Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

J16 : SF Paris - Castres Olympique

+43
Jacques-Yves
Brutus
KB1
marx12
Wolf
Pat le Pirate
sylv@in95
Farrère
Sapiens Sapiens
sophie9
LP94
Moon1475
the flyingdog
johnantony75
cogiela
zhyk
Alextri
cali
Dimitri
panamezac
Sergimaru
Samalyss
Totor
dubois51
thibo
u fiume
Dam's
Catherine95
bugsy
paramaribo
Lamélée
loubiere
Remz_des_Princes
rebop75
Hoppy
mauleon
NDi
jepepikouros
fred78
Othismos
sumo75
Diegooo
aupa sf
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
sylv@in95

sylv@in95

J16 : SF Paris - Castres Olympique - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: J16 : SF Paris - Castres Olympique   J16 : SF Paris - Castres Olympique - Page 9 EmptyVen 9 Jan - 21:22

johnantony75, tu fais des paris en ligne ?

Dernière édition par sylv@in95 le Ven 9 Jan - 21:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sylv@in95

sylv@in95

MessageSujet: Re: J16 : SF Paris - Castres Olympique   J16 : SF Paris - Castres Olympique - Page 9 EmptyVen 9 Jan - 21:23

ESSAI de Pénalité pour le SF,
la mêlée du CO encore enfoncée !!
Transformé par plisson (100% pour l'instant)
SF 44 - 13 CO
panamezac

panamezac

MessageSujet: Re: J16 : SF Paris - Castres Olympique   J16 : SF Paris - Castres Olympique - Page 9 EmptyVen 9 Jan - 21:23

L'arbitre il doit pas aimer Parisse, dès qu'il aplatit, il s'empresse de siffler un essai de pénalité ^^
jepepikouros

jepepikouros

Il n'y a plus de match...mais bon pour jouer au rugby il faut être deux. Le match est gagné et bonus aussi vraisemblablement.
johnantony75

johnantony75

sylv@in95 a écrit:

Oui Very Happy
sylv@in95

sylv@in95

MessageSujet: Re: J16 : SF Paris - Castres Olympique   J16 : SF Paris - Castres Olympique - Page 9 EmptyVen 9 Jan - 21:24

il n'est pas mal du tout le jeune numéro 9 de Castrais. Smile
sylv@in95

sylv@in95

MessageSujet: Re: J16 : SF Paris - Castres Olympique   J16 : SF Paris - Castres Olympique - Page 9 EmptyVen 9 Jan - 21:25

johnantony75 a écrit:
sylv@in95 a écrit:

Oui Very Happy
tu aimes vivre dans le danger Smile
Pat le Pirate

Pat le Pirate

MessageSujet: Re: J16 : SF Paris - Castres Olympique   J16 : SF Paris - Castres Olympique - Page 9 EmptyVen 9 Jan - 21:25

Pape qui fait un cadrage débordement sur l'aile... c'est des poussins en face ?
johnantony75

johnantony75

MessageSujet: Re: J16 : SF Paris - Castres Olympique   J16 : SF Paris - Castres Olympique - Page 9 EmptyVen 9 Jan - 21:26

sylv@in95 a écrit:
johnantony75 a écrit:
sylv@in95 a écrit:

Oui Very Happy
tu aimes vivre dans le danger Smile

Non pas du tout. Je fais ca depuis 5-6 ans deja donc je suis habitué , j'ai mes routines Wink
sylv@in95

sylv@in95

MessageSujet: Re: J16 : SF Paris - Castres Olympique   J16 : SF Paris - Castres Olympique - Page 9 EmptyVen 9 Jan - 21:36

ESSAI PARISE !!!!

YYYYEEESSSSS !!
le doublé pour Sergio !!
et les cloches de la fin du match
Bravo messieurs !!

SF 49 - 13 CO

Plisson rate la transfo, mais il était tout en con,

pour moi, ce soir l'homme du match PARISSE !!

Dernière édition par sylv@in95 le Ven 9 Jan - 21:38, édité 1 fois
Alextri

Alextri

MessageSujet: Re: J16 : SF Paris - Castres Olympique   J16 : SF Paris - Castres Olympique - Page 9 EmptyVen 9 Jan - 21:37

Quel essai! Quelle maîtrise ! Quelle phase de jeu !

Magnifique ! !
panamezac

panamezac

MessageSujet: Re: J16 : SF Paris - Castres Olympique   J16 : SF Paris - Castres Olympique - Page 9 EmptyVen 9 Jan - 21:37

Je suis presque déçu de ce match quand je vois le peu d'adversité que Castres a offert au public
Wolf

Wolf

MessageSujet: Re: J16 : SF Paris - Castres Olympique   J16 : SF Paris - Castres Olympique - Page 9 EmptyVen 9 Jan - 21:38

Quadruplé de sergio si on lui accorde les deux essais en ballon porté
loubiere

loubiere

MessageSujet: Re: J16 : SF Paris - Castres Olympique   J16 : SF Paris - Castres Olympique - Page 9 EmptyVen 9 Jan - 21:42

Match et score particulièrement plaisants Et l pression sur l'ASM qui devra prendre le BO face à Brive.
Pat le Pirate

Pat le Pirate

MessageSujet: Re: J16 : SF Paris - Castres Olympique   J16 : SF Paris - Castres Olympique - Page 9 EmptyVen 9 Jan - 21:46

Une belle prestation de l'équipe, qui a su restée concentrée et appliquée jusqu'au bout.
Malgré une faible opposition et un arbitrage très bizarre (du moins tant qu'il n'y avait que 10 points d'écart).
jepepikouros

jepepikouros

MessageSujet: Re: J16 : SF Paris - Castres Olympique   J16 : SF Paris - Castres Olympique - Page 9 EmptyVen 9 Jan - 22:06

Certains ici s'inquiétaient avant le match de cette équipe castraise en plein "renouveau" ...ils n'ont pas pesé bien lourd. Il faut dire que les équipes mal classées doivent commencer à se demander si c'est bien opportun d'envoyer la grosse équipe à Paris où personne n'a pu gagner cette saison...s'il ne vaut pas mieux essayer plutôt de gagner le match suivant à la maison. Wink En tout cas c'est ce qu'il m'a semblé voir ce soir.

C'est le privilège d'être la seule équipe invaincue à domicile. Certains de nos adversaires vont se demander si invaincu n'est pas synonyme d’invincible.

Pour nous tout va comme sur des roulettes. On a 50 points au classement, il ne nous reste plus qu'à trouver une vingtaine de points en 10 matches pour nous qualifier. Le prochain adversaire à la maison c'est OYO...espérons qu'ils feront le même calcul que Castres.

Maintenant si on a gagné aussi facilement il se peut que la faiblesse de Castres y soit pour quelque chose...mais il n'en demeure pas moins que chez nous l'état d'esprit a bien changé. Nous avons très bien joué tous nos derniers matches. Nous aurions aussi du gagner à Lyon s'il n'y avait pas eu l'exploit de Steyn.

Au complet nous avons une équipe très forte dans toutes ses lignes et personne ne doit nous faire peur. On verra s'il en sera de même sans nos internationaux. Il n'en demeure pas moins que je reste confiant et ce qui m'a le plus rassuré c'est justement le match à Lyon où pendant 50 minutes à 14 contre 15 nous avons tenu le choc et nous aurions même pu l'emporter. L'an dernier dans les mêmes conditions on prenait 50 points. L'état d'esprit de l'équipe a vraiment beaucoup changé et c'est tant mieux.

Bravo aux joueurs et au staff...
Samalyss

Samalyss

MessageSujet: Re: J16 : SF Paris - Castres Olympique   J16 : SF Paris - Castres Olympique - Page 9 EmptyVen 9 Jan - 22:11

Vous avez tout dit sur le match. Je voudrais seulement féliciter les supporters pour avoir entonner cette marseillaise qui était tellement émouvante. Bravo à vous et merci !!!
marx12

marx12

MessageSujet: Re: J16 : SF Paris - Castres Olympique   J16 : SF Paris - Castres Olympique - Page 9 EmptyVen 9 Jan - 22:20

Si quelqu'un à un lien pour revoir le match je suis preneur.
Merci d'avance
KB1

MessageSujet: Re: J16 : SF Paris - Castres Olympique   J16 : SF Paris - Castres Olympique - Page 9 EmptyVen 9 Jan - 22:30

Je pense que Slimani Plisson et Pape seront sélectionnés en edf.

Burban revient seulement et il y a du monde en 3eme ligne.
Flanquart est un peu en dedans. Grosse concurrence de Pyle.

Bon match aujourdhui. On ne va pas se plaindre si on commence a nous craindre.
Parisse est monstrueux en ce moment et guide l'équipe parfaitement.

Maintenant 1 peu de repos pour les cadres et reception Oyonnax dans 3 semaines
Alextri

Alextri

MessageSujet: Re: J16 : SF Paris - Castres Olympique   J16 : SF Paris - Castres Olympique - Page 9 EmptyVen 9 Jan - 22:38

KB1 a écrit:
Je pense que Slimani Plisson et Pape seront sélectionnés en edf.

Burban revient seulement et il y a du monde en 3eme ligne.
Flanquart est un peu en dedans. Grosse concurrence de Pyle.

Bon match aujourdhui. On ne va pas se plaindre si on commence a nous craindre.
Parisse est monstrueux en ce moment et guide l'équipe parfaitement.

Maintenant 1 peu de repos pour les cadres et reception Oyonnax dans 3 semaines

Pour l'edf tu peux rajouter Danty qui est absolument monstrueux et aussi Lakafia voire Bonfils.
Le seul bémol de la bonne santé du SF en ce moment, c'est que ce trouduc de PSA risque, comme à son habitude, de vouloir sélectionner les hommes en forme et ce malgré la coupe du monde dans quelques mois alors qu'il devrait stabiliser l'effectif.
J'avoue appréhender cette période....
Dam's

Dam's

MessageSujet: Re: J16 : SF Paris - Castres Olympique   J16 : SF Paris - Castres Olympique - Page 9 EmptyVen 9 Jan - 23:04

Je passe commande où pour une statue de Parisse et Dominguez sur le parvis de Jean Bouin? Un crowd funding pour les faire ca intéresse des personnes?  Smile

Que dire du match ? Une marseillaise qui a fait chaud au cœur. Une mêlée qui n'a jamais reculé. Un Plisson parfait excepté son raté en réception de chandelle... Un Parisse Maestro qui quand son pack domine donne tout l'étendue de sa classe.
Peut-être que les castrais ne sont jamais vraiment rentré dans le match mais clairement le SF y ait pour quelque chose.

Le Tournoi approche et un SF premier me fait peur... Bonfils a encore été énorme..Danty aussi. Lakafia dans l'ombre du capitaine a découpé tout le match et fait le job dans les rucks.
Papé en sera, Slimani pilier droit titulaire (sélectionnable EDF) de l'équipe 1ère du top14 comment justifier sa non sélection? Pour Plisson j'ai peur que cela ne suffise pas par contre...
Burban un peu court sur ce match il ne devrait pas être sélectionné. Flanquart derrière Pyle aussi.

EDIT: Si je regarde les CR de match sur l'équipe, PARISSE a inscrit un triplé! Cool LE PATRON.
dubois51

MessageSujet: Re: J16 : SF Paris - Castres Olympique   J16 : SF Paris - Castres Olympique - Page 9 EmptyVen 9 Jan - 23:24

Rugbyrama ne donne que 2 essais à Parisse. Et 2 essais de pénalités.
Et si tu lis les commentaires du match dans l'équipe.fr, tu verras que c'est la même chose (contrairement au haut du tableau où 1 essai est même donné à Camara).
sumo75

sumo75

MessageSujet: Re: J16 : SF Paris - Castres Olympique   J16 : SF Paris - Castres Olympique - Page 9 EmptySam 10 Jan - 0:56

Tout d'abord je dois dire que ce match m'a fait un peu mal au cœur pour le CO. Pas que j'ai la moindre émotion pour cette équipe, mais pour ses supporters. Difficile de vivre de tels matchs. Je suis content d'avoir été du bon coté ce soir.

L'équipe enfin réunie, qui joue enfin un jeu remarquable, avec enfin des ambitions affichées. Il ne faut pas se leurrer, nombre de supporters parlaient de modestie avant ce match, de 4 points suffisants... Même si avec toutes ces émotions de la semaine le risque était grand.

On retrouve enfin la mêlée du début de championnat de l'an dernier. En mieux même.
Flanquart fait un gros match en touche perturbant très souvent leur conquête. Enfin sa taille est mise à profit.
Lakafia fait un match énorme dans son rôle. Même si le 6 en face était superbe également.
Plisson joue enfin à son niveau même si il pouvait se passer de quelques "emflammades" en fin de match.
Danty percutant.
Waisea toujours aussi brillant mais surveillé maintenant.
Parisse dans son meilleur rôle : "c'est qui le patron ?" ; qui énervé d'un essai refusé fusille la défense du CO en redressant sa course et éjectant le jeune 9 adverse.

Pyle a un peu oublié ses copains sur certaines actions.
Palme à Arias avec le double effet boulette kisscool le pied en touche suivit de je laisse vivre le ballon en l'offrant à la défense adverse en moins d'une minute.

sylv@in95 a écrit:
que c'est beau la Marseillaise à Jean Bouin Smile
Et pourtant, ce genre de chose n'est pas commun alors qu'il pourrait arriver plus souvent.
Là ce contexte la justifiait en particulier après la minute de silence.
Merci pour ces moments.

Dernier point l'arbitrage :
Très variable sur ce match, parfois en notre faveur, parfois en notre défaveur (le plus clair est l'essai refusé à Doumeyrou) ; il n'aura finalement pas trop terni notre tableau de marque.

J'attends la même chose sur les prochaines rencontres : envie, mêlée, touche, défense, attaque...
rebop75

rebop75

MessageSujet: Re: J16 : SF Paris - Castres Olympique   J16 : SF Paris - Castres Olympique - Page 9 EmptySam 10 Jan - 1:06

très bien résumé...

je collectionne maintenant les boulettes de camara
ça devient rare
la cote devrait monter

je le trouve vraiment mieux depuis un petit moment !
Brutus

Brutus

MessageSujet: Re: J16 : SF Paris - Castres Olympique   J16 : SF Paris - Castres Olympique - Page 9 EmptySam 10 Jan - 1:15

Samalyss a écrit:
Vous avez tout dit sur le match. Je voudrais seulement féliciter les supporters pour avoir entonner cette marseillaise qui était tellement émouvante. Bravo à vous et merci !!!

Pour qu'ils en parlent dans Rugbyrama c'est qu'elle devait être belle cette Marseillaise .

C’est donc dans une ambiance émouvante portée par la minute de silence pour les victimes des attentats de ces derniers jours en France et par une Marseillaise poignante improvisée par le public que la rencontre a commencé ce vendredi soir
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J16 : SF Paris - Castres Olympique   J16 : SF Paris - Castres Olympique - Page 9 Empty

J16 : SF Paris - Castres Olympique
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant