Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Je t'aimais, je t'aime et je t'aimerai...plus...

3 participants
AuteurMessage
javier-conde

Je t'aimais, je t'aime et je t'aimerai...plus... Empty
MessageSujet: Je t'aimais, je t'aime et je t'aimerai...plus...   Je t'aimais, je t'aime et je t'aimerai...plus... EmptySam 20 Sep - 21:39

J'ai un problème avec Fabien...Non pas Pelous, lui, il n'existe pas, le suppôt de la FFR mais avec Galthié...Je ne sais plus quoi penser...Le fameux doute m'habite......
Revenir en haut Aller en bas
sylv@in95

sylv@in95

MessageSujet: Re: Je t'aimais, je t'aime et je t'aimerai...plus...   Je t'aimais, je t'aime et je t'aimerai...plus... EmptyDim 21 Sep - 20:19

javier-conde a écrit:
J'ai un problème avec Fabien...Non pas Pelous, lui, il n'existe pas, le suppôt de la FFR mais avec Galthié...Je ne sais plus quoi penser...Le fameux doute m'habite......
Rassure toi, ton avis est partagé.
Je ne reconnais plus le Fabien Galthié que l'on a connu.
Dam's

Dam's

MessageSujet: Re: Je t'aimais, je t'aime et je t'aimerai...plus...   Je t'aimais, je t'aime et je t'aimerai...plus... EmptyDim 21 Sep - 20:36

C'est pas le seul des entraîneurs mais parfois en match, il fait penser à un mec qui prends de la coke Rolling Eyes un coté Jean Luc Delarue dans le langage corporel Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je t'aimais, je t'aime et je t'aimerai...plus...   Je t'aimais, je t'aime et je t'aimerai...plus... Empty

Je t'aimais, je t'aime et je t'aimerai...plus...
Page 1 sur 1