| sanction d'armitage | |
|
+8u fiume Sapiens Sapiens babou36 NDi Novembre LP94 jepepikouros rebop75 12 participants |
Auteur | Message |
---|
rebop75
| Sujet: sanction d'armitage Jeu 18 Déc - 2:17 | |
| trop c'est trop je n'apprécie pas armitage mais franchement sans preuves 12 semaines alors que des gus à fourchette (vues et revues en video) s'en tirent pour moins CA fait chier MARRE des jugements à deux vitesses
écrivez à l'epcr que ces gros cons se rendent compte ! MERDE !
et je suis un gentil pour dire ! | |
|
| |
jepepikouros
Messages : 5707 Date d'inscription : 31/07/2012 Age : 73 Localisation : Villeneuve sur lot (47)
| Sujet: Re: sanction d'armitage Jeu 18 Déc - 5:10 | |
| 12 semaines seulement ils ont bien de la chance à Toulon. Nous au SF quand nous avons eu des joueurs sanctionnés en compétion européenne, par la "justice" anglo-saxonne, ça a dépassé l'année de suspension. On voit bien que Toulon est un club riche et infuant ...mais pas encore autant que le Munster. O"Connell, lui peut se permettre de donner un coup de pied dans la Tête d'un adversaire (qui sortira sur une civière) sans même qu'il soit pénalisé. O'Connell échappe à une citation | |
|
| |
LP94
Messages : 3228 Date d'inscription : 18/07/2012 Age : 61 Localisation : sucy en brie
| Sujet: Re: sanction d'armitage Jeu 18 Déc - 12:58 | |
| - rebop75 a écrit:
- trop c'est trop
je n'apprécie pas armitage mais franchement sans preuves 12 semaines alors que des gus à fourchette (vues et revues en video) s'en tirent pour moins CA fait chier MARRE des jugements à deux vitesses
et je suis un gentil pour dire ! Pas mieux. Même si je n'aime pas le bonhomme et encore moins son président, là ça laisse la porte ouverte à tout. N'importe quel mec bourré peut provoquer un joueur et le faire suspendre. | |
|
| |
Novembre
Messages : 922 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 37 Localisation : Vincennes
| Sujet: Re: sanction d'armitage Jeu 18 Déc - 16:58 | |
| - LP94 a écrit:
- rebop75 a écrit:
- trop c'est trop
je n'apprécie pas armitage mais franchement sans preuves 12 semaines alors que des gus à fourchette (vues et revues en video) s'en tirent pour moins CA fait chier MARRE des jugements à deux vitesses
et je suis un gentil pour dire ! Pas mieux. Même si je n'aime pas le bonhomme et encore moins son président, là ça laisse la porte ouverte à tout. N'importe quel mec bourré peut provoquer un joueur et le faire suspendre. Mon avis est mitigé. D'un coté le joueur a un devoir d'exemplarité donc ca me choque pas en soi de sanctionner un accrochage avec un pseudo-supporter, bourré ou pas. Par contre, 12 semaines sans preuve c'est inadmissible tout simplement ! 2 semaines en se basant sur une vidéo de ce qui lui est reproché ca aurait été normal, mais là c'est purement scandaleux. Par contre sur le pourquoi du comment de cette sanction... | |
|
| |
NDi
| Sujet: Re: sanction d'armitage Jeu 18 Déc - 18:08 | |
| Le RCT vient d'apprendre que si t'es convoqué ce n'est pas sans raisons et que le "plaidé coupable" (en essayant de minimiser les propos) dans les instances anglo-saxonnes c'est pratiquement une obligation.
Maintenant on va voir que que Mourad va faire ou s'il va se taire ...
A ce propos MB a baratiner comme quoi il allait porter certains jugements au niveau européen, on attend toujours ... à moins d'avoir loupé un épisode. _________________ NDi.
| |
|
| |
babou36
Messages : 1725 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 31 Localisation : Paris 5
| Sujet: Re: sanction d'armitage Jeu 18 Déc - 18:42 | |
| - NDi a écrit:
- Le RCT vient d'apprendre que si t'es convoqué ce n'est pas sans raisons et que le "plaidé coupable" (en essayant de minimiser les propos) dans les instances anglo-saxonnes c'est pratiquement une obligation.
A ce propos MB a baratiner comme quoi il allait porter certains jugements au niveau européen, on attend toujours ... à moins d'avoir loupé un épisode. Tout comme on attend toujours des nouvelles de la "plainte pour diffamation" contre Thomas Savare... | |
|
| |
Sapiens Sapiens
Messages : 2186 Date d'inscription : 18/08/2012 Localisation : Belleville
| Sujet: Re: sanction d'armitage Jeu 18 Déc - 18:53 | |
| - babou36 a écrit:
- Tout comme on attend toujours des nouvelles de la "plainte pour diffamation" contre Thomas Savare...
J'imagine chaque fois la scène où les conseillers juridiques calment Boudjellal quand sortent du bureau les journalistes de La Provence et de Var Matin | |
|
| |
u fiume
| Sujet: Re: sanction d'armitage Jeu 18 Déc - 19:53 | |
| Et hop, 12 semaines à tourner sa langue dans sa bouche et réfléchir à son attitude sur le terrain ! | |
|
| |
Moon1475
Messages : 2550 Date d'inscription : 18/07/2012 Localisation : Paris
| Sujet: Re: sanction d'armitage Jeu 18 Déc - 20:21 | |
| Hallucinant de lui coller une telle sanction sans preuves formelles.
La "justice" anglo saxonne n'est pas morte avec le départ de l'ERC de Dublin | |
|
| |
NDi
| Sujet: Re: sanction d'armitage Jeu 18 Déc - 20:31 | |
| - Moon1475 a écrit:
- Hallucinant de lui coller une telle sanction sans preuves formelles.
La "justice" anglo saxonne n'est pas morte avec le départ de l'ERC de Dublin Ce n'est pas les propos pendant le match mais après le match qui ont été jugés. Il y a bien des preuves même si la commission de discipline admet qu'il y a eut provocation de la part des supporters anglais. Si Armitage avait plaidé coupable, il n'aurait pris que 4 semaines maximum et la provocation aurait pu être retenue pouvant réduire la peine à 2 semaines. Toutefois, Armitage a plaidé NON Coupable ce qui irrite la commission ==> 8 semaines. De plus il est récidiviste ==> 4 semaines de plus. Voilà comment passer de 2 semaines à 12 semaines ... _________________ NDi.
| |
|
| |
Cruseman
| Sujet: Re: sanction d'armitage Jeu 18 Déc - 20:57 | |
| Il me semble que la sanction minimale encourue dans son cas était de 8 semaines. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sanction d'armitage Jeu 18 Déc - 21:10 | |
| Il semblerait qu'il se soit décrotter le nez aussi, puis il s'est gratté le cul et a senti son doigt : allez, plus 4 semaines. |
|
| |
kirky
| Sujet: Re: sanction d'armitage Jeu 18 Déc - 23:27 | |
| faits reprochés en dehors du terrain,avant de grimper dans le bus,sur des paroles,3 mois de suspension......
non,désolé,tu fous une amende,tu l'obliges à des TIG entrainements écoles de rugby,trucs dans le genre,mais pas de suspension terrain,rien de répréhensibles ayant été vu lors du match.
là,on marche sur la tete!
je souhaite vraiment que c'est parce que c'est Delon que ça passe comme ça,il qu'il ne suffira pas à l'avenir de dire "monsieur monsieur,il m'a insulté,promis,juste avant de monter dans le bus" pour arriver à faire suspendre un joueur. | |
|
| |
mayol83
Messages : 108 Date d'inscription : 30/04/2014 Age : 67 Localisation : Toulon
| Sujet: Re: sanction d'armitage Ven 19 Déc - 10:56 | |
| - NDi a écrit:
- Le RCT vient d'apprendre que si t'es convoqué ce n'est pas sans raisons et que le "plaidé coupable" (en essayant de minimiser les propos) dans les instances anglo-saxonnes c'est pratiquement une obligation.
A ce propos MB a baratiner comme quoi il allait porter certains jugements au niveau européen, on attend toujours ... à moins d'avoir loupé un épisode. Tu as manqué un épisode en effet . | |
|
| |
mayol83
Messages : 108 Date d'inscription : 30/04/2014 Age : 67 Localisation : Toulon
| Sujet: Re: sanction d'armitage Ven 19 Déc - 11:00 | |
| - NDi a écrit:
- Moon1475 a écrit:
- Hallucinant de lui coller une telle sanction sans preuves formelles.
La "justice" anglo saxonne n'est pas morte avec le départ de l'ERC de Dublin Ce n'est pas les propos pendant le match mais après le match qui ont été jugés. Il y a bien des preuves même si la commission de discipline admet qu'il y a eut provocation de la part des supporters anglais.
Si Armitage avait plaidé coupable, il n'aurait pris que 4 semaines maximum et la provocation aurait pu être retenue pouvant réduire la peine à 2 semaines.
Toutefois, Armitage a plaidé NON Coupable ce qui irrite la commission ==> 8 semaines. De plus il est récidiviste ==> 4 semaines de plus.
Voilà comment passer de 2 semaines à 12 semaines ... Il n' y a aucunes preuves , désolé , aucun témoins , aucune bande vidéo , aucune images de télévision , il n'y a que les déclarations de deux supporters anglais . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sanction d'armitage Ven 19 Déc - 11:33 | |
| - mayol83 a écrit:
- Il n' y a aucunes preuves , désolé , aucun témoins , aucune bande vidéo , aucune images de télévision , il n'y a que les déclarations de deux supporters anglais.
Tu le défends mal : ce mec est un enfoiré méprisant, il en a fait maintes fois la preuve. C'est la sanction qui est inadmissible. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sanction d'armitage | |
| |
|
| |
| sanction d'armitage | |
|