Messages : 5980 Date d'inscription : 29/07/2012 Localisation : PARIS - PARIS - PARIS
Sujet: Re: Chabal raccroche Mar 6 Mai - 19:37
Bon je rigole mais j'ai adoré ce joueur et son image de rude gaulois.
Dam's
Sujet: Re: Chabal raccroche Mar 6 Mai - 21:55
Un joueur starisé à l'été 2007 donc détesté par les puristes du "vrai" rugby cassoulet. Un physique et une puissance hors normes lié à une technique limité. Une action me reste en mémoire son essai avec le Racigne après une mélée à 10m de l'en but et un départ petit coté ou il a littéralement emporté Dusautoir (qui aurait mieux fait de le plaquer au jambe :p). Et c'est la que tu te dis que quand même il avait quelque chose le bonhomme.
NDi
Sujet: Re: Chabal raccroche Mer 7 Mai - 17:58
Ahhhhhhhhhhhh CHAAAAAAAAAAABALLLLLLLLLLLLL
Ce que je retiendrai c'est surtout sa très grande disponibilité envers les supporters. Lors d'un match Sale-SFP j'ai eut l'occasion de discuter avec lui dans le couloir des vestiaires et il était très heureux de pouvoir discuter avec un supporter français.
Tout en continuant la discussion nous sommes sortis ensemble et les supporters parisiens ont été très étonnés ..... mais Sébastien a eut droit une belle salve d'applaudissement de leur part.
_________________ NDi.
Hoppy
Messages : 4149 Date d'inscription : 18/07/2012 Localisation : Paris
Sujet: Re: Chabal raccroche Jeu 8 Mai - 12:57
Quelques autres souvenirs du bonhomme.
Invité Invité
Sujet: Re: Chabal raccroche Jeu 8 Mai - 13:06
Hoppy a écrit:
Quelques autres souvenirs du bonhomme.
Toute sa carrière rugbystique vue des médias résumée en quelques minutes...
Joueur honnête sinon et dont les interviews m'ont toujours semblé venant d'un homme sensé et pas dupe.
sumo75
Messages : 5980 Date d'inscription : 29/07/2012 Localisation : PARIS - PARIS - PARIS
Sujet: Re: Chabal raccroche Jeu 8 Mai - 17:21
Je trouve qu'il porte vraiment quelques valeurs du rugby ce jeu en puissance et son caractère trempé comme sur la dernière (et célèbre) itw proposée par Hoppy.
La Carillonne
Messages : 1304 Date d'inscription : 20/08/2012 Age : 66 Localisation : Carrières sur Seine
Sujet: Chabal Lun 12 Mai - 11:16
Très sincèrement, chapeau bas à ce grand joueur qui a décidé de s'arrêter aux portes du Top 14.
Je me souviens, je ne sais plus à quelle occasion mais c'était en France, à l'époque où il jouait outre Manche, qu'un journaliste anglais lui avait posé une question en anglais, Cavernan lui avait répondu qu'il était en France alors il devait parler français car lui, en Angleterre faisait l'effort de parler dans la langue du pays. Normal non ?
Invité Invité
Sujet: Re: Chabal raccroche Lun 12 Mai - 11:24
La Carillonne a écrit:
Très sincèrement, chapeau bas à ce grand joueur qui a décidé de s'arrêter aux portes du Top 14. Je me souviens, je ne sais plus à quelle occasion mais c'était en France, à l'époque où il jouait outre Manche, qu'un journaliste anglais lui avait posé une question en anglais, Cavernan lui avait répondu qu'il était en France alors il devait parler français car lui, en Angleterre faisait l'effort de parler dans la langue du pays. Normal non ?
C'est la dernière vidéo de Hoppy, un peu plus haut.
La Carillonne
Messages : 1304 Date d'inscription : 20/08/2012 Age : 66 Localisation : Carrières sur Seine
Sujet: Chabal Lun 12 Mai - 11:26
Ah OK ! Désolée mais je suis au bureau et je n'ai qu'un accès partiel à Internet, tout ce qui est vidéo n'est pas accessible.
Farrère
Messages : 248 Date d'inscription : 21/03/2013 Localisation : Ile de France
Sujet: Re: Chabal raccroche Lun 12 Mai - 14:11
Qu'il profite bien de sa retraite sportive, il a assez donné sur les terrains. Et puis comme il va avoir du temps libre, ya'ka l'envoyer à la prochaine eurovision ...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]