Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 On comprend mieux pourquoi...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jepepikouros

jepepikouros


Messages : 5705
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 73
Localisation : Villeneuve sur lot (47)

On comprend mieux pourquoi... Empty
MessageSujet: On comprend mieux pourquoi...   On comprend mieux pourquoi... EmptyMer 14 Mai - 5:23

On a pu lire dans midol de la semaine dernière que le DG du club Pierre Arnald allait prendre quelques distances, la saison prochaine, avec le SF...


Le DG du Stade Français et un oligarque d’Azerbaïdjan condamnés à Lyon


On comprend mieux pourquoi. Rolling Eyes il est assez pénible de voir le SF cité dans cet article alors que Pierre Arnald a été condamné à titre personnel et que le SF n'est mêlé en rien à cette affaire. 

Les "bons amis" de notre club ne manqueront pas de se réjouir de cette bien mauvaise publicité dont on serait bien passé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On comprend mieux pourquoi... Empty
MessageSujet: Re: On comprend mieux pourquoi...   On comprend mieux pourquoi... EmptyMer 14 Mai - 7:19

Il est normal que l'article cite son statut actuel, même si la photo chiffons avec le président Savare est déplacée (ils auraient pu la couper). A aucun moment, on ne parle du SF dans les malversations, mais les crétins habituels vont trouver un nouvel os à ronger.  Rolling Eyes 

Quand on est impliqué dans des affaires comme celles-ci, ce n'est pas de la distance qu'il faut prendre, mais dégager fissa. "Homme d'affaires" ? C'est pas un boulot à plein temps DG du SF ?
Revenir en haut Aller en bas
dubois51




Messages : 3826
Date d'inscription : 06/04/2013

On comprend mieux pourquoi... Empty
MessageSujet: Re: On comprend mieux pourquoi...   On comprend mieux pourquoi... EmptyMer 14 Mai - 8:51

Attention à bien lire : c'est un article du 4 décembre qui refait surface suite à la visite de Hollande en Azerbaïdjan.
La condamnation date du 27 novembre.

Qu'à fait Arnald depuis ? est-il toujours au club ? Je n'ai pas suivi ...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




On comprend mieux pourquoi... Empty
MessageSujet: Re: On comprend mieux pourquoi...   On comprend mieux pourquoi... EmptyMer 14 Mai - 10:57

Quelle importance , on a déjà eu à faire à un escroc ( c'est son actuel patron qui l'avait dit ) et il est champion d'europe . Donc on est blindés .
Revenir en haut Aller en bas
Remz_des_Princes




Messages : 699
Date d'inscription : 17/07/2012

On comprend mieux pourquoi... Empty
MessageSujet: Re: On comprend mieux pourquoi...   On comprend mieux pourquoi... EmptyMer 14 Mai - 11:55

Vous confondez Pierre Arnald le DG qui est en place et y reste et Alain Elias le manager général qui prendrait une année sabbatique si j'ai bien compris.

Les faits incriminés datent d'avant l'arrivée de Pierre Arnald au SF.

Guy Novès n'a rien à voir là-dedans.

Et pourtant je l'aime pas. L'air "non lungi dalle torre..." dans les Huguenots avec Franco Corelli, j'adore. Mais Guy Novès il a peut-être un contre-ut dans les poumons, je n'en sais rien, et pourtant je l'aime pas, c'est curieux. Oooooooh  No 
Revenir en haut Aller en bas
NDi

NDi


Messages : 3353
Date d'inscription : 17/07/2012

On comprend mieux pourquoi... Empty
MessageSujet: Re: On comprend mieux pourquoi...   On comprend mieux pourquoi... EmptyMer 14 Mai - 15:23

jepepikouros a écrit:
On a pu lire dans midol de la semaine dernière que le DG du club Pierre Arnald allait prendre quelques distances, la saison prochaine, avec le SF...

Faut pas tout mélanger.
C'est Alain Elias qui prend une année de vacances la saison prochaine pas Pierre Arnald.

Ce sont des faits qui remontent entre 2001 et 2005.

A cette époque et même après :

Rien : 2001 - 2002 - John Connolly
Champion : 2002 - 2003 - Nick Mallet
Champion : 2003 - 2004 - Nick Mallet
Finales HCup / Top14 : 2004 - 2005 - Fabien Galthié / Fabrice Landreau
Finale Top14 : 2005 - 2006 - Fabien Galthié / Fabrice Landreau
Champion : 2006 - 2007 - Fabien Galthié / Fabrice Landreau

Bon maintenant une condamnation de 20.000 € alors que les sommes connues portent sur
plusieurs millions d'euros c'est juste l'argent de poche qui est "supprimé".

_________________
NDi.
Revenir en haut Aller en bas
jepepikouros

jepepikouros


Messages : 5705
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 73
Localisation : Villeneuve sur lot (47)

On comprend mieux pourquoi... Empty
MessageSujet: Re: On comprend mieux pourquoi...   On comprend mieux pourquoi... EmptyMer 14 Mai - 17:35

Effectivement je me suis trompé de personne...désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On comprend mieux pourquoi... Empty
MessageSujet: Re: On comprend mieux pourquoi...   On comprend mieux pourquoi... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On comprend mieux pourquoi...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le topic des blessés / suspendus
» UBB ASM encore mieux qu'RCT MHR
» 2013-2014 : La reprise au SF
» Saison 2016-2017 : ca ira mieux...ou pas
» rugby cochon, pourquoi pas !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Rugby :: Rugby Français-
Sauter vers: