Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Gennevilliers - Suresnes

2 participants
AuteurMessage
javier-conde

Gennevilliers - Suresnes Empty
MessageSujet: Gennevilliers - Suresnes   Gennevilliers - Suresnes EmptyDim 16 Nov - 20:14

pour moi,même si beaucoup d'espoirs du sf jouent à Suresnes ,ça ressemble un peu à sf-metro...Quel plaisir d'aller à Gennevilliers si on occulte les transports pour y aller depuis bagneux... Le plaisir et le bordel de la ligne 13 même un dimanche... J'ai même zappé Carcassonne stade montois ,moi supporter montois pour aller voir le match. Et juste du plaisir,du combat,un vrai état d'esprit ...Tout ça pour un pote qui jouait huit aujourd hui.à gegene. Respect à toi nehemie ancien espoir du sf et respect à Jean max , et à tous les gens croisés aujourd'hui... C'est un kif integral le rugby...merci ! Et...victoire de gegene 10 à 9 ! Le pied !!!!
Revenir en haut Aller en bas
babou36

babou36

Gennevilliers - Suresnes Empty
MessageSujet: Re: Gennevilliers - Suresnes   Gennevilliers - Suresnes EmptyLun 17 Nov - 0:14

Tout ça pour se faire éliminer par Rouen en 1/16 de finale... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas

Gennevilliers - Suresnes
Page 1 sur 1