| ERCC barrage | |
|
+72Pat le Pirate Ray Smith antony74 SF 33 Tomatoketchoupy Lycantrus sylv@in95 badaud pacotealargus Catherine95 Othismos americ1 Dam's stephane77000 stadiste922 kirky tarzan whoiam garlin Cisaur Diegooo mik94 Novembre sebastor Alextri omr Je Viens Du Sud jeep carus Remz_des_Princes the flyingdog u fiume Totor Moon1475 fred78 Voodoo child sforever Hellblow zaza's club OgoustinePieShot mauleon NimO^ Sapiens Sapiens aupa sf zhyk Farrère Wolf sophie9 KB1 Diego fan funchal BEB_09 festus brazza91 Jacques-Yves La Carillonne Sergimaru rebop75 impreza2000 cogiela thibo Hoppy loubiere NDi panamezac paramaribo jepepikouros blopblop1er Toussaint Samalyss dubois51 sumo75 76 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Farrère
Messages : 248 Date d'inscription : 21/03/2013 Localisation : Ile de France
| Sujet: Re: ERCC barrage Mer 7 Mai - 17:37 | |
| J'ai réservé des places par Internet à 13h00 aujourd'hui, sans problème. j'ai même imprimé les billets dans les cinq minutes suivantes. Et là je viens de réessayer, ça fonctionne parfaitement. | |
|
| |
NDi
| Sujet: Re: ERCC barrage Mer 7 Mai - 18:05 | |
| - KB1 a écrit:
- Petite question peut etre deja aborde ailleurs.
Est on clairement dans 1 match ou uniquement le point average compte ou est ce qu'il y a un bonus si 4 essais marques comme en h cup ?
C'est toujours l'ERC qui est maitre d'oeuvre du match donc ce sont les règles actuellement en vigueur de l'ERC qui seront appliquées. _________________ NDi.
| |
|
| |
zhyk
| Sujet: Re: ERCC barrage Jeu 8 Mai - 12:38 | |
| Pour se faire une idée de leur dernier match: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]On pourra pas dire qu'on n'était pas prévenu: un gros pack, dans le sillage de ce 8 très puissant; des ballons portés bien menés derrière lesquels ils lancent bien le jeu; et Goode en artilleur pour occuper. Derrière c'est bon sans fulgurance. Sur les relances du fond de terrain, ils ont l'air prenables. L'attitude en touche sera déterminante à mon sens. Avec le jeu pied de Goode et leur capacité à lancer des ballons portés, il faudra faire le taff dans ce domaine. Burban aura du taff au ras pour contrer dans l'oeuf les avancées de leur 8. On devrait etre pas mal sollicités sur les ballons de relance, si le temps pouvait etre avec nous en Angleterre on aurait alors Waysea - Bonneval - Ioane pour faire des etincelles. La gestion du jeu d'occupation ? Il faudra jouer chez eux pour éviter au maximum qu'ils gonflent le score. On a la chance de recevoir au retour, il faudra assurer là bas et prendre les points qui se présentent. Comme ça a été dit, si on revient avec une défaite de moins de 10 points, on aura bon espoir car à Jean Bouin ca devrait bien se passer. Quid de l'investissement de Noriega pour redresser la barre en touche sur ces deux derniers matchs? J'espere que l'effort sera fait là dessus. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ERCC barrage Jeu 8 Mai - 12:50 | |
| - zhyk a écrit:
- Quid de l'investissement de Noriega pour redresser la barre en touche sur ces deux derniers matchs? J'espere que l'effort sera fait là dessus.
