Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 My apologies

Aller en bas 
+7
LP94
javier-conde
loubiere
jepepikouros
Tomatoketchoupy
sebastor
johnantony75
11 participants
AuteurMessage
johnantony75

johnantony75


Messages : 4348
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 41

My apologies Empty
MessageSujet: My apologies   My apologies EmptySam 28 Mar - 16:37

Je crée ce sujet afin de m'excuser sur mon Posts à la fois injurieux et ridicule sur PSA après l'Angleterre-France de samedi dernier

Une journée de boulot moyenne cumulée à 2 mauvaises nouvelles personnelles et tout cela enrobée par ce mauvais coaching de PSA ( Slimani en PG ) a fait que j'ai pété un plomb.

Certes je déteste PSA , mais je n'ai pas à inclure sa famille dans mon ressentiment et surtout je n'ai pas à en faire étalage sur ce Forum

Je ne suis pas du genre à insulter un joueur quand je suis au Stade ( que ce soit les notres ou les adversaires ) et sur ce coup la mon comportement à été tout bonnement ridicule

Le but d'un Forum est d'échanger dans un bon état d'esprit ( ce que j'essaye de faire mais si je n'y arrive pas forcément toujours ) et il y a 7 jours j'ai tout juste été 0 à ce niveau

Bref tout ça pour dire que je suis désolé

PS : Au passage nous avons été excellent aujourd'hui  Wink
Revenir en haut Aller en bas
sebastor




Messages : 1045
Date d'inscription : 18/04/2013

My apologies Empty
MessageSujet: Re: My apologies   My apologies EmptySam 28 Mar - 17:23

pour ma part, je te pardonne... mais ne le refais pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Tomatoketchoupy




Messages : 43
Date d'inscription : 05/04/2013

My apologies Empty
MessageSujet: Excuses acceptées   My apologies EmptySam 28 Mar - 17:24

Il est rare de rencontrer des personnes qui admettent publiquement une connerie passagère et s'en excusent. Au nom d'un grand nombre de vieux supporters du Stade Français Paris, nous acceptons tes excuses publiques. C'est courageux.

Tomatoketchoupy.
Revenir en haut Aller en bas
johnantony75

johnantony75


Messages : 4348
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 41

My apologies Empty
MessageSujet: Re: My apologies   My apologies EmptySam 28 Mar - 17:31

Tomatoketchoupy a écrit:
Il est rare de rencontrer des personnes qui admettent publiquement une connerie passagère et s'en excusent. Au nom d'un grand nombre de vieux supporters du Stade Français Paris, nous acceptons tes excuses publiques. C'est courageux.

Tomatoketchoupy.

Je pars du principe que j'ai fait une connerie et que je dois l'assumer . Quand on fait le "connard" ca me parait logique de le dire  Wink

Après la seule chose que je trouve malheureuse c'est que l'on se permette de juger plutôt que de faire dans la prévention. J'ai lu le lendemain les griefs qui m'étaient adressés et autant je comprend à 100% le fond , autant je trouve ça plutôt facile de "suivre le courant" et de tomber à 10 ou 15 sur la même personne ( Surtout quand certains ne Post jamais ou presque jamais ) en allant pour certains assez loin. Certains reproches étaient pertinents , d'autres n'avaient aucun interêt

Oui j'ai fait "l'abruti" , je le redis mais je tiens à rappeler que je n'ai tuer personne , violer personne ni agresser ( physiquement ) personne donc le lynchage n'était pas obligatoire à mon sens

Quoi qu'il arrive cela n'arrivera plus My apologies 1841303705
Revenir en haut Aller en bas
jepepikouros

jepepikouros


Messages : 5705
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 73
Localisation : Villeneuve sur lot (47)

My apologies Empty
MessageSujet: Re: My apologies   My apologies EmptySam 28 Mar - 17:48

L'erreur est humaine...persévérer est diabolique. Je n'ai rien à te pardonner car tu ne m'as jamais insulté...mais je suis content de te retrouver avec de bonnes dispositions. Le mieux c'est de ne jamais faire trop de commentaires à chaud, souvent on y gagne en lucidité si on attend le lendemain. Wink
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15932
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

My apologies Empty
MessageSujet: Re: My apologies   My apologies EmptySam 28 Mar - 18:25

johnantony75 a écrit:


Quoi qu'il arrive cela n'arrivera plus My apologies 1841303705
personne n'en doute et j'apprécierai à nouveau de lire tes analyses (et non tes réactions à chaud).
Dans tous les cas, la victoire de cet après-midi a redonné un peu le moral à tous les supporters, et c'est bien.
Revenir en haut Aller en bas
jepepikouros

jepepikouros


Messages : 5705
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 73
Localisation : Villeneuve sur lot (47)

My apologies Empty
MessageSujet: Re: My apologies   My apologies EmptySam 28 Mar - 18:29

De toutes façons ce soir on pardonne tout. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
javier-conde




Messages : 503
Date d'inscription : 18/07/2012

My apologies Empty
MessageSujet: Re: My apologies   My apologies EmptySam 28 Mar - 18:35

jepepikouros a écrit:
De toutes façons ce soir on pardonne tout. Laughing

+1

D'autant que moi je suis le premier à sortir des conneries y compris sur ce forum ! Johnantony tu pourrais renommer ton post par un : "la thérapie par le verbe et le recul ! ' lol!
Revenir en haut Aller en bas
javier-conde




Messages : 503
Date d'inscription : 18/07/2012

My apologies Empty
MessageSujet: Re: My apologies   My apologies EmptySam 28 Mar - 18:37

Mais quand meme, psa quelle ord... respiration...quel fossoyeur de l'identité rugbystique et de l'intelligence situationnelle ! My apologies 2630542099
Revenir en haut Aller en bas
LP94

LP94


Messages : 3171
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 61
Localisation : sucy en brie

My apologies Empty
MessageSujet: Re: My apologies   My apologies EmptySam 28 Mar - 18:39

J’apprécie également car j'avais été choqué de tes propos même si je n'avais rien dit.
Revenir en haut Aller en bas
johnantony75

johnantony75


Messages : 4348
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 41

My apologies Empty
MessageSujet: Re: My apologies   My apologies EmptySam 28 Mar - 19:12

javier-conde a écrit:
Mais quand meme, psa quelle ord... respiration...quel fossoyeur de l'identité rugbystique et de l'intelligence situationnelle ! My apologies 2630542099

Le soucis c'est que c'est ce genre de Post ( le tien ) que j'aurai du mettre et non celui qui j'ai mis.

C'est un peu comme quand on est en voiture et qu'un mec devant fait une énorme connerie. En général on se gène pas pour l'insulter Wink
Et bien moi la malheureusement j'ai eu la bétise d'écrire ce que je pensais , tout en y ajoutant une part de vulgarité non necessaire Suspect

Bref je n'aime toujours pas PSA mais j'éviterai de l'insulter ( en tout cas aussi méchamment ) et surtout d'inclure sa famille la dedans scratch
Revenir en haut Aller en bas
Totor

Totor


Messages : 5613
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 42
Localisation : Nîmes

My apologies Empty
MessageSujet: Re: My apologies   My apologies EmptySam 28 Mar - 22:47

My apologies 238923313
Allez, on en parle plus! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Samalyss

Samalyss


Messages : 1516
Date d'inscription : 02/03/2013

My apologies Empty
MessageSujet: Re: My apologies   My apologies EmptyDim 29 Mar - 14:39

Personnellement j'avais trouvé ton post abject, je ne reviendrais pas dessus.

Je préfère quand tu dis "ca ne se reproduira plus" plutôt que le fait que tu as deux mauvaises nouvelles dans la journée... que tu as écris à chaud...ect !

Après, je ne suis pas non plus un chantre de vertu.

C'est déjà une bonne chose d'écrire ce topic.
Revenir en haut Aller en bas
johnantony75

johnantony75


Messages : 4348
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 41

My apologies Empty
MessageSujet: Re: My apologies   My apologies EmptyDim 29 Mar - 20:42

Je me doutais qu'il y aurait toujours 1 ou plusieurs moralisateurs pour venir en remettre une couche Sad

Je n'ai pas ouvert ce Topic pour demander pardon a qui que ce soit , que je sache je n'ai manqué de respect a personne sur ce Forum ( a part 1 fois Loubiere ce qui était une erreur ). Le but de mon Post est de dire que ma conduite n'a pas été correct et que je ne la reproduirai plus. Après savoir qui a trouvé ca "abject" ou pas sincèrement je m'en fous. J'ai ma conscience pour moi et je prend mes responsabilités , rien de plus
Et pour ce qui est des raisons que j'ai donné , le but n'est pas de cautionné mon geste mais de l'expliquer tout simplement.

Je pense que si seuls ceux qui n'ont jamais menti , jamais insulté , jamais volé et jamais trompé personne avaient pu critiquer mon Post , et bien personne ( ou presque ) n'aurait pu le faire.
Mais il est tellement plus simple de venir critiquer Wink

J'ai commis une erreur et j'accepte de bon coeur les critiques qui vont avec. Par contre les jugements heuuu non merci

Bref on passe a autre chose merci
Revenir en haut Aller en bas
the flyingdog




Messages : 713
Date d'inscription : 30/07/2012
Localisation : Panam

My apologies Empty
MessageSujet: Re: My apologies   My apologies EmptyLun 30 Mar - 0:05

moi sur le coup j'ai bien aimé ton post My apologies 227139800

Ouais sur le forme t 'as chier grave un peu dans le genre je suis bourré et dégouté et je me lâche. Tu as l'aire pas dénaisé en fait. Du genre à écrire des sms bourré à 23H....que tu regrettes le lendemain

pas grave tout ceci....PSA est une buse et sur le fond tu avais raison à mon sens. Mais pas la peine de s'en prendre à sa famille qui doit pas être fière de sa taper des critiques sur le débile ( j'ai pas dis triso; hein) de la famille à longueur de temps, ni aux handicapés.

My apologies 2630542099 allez pouet pouet
Revenir en haut Aller en bas
stephane77000

stephane77000


Messages : 355
Date d'inscription : 27/08/2012
Localisation : Tours

My apologies Empty
MessageSujet: Re: My apologies   My apologies EmptyLun 30 Mar - 9:21

Les propos de ton post étaient choquants..... Mais sujet clos. Very Happy

Ravi de lire des excuses.
Revenir en haut Aller en bas
Samalyss

Samalyss


Messages : 1516
Date d'inscription : 02/03/2013

My apologies Empty
MessageSujet: Re: My apologies   My apologies EmptyLun 30 Mar - 13:29

Il n’y a pas de côté moralisateur, car comme je te le disais justement « je ne suis pas un chantre de vertu ».
Je ne donne pas de leçon car je suis très loin d’être parfait.

Je reprenais simplement des éléments de mon mail précédent pour être cohérent.

Alors oui je trouvais abject ton ancien mail, car insulter la famille de St André, le sélectionneur, et employer le terme de « mongolien » avec cet usage….j’ai trouvé ça à vomir. C’est la façon dont je voyais ton post.

Maintenant, j’apprécie ton topic, les excuses faites ainsi que de reconnaître que tu as été bien trop loin. Je suis d’accord avec toi, le sujet est clos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





My apologies Empty
MessageSujet: Re: My apologies   My apologies Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
My apologies
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Rugby :: Rugby Français-
Sauter vers: