| My apologies | |
|
+7LP94 javier-conde loubiere jepepikouros Tomatoketchoupy sebastor johnantony75 11 participants |
Auteur | Message |
---|
johnantony75
| Sujet: My apologies Sam 28 Mar - 15:37 | |
| Je crée ce sujet afin de m'excuser sur mon Posts à la fois injurieux et ridicule sur PSA après l'Angleterre-France de samedi dernier Une journée de boulot moyenne cumulée à 2 mauvaises nouvelles personnelles et tout cela enrobée par ce mauvais coaching de PSA ( Slimani en PG ) a fait que j'ai pété un plomb. Certes je déteste PSA , mais je n'ai pas à inclure sa famille dans mon ressentiment et surtout je n'ai pas à en faire étalage sur ce Forum Je ne suis pas du genre à insulter un joueur quand je suis au Stade ( que ce soit les notres ou les adversaires ) et sur ce coup la mon comportement à été tout bonnement ridicule Le but d'un Forum est d'échanger dans un bon état d'esprit ( ce que j'essaye de faire mais si je n'y arrive pas forcément toujours ) et il y a 7 jours j'ai tout juste été 0 à ce niveau Bref tout ça pour dire que je suis désolé PS : Au passage nous avons été excellent aujourd'hui | |
|
| |
sebastor
| Sujet: Re: My apologies Sam 28 Mar - 16:23 | |
| pour ma part, je te pardonne... mais ne le refais pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Tomatoketchoupy
| Sujet: Excuses acceptées Sam 28 Mar - 16:24 | |
| Il est rare de rencontrer des personnes qui admettent publiquement une connerie passagère et s'en excusent. Au nom d'un grand nombre de vieux supporters du Stade Français Paris, nous acceptons tes excuses publiques. C'est courageux.
Tomatoketchoupy. | |
|
| |
johnantony75
| Sujet: Re: My apologies Sam 28 Mar - 16:31 | |
| - Tomatoketchoupy a écrit:
- Il est rare de rencontrer des personnes qui admettent publiquement une connerie passagère et s'en excusent. Au nom d'un grand nombre de vieux supporters du Stade Français Paris, nous acceptons tes excuses publiques. C'est courageux.
Tomatoketchoupy. Je pars du principe que j'ai fait une connerie et que je dois l'assumer . Quand on fait le "connard" ca me parait logique de le dire Après la seule chose que je trouve malheureuse c'est que l'on se permette de juger plutôt que de faire dans la prévention. J'ai lu le lendemain les griefs qui m'étaient adressés et autant je comprend à 100% le fond , autant je trouve ça plutôt facile de "suivre le courant" et de tomber à 10 ou 15 sur la même personne ( Surtout quand certains ne Post jamais ou presque jamais ) en allant pour certains assez loin. Certains reproches étaient pertinents , d'autres n'avaient aucun interêt Oui j'ai fait "l'abruti" , je le redis mais je tiens à rappeler que je n'ai tuer personne , violer personne ni agresser ( physiquement ) personne donc le lynchage n'était pas obligatoire à mon sens Quoi qu'il arrive cela n'arrivera plus | |
|
| |
jepepikouros
Messages : 5707 Date d'inscription : 31/07/2012 Age : 73 Localisation : Villeneuve sur lot (47)
| Sujet: Re: My apologies Sam 28 Mar - 16:48 | |
| L'erreur est humaine...persévérer est diabolique. Je n'ai rien à te pardonner car tu ne m'as jamais insulté...mais je suis content de te retrouver avec de bonnes dispositions. Le mieux c'est de ne jamais faire trop de commentaires à chaud, souvent on y gagne en lucidité si on attend le lendemain. | |
|
| |
loubiere
Messages : 16850 Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : 130 km plus au nord-est
| Sujet: Re: My apologies Sam 28 Mar - 17:25 | |
| - johnantony75 a écrit:
Quoi qu'il arrive cela n'arrivera plus personne n'en doute et j'apprécierai à nouveau de lire tes analyses (et non tes réactions à chaud). Dans tous les cas, la victoire de cet après-midi a redonné un peu le moral à tous les supporters, et c'est bien. | |
|
| |
jepepikouros
Messages : 5707 Date d'inscription : 31/07/2012 Age : 73 Localisation : Villeneuve sur lot (47)
| Sujet: Re: My apologies Sam 28 Mar - 17:29 | |
| De toutes façons ce soir on pardonne tout. | |
|
| |
javier-conde
| Sujet: Re: My apologies Sam 28 Mar - 17:35 | |
| - jepepikouros a écrit:
- De toutes façons ce soir on pardonne tout.
+1 D'autant que moi je suis le premier à sortir des conneries y compris sur ce forum ! Johnantony tu pourrais renommer ton post par un : "la thérapie par le verbe et le recul ! ' | |
|
| |
javier-conde
| Sujet: Re: My apologies Sam 28 Mar - 17:37 | |
| Mais quand meme, psa quelle ord... respiration...quel fossoyeur de l'identité rugbystique et de l'intelligence situationnelle ! | |
|
| |
LP94
Messages : 3228 Date d'inscription : 18/07/2012 Age : 61 Localisation : sucy en brie
| Sujet: Re: My apologies Sam 28 Mar - 17:39 | |
| J’apprécie également car j'avais été choqué de tes propos même si je n'avais rien dit. | |
|
| |
johnantony75
| Sujet: Re: My apologies Sam 28 Mar - 18:12 | |
| - javier-conde a écrit:
- Mais quand meme, psa quelle ord... respiration...quel fossoyeur de l'identité rugbystique et de l'intelligence situationnelle !
Le soucis c'est que c'est ce genre de Post ( le tien ) que j'aurai du mettre et non celui qui j'ai mis. C'est un peu comme quand on est en voiture et qu'un mec devant fait une énorme connerie. En général on se gène pas pour l'insulter Et bien moi la malheureusement j'ai eu la bétise d'écrire ce que je pensais , tout en y ajoutant une part de vulgarité non necessaire Bref je n'aime toujours pas PSA mais j'éviterai de l'insulter ( en tout cas aussi méchamment ) et surtout d'inclure sa famille la dedans | |
|
| |
Totor
Messages : 5733 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 42 Localisation : Nîmes
| |
| |
Samalyss
| Sujet: Re: My apologies Dim 29 Mar - 12:39 | |
| Personnellement j'avais trouvé ton post abject, je ne reviendrais pas dessus.
Je préfère quand tu dis "ca ne se reproduira plus" plutôt que le fait que tu as deux mauvaises nouvelles dans la journée... que tu as écris à chaud...ect !
Après, je ne suis pas non plus un chantre de vertu.
C'est déjà une bonne chose d'écrire ce topic. | |
|
| |
johnantony75
| Sujet: Re: My apologies Dim 29 Mar - 18:42 | |
| Je me doutais qu'il y aurait toujours 1 ou plusieurs moralisateurs pour venir en remettre une couche Je n'ai pas ouvert ce Topic pour demander pardon a qui que ce soit , que je sache je n'ai manqué de respect a personne sur ce Forum ( a part 1 fois Loubiere ce qui était une erreur ). Le but de mon Post est de dire que ma conduite n'a pas été correct et que je ne la reproduirai plus. Après savoir qui a trouvé ca "abject" ou pas sincèrement je m'en fous. J'ai ma conscience pour moi et je prend mes responsabilités , rien de plus Et pour ce qui est des raisons que j'ai donné , le but n'est pas de cautionné mon geste mais de l'expliquer tout simplement. Je pense que si seuls ceux qui n'ont jamais menti , jamais insulté , jamais volé et jamais trompé personne avaient pu critiquer mon Post , et bien personne ( ou presque ) n'aurait pu le faire. Mais il est tellement plus simple de venir critiquer J'ai commis une erreur et j'accepte de bon coeur les critiques qui vont avec. Par contre les jugements heuuu non merci Bref on passe a autre chose merci | |
|
| |
the flyingdog
Messages : 713 Date d'inscription : 30/07/2012 Localisation : Panam
| Sujet: Re: My apologies Dim 29 Mar - 22:05 | |
| moi sur le coup j'ai bien aimé ton post Ouais sur le forme t 'as chier grave un peu dans le genre je suis bourré et dégouté et je me lâche. Tu as l'aire pas dénaisé en fait. Du genre à écrire des sms bourré à 23H....que tu regrettes le lendemain pas grave tout ceci....PSA est une buse et sur le fond tu avais raison à mon sens. Mais pas la peine de s'en prendre à sa famille qui doit pas être fière de sa taper des critiques sur le débile ( j'ai pas dis triso; hein) de la famille à longueur de temps, ni aux handicapés. allez pouet pouet | |
|
| |
stephane77000
Messages : 355 Date d'inscription : 27/08/2012 Localisation : Tours
| Sujet: Re: My apologies Lun 30 Mar - 7:21 | |
| Les propos de ton post étaient choquants..... Mais sujet clos. Ravi de lire des excuses. | |
|
| |
Samalyss
| Sujet: Re: My apologies Lun 30 Mar - 11:29 | |
| Il n’y a pas de côté moralisateur, car comme je te le disais justement « je ne suis pas un chantre de vertu ». Je ne donne pas de leçon car je suis très loin d’être parfait.
Je reprenais simplement des éléments de mon mail précédent pour être cohérent.
Alors oui je trouvais abject ton ancien mail, car insulter la famille de St André, le sélectionneur, et employer le terme de « mongolien » avec cet usage….j’ai trouvé ça à vomir. C’est la façon dont je voyais ton post.
Maintenant, j’apprécie ton topic, les excuses faites ainsi que de reconnaître que tu as été bien trop loin. Je suis d’accord avec toi, le sujet est clos.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: My apologies | |
| |
|
| |
| My apologies | |
|