Remz_des_Princes
| Sujet: Re: Le salary cap pour les nuls Mar 10 Déc - 11:34 | |
| - babou36 a écrit:
- J'en profite pour signaler que l'auteur de cet article est un habitué de Jean-Bouin (Remz des Princes peut en témoigner!).
Et un supporter du MHR ! | |
|
Hoppy
Messages : 4149 Date d'inscription : 18/07/2012 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Le salary cap pour les nuls Sam 21 Déc - 18:45 | |
| Après L. Marti, E. de Cromières...
Top 14. Le président de Clermont lâche une bombe : « Des clubs qui trichent ? Oui, il y en a »
C'est règlements de comptes à OK Corral... | |
|
loubiere
Messages : 16850 Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : 130 km plus au nord-est
| Sujet: Re: Le salary cap pour les nuls Sam 21 Déc - 20:01 | |
| - Hoppy a écrit:
- Après L. Marti, E. de Cromières...
Top 14. Le président de Clermont lâche une bombe : « Des clubs qui trichent ? Oui, il y en a »
C'est règlements de comptes à OK Corral... Car il est évident que Clermont et ses gros salaires (Parra, Slimani,...), ils restent dans les clous | |
|
NDi
| Sujet: Re: Le salary cap pour les nuls Sam 21 Déc - 20:09 | |
| - Hoppy a écrit:
- Après L. Marti, E. de Cromières...
C'est règlements de comptes à OK Corral... Bien beau de balancer SANS PREUVES, SANS dire QUI !!!!!! Pour moi cela correspond pour le moment à de la calomnie gratuite, de la diffamation. _________________ NDi.
| |
|
Ivan75
| Sujet: Re: Le salary cap pour les nuls Sam 21 Déc - 20:18 | |
| - NDi a écrit:
Pour moi cela correspond pour le moment à de la calomnie gratuite, de la diffamation.
Ca fait écolier qui veut balancer son voisin qui a triché alors qu'il triche lui même. Et mise à part cette "polémique", De Cromières n'a ni l'envergure ni l'intelligence de Fontès, et je mets ma main à couper que l'ASM ne remportera aucun titre durant les prochaines années. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le salary cap pour les nuls | |
| |
|