babou36
Messages : 1725 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 31 Localisation : Paris 5
| Sujet: Top 14 J10 - Stade Français-UBB Lun 13 Oct - 11:00 | |
| Les deux semaines de repos pour une bonne partie des cadres (Sempéré, Slimani, Flanquart, LaValla, Papé, Burban, Parisse, Kingi, Plisson, Arias, Waisea) vont faire beaucoup de bien.
Côté Bordeaux-Bègles, seul Jean-Baptiste Poux n'a pas été inscrit sur la liste pour la Challenge Cup. | |
|
loubiere
Messages : 16850 Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : 130 km plus au nord-est
| Sujet: Re: Top 14 J10 - Stade Français-UBB Lun 13 Oct - 12:09 | |
| - babou36 a écrit:
- Les deux semaines de repos pour une bonne partie des cadres (Sempéré, Slimani, Flanquart, LaValla, Papé, Burban, Parisse, Kingi, Plisson, Arias, Waisea) vont faire beaucoup de bien.
Côté Bordeaux-Bègles, seul Jean-Baptiste Poux n'a pas été inscrit sur la liste pour la Challenge Cup. Kingi, il a plus besoin de se refaire une santé et du muscle actuellement...............(malheureusement pour lui). | |
|
babou36
Messages : 1725 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 31 Localisation : Paris 5
| Sujet: Re: Top 14 J10 - Stade Français-UBB Lun 13 Oct - 13:03 | |
| - loubiere a écrit:
- babou36 a écrit:
- Les deux semaines de repos pour une bonne partie des cadres (Sempéré, Slimani, Flanquart, LaValla, Papé, Burban, Parisse, Kingi, Plisson, Arias, Waisea) vont faire beaucoup de bien.
Côté Bordeaux-Bègles, seul Jean-Baptiste Poux n'a pas été inscrit sur la liste pour la Challenge Cup. Kingi, il a plus besoin de se refaire une santé et du muscle actuellement...............(malheureusement pour lui). Oui, j'ai oublié de l'enlever en copiant/collant les joueurs non inscrits, mais en effet, il n'est pas question de le revoir jouer d'après ce qui se dit. | |
|
loubiere
Messages : 16850 Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : 130 km plus au nord-est
| Sujet: Re: Top 14 J10 - Stade Français-UBB Lun 13 Oct - 13:48 | |
| - babou36 a écrit:
Oui, j'ai oublié de l'enlever en copiant/collant les joueurs non inscrits. je m'en doutais | |
|
Diegooo
| Sujet: Re: Top 14 J10 - Stade Français-UBB Lun 13 Oct - 22:49 | |
| Kingi a repris une activité physique. Depuis quelques semaines, il court et se remuscle. Mais il n'est pas question de le revoir sur un terrain avant plusieurs mois. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Top 14 J10 - Stade Français-UBB | |
| |
|