Il passe ses entretiens d'embauche à Bayonne (voir ici) : il a autre chose à foutre qu'à s'occuper des problèmes intestins du SF. Très mauvaise pioche, en définitive, celui-là. Comme en tant que joueur : le nom du méchant dans les westerns spaghetti, la gueule du killer, mais les couilles de mon serin. |
|
| |
aupa sf
| Sujet: Re: ERCC barrage Jeu 8 Mai - 13:12 | |
| je compte faire l aller retour de mon pays basque pour voir le retour a jb.Des animations sont prevu apres,au stade?bodega ou autres?Les joueurs vienent ils aussi faire une apparition?merci d avance | |
|
| |
funchal
Messages : 2984 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 72 Localisation : ISSY-LES-MOULINEAUX
| Sujet: Re: ERCC barrage Jeu 8 Mai - 13:50 | |
| - sophie9 a écrit:
J' essaye de réserver des places sur le site mais quelque soit le bloc choisit j'ai le message suivant qui apparait:
" Ce bloc ne contient plus de places disponibles. Merci de sélectionner un autre bloc. "
Or au moment ou j'ai débuté la réservation, il restait des places un peu partout à Jean Bouin, quelqu'un d'autre aurait des difficultés à réserver ? J'ai eu ce genre de souci aussi. Doit provenir del'explorateur ou du system OS utilisé. J'ai eu aussi des pbs hier pour reserver en fin d'après midi. - Sur IE7 impossible de réserver - Sur Chrome un coup ca marche, un coup ca ne marche pas, impossible de valider et de sélectionner son fauteuil. Et puis dans la soirée c'est passé sans encombres, j'ai pu réserver sur Chrome - Sur Firefox aucun souci par contre, l'affichage et la réservation se fait sans souci Ton message, "pas de places dans le bloc" je l'ai eu aussi, mais l'autre fois pour la Amlin et les Harlequins. Et puis c'est redevenu normal. Des places rassures-toi, il y en a à revendre dans tous les blocs, c'est loin d'être rempli JB en ce début de location!!! Il est vrai que je tourne encore sur XP avec un PC de 5 ans, et que le pb de pop-up et de multi fenêtres n'est pas toujours optimum avec du vieil matériel!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ERCC barrage Jeu 8 Mai - 14:14 | |
| - aupa sf a écrit:
- je compte faire l aller retour de mon pays basque pour voir le retour a jb.Des animations sont prevu apres,au stade?bodega ou autres?Les joueurs vienent ils aussi faire une apparition?merci d avance
Si tu viens pour le match, tu ne seras pas déçu... enfin, j'espère. Mais pas d'animations après l'empoignade : peut-être la fanfare à la bodéga, et encore. Pour voir les stars du SF, il te faut une machine à remonter le temps et aller au Bar du Stade de la belle époque, quand Auradou et Fillol participaient à la chenille , quand Marconnet et PdV te servaient les bières, quand Martin prenait une collation avant la suite de l'entrainement, quand Blin venait serrer les louches, quand James garait son scoot en te demandant si tu avais acheté des places pour la finale, quand... oui, je sais : je me fais du mal. Ne t'attend pas à plus qu'au match dans cet univers de pros froids et basés : c'est le seul moyen d'avoir de bonnes surprises. |
|
| |
loubiere
Messages : 16850 Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : 130 km plus au nord-est
| Sujet: Re: ERCC barrage Jeu 8 Mai - 14:27 | |
| - Sir Lord Baltimore a écrit:
- zhyk a écrit:
- Quid de l'investissement de Noriega pour redresser la barre en touche sur ces deux derniers matchs? J'espere que l'effort sera fait là dessus.
Il passe ses entretiens d'embauche à Bayonne (voir ici) : il a autre chose à foutre qu'à s'occuper des problèmes intestins du SF.
Sauf que l'entretien avec le président de l'AB a eu lieu hier mercredi. Jour traditionnel de repos? il y avait entraînement hier au Saut du Loup??? il n'est pas le premier ni le dernier à aller à un entretien d'embauche un jour de repos. | |
|
| |
festus
| Sujet: Re: ERCC barrage Jeu 8 Mai - 15:41 | |
| J'espère qu'on sera au moins 15 000 car les mecs le méritent et ils vont avoir besoin de notre soutien pour faire la fête à la fin du match | |
|
| |
aupa sf
| Sujet: Re: ERCC barrage Jeu 8 Mai - 16:02 | |
| - Sir Lord Baltimore a écrit:
- aupa sf a écrit:
- je compte faire l aller retour de mon pays basque pour voir le retour a jb.Des animations sont prevu apres,au stade?bodega ou autres?Les joueurs vienent ils aussi faire une apparition?merci d avance
Si tu viens pour le match, tu ne seras pas déçu... enfin, j'espère.
Mais pas d'animations après l'empoignade : peut-être la fanfare à la bodéga, et encore.
Pour voir les stars du SF, il te faut une machine à remonter le temps et aller au Bar du Stade de la belle époque, quand Auradou et Fillol participaient à la chenille , quand Marconnet et PdV te servaient les bières, quand Martin prenait une collation avant la suite de l'entrainement, quand Blin venait serrer les louches, quand James garait son scoot en te demandant si tu avais acheté des places pour la finale, quand... oui, je sais : je me fais du mal.
Ne t'attend pas à plus qu'au match dans cet univers de pros froids et basés : c'est le seul moyen d'avoir de bonnes surprises. J était venu contre l usap et à part la fameuse bodega....tanpis je fais l allez retour , en espérant la victoire et peut être faire la connaissance de certains forumeurs. . Quand on aime.....apres pour led joueurs et presidents, je les avaient trouve tres accessible a biarritz en janvier!. . | |
|
| |
Sapiens Sapiens
Messages : 2186 Date d'inscription : 18/08/2012 Localisation : Belleville
| Sujet: Re: ERCC barrage Jeu 8 Mai - 16:03 | |
| ouais, les Wasps, c'est trop de la tarte, on va se les fader à l'aise… ils ont montré leur motivation à accrocher cette 7ème place [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
festus
| Sujet: Re: ERCC barrage Jeu 8 Mai - 16:52 | |
| et nous on a pas montré notre motivation en allant prendre un point à Toulon? Pas sur qu'ils auraient réussis ^^ | |
|
| |
loubiere
Messages : 16850 Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : 130 km plus au nord-est
| Sujet: Re: ERCC barrage Jeu 8 Mai - 17:02 | |
| - festus a écrit:
- et nous on a pas montré notre motivation en allant prendre un point à Toulon? Pas sur qu'ils auraient réussis ^^
on a même marqué deux fois plus d'essais qu'eux... | |
|
| |
Samalyss
| Sujet: Re: ERCC barrage Jeu 8 Mai - 17:13 | |
| Ca va très être dur tout de même! N'oubliez pas que l'on n'a pas affronté l'équipe "type" de Toulon et que ce fût dans des conditions particulières.
Belle équipe des wasps tout de même autour de ce bluffant Nathan Hughes, leur numéro 8.
Il va falloir essayer de ne pas prendre une valise à l'aller et d'être en grande forme pour le match retour. C'est possible mais cela risque d'être très difficile. | |
|
| |
festus
| Sujet: Re: ERCC barrage Jeu 8 Mai - 17:21 | |
| J'ai pas dit que ça allait passer les doigts dans le nez non plus mais franchement j'y crois, entre notre équipe B voir C qui rivalise 50min avec les Harlequins, notre équipe qui va chercher un BO face à l'UBB puis un BD à Toulon pour finir 7ème ça me donne un léger optimisme. Après on verra dès la semaine prochaine | |
|
| |
NimO^
| Sujet: Re: ERCC barrage Jeu 8 Mai - 17:26 | |
| Sans être l’équipe "type" de Toulon, il n'en reste pas moins que c'est une A'. Celui qui me dit que c'est une équipe B, je comprends pas trop. Ils ont un effectif de fou furieux en double voir plus... | |
|
| |
Hoppy
Messages : 4149 Date d'inscription : 18/07/2012 Localisation : Paris
| Sujet: Re: ERCC barrage Jeu 8 Mai - 17:34 | |
| - Samalyss a écrit:
- Ca va très être dur tout de même! N'oubliez pas que l'on n'a pas affronté l'équipe "type" de Toulon et que ce fût dans des conditions particulières.
Belle équipe des wasps tout de même autour de ce bluffant Nathan Hughes, leur numéro 8.
Il va falloir essayer de ne pas prendre une valise à l'aller et d'être en grande forme pour le match retour. C'est possible mais cela risque d'être très difficile. Je connais bien un moyen de les piéger, ces Wasps. | |
|
| |
jepepikouros
Messages : 5707 Date d'inscription : 31/07/2012 Age : 73 Localisation : Villeneuve sur lot (47)
| Sujet: Re: ERCC barrage Jeu 8 Mai - 19:27 | |
| Normalement les Wasps est une équipe à notre portée...mais on a tellement laisser filer tant d'opportunités cette année que j'ai tendance à me demander pourquoi on ne laisserait pas filer celle-ci aussi. On verra bien comment ça va se passer cette fois-ci avec un arbitrage anglo-saxon. | |
|
| |
mauleon
| Sujet: Re: ERCC barrage Ven 9 Mai - 8:47 | |
| - rebop75 a écrit:
- et un petit mot lu sur l'un des forum des wasps
Not necessarily sure we'd get thumped in Paris Matt. Parisse is broken and may not even make Italy's summer tour, Pape is out of form for both club and country and Plisson is the flakiest 10 in the T14. Get in his face and they struggle. Not suggesting they are a bad side in any way, but they were 7th in the T14 for the same reasons we were 7th in the Prem. Inconsistency. Take our A game and I'd back us to win both legs. The lads who helped save this club would dearly love to put the final stamp on our return to the top table of European club rugby. Bring it on!
bref du plisson bashing mais aussi une équipe revancharde quoiqu'inconstante
ça me rappelle nous mais l'année dernière...
sinon andy goode a l'air de toujours bien buter palmer (qui part à gloucester) et haskell et masi ou festuccia on connait
leur ailier vandell est très bon l'autre wade a l'air blessé leur 9 simpson était dans le squad anglais pour la CDM 2011 leur pilier mullan dans le squad anglais du dernier 6nations launchbury est titu en équipe d'angleterre en seconde ligne en troisième ligne ashley johnson (26a) est inter boks helu au centre inter samoan
beaucoup de jeunes joueurs (voire très jeunes) également inter anglais en équipe de jeunes
une équipe à prendre très au sérieux si elle évolue au max de ses moyens
comme eux aussi devront nous prendre au serieux et si on arrive a choper la grande coupe d europe la saison sera reussie car on sera moins cons que les 2 qui seront elimines en barrage du top 14 ce weekend finalement un ptit tour et puis s en vont | |
|
| |
Wolf
Messages : 329 Date d'inscription : 12/08/2012 Localisation : En france
| Sujet: Re: ERCC barrage Ven 9 Mai - 8:59 | |
| - mauleon a écrit:
- on sera moins cons que les 2 qui seront elimines en barrage du top 14 ce weekend finalement un ptit tour et puis s en vont
Donc pour toi c'est plus gratifiant de finir 7 eme du championnat, de ne pas se qualifier pour les barrages du top 14 et donc automatiquement pour l'ERCC. Mais de réussir à quand même se qualifier pour la grande coupe d'europe grâce à un match de barrage aller-retour. C'est vraiment se compliquer la vie pour avoir le même résultat. Quitte à ne pas gagner le brennus j'aurais préféré être qualifié dans les 6. Et médiatiquement les personnes vont plus se rappeler des phases finales du championnat que du match de barrage du sf chez les wasps sur france 4
Dernière édition par Wolf le Ven 9 Mai - 9:52, édité 1 fois | |
|
| |
paramaribo
| Sujet: Re: ERCC barrage Ven 9 Mai - 9:06 | |
| " Et médiatiquement les personnes vont plus se rappeler des phases finales du championnat que du match de barrage du sf chez les wasps sur france 4 "
A très court terme.. alors. Parce que dans 5ans on ne souviendra même plus des matchs de barrage. L'un comme l'autre c'est anecdotique. Il n'y a que le titre qui compte.
Tu es capable de citer précisément et de mémoire les matchs de barrage de la saison 2009-2010 ? | |
|
| |
Wolf
Messages : 329 Date d'inscription : 12/08/2012 Localisation : En france
| Sujet: Re: ERCC barrage Ven 9 Mai - 9:26 | |
| - paramaribo a écrit:
- " Et médiatiquement les personnes vont plus se rappeler des phases finales du championnat que du match de barrage du sf chez les wasps sur france 4 "
A très court terme.. alors. Parce que dans 5ans on ne souviendra même plus des matchs de barrage. L'un comme l'autre c'est anecdotique. Il n'y a que le titre qui compte.
Tu es capable de citer précisément et de mémoire les matchs de barrage de la saison 2009-2010 ? Bien sur, on oublie vite les matchs de barrage, seul le nom du club vainqueur reste en mémoire contre son finaliste. Alors j'imagine même pas la durée de vie (souvenir) de ce match de barrage pour les non fan du SF surtout si le SF ne sort pas le match de l'année | |
|
| |
paramaribo
| Sujet: Re: ERCC barrage Ven 9 Mai - 9:29 | |
| C'est bien pour ça que nous parlons tous de lot de consolation par rapport à une saison qui se termine sur un goût d'inachevé | |
|
| |
OgoustinePieShot
Messages : 100 Date d'inscription : 06/11/2012 Localisation : Lugdunum
| Sujet: Re: ERCC barrage Ven 9 Mai - 9:48 | |
| Ouais... mais je préfère un inachevé avec l'ECC au bout... qu'un inachevé avec rien du tout...
| |
|
| |
zaza's club
| Sujet: Re: ERCC barrage Ven 9 Mai - 10:50 | |
| J'aurais également préféré qu'on se qualifie, mais je dois dire que ce lot de consolation pour le 7eme n'est pas négligeable. Il offre une double confrontation, donc un match à domicile, une affiche quand même prestigieuse, un combat fédérateur contre un anglais et une diffusion sur une chaîne en clair. Si on la gagne, on finira la saison sur une victoire - donc une belle dynamique - et qualifié en hcup. C'est un sort assez enviable. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ERCC barrage | |
| |
|
| |
| ERCC barrage | |
|