| J15 : LOU - SF | |
|
+42jepepikouros JoyT75 Diegooo paramaribo Hoppy rebop75 loubiere NDi Sergimaru fred78 sumo75 Totor aupa sf festus Othismos Remz_des_Princes Brutus Sapiens Sapiens BEB_09 Moon1475 badaud the flyingdog Dam's Farrère Alextri cali Jacques-Yves panamezac antony74 al75013 Faustulus Tomock Lycantrus Catherine95 sylv@in95 Flyingkine Pat le Pirate zhyk funchal Voodoo child sforever Marc du 91 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bugsy
Messages : 1250 Date d'inscription : 04/01/2014 Localisation : la seule île non entourée d'eau
| Sujet: Re: J15 : LOU - SF Sam 3 Jan - 11:38 | |
| Un petit soin du visage façon peeling | |
|
| |
the flyingdog
Messages : 713 Date d'inscription : 30/07/2012 Localisation : Panam
| Sujet: Re: J15 : LOU - SF Sam 3 Jan - 12:07 | |
| moi je retiens que : - l'équipe n'a rien laché...et ca c'est nouveau et génial !!! - qu'on marque un point et que si le ST et Montpellier ne marquent pas de points ce soir, on aura encore éloigné d'un point supplémentaire ( 13 pts) le premier non qualifié !!!
| |
|
| |
Hoppy
Messages : 4149 Date d'inscription : 18/07/2012 Localisation : Paris
| Sujet: Re: J15 : LOU - SF Sam 3 Jan - 12:14 | |
| - Sergimaru a écrit:
- Hoppy a écrit:
...., je ne vois pas pourquoi on se priverait de citer le sieur en question. Nos chers amis britanniques n'ont pas de ces états d'âme, le SF est bien placé pour le savoir. Une raison supplémentaire pour ne pas le faire : ne pas être aussi c.. que les anglais En l'occurrence, je me demande si la "grandeur d'âme" à la française ne l'est pas davantage que le pragmatisme (d'aucuns diraient le cynisme) made in Britain. | |
|
| |
bugsy
Messages : 1250 Date d'inscription : 04/01/2014 Localisation : la seule île non entourée d'eau
| Sujet: Re: J15 : LOU - SF Sam 3 Jan - 12:36 | |
| - the flyingdog a écrit:
- moi je retiens que :
- l'équipe n'a rien laché...et ca c'est nouveau et génial !!! - qu'on marque un point et que si le ST et Montpellier ne marquent pas de points ce soir, on aura encore éloigné d'un point supplémentaire ( 13 pts) le premier non qualifié !!!
Dommage que tu n'y aies pas cru une seule seconde avant le match qu'on aurait pu faire quelque chose là bas à 15 contre 15. Enfin vaut peut-être mieux ne jamais y croire celà évite les mauvaises surprises | |
|
| |
badaud
| Sujet: Re: J15 : LOU - SF Sam 3 Jan - 12:53 | |
| Il est improbable que le stade toulousain prenne un point ce soir, vu qu'il joue demain. | |
|
| |
loubiere
Messages : 16850 Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : 130 km plus au nord-est
| Sujet: Re: J15 : LOU - SF Sam 3 Jan - 13:06 | |
| - aupa sf a écrit:
j ai pas les stats,mais bonfils est énorme!!je le trouve meilleur que le tsar,avec peut être un peu moins de puissance. C'est sûr, question lancer en touche ils sont "aussi bons' l'un que l'autre.... De ce coté là (et çà n'enlève rien aux qualités de l'un et de l'autre), il y a faute professionnelle. Et tous ces lancers foireux, au bilan, nous coûte sûrement autant que le rouge de Steyn (ballons redonnés à l'adversaire, attaques avortées,...) . | |
|
| |
Moon1475
Messages : 2550 Date d'inscription : 18/07/2012 Localisation : Paris
| Sujet: Re: J15 : LOU - SF Sam 3 Jan - 13:07 | |
- moi je retiens que :
- l'équipe n'a rien laché...et ca c'est nouveau et génial !!! - qu'on marque un point et que si le ST et Montpellier ne marquent pas de points ce soir, on aura encore éloigné d'un point supplémentaire ( 13 pts) le premier non qualifié !!!
Exact. Si l'UBB, Montpellier et le Racinf pouvaient ne pas prendre grand chose, ce serait top | |
|
| |
loubiere
Messages : 16850 Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : 130 km plus au nord-est
| Sujet: Re: J15 : LOU - SF Sam 3 Jan - 13:12 | |
| - Alextri a écrit:
Steyn me fait de la peine plutôt qu'autre chose; son geste traduit un mal être évident, trop de pression, il avait envie de bien faire. Et cette histoire ne va pas l'aider. S'il est suspendu la semaine prochaine, Plisson va encore se taper 80', et avec Mallet sur le banc... . 1/ Plisson est (bien) payé pour ça. Si à son âge, il ne tient pas 80 mn... c'est pas un pilier quand même...... 2/ plutôt Bossmann que Mallet (qui n'a jamais rien prouver à ce jour: la seule fois où il a été titulaire en tOP 14, on s'en ai pris 30 à Oyonnax) | |
|
| |
paramaribo
| Sujet: Re: J15 : LOU - SF Sam 3 Jan - 13:14 | |
| - loubiere a écrit:
- aupa sf a écrit:
j ai pas les stats,mais bonfils est énorme!!je le trouve meilleur que le tsar,avec peut être un peu moins de puissance. C'est sûr, question lancer en touche ils sont "aussi bons' l'un que l'autre.... De ce coté là (et çà n'enlève rien aux qualités de l'un et de l'autre), il y a faute professionnelle. Et tous ces lancers foireux, au bilan, nous coûte sûrement autant que le rouge de Steyn (ballons redonnés à l'adversaire, attaques avortées,...) . C'est exactement mon avis. La première mi-temps est par exemple d'avantage plombée par la touche que par le geste stupide de M.Steyn | |
|
| |
loubiere
| Sujet: Re: J15 : LOU - SF Sam 3 Jan - 13:16 | |
| - Moon1475 a écrit:
- the flyingdog a écrit:
- moi je retiens que :
Exact. Si l'UBB, Montpellier et le Racinf pouvaient ne pas prendre grand chose, ce serait top
Très sincèrement, le ST devrait être dans les 6. Mais une belle victoire cet après-midi du RCT mettrait bien à mal Montpellier et cumulé à un exploit de Toulouse à Clermont nous laisserait à un rang particulièrement flatteur, mettrait plutôt à mal l'UBB, dérangerait Grenoble et enfoncerait encore plus le MHR. | |
|
| |
Diegooo
| Sujet: Re: J15 : LOU - SF Sam 3 Jan - 13:30 | |
| - paramaribo a écrit:
- loubiere a écrit:
- aupa sf a écrit:
j ai pas les stats,mais bonfils est énorme!!je le trouve meilleur que le tsar,avec peut être un peu moins de puissance. C'est sûr, question lancer en touche ils sont "aussi bons' l'un que l'autre.... De ce coté là (et çà n'enlève rien aux qualités de l'un et de l'autre), il y a faute professionnelle. Et tous ces lancers foireux, au bilan, nous coûte sûrement autant que le rouge de Steyn (ballons redonnés à l'adversaire, attaques avortées,...) . C'est exactement mon avis. La première mi-temps est par exemple d'avantage plombée par la touche que par le geste stupide de M.Steyn Assez d'accord, la touche est problématique, ce n'est pas la première fois cette saison qu'on coule dans ce secteur. Et ce n'est pas forcément seulement la responsabilité du lanceur. Un lancer peut paraître mauvais alors qu'il s'agit en réalité d'une mauvaise coordination de l'alignement ou d'une mésentente. Bonfils est autant responsable que les sauteurs et, en particulier, le capitaine de touche. Je ne sais pas qui c'était hier soir. D'ailleurs, a-t-on vraiment un capitaine de touche sans Rabadan ? | |
|
| |
bugsy
| Sujet: Re: J15 : LOU - SF Sam 3 Jan - 13:41 | |
| - loubiere a écrit:
Très sincèrement, le ST devrait être dans les 6. Mais une belle victoire cet après-midi du RCT mettrait bien à mal Montpellier et cumulé à un exploit de Toulouse à Clermont nous laisserait à un rang particulièrement flatteur, mettrait plutôt à mal l'UBB, dérangerait Grenoble et enfoncerait encore plus le MHR. Victoire du ST ce serait un super exploit. Sur les 20 dernières années ils n'y ont gagné qu'une fois en 2002. Depuis 4 saisons ils encaissent en moyenne 36 pts pour 16 d'inscrits. Depuis 2007 l'ASM a 11 victoires sur 18. Novès aime trop les volcans il vient uniquement pour se balader dans la région (cf son intox de cette semaine) | |
|
| |
sumo75
Messages : 5980 Date d'inscription : 29/07/2012 Localisation : PARIS - PARIS - PARIS
| Sujet: Re: J15 : LOU - SF Sam 3 Jan - 14:19 | |
- moi je retiens que :
- l'équipe n'a rien laché...et ca c'est nouveau et génial !!! Quoi de nouveau ? à chaque fois que les joueurs se sentent en situation d'injustice ils réagissent de la même façon. | |
|
| |
Hoppy
| Sujet: Re: J15 : LOU - SF Sam 3 Jan - 14:27 | |
| - Moon1475 a écrit:
- the flyingdog a écrit:
- moi je retiens que :
Exact. Si l'UBB, Montpellier et le Racinf pouvaient ne pas prendre grand chose, ce serait top
Comme le RM92 reçoit l'UBB, il faudrait un match nul pour qu'aucune des deux ne prenne grand chose... | |
|
| |
Hoppy
| Sujet: Re: J15 : LOU - SF Sam 3 Jan - 14:31 | |
| - sumo75 a écrit:
- the flyingdog a écrit:
- moi je retiens que :
- l'équipe n'a rien laché...et ca c'est nouveau et génial !!! Quoi de nouveau ? à chaque fois que les joueurs se sentent en situation d'injustice ils réagissent de la même façon. C'est effectivement une réaction assez répandue (cf. le RCT le weekend dernier ou le PDG contre l'EDF en Coupe du Monde par exemple ). Encore faut-il avoir suffisamment dans le moteur pour tenir une mi-temps, voire plus. | |
|
| |
BEB_09
| Sujet: Re: J15 : LOU - SF Sam 3 Jan - 14:47 | |
| - Hoppy a écrit:
- sumo75 a écrit:
- the flyingdog a écrit:
- moi je retiens que :
- l'équipe n'a rien laché...et ca c'est nouveau et génial !!! Quoi de nouveau ? à chaque fois que les joueurs se sentent en situation d'injustice ils réagissent de la même façon. C'est effectivement une réaction assez répandue (cf. le RCT le weekend dernier ou le PDG contre l'EDF en Coupe du Monde par exemple ). Encore faut-il avoir suffisamment dans le moteur pour tenir une mi-temps, voire plus. Donc la reaction est normale, ce qui est nouveau c'est que l'on tienne le coup ainsi ! | |
|
| |
Sapiens Sapiens
Messages : 2186 Date d'inscription : 18/08/2012 Localisation : Belleville
| Sujet: Re: J15 : LOU - SF Sam 3 Jan - 14:55 | |
| - Hoppy a écrit:
- Moon1475 a écrit:
- the flyingdog a écrit:
- moi je retiens que :
Comme le RM92 reçoit l'UBB, il faudrait un match nul pour qu'aucune des deux ne prenne grand chose... Mais pour que Dan Carter joue le Challenge, il faut que le MHR, l'UBB et le ST passent devant le Racigne | |
|
| |
bugsy
| Sujet: Re: J15 : LOU - SF Sam 3 Jan - 15:01 | |
| Vu dans les tribunes de Colombes Jules Plisson et Raphael Lakafia. Ils vont essayer de marabouter les vestiaires du Racing pour le derby du 09 mai. | |
|
| |
bugsy
| Sujet: Re: J15 : LOU - SF Sam 3 Jan - 15:06 | |
| Entre parenthèses nous assistons à un bel arbitrage à la maison à Colombes. | |
|
| |
sumo75
Messages : 5980 Date d'inscription : 29/07/2012 Localisation : PARIS - PARIS - PARIS
| Sujet: Re: J15 : LOU - SF Sam 3 Jan - 15:20 | |
| - Hoppy a écrit:
- sumo75 a écrit:
- the flyingdog a écrit:
- moi je retiens que :
- l'équipe n'a rien laché...et ca c'est nouveau et génial !!! Quoi de nouveau ? à chaque fois que les joueurs se sentent en situation d'injustice ils réagissent de la même façon. C'est effectivement une réaction assez répandue (cf. le RCT le weekend dernier ou le PDG contre l'EDF en Coupe du Monde par exemple ). Encore faut-il avoir suffisamment dans le moteur pour tenir une mi-temps, voire plus. Je parlais de notre équipe en particulier, mais c'est souvent le cas tu as raison. | |
|
| |
Brutus
| Sujet: Re: J15 : LOU - SF Sam 3 Jan - 15:30 | |
| - bugsy a écrit:
- Entre parenthèses nous assistons à un bel arbitrage à la maison à Colombes.
Et un beau Plisson dans les tribunes | |
|
| |
Remz_des_Princes
| Sujet: Re: J15 : LOU - SF Sam 3 Jan - 15:46 | |
| L'arbitrage à la maison se fait en général sous la menace d'un public nombreux et agressif. Là... | |
|
| |
Othismos
Messages : 4002 Date d'inscription : 04/08/2012 Age : 44 Localisation : Paris V
| |
| |
bugsy
| Sujet: Re: J15 : LOU - SF Sam 3 Jan - 15:57 | |
| - Brutus a écrit:
- bugsy a écrit:
- Entre parenthèses nous assistons à un bel arbitrage à la maison à Colombes.
8 Et un beau Plisson dans les tribunes Oui avec Lakafia entourant Teddy Thomas.... | |
|
| |
rebop75
| Sujet: Re: J15 : LOU - SF Sam 3 Jan - 16:15 | |
| bon faut arrêter de flipper cette saison est bien partie
onjoue pas trop mal au rugby c'est ce qui importe
faut quand même gagner chez les mal classés !!!
on joue à bayonne la rochelle brive le metro et l'ubb faut au moins en gagner deux vu qu'on va gagner au racing | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J15 : LOU - SF | |
| |
|
| |
| J15 : LOU - SF | |
|