| ERCC barrage | |
|
+72Pat le Pirate Ray Smith antony74 SF 33 Tomatoketchoupy Lycantrus sylv@in95 badaud pacotealargus Catherine95 Othismos americ1 Dam's stephane77000 stadiste922 kirky tarzan whoiam garlin Cisaur Diegooo mik94 Novembre sebastor Alextri omr Je Viens Du Sud jeep carus Remz_des_Princes the flyingdog u fiume Totor Moon1475 fred78 Voodoo child sforever Hellblow zaza's club OgoustinePieShot mauleon NimO^ Sapiens Sapiens aupa sf zhyk Farrère Wolf sophie9 KB1 Diego fan funchal BEB_09 festus brazza91 Jacques-Yves La Carillonne Sergimaru rebop75 impreza2000 cogiela thibo Hoppy loubiere NDi panamezac paramaribo jepepikouros blopblop1er Toussaint Samalyss dubois51 sumo75 76 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hellblow
| Sujet: Re: ERCC barrage Ven 9 Mai - 11:58 | |
| Vous savez s'il on peut prendre plusieurs places avec la réduc abonnés ? (alors qu'on est seul à l'être)
Techniquement sur le site cela semble faisable si l'on clique à chaque fois sur la réduc, mais ça me semble bizarre... | |
|
| |
Diego fan
| Sujet: Re: ERCC barrage Ven 9 Mai - 12:27 | |
| Oui tu peux, il n'y a pas de soucis, je l'ai déjà fait pour SF/Harlequins. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ERCC barrage Ven 9 Mai - 13:39 | |
| |
|
| |
sumo75
Messages : 5980 Date d'inscription : 29/07/2012 Localisation : PARIS - PARIS - PARIS
| Sujet: Re: ERCC barrage Ven 9 Mai - 16:36 | |
| - zaza's club a écrit:
- J'aurais également préféré qu'on se qualifie, mais je dois dire que ce lot de consolation pour le 7eme n'est pas négligeable.
Il offre une double confrontation, donc un match à domicile, une affiche quand même prestigieuse, un combat fédérateur contre un anglais et une diffusion sur une chaîne en clair. Si on la gagne, on finira la saison sur une victoire - donc une belle dynamique - et qualifié en hcup. C'est un sort assez enviable. Et dans le cas contraire ? | |
|
| |
loubiere
Messages : 16850 Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : 130 km plus au nord-est
| Sujet: Re: ERCC barrage Sam 10 Mai - 15:24 | |
| Pas très vaillantes nos guêpes cet après-midi: 34 à 13 à la 41eme minute!!! | |
|
| |
loubiere
Messages : 16850 Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : 130 km plus au nord-est
| Sujet: Re: ERCC barrage Sam 10 Mai - 16:03 | |
| Portes ouvertes pour les WASPS. 74 à 13 à Northampton, e la bonne petite bedaine d'Andy Goode, qui me fait penser à ces joueurs pros qui viennent terminer leur carrière en Fédérale 1. | |
|
| |
Sapiens Sapiens
Messages : 2186 Date d'inscription : 18/08/2012 Localisation : Belleville
| Sujet: Re: ERCC barrage Sam 10 Mai - 16:12 | |
| - sumo75 a écrit:
- zaza's club a écrit:
- J'aurais également préféré qu'on se qualifie, mais je dois dire que ce lot de consolation pour le 7eme n'est pas négligeable.
Il offre une double confrontation, donc un match à domicile, une affiche quand même prestigieuse, un combat fédérateur contre un anglais et une diffusion sur une chaîne en clair. Si on la gagne, on finira la saison sur une victoire - donc une belle dynamique - et qualifié en hcup. C'est un sort assez enviable. Et dans le cas contraire ? avec ce raisonnement, on peut se dire que si on ne se qualifie pas dans le top 6, autant jouer en Pro D2, ou en Fédérale 1 | |
|
| |
Sapiens Sapiens
Messages : 2186 Date d'inscription : 18/08/2012 Localisation : Belleville
| Sujet: Re: ERCC barrage Sam 10 Mai - 17:36 | |
| - loubiere a écrit:
- Portes ouvertes pour les WASPS. 74 à 13 à Northampton, e la bonne petite bedaine d'Andy Goode, qui me fait penser à ces joueurs pros qui viennent terminer leur carrière en Fédérale 1.
assuré d'avoir la 7ème place, ils ont du mettre l'équipe B, se déplaçant chez le 2ème, Northampton je ne suis pas assez le premiership pour me le confirmer. Northampton voulait s'assurer une demi à domicile pour recevoir Leicester, plutôt que d'y aller s'y empaler premier quart d'heure, ils ont mis 2 essais et 13 points, après, ils ont pris l'eau, 2 cartons, 11 essais et 74 points | |
|
| |
Hoppy
Messages : 4149 Date d'inscription : 18/07/2012 Localisation : Paris
| Sujet: Re: ERCC barrage Sam 10 Mai - 18:03 | |
| - Sapiens Sapiens a écrit:
- loubiere a écrit:
- Portes ouvertes pour les WASPS. 74 à 13 à Northampton, e la bonne petite bedaine d'Andy Goode, qui me fait penser à ces joueurs pros qui viennent terminer leur carrière en Fédérale 1.
assuré d'avoir la 7ème place, ils ont du mettre l'équipe B, se déplaçant chez le 2ème, Northampton je ne suis pas assez le premiership pour me le confirmer. Northampton voulait s'assurer une demi à domicile pour recevoir Leicester, plutôt que d'y aller s'y empaler
premier quart d'heure, ils ont mis 2 essais et 13 points, après, ils ont pris l'eau, 2 cartons, 11 essais et 74 points L'équipe des WASPS aujourd'hui : 15. Tommy Bell 14. James Short 13. Chris Bell (c) 12. Charlie Hayter 11. Tom Varndell 10. Joe Carlisle 9. Charlie Davies 1. Simon McIntyre 2. Tom Lindsay 3. Taione Vea 4. James Cannon 5. Tom Palmer 6. Ed Jackson 7. Guy Thompson 8. Nathan Hughes 16. Carlo Festuccia 17. Ricky Reeves 18. Phil Swainston 19. Joe Launchbury 20. Ashley Johnson 21. Brett Sheehan 22. Andy Goode 23. Elliot Daly Au repos : James Haskell, Joe Simpson et Matt Mullan. Blessés : Jake Cooper-Woolley (pied), Will Helu (genou), Sam Jones (commotion), Andrea Masi (cheville) Kearnan Myall (épaule), Andrew Suniula (mollet), et les blessés de longue durée Christian Wade (pied), Ben Jacobs (genou), Jack Moates (genou) and Will Taylor (biceps). Sur la formation de l'équipe, voici ce qu'a dit Dai Young : “We want to win every match we play and we are determined to get something out of this game. We also know we have a huge couple of weeks ahead of us in the home and away play-off for the European Rugby Champions Cup. We are not yet in a position where we can match the depth of squad of a club like Stade Francais and so we have had to be sensible in our selection, resting some players who have niggles to make sure they are fully fit next week, while also giving some players needed game time to ensure we are selecting from a balanced squad.” | |
|
| |
sumo75
Messages : 5980 Date d'inscription : 29/07/2012 Localisation : PARIS - PARIS - PARIS
| Sujet: Re: ERCC barrage Dim 11 Mai - 10:00 | |
| - Sapiens Sapiens a écrit:
- sumo75 a écrit:
- zaza's club a écrit:
Il offre une double confrontation, donc un match à domicile, une affiche quand même prestigieuse, un combat fédérateur contre un anglais et une diffusion sur une chaîne en clair. Si on la gagne, on finira la saison sur une victoire - donc une belle dynamique - et qualifié en hcup. C'est un sort assez enviable. Et dans le cas contraire ? avec ce raisonnement, on peut se dire que si on ne se qualifie pas dans le top 6, autant jouer en Pro D2, ou en Fédérale 1 Avec quel raisonnement ? Je ne fais que poser la question des conséquences d'une possibilité qu'on feint d'oublier. | |
|
| |
sforever
| Sujet: Re: ERCC barrage Dim 11 Mai - 10:32 | |
| les wasps avaient également réalisé une grosse performance encore une fois face à Newcastle en fin d'année en s'imposant avec seulement 29% de possession pour 202 plaquages . C est assez énorme tout comme les rafales de vents. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
festus
| Sujet: Re: ERCC barrage Dim 11 Mai - 13:01 | |
| Moi la billetterie m'inquiète pour le moment... J'espère que ça va se vendre pendant les 2 semaines car sinon ça va sonner creux à JB. Ca ferait chier pour un match si crucial :/ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ERCC barrage Dim 11 Mai - 16:04 | |
| - festus a écrit:
- Moi la billetterie m'inquiète pour le moment... J'espère que ça va se vendre pendant les 2 semaines car sinon ça va sonner creux à JB. Ca ferait chier pour un match si crucial :/
Non, ce sera un bide. Le club avait l'occasion d'offrir un bonus aux abonnés après une fin de saison décevante : nada. Raquez les gars, de 7,5 à 65 euros, alors que le match passe gratos à la télé ! Si l'on ajoute que l'enjeu est nébuleux pour le commun des mortels (participer à une coupe d'Europe qu'on ne sera pas en mesure de jouer à fond, le seul bénéfice étant la patate pour le club), que vu du haut le match entre le 7è français et le 7è anglais présente aucun d'intérêt qu'une comédie de Claude Zidi avec Bernard Menez et Maria Pacôme et que ces week-ends sont plus propices aux transhumances vers les villégiatures qu'à venir acclamer nos joueurs harassés, et l'on aura un Charléty bis. Par exemple, sur les 8 abonnés indépendants que nous sommes, 4 vont à Cardiff se goberger de rugby à l'occasion de la Tourtel et de la HCup et 2 ne viendront pas (dont moi, par principe après ne pas avoir été invité par le SF). Je ne sais pas ce que feront nos 2 derniers camarades. Rien d'étonnant pour ce match important pour le club, pas pour ses spectateurs si volatiles et exigeants. |
|
| |
festus
| Sujet: Re: ERCC barrage Dim 11 Mai - 16:38 | |
| Je suis abonné aussi pour porter l'équipe le plus haut possible et c'est pour ça que j'y serais le 24 et que j'y invite mes parents ^^. Après en même temps il y aura la finale de H-cup donc ça aide pas et d'ailleurs à ce que j'ai compris le club va la diffuser sur les écrans géants. Fin j'espère quand même qu'on sera environ 15000 même si tout est contre nous pour remplir le stade xd | |
|
| |
Voodoo child
| Sujet: Re: ERCC barrage Dim 11 Mai - 16:55 | |
| [quote="Sir Lord Baltimore"] - festus a écrit:
Le club avait l'occasion d'offrir un bonus aux abonnés après une fin de saison décevante : nada. Raquez les gars, de 7,5 à 65 euros, alors que le match passe gratos à la télé !
Faut arrêter un peu , les abonnés ont une réduction de 50% , moitié prix, tu veux quoi en plus que le club vienne te chercher chez toi en Lancia ? | |
|
| |
Diego fan
| Sujet: Re: ERCC barrage Dim 11 Mai - 17:26 | |
| Pour info la place assise la moins chère pour le match aller est à 25 livres et les abonnés des Wasps n'ont que 5 livres de réduction (soit environ 25€ la place la moins chère) alors le SF est ses -50% pour les abonnés (à partir de 7,50€ la place) est très généreux. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ERCC barrage Dim 11 Mai - 17:49 | |
| - Voodoo child a écrit:
- Sir Lord Baltimore a écrit:
- festus a écrit:
- Le club avait l'occasion d'offrir un bonus aux abonnés après une fin de saison décevante : nada. Raquez les gars, de 7,5 à 65 euros, alors que le match passe gratos à la télé !
Faut arrêter un peu , les abonnés ont une réduction de 50% , moitié prix, tu veux quoi en plus que le club vienne te chercher chez toi en Lancia ? Oui, ce serait effectivement un plus. Vers 13h45 en bas de chez moi ? Faut arrêter quoi ? D'être pris pour un tiroir-caisse après un 1/4 d'Amlin pris par dessus la jambe ? Je ne blâme personne d'aller assister à ce match : j'explique juste pourquoi je ne sortirai pas un kopec. |
|
| |
sumo75
| Sujet: Re: ERCC barrage Dim 11 Mai - 18:13 | |
| tient un numismate, fais gaffe qu'ils ne viennent pas avec un epsilon, pas assez prestigieuse pour un élément de mauvais supporter. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ERCC barrage Dim 11 Mai - 18:20 | |
| - sumo75 a écrit:
- tient un numismate, fais gaffe qu'ils ne viennent pas avec un epsilon, pas assez prestigieuse pour un élément de mauvais supporter.
Voyager Gold ou je rappelle Montanella et Sacha Marot dans l'effectif pro ! |
|
| |
fred78
| Sujet: Re: ERCC barrage Dim 11 Mai - 18:32 | |
| - festus a écrit:
- Je suis abonné aussi pour porter l'équipe le plus haut possible et c'est pour ça que j'y serais le 24 et que j'y invite mes parents ^^. Après en même temps il y aura la finale de H-cup donc ça aide pas et d'ailleurs à ce que j'ai compris le club va la diffuser sur les écrans géants. Fin j'espère quand même qu'on sera environ 15000 même si tout est contre nous pour remplir le stade xd
15000 t as du taper un zéro en trop | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ERCC barrage Dim 11 Mai - 18:41 | |
| - fred78 a écrit:
- 15000
t as du taper un zéro en trop Mauvais supporter non déclaré ! Tu soutiendras l'économie des bars de Cardiff avant l'équipe du SF : c'est du propre... |
|
| |
fred78
| Sujet: Re: ERCC barrage Dim 11 Mai - 18:48 | |
| - Sir Lord Baltimore a écrit:
- fred78 a écrit:
- 15000
t as du taper un zéro en trop Mauvais supporter non déclaré !
Tu soutiendras l'économie des bars de Cardiff avant l'équipe du SF : c'est du propre... je me gausse. Mes Kopecks pour l Europe du rugby version bar de Cardiff Je pouffe Landerais avec du toulonnais vainqueurs ....avec le tee shirt Du SF ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ERCC barrage Dim 11 Mai - 18:51 | |
| - fred78 a écrit:
- Je pouffe Landerais avec du toulonnais vainqueurs ....avec le tee shirt Du SF !
Excellent ! |
|
| |
Moon1475
Messages : 2550 Date d'inscription : 18/07/2012 Localisation : Paris
| Sujet: Re: ERCC barrage Dim 11 Mai - 19:52 | |
| Je comprends pas vraiment la politique tarifaire du club sur ce coup là: compte tenu du caractère peu lisible de la confrontation et de la concurrence des finales de coupe d'Europe lors d'un WE de printemps propice à la désertion de Paris, faut pas être grand clerc pour se douter que ça risque de sonner creux.
Autant lors de la saison règulière il est difficile de brader les places des matchs les moins demandés pour ne pas léser les abonnés, autant là vu que personne n'a payé ex-ante pour ce match, il fallait inviter les abonnés et faire toutes les places restantes à 10 et 20€ par exemple. Au lieu d'avoir 6 000 personnes, on en aurait peut être eu le double, pour une recette pas loin d'être équivalente.
| |
|
| |
festus
| Sujet: Re: ERCC barrage Dim 11 Mai - 20:02 | |
| Je pense qu'on aura la même affluence que lors des réceptions de Perpi ou Oyo à cause de la H-cup . C'est con le samedi aprem c'était propice à voir JB plein comme face à Toulon ou le Racing... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ERCC barrage | |
| |
|
| |
| ERCC barrage | |
|