, on a fait des photos avec Haskell, Palmer, Simpson, Festuccia et côté parisien seul Jeff Dubois et Sergio ont pris le temps de faire une photo avec nous....alors un stade plein ou vide ne doit pas changer grand chose pour eux !

Putain , c'est pas cool . En tout cas Respect à ceux qui se sont déplacés .

Ouais pas cool comme tu dis...Avec la bagnole et le ferry, le déplacement se fait à tarif très réduit et c'est pas plus long que d'aller dans le sud...alors ça va Smile Et puis en passant 2 jours là-bas, tu fais culture et rugby et avec le beau soleil qu'il y avait, ça reste un super WE Smile
Revenir en haut Aller en bas
Moon1475

Moon1475


Messages : 2433
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Paris

ERCC barrage  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ERCC barrage    ERCC barrage  - Page 15 EmptyMar 20 Mai - 20:16

pacotealargus a écrit:
Les -50% pour les abonnés, c'est seulement sur le site du club ou également en boutique?

Stade.fr a écrit:
Le Stade Français Paris aura l’honneur d'accueillir le match retour face aux London Wasps le samedi 24 mai prochain. Le club vous attend nombreux pour cette belle fête du rugby à Jean Bouin.

Le tirage au sort en a décidé ainsi. Après une première manche très disputée à l'Adams Park, les Parisiens recevront leurs adversaires anglais dans leur enceinte le samedi 24 mai (14h45). La rencontre sera retransmise en direct sur France 4 et Canal+ Sport.

Pour rappel, le club qui sortira vainqueur de cette double confrontation disputera la grande Coupe d'Europe désormais intitulée European Rugby Champions Cup (ERCC), nouveau format de la H Cup.

Réservez vos places dès maintenant

La billetterie pour ce barrage retour à Jean Bouin est ouverte. Les Abonnés bénéficient d'un avantage de -50% en se connectant avec leur compte uniquement sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

[..]

On compte sur votre soutien !
Revenir en haut Aller en bas
rebop75

rebop75


Messages : 855
Date d'inscription : 04/04/2014

ERCC barrage  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ERCC barrage    ERCC barrage  - Page 15 EmptyMar 20 Mai - 20:51

en tout cas le site reconnait ton email

et tu peux acheter ta place à 50%
Revenir en haut Aller en bas
festus




Messages : 146
Date d'inscription : 27/07/2013

ERCC barrage  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ERCC barrage    ERCC barrage  - Page 15 EmptyMer 21 Mai - 10:03

La billetterie n'est pas aider par:
-le temps
-la finale de H-cup à 18h (même si elle est retransmise dans le stade après le match)
-la journée des enfants de RG qui accueille des milliers de personnes chaque année (pour y être allé 3 fois il y a un monde fou)
-la mauvaise pub du club ET de France4 qui ne fait pas de pubs à la TV pour le match...

Et finalement l'objectif des 15000 personnes de moyennes on est dedans ou pas cette saison?
Revenir en haut Aller en bas
the flyingdog




Messages : 713
Date d'inscription : 30/07/2012
Localisation : Panam

ERCC barrage  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ERCC barrage    ERCC barrage  - Page 15 EmptyMer 21 Mai - 10:20

festus a écrit:
La billetterie n'est pas aider par:
-le temps
-la finale de H-cup à 18h (même si elle est retransmise dans le stade après le match)
-la journée des enfants de RG qui accueille des milliers de personnes chaque année (pour y être allé 3 fois il y a un monde fou)
-la mauvaise pub du club ET de France4 qui ne fait pas de pubs à la TV pour le match...

Et finalement l'objectif des 15000 personnes de moyennes on est dedans ou pas cette saison?

je ne sais pas où tu as lu les 15 000 de moyenne. Il a toujours été dit que le budget avait été fait sur un objectif de remplissage de 13 500 ( voir les différentes interview du Président en août 2013). On fait le quatrième taux de remplissage cette année derrière UBB, toulon et l'asm avec seulement 1 match au stade de france. La politique de délocalisation des matchs de l'UBB et Toulon marche avec plusieurs matchs à plus de 20 000. La meilleure fréquentation demeure celle de clermont

moyenne de 15 820 par match et de 12 185 de moyenne à Jean Bouin.
Revenir en haut Aller en bas
festus




Messages : 146
Date d'inscription : 27/07/2013

ERCC barrage  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ERCC barrage    ERCC barrage  - Page 15 EmptyMer 21 Mai - 10:33

Ah oui en effet jme suis un peu emballé ^^ merci pour ces infos Smile
Revenir en haut Aller en bas
the flyingdog




Messages : 713
Date d'inscription : 30/07/2012
Localisation : Panam

ERCC barrage  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ERCC barrage    ERCC barrage  - Page 15 EmptyMer 21 Mai - 12:53

l'an dernier notre moyenne à Charlety fut de 6368 spectateurs !!! 15 532 sur la saison avec les matchs délocalisés.

Difficile maintenant de tirer des enseignements sur les conséquences financières pour le club. On ne connait la rentabilité de chaque évènement.

Cependant si je reprends les déclarations /annonces de Savare du début de saison, je table sur un déficit en fin de saison de l'ordre de 300-500k€. Avec l'arrivée des nouveaux sponsors, le club devrait s'autofinancer sur le prochain exercice ( le fameux pas de plus vers l’autofinancement du club), nous serons donc de nouveau à flot à condition toutefois de valider le bon remplissage de Jean Bouin.

Revenir en haut Aller en bas
sumo75

sumo75


Messages : 5980
Date d'inscription : 29/07/2012
Localisation : PARIS - PARIS - PARIS

ERCC barrage  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ERCC barrage    ERCC barrage  - Page 15 EmptyMer 21 Mai - 12:54

the flyingdog a écrit:
l'an dernier notre moyenne à Charlety fut de 6368 spectateurs !!! 15 532 sur la saison avec les matchs délocalisés.

Difficile maintenant de tirer des enseignements sur les conséquences financières pour le club. On ne connait la rentabilité de chaque évènement.

Cependant si je reprends les déclarations /annonces de Savare du début de saison, je table sur un déficit en fin de saison de l'ordre de 300-500k€. Avec l'arrivée des nouveaux sponsors, le club devrait s'autofinancer sur le prochain exercice ( le fameux pas de plus vers l’autofinancement du club), nous serons donc de nouveau à flot à condition toutefois de valider le bon remplissage de Jean Bouin.


avec l'ERCC le financement devrait être bouclé.
Revenir en haut Aller en bas
garlin




Messages : 58
Date d'inscription : 17/02/2013

ERCC barrage  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ERCC barrage    ERCC barrage  - Page 15 EmptyMer 21 Mai - 14:33

sumo75 a écrit:
the flyingdog a écrit:
l'an dernier notre moyenne à Charlety fut de 6368 spectateurs !!! 15 532 sur la saison avec les matchs délocalisés.

Difficile maintenant de tirer des enseignements sur les conséquences financières pour le club. On ne connait la rentabilité de chaque évènement.

Cependant si je reprends les déclarations /annonces de Savare du début de saison, je table sur un déficit en fin de saison de l'ordre de 300-500k€. Avec l'arrivée des nouveaux sponsors, le club devrait s'autofinancer sur le prochain exercice ( le fameux pas de plus vers l’autofinancement du club), nous serons donc de nouveau à flot à condition toutefois de valider le bon remplissage de Jean Bouin.


avec l'ERCC le financement devrait être bouclé.

Quelqu'un à des infos sur les propos de Lapasset qui dit que les matchs Stade Français - Wasps ne sont pas homologués !

Qu'Est-ce - que cela veut dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ERCC barrage  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ERCC barrage    ERCC barrage  - Page 15 EmptyMer 21 Mai - 14:58

garlin a écrit:
Quelqu'un à des infos sur les propos de Lapasset qui dit que les matchs Stade Français - Wasps ne sont pas homologués ! Qu'Est-ce - que cela veut dire ?
Que l'amateurisme le plus total préside encore et toujours dans le rugby et que la validité de cette qualification peut être juridiquement remise en cause. Après, cela m'étonnerait qu'elle le soit, mais pourquoi pas puisque cette confrontation actuellement n'a pas d'existence légale.

D'ailleurs, si un joueur se blesse, avait-t-il légitimement le droit d'être sur le terrain ?

Tout est fait dans la plus grande incompétence, comme d'habitude. Par contre, je suis bien sûr que les 5 étoiles aux buffets et bars bien garnis sont déjà bookés ferme pour la Coupe du Monde 2015.  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
sumo75

sumo75


Messages : 5980
Date d'inscription : 29/07/2012
Localisation : PARIS - PARIS - PARIS

ERCC barrage  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ERCC barrage    ERCC barrage  - Page 15 EmptyMer 21 Mai - 15:05

tu as pensé à envoyer le bon de commande ?

 lol! 
Revenir en haut Aller en bas
NDi

NDi


Messages : 3353
Date d'inscription : 17/07/2012

ERCC barrage  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ERCC barrage    ERCC barrage  - Page 15 EmptyMer 21 Mai - 15:11

Sir Lord Baltimore a écrit:
garlin a écrit:
Quelqu'un à des infos sur les propos de Lapasset qui dit que les matchs Stade Français - Wasps ne sont pas homologués ! Qu'Est-ce - que cela veut dire ?
Que l'amateurisme le plus total préside encore et toujours dans le rugby et que la validité de cette qualification peut être juridiquement remise en cause. Après, cela m'étonnerait qu'elle le soit, mais pourquoi pas puisque cette confrontation actuellement n'a pas d'existence légale.

D'ailleurs, si un joueur se blesse, avait-t-il légitimement le droit d'être sur le terrain ?

Tout est fait dans la plus grande incompétence, comme d'habitude. Par contre, je suis bien sûr que les 5 étoiles aux buffets et bars bien garnis sont déjà bookés ferme pour la Coupe du Monde 2015.  Rolling Eyes 

Pas tout à fait car une équipe française doit avoir l'autorisation ET de la LNR ET de la FFR.
Lapasset est dans un autre monde TRES loin du terrain.

Tout est actuellement régi par l'ERC, ne serait-ce que la désignation des arbitres.


_________________
NDi.
Revenir en haut Aller en bas
Farrère

Farrère


Messages : 248
Date d'inscription : 21/03/2013
Localisation : Ile de France

ERCC barrage  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ERCC barrage    ERCC barrage  - Page 15 EmptyMer 21 Mai - 15:20

Si je comprend bien cette histoire de match, dans le tas, les vrais professionnels ce sont les supporters qui paient leur place. D'ailleurs l'argent a déjà été pompé...

Ces membres des instances internationales ont sûrement de la famille avec les crétins qui ont commandé les nouveaux T.E.R.
Je ne parle pas des dirigeants du club qui eux aussi subissent cet état de fait.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
the flyingdog




Messages : 713
Date d'inscription : 30/07/2012
Localisation : Panam

ERCC barrage  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ERCC barrage    ERCC barrage  - Page 15 EmptyMer 21 Mai - 15:55

en fait une compétition est en règle générale toujours gérée par une entreprise ou une association. Dans le cas de la future Coupe d'Europe, la structure porteuse du projet n'est pas encore juridiquement créée : pas de capital pas d'actionnaires pas de siège social pas de président..etc. Les grandes lignes du projet sont posé mais - juridiquement parlant - rien n'existe. Donc le match de barrage pour la 20 ème place se fait selon le projet validé par tous...mais pas encore par l’entité qui sera en charge de la future coupe d'Europe car elle n'a pas encore d'existence légale.
Revenir en haut Aller en bas
garlin




Messages : 58
Date d'inscription : 17/02/2013

ERCC barrage  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ERCC barrage    ERCC barrage  - Page 15 EmptyMer 21 Mai - 17:36

[quote="Sir Lord Baltimore"]
garlin a écrit:
Quelqu'un à des infos sur les propos de Lapasset qui dit que les matchs Stade Français - Wasps ne sont pas homologués ! Qu'Est-ce - que cela veut dire ?
Que l'amateurisme le plus total préside encore et toujours dans le rugby et que la validité de cette qualification peut être juridiquement remise en cause. Après, cela m'étonnerait qu'elle le soit, mais pourquoi pas puisque cette confrontation actuellement n'a pas d'existence légale.

D'ailleurs, si un joueur se blesse, avait-t-il légitimement le droit d'être sur le terrain ?

Oui tu as raison, Panis par exemple ! Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ERCC barrage  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ERCC barrage    ERCC barrage  - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ERCC barrage
Revenir en haut 
Page 15 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» ERCC J06 - SF -Leicester
» Barrage 2014/15 SF-RM92
» Barrage 2014/15 ST OYO
» [2022/2023] TOP 14 Barrage - SFP vs Racing - 03/06/2023 14h
» PRO D2 : Barrage 2016 / 2107

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Rugby :: Rugby Français-
Sauter vers: