| J10 : SFP - UBB le 01.11.2014 | |
|
+42dubois51 stephane77000 bapt-man u fiume canto7king Catherine95 Deldongo33 JoyT75 Wolf al75013 sylv@in95 Cruseman festus Sapiens Sapiens Moon1475 Sergimaru Dam's paramaribo Alextri the flyingdog mauleon Jacques-Yves Totor jepepikouros Diegooo BEB_09 babou36 funchal aupa sf sumo75 johnantony75 La Carillonne Hoppy rebop75 ultimate72 Othismos cali antony74 KB1 fred78 loubiere NDi 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
NDi
| Sujet: Re: J10 : SFP - UBB le 01.11.2014 Lun 27 Oct - 16:49 | |
| - La Carillonne a écrit:
- Excusez moi mais je ne connais pas ce Mr LAFON. Pourquoi Sir Baltimore pleure t'il à chaudes larmes ?
Piqué sur le site de l'UBB (Auteur : Pat) : [img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img] _________________ NDi.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J10 : SFP - UBB le 01.11.2014 Lun 27 Oct - 19:07 | |
| - Othismos a écrit:
- NDi a écrit:
- Sir Lord Baltimore a écrit:
- Car Lafon nous avait gratifié d'une performance déplorable contre Perpignan la saison dernière à JB, sifflant toujours dans le même sens (3 cartons jaunes contre le SF, 32 pénalités en tout, la marque des arbitres sans autorité) et faisant son petit freluquet borné se paluchant à faire obéir les grands costauds.
Un peu exagéré .... Moins qu'après le match. Vous étiez tous à gueuler après le match, mais, d'un coup, les stats montrent que... Ce n'est pas le nombre de pénalités de chaque côté qui est important (les arbitres savent qu'ils sont jugés et tâchent toujours d'équilibrer), mais à quel moment du match elles tombent et dans quelle partie du terrain. Après, on a besoin des pitres pour jouer, donc... |
|
| |
Othismos
Messages : 4002 Date d'inscription : 04/08/2012 Age : 44 Localisation : Paris V
| Sujet: Re: J10 : SFP - UBB le 01.11.2014 Lun 27 Oct - 19:47 | |
| - Sir Lord Baltimore a écrit:
- Othismos a écrit:
Moins qu'après le match. Vous étiez tous à gueuler après le match, mais, d'un coup, les stats montrent que...
Je faisais allusion à ce qui c'était passé après le match. C'était pas à celui-ci, qu'on avait VRAIMENT exagéré ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J10 : SFP - UBB le 01.11.2014 Lun 27 Oct - 19:52 | |
| - Othismos a écrit:
- Sir Lord Baltimore a écrit:
- Othismos a écrit:
- Moins qu'après le match.
Vous étiez tous à gueuler après le match, mais, d'un coup, les stats montrent que... Je faisais allusion à ce qui c'était passé après le match. C'était pas à celui-ci, qu'on avait VRAIMENT exagéré ? Ah OK : Lafon, et je pars à fond ! Si, ça avait fini su'l béret, ce match-là. |
|
| |
Diegooo
| Sujet: Re: J10 : SFP - UBB le 01.11.2014 Mar 28 Oct - 17:46 | |
| J'ai fait un petit tour sur le forum de l'UBB, les supporters bordelais sont globalement assez confiants pour le match de samedi. Nos absents, nos victoires étriquées à domicile (sauf La Rochelle) les mettent en confiance. | |
|
| |
jepepikouros
Messages : 5707 Date d'inscription : 31/07/2012 Age : 73 Localisation : Villeneuve sur lot (47)
| Sujet: Re: J10 : SFP - UBB le 01.11.2014 Mer 29 Oct - 5:15 | |
| - Diegooo a écrit:
- J'ai fait un petit tour sur le forum de l'UBB, les supporters bordelais sont globalement assez confiants pour le match de samedi. Nos absents, nos victoires étriquées à domicile (sauf La Rochelle) les mettent en confiance.
De toutes façons toutes les équipes qui sont venues à Paris cette saison venaient pour nous battre...et à ce jour aucune n'y est encore parvenu. | |
|
| |
NDi
| Sujet: Re: J10 : SFP - UBB le 01.11.2014 Jeu 30 Oct - 17:43 | |
| Les joueurs qui font le déplacement :
Avants :
Jefferson POIROT, Jean-Baptiste POUX, Benjamin SA, Olé AVEI, Clément MAYNADIER, Francisco GOMEZ KODELA, Sébastien TAOFIFENUA, Jandre MARAIS, Julien LEDEVEDEC, Berend BOTHA, Louis-Benoit MADAULE, Bertrand GUIRY, Hugh CHALMERS, Matthew CLARKIN, Taï TUIFUA
Arrières : Heini ADAMS, Yann LESGOURGUES, Lionel BEAUXIS, Pierre BERNARD, Blair CONNOR, Charles BROUSSE, Thibault LACROIX, Julien REY, Felix LE BOURHIS, Met TALEBULA, Darly DOMVO
Parmi les absents, on note donc Toetu, Auzqui, Lonca et Serin.
L'équipe serait donc :
Poirot - Avei - Kodela Botha - Marais Chalmers - Clarkin - Madaule Lesgourgues - Bernard Connor - Rey - Le Bourhis - Talebula Domvo
Remplaçants : Taofifenua, Maynadier, Le Dévédec, Guiry, Tuifua, Adams, Beauxis, Poux
Donc un banc avec 6 avants et 2 arrières.
Clarkin est cependant incertain.
l'UBB vient donc avec son équipe type.
_________________ NDi.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J10 : SFP - UBB le 01.11.2014 Jeu 30 Oct - 18:07 | |
| - NDi a écrit:
- l'UBB vient donc avec son équipe type.
J'y crois pas : aucun respect. |
|
| |
rebop75
| Sujet: Re: J10 : SFP - UBB le 01.11.2014 Jeu 30 Oct - 18:49 | |
| Faudra faire attention à lesgourges c'est un tout bon | |
|
| |
sumo75
Messages : 5980 Date d'inscription : 29/07/2012 Localisation : PARIS - PARIS - PARIS
| Sujet: Re: J10 : SFP - UBB le 01.11.2014 Jeu 30 Oct - 18:57 | |
- NDi a écrit:
- l'UBB vient donc avec son équipe type.
J'y crois pas : aucun respect. Pardonnez leur, ils ne savent pas ce qu'ils font ! Pourtant notre tactique est claire ! | |
|
| |
aupa sf
| Sujet: Re: J10 : SFP - UBB le 01.11.2014 Jeu 30 Oct - 19:47 | |
| selon fanny lechevestrier,l equipe taulafo bonfils slimani flanquart pyle ou papé ugena parissé garrault dupuy plisson danty doumeyrou waisea arias camara adm sur le banc. Nouvelle pas rassurante burban qui ne court toujours pas! tres inquiétant pour sempéré absent pour des mois!! mostert pas près de reprendre!williams et lakafia sur le retour.Nicolas possible des samedi. Tres inquiet par la 3eme ligne. Vraiment beaucoups d absents!! et cela pour longtemps.Au talon,sempéré sera t il remplacé? | |
|
| |
aupa sf
| Sujet: Re: J10 : SFP - UBB le 01.11.2014 Jeu 30 Oct - 19:54 | |
| on peut me dire ce que l on veut,mais laisser lavalla pour un match en dehors de la fenetre internationale alors que l on est a poil en 3eme ligne,c est irresponsable et indigne d un club qui postule dans les 6 et qui se rate depuis des années!!! cela ne sera pas la peine a quesada de pleurer sur ca si on perd!il faudra assumer cette grossiere erreur! | |
|
| |
NDi
| Sujet: Re: J10 : SFP - UBB le 01.11.2014 Jeu 30 Oct - 20:14 | |
| - aupa sf a écrit:
- on peut me dire ce que l on veut,mais laisser lavalla pour un match en dehors de la fenetre internationale alors que l on est a poil en 3eme ligne,c est irresponsable et indigne d un club qui postule dans les 6 et qui se rate depuis des années!!!
cela ne sera pas la peine a quesada de pleurer sur ca si on perd!il faudra assumer cette grossiere erreur! Tu n'as rien compris car tu as loupé les épisodes précédents _________________ NDi.
| |
|
| |
La Carillonne
Messages : 1304 Date d'inscription : 20/08/2012 Age : 66 Localisation : Carrières sur Seine
| Sujet: UBB Jeu 30 Oct - 20:18 | |
| D'après ce que j'ai lu dans un autre topic, Scott Lavalla serait en sélection nationale le 1er novembre, donc ce n'est pas la faute de Quesada s'il n'est pas dans le groupe. | |
|
| |
NDi
| Sujet: Re: J10 : SFP - UBB le 01.11.2014 Jeu 30 Oct - 20:22 | |
| - La Carillonne a écrit:
- D'après ce que j'ai lu dans un autre topic, Scott Lavalla serait en sélection nationale le 1er novembre, donc ce n'est pas la faute de Quesada s'il n'est pas dans le groupe.
2ème rappel : Il y a eut un deal entre le staff des Eagles et celui du SF : Lavalla absent le prochain WE (match contre les AB hors période internationale) Lavalla présent pour le match contre Clermont. Ce deal permet au SF d'avoir pour ces deux matches une troisième complète présentable pour les deux matches à suivre. _________________ NDi.
| |
|
| |
Totor
Messages : 5733 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 42 Localisation : Nîmes
| Sujet: Re: J10 : SFP - UBB le 01.11.2014 Jeu 30 Oct - 20:36 | |
| - aupa sf a écrit:
- on peut me dire ce que l on veut,mais laisser lavalla pour un match en dehors de la fenetre internationale alors que l on est a poil en 3eme ligne,c est irresponsable et indigne d un club qui postule dans les 6 et qui se rate depuis des années!!!
cela ne sera pas la peine a quesada de pleurer sur ca si on perd!il faudra assumer cette grossiere erreur! Deux choses: - le deal entre staff (on le lâche pour un match hors fenêtre international, il nous le laisse pendant une fenêtre international) - le fait qu'il joue contre les AB. C'est un match prestigieux. | |
|
| |
sumo75
Messages : 5980 Date d'inscription : 29/07/2012 Localisation : PARIS - PARIS - PARIS
| Sujet: Re: J10 : SFP - UBB le 01.11.2014 Jeu 30 Oct - 21:41 | |
| On ne fait pas jouer nos joueurs face au Stade Toulousain par contre contre les AB (All Blacks) personne n'a peur d'une blessure... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
sumo75
| Sujet: Re: J10 : SFP - UBB le 01.11.2014 Jeu 30 Oct - 21:46 | |
- sumo75 a écrit:
- On hésite à faire jouer nos joueurs face au Stade Toulousain par contre contre les AB (All Blacks) personne n'a peur d'une blessure...
On est social et humain : va à Disneyland, tu en reviendras plus fort. tu as fait une citation avant que je n'exprime clairement mon idée ; je suis trahi par mes alliers ! Le général avait raison. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J10 : SFP - UBB le 01.11.2014 Jeu 30 Oct - 22:02 | |
| - sumo75 a écrit:
- tu as fait une citation avant que je n'exprime clairement mon idée ; je suis trahi par mes alliers !
Le général avait raison. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On rappelle Spanghero ? (ah non zut, c'était Pompidou... ) |
|
| |
rebop75
| Sujet: Re: J10 : SFP - UBB le 01.11.2014 Jeu 30 Oct - 22:58 | |
| Manquerait plus que Scotty se fasse Vito On peut l'encourager en tout cas il va en chier !!! enfin vu que c'est un ricain sûr qu'il va rentrer sur le terrain avec la volonté de gagner | |
|
| |
aupa sf
| Sujet: Re: J10 : SFP - UBB le 01.11.2014 Ven 31 Oct - 5:37 | |
| - NDi a écrit:
- La Carillonne a écrit:
- D'après ce que j'ai lu dans un autre topic, Scott Lavalla serait en sélection nationale le 1er novembre, donc ce n'est pas la faute de Quesada s'il n'est pas dans le groupe.
