| stade francais racing J09 | |
|
+51Lerick sebastor Gazza-Merson u fiume FLASH Sapiens Sapiens phigis marx12 Pierrick75 Alextri n°10 sumo75 bugsy Totor BEB_09 paramaribo bapt-man kirky dubois51 taz Tomock sylv@in95 jepepikouros Rick1_95 badaud Diegooo Jacques-Yves Racingman aupa sf Dam's NDi Moon1475 loubiere Loulou Budapest85 Remz_des_Princes Marc du 91 RM92 Flyingkine Cruseman canto7king Toussaint festus Catherine95 Samalyss Hoppy La Carillonne funchal Othismos balou92 rebop75 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Totor
Messages : 5731 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 42 Localisation : Nîmes
| Sujet: Re: stade francais racing J09 Lun 13 Oct - 10:09 | |
| Bah, refaire le match après coup est toujours sympa, ça fait de belles uchronies. Par contre, ce ne sont que des uchronies, un fait de match change, tout le reste du match change. | |
|
| |
Gazza-Merson
| Sujet: Re: stade francais racing J09 Lun 13 Oct - 11:33 | |
| - Moon1475 a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Merci pour cet arrêt sur image, il y a donc bien essai. L'épaule ne touche pas la ligne de touche, par contre le ballon touche la ligne d'en-but. - sumo75 a écrit:
- Si il y en a au moins un qui doit savoir avec certitude...
Vu la position d'Arias, normal qu'il ait des doutes : dos à la ligne de touche, poussé vers la sortie par le racingman, bras devant le ballon, fin de sa course en touche. Quelle est la consigne pour un arbitre : accorder l'essai ou le refuser en cas de doute après arbitrage vidéo ? En tout cas, vraiment pas sympa la réaction de Labit pour l'arbitre étranger. | |
|
| |
Othismos
Messages : 4002 Date d'inscription : 04/08/2012 Age : 44 Localisation : Paris V
| Sujet: Re: stade francais racing J09 Lun 13 Oct - 11:48 | |
| Bon, j'étais pas au Stade, parce que mariage de ma cousine, mais si j'ai bien suivi, après Lolo, les deux Lolos, le Speaker de Colombe et O'Gara (qui semble avoir confirmé son statut de porteur d'eau le plus insupportable du championnat, d'après Planetrugby…), il faut désormais ajouter le prépa physique à la liste des alto-séquannais détestables ? | |
|
| |
sebastor
| Sujet: Re: stade francais racing J09 Lun 13 Oct - 12:09 | |
| J'ai regardé le match tranquillement en différé, en connaissant le résultat (car je n'avais pas le coeur à voir ça en direct...). Le bilan est assez clair. Le SF fait son match habituel avec toujours les mêmes défauts : très peu d'impact physique, beaucoup de difficultés à concrétiser les temps forts par des essais, pas mal de maladresses (en avants...), une touche et une mélée moyennes. Mais aussi les mêmes qualités : un jeu en mouvement, quelques individualités (Parisse énorme encore une fois), des sorties rapides des regroupements. En face, le racing a des qualités nouvelles en plus de celles déjà connues (2ème et 3ème lignes vraiment punchy et adroites) : un jeu d'arrières très efficaces. Dumoulin : quel joueur, insaisissable, costaud... il va faire très mal à ce rythme.
Donc, pour moi, il ne fait aucun doute que le racing est au-dessus, et ça se verra certainement à la fin de la saison. Et c'est pour ça que je me réjouis du résultat : pour moi, ça vaut autant que battre le RCT ou Clermont. Après, sur le match, ça se joue effectivement à rien. Chaque équipe a eu sa mi-temps : le match bascule de notre côté, tant mieux, ça vaut pour toutes les fois où il bascule contre nous.... et les pleurnicheries de Labit n'y changeront rien, comme toutes les pleurnicheries d'entraineurs d'ailleurs. Pour moi, cette première bonne partie de saison ne sera validée qu'avec une victoire contre l'UBB, notre vrai concurrent pour la place de 6ème. Après, on pourra respirer un peu. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: stade francais racing J09 Lun 13 Oct - 12:57 | |
| Quelqu'un disait ici qu'il n'y a qu'Arias qui ne croyait pas à l'essai, c'est faux. La portion de tribune où j'étais (derrière les poteaux, du côté de l'essai) comptait beaucoup de gens qui n'y croyaient pas vraiment/voyaient l'épaule toucher la ligne avant le ballon. Les images de l'écran géant n'étaient pas claires. - Othismos a écrit:
- Bon, j'étais pas au Stade, parce que mariage de ma cousine, mais si j'ai bien suivi, après Lolo, les deux Lolos, le Speaker de Colombe et O'Gara (qui semble avoir confirmé son statut de porteur d'eau le plus insupportable du championnat, d'après Planetrugby…), il faut désormais ajouter le prépa physique à la liste des alto-séquannais détestables ?
L'espèce de grand échalas dégingandé qui leur sert de préparateur physique est effectivement un pénible, qui hurle à l'erreur d'arbitrage quand son équipe est pénalisée, notamment quand l'action se passe 80m plus loin (on imagine qu'il porte des lunettes uniquement pour le style, sa vision surhumaine ne souffrant d'aucun défaut). C'est un gars qui arrive à faire autant de moulinets de bras dans un match que Julien Dupuy (appréciez la perf') et qui n'hésite pas à toiser les supporters adverses de son regard mauvais. Un mec qui a des valeurs© en somme. Il s'appelle Gilbert, ce qui fait qu'on pourra l'appeler par son prénom pour lui demander une chanson la prochaine fois. |
|
| |
Othismos
| Sujet: Re: stade francais racing J09 Lun 13 Oct - 13:08 | |
| - TwentyTwo a écrit:
- C'est un gars qui arrive à faire autant de moulinets de bras dans un match que Julien Dupuy (appréciez la perf')
Balaise. C'est con, un tel staff, pour ce club, qui est rempli de joueurs talentueux et globalement sympathiques (plus Andreu…) | |
|
| |
Lerick
| Sujet: Re: stade francais racing J09 Lun 13 Oct - 13:10 | |
| Gilbert Gascou, ancien préparateur du CO... | |
|
| |
Dam's
| Sujet: Re: stade francais racing J09 Lun 13 Oct - 13:25 | |
| Je sais pas vous mais moi cette victoire face au Metro-CO92 m'a filer une de ces pèche pour la semaine! La manière n'a pas été la certes, mais voir la clique à Lorenzizi avec son équipe type ne récolter qu'un BD et y laisser du jus pour la suite suffit à mon bonheur . De plus les internationaux français du Racigne ont tous +1 match sur les 30 possible par an | |
|
| |
Giljol
Messages : 128 Date d'inscription : 18/07/2012 Localisation : Pays d'Uzès
| Sujet: Re: stade francais racing J09 Lun 13 Oct - 13:27 | |
| - Lerick a écrit:
- Gilbert Gascou, ancien préparateur du CO...
Il lui ont fait le coup du lapin ? | |
|
| |
Moon1475
Messages : 2550 Date d'inscription : 18/07/2012 Localisation : Paris
| Sujet: Re: stade francais racing J09 Lun 13 Oct - 13:29 | |
| Sur l'autre récrminiation de Labit (qui est con comme une b...), le CJ de Leroux, voilà les images [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Sachant que Ben Arous gratte le ballon à 5 m de sa ligne sans être sur ses appuis et annihile une action d'essai. Il aurait sans doute eu un CJ de toutes façons. | |
|
| |
Othismos
| Sujet: Re: stade francais racing J09 Lun 13 Oct - 13:30 | |
| - Dam's a écrit:
- La manière n'a pas été la certes, mais voir la clique à Lorenzizi avec son équipe type ne récolter qu'un BD et y laisser du jus pour la suite suffit à mon bonheur . De plus les internationaux français du Racigne ont tous +1 match sur les 30 possible par an
Mouais. « Qu'un BD », il est certain que c'est mieux que 4 ou 5 points, mais le reste, on s'en fout un peu, non ? L'état du Racigne ne nous intéressera que fin avril/début mai. | |
|
| |
loubiere
Messages : 16838 Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : 130 km plus au nord-est
| Sujet: Re: stade francais racing J09 Lun 13 Oct - 14:00 | |
| Laurent Sempere dans le XV de Rugbyrama avec ce commentaire: 2. Laurent SEMPERE (Stade français) - Lors du derby bouillant entre Parisiens et Racingmen, le talonneur n'a pas ménagé ses efforts, effectuant douze plaquages, s'avérant discipliné et un redoutable guerrier. Très utile. | |
|
| |
the flyingdog
Messages : 713 Date d'inscription : 30/07/2012 Localisation : Panam
| Sujet: Re: stade francais racing J09 Lun 13 Oct - 14:34 | |
| on perdait ce genre de matchs depuis deux ans. On les gagne cette année...la roue tourne. | |
|
| |
babou36
Messages : 1725 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 31 Localisation : Paris 5
| Sujet: Re: stade francais racing J09 Lun 13 Oct - 15:38 | |
| Le Midi Olympique parle concernant Le Roux d'un "carton jaune aussi disproportionné qu'un bombardement israélien après une intifada". Comment faire oublier qu'ils racontent quelque chose de faux en utilisant une comparaison nauséabonde. | |
|
| |
NDi
| Sujet: Re: stade francais racing J09 Lun 13 Oct - 15:52 | |
| Réponse à Babou : C'est le MERDol
CQFD.
_________________ NDi.
| |
|
| |
loubiere
Messages : 16838 Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : 130 km plus au nord-est
| Sujet: Re: stade francais racing J09 Lun 13 Oct - 16:52 | |
| - NDi a écrit:
- Réponse à Babou : C'est le MERDol
CQFD.
Ce sont vraiment des imbéciles Et le pie, c'est qu'ils ont le monopole de la presse rugby. Dégoutant | |
|
| |
Dam's
| Sujet: Re: stade francais racing J09 Lun 13 Oct - 16:55 | |
| Pas croyable un tel niveau de bêtise. La presse rugby cassoulet au summum de la réflexion. Ca leur fait une belle jambe (de bois) aux pti palestiniens de savoir que ca aurait pu être pire il aurait pu se prendre un carton jaune face au SF. | |
|
| |
Sapiens Sapiens
Messages : 2186 Date d'inscription : 18/08/2012 Localisation : Belleville
| Sujet: Re: stade francais racing J09 Lun 13 Oct - 16:57 | |
| - babou36 a écrit:
- Le Midi Olympique parle concernant Le Roux d'un "carton jaune aussi disproportionné qu'un bombardement israélien après une intifada". Comment faire oublier qu'ils racontent quelque chose de faux en utilisant une comparaison nauséabonde.
Ça m'a choqué, aussi! Quel con ce Marc Duzan! | |
|
| |
Sapiens Sapiens
Messages : 2186 Date d'inscription : 18/08/2012 Localisation : Belleville
| Sujet: Re: stade francais racing J09 Lun 13 Oct - 17:02 | |
| - dubois51 a écrit:
- Image diffusée sur les écrans géants. On a eu la peau du lapin.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ma copine voulait choisir un mobile musical pour notre fille. Elle me dit: "J'ai pris celui avec les lapins bleus!" J'ai pensé à en faire une œuvre d'Annette Messager... | |
|
| |
Remz_des_Princes
| Sujet: Re: stade francais racing J09 Lun 13 Oct - 19:54 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je tiens à dire que je m'élève avec solennité et indignation contre la propagation sur Internet de plaisanteries de mauvais goût qui tendent à faire disparaître les Valeurs du rugby au profit des haines et rancoeurs que l'on trouve dans d'autres sports. Mais fallait pas commencer, hein ! Je vais m'en faire un T shirt ! | |
|
| |
bob la fraise
| Sujet: Re: stade francais racing J09 Lun 13 Oct - 20:17 | |
| | |
|
| |
taz
Messages : 181 Date d'inscription : 24/07/2012 Age : 48 Localisation : Antony
| Sujet: Re: stade francais racing J09 Lun 13 Oct - 20:33 | |
| trop bon! | |
|
| |
bapt-man
Messages : 159 Date d'inscription : 18/07/2012 Localisation : Paris!
| Sujet: Re: stade francais racing J09 Lun 13 Oct - 20:47 | |
| j'adore! | |
|
| |
u fiume
| Sujet: Re: stade francais racing J09 Lun 13 Oct - 21:54 | |
| | |
|
| |
Moon1475
Messages : 2550 Date d'inscription : 18/07/2012 Localisation : Paris
| Sujet: Re: stade francais racing J09 Lun 13 Oct - 22:04 | |
| Il faut retirer le merci l'arbitre. Ca va dans le sens des propos débiles de Labit. Bon l'essai est litigieux mais pas scnadaleux, idem pour le CJ de Leroux.
Mais dans l'autre sens:
- 1er essai RM92:Thomas glisse, Camara conteste immédiatement le ballon (il n'est pas plaqueur), Thomas ne relache pas, l'arbitre oublie de le pénaliser. Le ballon sort finalement => essai
- 2ème essai RM92: touche pas droite (que les commentateurs signalent), pas sifflé => essai | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: stade francais racing J09 | |
| |
|
| |
| stade francais racing J09 | |
|