sumo75
Messages : 5980 Date d'inscription : 29/07/2012 Localisation : PARIS - PARIS - PARIS
| Sujet: Re: Programme de nos internationaux Dim 22 Juin - 6:49 | |
| Signalons quand même essai de pénalité... donc pas trop dure à transformer | |
|
aupa sf
| Sujet: Re: Programme de nos internationaux Dim 22 Juin - 7:24 | |
| - funchal a écrit:
- aupa sf a écrit:
- enorme tuile pour bonneval et le stade!!Mais qu on paye tres tres chere ces matchs lamentables de la france!!
Steyn sorti apres 23 minutes aujourdhui!!!!j espere rien de trop serieux. Vraiment ,il faut prendre un joker medical derriere,c est INDISPENSABLE,messieurs les BIZUS de recruteurs du stade francais......... C'était bien AfS contre Wales cet aprem gagné d'un point!!! Moi j'ai vu la 2eme mi-temps, Steyn Morne était bien présent en 10 et pas blessé du tout!!!! Pour Bonneval en effet ça parait grave sa blessure. autant pour moi.j avais vu qu il etait sorti a la 23 eme et pas mentionné qu il etait rerentré.Merci | |
|
funchal
Messages : 2984 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 72 Localisation : ISSY-LES-MOULINEAUX
| Sujet: Re: Programme de nos internationaux Dim 22 Juin - 7:59 | |
| - aupa sf a écrit:
- funchal a écrit:
- aupa sf a écrit:
- enorme tuile pour bonneval et le stade!!Mais qu on paye tres tres chere ces matchs lamentables de la france!!
Steyn sorti apres 23 minutes aujourdhui!!!!j espere rien de trop serieux. Vraiment ,il faut prendre un joker medical derriere,c est INDISPENSABLE,messieurs les BIZUS de recruteurs du stade francais......... C'était bien AfS contre Wales cet aprem gagné d'un point!!! Moi j'ai vu la 2eme mi-temps, Steyn Morne était bien présent en 10 et pas blessé du tout!!!! Pour Bonneval en effet ça parait grave sa blessure. autant pour moi.j avais vu qu il etait sorti a la 23 eme et pas mentionné qu il etait rerentré.Merci un sur le flanc pour un long moment ça suffit... Steyn est bien sur pied et même parfois pète comme un avant... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Programme de nos internationaux | |
| |
|