Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 rip...pechambert...

Aller en bas 
+2
Hoppy
javier-conde
6 participants
AuteurMessage
javier-conde




Messages : 503
Date d'inscription : 18/07/2012

rip...pechambert... Empty
MessageSujet: rip...pechambert...   rip...pechambert... EmptySam 31 Jan - 22:11

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et dire qu'il a eu le sifflet d'or !!! Ohohoho pechambert zia taooo le sifflet d'oooor !!!
Revenir en haut Aller en bas
Hoppy

Hoppy


Messages : 4064
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Paris

rip...pechambert... Empty
MessageSujet: Re: rip...pechambert...   rip...pechambert... EmptySam 31 Jan - 22:24

C'est une "tradition du comité Périgord-Agenais de rugby" qui l'a récompensé "pour avoir dirigé la finale du Top 14 en 2011". Autant dire que ça ne vaut pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
bugsy

bugsy


Messages : 1250
Date d'inscription : 04/01/2014
Localisation : la seule île non entourée d'eau

rip...pechambert... Empty
MessageSujet: Re: rip...pechambert...   rip...pechambert... EmptyDim 1 Fév - 17:38

Allez on va alimenter le nouveau Topic spécial Mossieur Péchambert.

Ici il excuse la faute d'un castrais qui projette dans le bord de touche Matt Giteau  


Revenir en haut Aller en bas
babou36

babou36


Messages : 1725
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 30
Localisation : Paris 5

rip...pechambert... Empty
MessageSujet: Re: rip...pechambert...   rip...pechambert... EmptyDim 1 Fév - 19:27

Cette année est sa dernière en Top 14, il aura atteint l'âge limite. Bon débarras...
Revenir en haut Aller en bas
javier-conde




Messages : 503
Date d'inscription : 18/07/2012

rip...pechambert... Empty
MessageSujet: Re: rip...pechambert...   rip...pechambert... EmptyDim 1 Fév - 20:13

babou36 a écrit:
Cette année est sa dernière en Top 14, il aura atteint l'âge limite. Bon débarras...

Merde, comment je vais faire, il va me falloir trouver un autre os à ronger...Il y a pas un autre arbitre crs ???
Revenir en haut Aller en bas
babou36

babou36


Messages : 1725
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 30
Localisation : Paris 5

rip...pechambert... Empty
MessageSujet: Re: rip...pechambert...   rip...pechambert... EmptyDim 1 Fév - 21:15

javier-conde a écrit:
babou36 a écrit:
Cette année est sa dernière en Top 14, il aura atteint l'âge limite. Bon débarras...

Merde, comment je vais faire, il va me falloir trouver un autre os à ronger...Il y a pas un autre arbitre crs ???

Pour sa première année, M.Chalon (remember l'essai refusé à Doumayrou contre Castres et d'autres scandales sur des matches n'impliquant pas le Stade Français) est sur la bonne voie.
Revenir en haut Aller en bas
Dam's

Dam's


Messages : 2426
Date d'inscription : 17/07/2012

rip...pechambert... Empty
MessageSujet: Re: rip...pechambert...   rip...pechambert... EmptyDim 1 Fév - 21:30

Chalon....Je viens de vérifier c'est bien l'arbitre qui s'épile les sourcils. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
javier-conde




Messages : 503
Date d'inscription : 18/07/2012

rip...pechambert... Empty
MessageSujet: Re: rip...pechambert...   rip...pechambert... EmptyDim 1 Fév - 21:42

Dam's a écrit:
Chalon....Je viens de vérifier c'est bien l'arbitre qui s'épile les sourcils. Laughing

Oh putain, faut pas non plus donner trop d'eau à mon moulin !!! Rires !
Revenir en haut Aller en bas
bugsy

bugsy


Messages : 1250
Date d'inscription : 04/01/2014
Localisation : la seule île non entourée d'eau

rip...pechambert... Empty
MessageSujet: Re: rip...pechambert...   rip...pechambert... EmptyDim 1 Fév - 22:45

Lu sur la fiche de Mossieur Péchambert (surnom Péchou) sur le site de la LNR

Qu’est-ce qu’un arbitre selon vous ?

Une pièce essentielle de l’échiquier rugby, garante de l’équité. rip...pechambert... 2630542099
Revenir en haut Aller en bas
NDi

NDi


Messages : 3353
Date d'inscription : 17/07/2012

rip...pechambert... Empty
MessageSujet: Re: rip...pechambert...   rip...pechambert... EmptyMer 4 Fév - 13:20

Et maintenant que les décisions de Péchambert ont été vues, analysées, décortiquées à la TV etc etc ....

C'est bien lui qui avait raison et qui a donc pris les bonnes décisions ....

Les fautes qu SF y sont, celles de l'USO aussi .....

_________________
NDi.
Revenir en haut Aller en bas
bugsy

bugsy


Messages : 1250
Date d'inscription : 04/01/2014
Localisation : la seule île non entourée d'eau

rip...pechambert... Empty
MessageSujet: Re: rip...pechambert...   rip...pechambert... EmptyMer 4 Fév - 13:44

Je n'ai absolument pas parlé de l'essai qui n'y était pas.

Par contre l'équité n'a pas été respectée notamment sur les nombreuses cravates des oyomen jamais signalées, hormis la dernière à 30 secondes de la fin (sans conséquence).
Deux écrans également sous ses yeux.

Il n'est certainement pas le garant de l'équité sur le match de la semaine derniére idem pour SF Bayonne (9 pénalités contre 18). A son crédit l'arbitrage à la maison pour le SF il pratique pas).

Quand à sa conception de la règle de l'avantage qui dure tant que Toulouse n'a pas marqué (sous influence de Novès en bord de touche)....

Je ne fais jamais de diatribes anti arbitre mais je ne pouvais pas ne pas relever la dichotomie entre son discours et sa pratique sur 3 matchs du SF qu'il a arbitré.

Après celà n'empêche pas qu'on ne méritait pas de gagner. Je pense que ce match a été perdu sur la gestion de la première mi-temps. Après 20 mn assez bonnes avec un jeu varié nous avons enchaîné sur un brouet de rugby avec une multitude de coup de pied inefficaces qui n'ont abouti qu'à rendre systématiquement le ballon à nos adversaires
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rip...pechambert... Empty
MessageSujet: Re: rip...pechambert...   rip...pechambert... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rip...pechambert...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pechambert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Rugby :: Rugby Français-
Sauter vers: