Communiqué du CO :
communiqué du CO:
Le Castres Olympique a décidé de délocaliser sa première rencontre de championnat au stade de la Méditerranée, à Béziers. Le match opposera le CO au Stade Français le week-end du 15/16 août, au moment de la Féria de Béziers.
Les travaux réalisés actuellement sur la tribune Gabarrou afin de moderniser et d'accueillir plus de public au stade Pierre-Antoine seront terminés à la mi-octobre. D'ici là, les premiers matchs à domicile devront se jouer sans cette tribune, donc dans une enceinte réduite. Après le match de Béziers, les autres rencontres à domicile (Bayonne, Oyonnax et Grenoble) se disputeront au stade Pierre-Antoine sans la tribune Gabarrou et dans une configuration restreinte.
En attendant, cette délocalisation au stade de la Méditerranée (18 000 places) reflète la volonté du club de permettre au plus grand nombre d'assister à cette belle affiche : à ses supporters bien entendu, mais aussi en cette période estivale au public présent dans la région.
Le club espère que ses supporters, abonnés, partenaires, répondront présents pour soutenir et encourager nos joueurs à l'occasion de ce premier match de la saison 2014/2015.
Toutes les informations concernant les tarifs, déplacements et modalités de retrait des places vous seront communiquées prochainement.
Le Castres Olympique avait déjà délocalisé un match à Béziers au mois d'août, il y a 4 ans, face au Stade Toulousain.
Je m'interdis toute réflexion politique sur un forum sportif, mais ce sera sans moi...