2ème rappel :
Il y a eut un deal entre le staff des Eagles et celui du SF :
Lavalla absent le prochain WE (match contre les AB hors période internationale) Lavalla présent pour le match contre Clermont.
Ce deal permet au SF d'avoir pour ces deux matches une troisième complète présentable pour les deux matches à suivre .
C est vrai que ugena et gaerrault est présentable!!arrête un peu de me faire passer pour celui qui a rien compris.le match important est l Ubb.Clermont avec Tous nos absents, on prendra chère! Et tu le sais... | |
|
| |
Jacques-Yves
Messages : 1161 Date d'inscription : 19/07/2012 Localisation : La Calypso
| Sujet: Re: J10 : SFP - UBB le 01.11.2014 Ven 31 Oct - 7:47 | |
| - aupa sf a écrit:
- NDi a écrit:
- La Carillonne a écrit:
2ème rappel :
Lavalla absent le prochain WE (match contre les AB hors période internationale) Lavalla présent pour le match contre Clermont.
Ce deal permet au SF d'avoir pour ces deux matches une troisième complète présentable pour les deux matches à suivre .
C est vrai que ugena et gaerrault est présentable!!arrête un peu de me faire passer pour celui qui a rien compris.le match important est l Ubb.Clermont avec Tous nos absents, on prendra chère! Et tu le sais... Le staff pouvait difficilement anticiper certaines blessures aux moment de l'accord. Par ailleurs, il eut été difficile - et sans doute dommageable pour le joueur - de priver Scott Lavalla de ce match face aux All-Blacks. Enfin, il y a quelque paradoxe à se féliciter de l'éclosion des Bonfils, Slimani, Flanquart, Plisson, Danty, Bonneval... et hurler quand le Stade Français donne sa chance à ses jeunes les plus prometteurs. | |
|
| |
aupa sf
| Sujet: Re: J10 : SFP - UBB le 01.11.2014 Ven 31 Oct - 7:59 | |
| - Jacques-Yves a écrit:
- aupa sf a écrit:
- NDi a écrit:
- La Carillonne a écrit:
2ème rappel :
C est vrai que ugena et gaerrault est présentable!!arrête un peu de me faire passer pour celui qui a rien compris.le match important est l Ubb.Clermont avec Tous nos absents, on prendra chère! Et tu le sais... Le staff pouvait difficilement anticiper certaines blessures aux moment de l'accord. Par ailleurs, il eut été difficile - et sans doute dommageable pour le joueur - de priver Scott Lavalla de ce match face aux All-Blacks.
Enfin, il y a quelque paradoxe à se féliciter de l'éclosion des Bonfils, Slimani, Flanquart, Plisson, Danty, Bonneval... et hurler quand le Stade Français donne sa chance à ses jeunes les plus prometteurs. Mais je suis d Accord.mais la , on a que des jeunes en 3ème ligne en 6 et 7..on verra bien.je critique juste la gestion de ce cas précis. | |
|
| |
Jacques-Yves
Messages : 1161 Date d'inscription : 19/07/2012 Localisation : La Calypso
| Sujet: Re: J10 : SFP - UBB le 01.11.2014 Ven 31 Oct - 8:10 | |
| Certes, mais le staff n'a pas - à ma connaissance - de don divinatoire lui permettant de connaitre l'état de l'infirmerie à un terme précis quand il passe un accord avec une sélection.
Et puis plus fondamentalement : jouer un match à domicile contre les All Blacks, c'est un rêve de joueur de rugby! Une occasion qui ne se présentera peut-être plus jamais dans la carrière de Scott Lavalla (les All Blacks ne se déplacent pas aux Etats-Unis chaque année), une promotion extraordinaire pour le rugby dans son pays!
En essayant de me mettre un instant à la place du staff et des dirigeants, je ne peux m'empêcher de penser : comment refuser cela à un joueur? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J10 : SFP - UBB le 01.11.2014 | |
| |
|
| |
| J10 : SFP - UBB le 01.11.2014 | |
|