|
| J25 Stade Français Paris - Montpellier / Saison 2014-2015 | |
|
+37gundur sylv@in95 u fiume Catherine95 bugsy BEB_09 Zarbu antony74 Plouc Sapiens Sapiens stadiste922 badaud Alextri funchal Wolf zhyk Dam's sumo75 Othismos johnantony75 the flyingdog cali Dominguez Jacques-Yves loubiere Samalyss canto7king rebop75 jepepikouros dubois51 Totor LP94 Cruseman Moon1475 Diegooo OgoustinePieShot NDi 41 participants | |
Auteur | Message |
---|
stadiste922
| Sujet: Re: J25 Stade Français Paris - Montpellier / Saison 2014-2015 Ven 15 Mai - 0:45 | |
| - NDi a écrit:
- Quelqu'un sait-il si la couronne au-dessus de la présidentielle sera ouverte ?
D'après les places qui restent, environ 1.300 places, je ne le pense pas.
Je ne pense pas non plus je pense que 14 a 15000 personnes seront a Jean Bouin samedi. C'est dommage parce que cette équipe mérite un stade plein et Jérome et Pierre aussi ! | |
| | | stadiste922
| Sujet: Re: J25 Stade Français Paris - Montpellier / Saison 2014-2015 Ven 15 Mai - 0:48 | |
| - badaud a écrit:
- C'est très improbable, pour l'instant l'affluence est médiocre, je ne pense pas qu'on atteigne 15 000.
Médiocre peut etre pas ce serais pas mal 14 a 15000 sur un week end prolongé une nouvelle fois !!! | |
| | | rebop75
| Sujet: Re: J25 Stade Français Paris - Montpellier / Saison 2014-2015 Ven 15 Mai - 1:59 | |
| - badaud a écrit:
- C'est très improbable, pour l'instant l'affluence est médiocre, je ne pense pas qu'on atteigne 15 000.
sur le terme médiocre faut voir nos affluences à jean bouin où j'ai pourtant pas le souvenir d'avoir été refoulllé en m'y prenant à le dernière minute... | |
| | | johnantony75
| Sujet: Re: J25 Stade Français Paris - Montpellier / Saison 2014-2015 Ven 15 Mai - 2:07 | |
| - Cruseman a écrit:
- johnantony75 a écrit:
Ce que j'appelle un vrai polyvalent c'est un mec pouvant jouer à plusieurs postes en étant tout aussi performant à l'un qu'a l'autre , comme par exemple Ashley Cooper que j'ai vu joué ailier , centre ou arrière et tu vois même pas la différence. A une époque J.M Hernandez pouvait jouer 10 , 12 ou 15 et était très bon ( Pareil avec Giteau en 10 ou en 12 ) Waisea joue centre ou ailier au même niveau (perse, je le préfère même au centre, un centre touchant plus de ballon qu'un ailier). Et il ne compte pas une seule perfo à ce poste et y joue assez régulièrement depuis 3 ans: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Williams joue au même niveau à TOUS les postes : ailier, premier centre, second centre, arrière, j'y reviendrais.
- Citation :
- Prenons maintenant les cas que tu as donné 1 par 1 :
Bosman : c'est clair qu'il n'a pas le même niveau en 12/13 qu'en 10, mais il a tout de même été sélectionné en équipe nationale à ce poste.
Sinzelle : c'est dommage de ne pas commenter (argumenter), c'est justement ce que je demandais. Notamment, je t'invite à commenter ses prestations au centre (13) ces dernières années.
Paul Williams : tu es ok pour polyvalent centre/arrière (ce qui est déjà pas mal quand même), mais il n'aurait pas les qualités pour l'aile. Il se trouve qu'avant de jouer au SF, il était un joueur polyvalent (14, 15) dans tous les clubs qu'il a fréquenté (Sharks, Highlander, Crusader): [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Pour Waiséa je te donne raison : Je viens de regarder les différents matchs ou il a joué centre et je ne m'étais pas rendu compte qu'il y en avait autant cette année ( Il a même joué plus centres qu'ailier ). Je ne peux que faire mon méa culpa Pour Williams je l'ai toujours trouvé très bon au centre et a l'arrière mais je ne pense pas qu'il soit fait pour jouer à l'aile. C'est un créateur , qui aime prendre les espaces , un joueur avec un QI Rugby assez développé. Je ne l'imagine pas comme quelqu'un juste la pour conclure. Et surtout je pense , sans trop vouloir m'avancer , qu'il est bien moins rapide que beaucoup d'autres ( qualité indispensable à un ailier ). Et puis comme chez nous , il n'a jamais joué ailier ( pas que je m'en souvienne en tout cas ) , je t'avoue donc que je ne savais même pas qu'il avait évolué a ce poste auparavant Pour Sinzelle c'est un joueur ( comme Doumayrou et Camara ) que je n'apprécie pas. C'est un fort défenseur qui s'implique beaucoup mais je trouve qu'il ne fait pas assez de différence ( sauf le week end dernier ). Son jeu au pied est defectueux ( en tout cas pas du très très haut niveau ) c'est pour ça que je ne le vois pas à l'arrière ( Camara par exemple n'a pas de jeu au pied mais crée la différence en 1 vs 1 ce qui lui permet de jouer 15 ). Après je dois lui accorder le fait que cette année il a franchi un cap Bosman on est à peu près d'accord. Il compte certes 3 selections à l'ouverture mais il s'agit d'une époque très très lointaine ( 2005-2006 ). A cette époque Bosman a été l'un des révélations du Super 12 ( avec à peine 21ans ) avec les Cheetahs et a cette époque c'est un peu la pénurie pour les Sud Afs a l'ouverture ( Je te rappelle que Beauxis , Skrela , Boyet ou Peyrelongue comptent tous plus de 3 selections en EDF ) Bosman c'est un peu comme McAlister , il peux jouer 10 , mais tu sens qu'il est pas fait pour le poste | |
| | | jepepikouros
Messages : 5707 Date d'inscription : 31/07/2012 Age : 73 Localisation : Villeneuve sur lot (47)
| Sujet: Re: J25 Stade Français Paris - Montpellier / Saison 2014-2015 Ven 15 Mai - 6:49 | |
| - funchal a écrit:
- jepepikouros a écrit:
- funchal a écrit:
- Ce qui est paru sur internet cette semaine (déclarations de Quesada essentiellement, twitter et RR, autres sources...)
- huit clos declaré pour une préparation plus confidentielle et une absence de temps entre les matchs du Racing dimanche et celui important de samedi contre le Montpellier Hérault. La régénération des joueurs est plus longue que prévue. Plusieurs aspects : 1- physique les matchs à 14, voire 13 sont plus plus épuisants aussi bien sur le pur physique et le mental. Les joueurs éprouvent par la suite une envie de relâchement bien compréhensible. C'est ce que craint en 1er lieu le staff technique avant Montpellier. La première equation à ressoudre samedi pour Quesada 2- le match gagné dimanche contre le Racing a été plus facile à gagner face à une équipe du Racing complètement apathique et sans ressort même avec un SFP en situation d'infériorité. "Ne pas tomber dans l'euphorie est la seconde équation à ressoudre pour Quesada. Ses joueurs doivent retomber les pieds sur terre avant samedi. Plus difficile que le physique, travailler sur la psychologie des joueurs et sur leur mental. Le huis-clos de ce mercredi au Saut du Loup est une conséquence de cela 3- Le club veut fêter ses 2 historiques Rabadan et Fillol. C'est la troisième équation de Quesada. Nul doute que ces "historiques" seront sur la feuille de match vendredi, en qualité de titulaire ou de remplaçant. La moindre des choses. Rabadan pour cela a été aligné à Carcassonne avec les espoirs et doublera certainement avec Lakafia sur le poste de 7. Ce même Lakafia pouvant doubler Ross sur le poste de 8. A la charnière le meme duo que dimanche avec Dupuy/Fillol. Nul doute sur ces 2 joueurs et sur leur motivation pour le dernier match certainement pour eux à JB 4- L'effectif, c'est la 4ème equation. Tout le monde à l'exception des "Out of season" est disponible ce qui laisse d'enormes possibilités à Quesada pour monter son équipe. Il est clair que dans le monney time seuls les plus performants à ses yeux et selon ses plans de jeu vont jouer. Ce qui laisse peu de possibilités pour des joueurs comme Williams, Inu, Lavalla, Nicolas, ADM. Des choix entre Sinzelle/Arias/Ioane. Bientôt entre Mostert et Flanquart avec le retour de Papé. Entre Zhavnia et Taulafo en PG... On est devenu un club de riches grâce à la bonne gestion des joueurs cette année, grâce aux blessures et au retour au final de joueurs frais en fin de saison. Normal dans ce cas qu'au final les meilleurs jouent 5- le match au final, vu comme un couperet pour assurer la 4ème place pour un barrage maison est plus difficile que prévu pour les 4 mentions faites ci-dessus. Un cinquième élément à ajouter, est celui que Montpellier vient jouer chez nous un vrai 8eme de finale! C'est leur dernière chance de qualification à JB, et nul doute qu'il viendront samedi abattre leur dernière carte à Jean Bouin. C'est la 5eme equation Quesada, pour préparer l'armée rose pour un ultime combat jugé au final plus difficile que la marche Racing effacée facilement malgré l'infériorité numérique
Voilà exprimé peut-etre longuement mon ressenti avant ce match capital de samedi Voici l'interview de Quesada paru dans Le Point...
Stade Français: "on risque d'avoir mal à la tête", prévient Quesada
Peut être que les entraînements de cette semaine ne se sont pas passé aussi bien que ça et que le staff a eu du mal à faire retomber sur terre les joueurs qui ont joué dimanche dernier. On a tous les atouts dans nos mains...encore faut il battre Montpellier Les entraînements se passent toujours bien!!!! C'est assuré, je te l'assure!
Là suite au match de dimanche, lundi repos, un jour de décalage par rapport au match de dimanche, de la fatigue en plus pour les gros, les 2 derniers matchs à 14 (voire 13)... certains éléments ressentent de la fatigue, régénération plus longue avec de l'euphorie en plus!!! Un gros match à jouer samedi contre un prétendant à la qualification à qui Jean Bouin est la dernière chance? Il n'en faut pas plus, c'est à la fois physique et mental, en conclusion c'est humain. Mais c'est le côté psychologie et le côté réparation qui ont prévalu cette semaine aux entraînements. Les entraînements habituels se passent surement bien, tu es sans aucun doute bien mieux placé que moi pour le savoir. En revanche il semble que ça n'ait pas été le cas cette semaine et Quesada n'en n'a pas été très content ce qui explique sans doute ses mises en garde contre toute confiance excessive. Entre récupération et émotion... | |
| | | badaud
| Sujet: Re: J25 Stade Français Paris - Montpellier / Saison 2014-2015 Ven 15 Mai - 8:57 | |
| Quand je dis médiocre effectivement c'est par rapport à l'importance du match et à l'affluence de l'an passé, dans l'absolu 14-15 000 c'est pas trop mal. Un long week-end avec pas mal de sollicitations genre baptêmes, communions ça n'aide sans doute pas. | |
| | | the flyingdog
Messages : 713 Date d'inscription : 30/07/2012 Localisation : Panam
| Sujet: Re: J25 Stade Français Paris - Montpellier / Saison 2014-2015 Ven 15 Mai - 9:04 | |
| je ne vois pas comment il pourrait y avoir plus de 15 000 personnes avec ce we de pont. | |
| | | Sapiens Sapiens
Messages : 2186 Date d'inscription : 18/08/2012 Localisation : Belleville
| Sujet: Re: J25 Stade Français Paris - Montpellier / Saison 2014-2015 Ven 15 Mai - 9:51 | |
| avec un déplacement de montpelliérains qui profiteraient du pont pour faire un combo Tourisme-Match ? | |
| | | Moon1475
Messages : 2550 Date d'inscription : 18/07/2012 Localisation : Paris
| Sujet: Re: J25 Stade Français Paris - Montpellier / Saison 2014-2015 Ven 15 Mai - 11:10 | |
| - Sapiens Sapiens a écrit:
- avec un déplacement de montpelliérains qui profiteraient du pont pour faire un combo Tourisme-Match ?
Je crois pas qu'ils aient une base de public suffisante. L'effet supposters adverses sur l'affluence, n'existe à mon sens que pour l'ASM, Toulouse, l'USAP. Sinon Paris est vraiment désert quand je vois la circulation par rapport à un vendredi normal. | |
| | | Wolf
Messages : 329 Date d'inscription : 12/08/2012 Localisation : En france
| Sujet: Re: J25 Stade Français Paris - Montpellier / Saison 2014-2015 Ven 15 Mai - 11:36 | |
| Sur le site de la billetterie toute la tribune parc des princes est ouverte, mais pas l'anneau supérieur de la présidentielle. | |
| | | funchal
Messages : 2984 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 72 Localisation : ISSY-LES-MOULINEAUX
| Sujet: Re: J25 Stade Français Paris - Montpellier / Saison 2014-2015 Ven 15 Mai - 11:45 | |
| - Wolf a écrit:
- Sur le site de la billetterie toute la tribune parc des princes est ouverte, mais pas l'anneau supérieur de la présidentielle.
Enfin il y aura bien entre 13 000 et 14 000 spectateurs ce qui en somme est au-dessus de la moyenne surtout sur un we de fêtes de 4 jours pour bien de parisiens! | |
| | | funchal
Messages : 2984 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 72 Localisation : ISSY-LES-MOULINEAUX
| Sujet: Re: J25 Stade Français Paris - Montpellier / Saison 2014-2015 Ven 15 Mai - 12:02 | |
| - jepepikouros a écrit:
- funchal a écrit:
- jepepikouros a écrit:
- funchal a écrit:
- Ce qui est paru sur internet cette semaine (déclarations de Quesada essentiellement, twitter et RR, autres sources...)
- huit clos declaré pour une préparation plus confidentielle et une absence de temps entre les matchs du Racing dimanche et celui important de samedi contre le Montpellier Hérault. La régénération des joueurs est plus longue que prévue. Plusieurs aspects : 1- physique les matchs à 14, voire 13 sont plus plus épuisants aussi bien sur le pur physique et le mental. Les joueurs éprouvent par la suite une envie de relâchement bien compréhensible. C'est ce que craint en 1er lieu le staff technique avant Montpellier. La première equation à ressoudre samedi pour Quesada 2- le match gagné dimanche contre le Racing a été plus facile à gagner face à une équipe du Racing complètement apathique et sans ressort même avec un SFP en situation d'infériorité. "Ne pas tomber dans l'euphorie est la seconde équation à ressoudre pour Quesada. Ses joueurs doivent retomber les pieds sur terre avant samedi. Plus difficile que le physique, travailler sur la psychologie des joueurs et sur leur mental. Le huis-clos de ce mercredi au Saut du Loup est une conséquence de cela 3- Le club veut fêter ses 2 historiques Rabadan et Fillol. C'est la troisième équation de Quesada. Nul doute que ces "historiques" seront sur la feuille de match vendredi, en qualité de titulaire ou de remplaçant. La moindre des choses. Rabadan pour cela a été aligné à Carcassonne avec les espoirs et doublera certainement avec Lakafia sur le poste de 7. Ce même Lakafia pouvant doubler Ross sur le poste de 8. A la charnière le meme duo que dimanche avec Dupuy/Fillol. Nul doute sur ces 2 joueurs et sur leur motivation pour le dernier match certainement pour eux à JB 4- L'effectif, c'est la 4ème equation. Tout le monde à l'exception des "Out of season" est disponible ce qui laisse d'enormes possibilités à Quesada pour monter son équipe. Il est clair que dans le monney time seuls les plus performants à ses yeux et selon ses plans de jeu vont jouer. Ce qui laisse peu de possibilités pour des joueurs comme Williams, Inu, Lavalla, Nicolas, ADM. Des choix entre Sinzelle/Arias/Ioane. Bientôt entre Mostert et Flanquart avec le retour de Papé. Entre Zhavnia et Taulafo en PG... On est devenu un club de riches grâce à la bonne gestion des joueurs cette année, grâce aux blessures et au retour au final de joueurs frais en fin de saison. Normal dans ce cas qu'au final les meilleurs jouent 5- le match au final, vu comme un couperet pour assurer la 4ème place pour un barrage maison est plus difficile que prévu pour les 4 mentions faites ci-dessus. Un cinquième élément à ajouter, est celui que Montpellier vient jouer chez nous un vrai 8eme de finale! C'est leur dernière chance de qualification à JB, et nul doute qu'il viendront samedi abattre leur dernière carte à Jean Bouin. C'est la 5eme equation Quesada, pour préparer l'armée rose pour un ultime combat jugé au final plus difficile que la marche Racing effacée facilement malgré l'infériorité numérique
Voilà exprimé peut-etre longuement mon ressenti avant ce match capital de samedi Voici l'interview de Quesada paru dans Le Point...
Peut être que les entraînements de cette semaine ne se sont pas passé aussi bien que ça et que le staff a eu du mal à faire retomber sur terre les joueurs qui ont joué dimanche dernier. On a tous les atouts dans nos mains...encore faut il battre Montpellier Les entraînements se passent toujours bien!!!! C'est assuré, je te l'assure!
Là suite au match de dimanche, lundi repos, un jour de décalage par rapport au match de dimanche, de la fatigue en plus pour les gros, les 2 derniers matchs à 14 (voire 13)... certains éléments ressentent de la fatigue, régénération plus longue avec de l'euphorie en plus!!! Un gros match à jouer samedi contre un prétendant à la qualification à qui Jean Bouin est la dernière chance? Il n'en faut pas plus, c'est à la fois physique et mental, en conclusion c'est humain. Mais c'est le côté psychologie et le côté réparation qui ont prévalu cette semaine aux entraînements. Les entraînements habituels se passent surement bien, tu es sans aucun doute bien mieux placé que moi pour le savoir. En revanche il semble que ça n'ait pas été le cas cette semaine et Quesada n'en n'a pas été très content ce qui explique sans doute ses mises en garde contre toute confiance excessive.
Entre récupération et émotion... Mes analyses concernent uniquement le mal qu'a eu le staff à remotiver les troupes suite à des circonstances connues : - un match à haute énergie consommée un dimanche après-midi avec les premières chaleurs - une victoire de prestige face à l'adversaire le plus ciblé avec l'euphorie qui s'ensuit - la fatigue accumulée par certains joueurs suite aux derniers matchs joués à 14 - la difficulté d'enchaîner 2 matchs importants dans un calendrier serré, d'un dimanche au samedi suivant etc... Mais l'ambiance aux entraînements n'est aucunement à remettre en cause, ça c'est ma précision! Ayant rencontré un joueur de l'équipe type juste après l'entrainement du jeudi, je peux te rassurer sur le fait qu'ils sont bien concentrés sur le match de samedi. Que pour eux ils ont bien conscience qu'il sera bien plus difficile de jouer le MHR à 15 et à Jean Bouin que le Racing à 14 à Colombes!!! La victoire de dimanche ne vaut que par le fait d'avoir défendu l'avantage à 14, mais sans plus, car une chose d'admise, l'équipe du Racing était complètement absente des débats et complètement liquéfiée après la sortie de Parissé alors que le contraire aurait dû se produire. Ca nos joueurs en ont bien conscience, et ils sont prêts à concrétiser samedi contre Montpellier. La dernière marche pour eux sur un objectif de recevoir un quart (enfin un barrage) à la maison de Jean Bouin. | |
| | | jepepikouros
Messages : 5707 Date d'inscription : 31/07/2012 Age : 73 Localisation : Villeneuve sur lot (47)
| Sujet: Re: J25 Stade Français Paris - Montpellier / Saison 2014-2015 Ven 15 Mai - 14:40 | |
| - funchal a écrit:
- jepepikouros a écrit:
- funchal a écrit:
- jepepikouros a écrit:
- funchal a écrit:
Là suite au match de dimanche, lundi repos, un jour de décalage par rapport au match de dimanche, de la fatigue en plus pour les gros, les 2 derniers matchs à 14 (voire 13)... certains éléments ressentent de la fatigue, régénération plus longue avec de l'euphorie en plus!!! Un gros match à jouer samedi contre un prétendant à la qualification à qui Jean Bouin est la dernière chance? Il n'en faut pas plus, c'est à la fois physique et mental, en conclusion c'est humain. Mais c'est le côté psychologie et le côté réparation qui ont prévalu cette semaine aux entraînements. Les entraînements habituels se passent surement bien, tu es sans aucun doute bien mieux placé que moi pour le savoir. En revanche il semble que ça n'ait pas été le cas cette semaine et Quesada n'en n'a pas été très content ce qui explique sans doute ses mises en garde contre toute confiance excessive.
Entre récupération et émotion... Mes analyses concernent uniquement le mal qu'a eu le staff à remotiver les troupes suite à des circonstances connues : - un match à haute énergie consommée un dimanche après-midi avec les premières chaleurs - une victoire de prestige face à l'adversaire le plus ciblé avec l'euphorie qui s'ensuit - la fatigue accumulée par certains joueurs suite aux derniers matchs joués à 14 - la difficulté d'enchaîner 2 matchs importants dans un calendrier serré, d'un dimanche au samedi suivant etc...
Mais l'ambiance aux entraînements n'est aucunement à remettre en cause, ça c'est ma précision! Ayant rencontré un joueur de l'équipe type juste après l'entrainement du jeudi, je peux te rassurer sur le fait qu'ils sont bien concentrés sur le match de samedi. Que pour eux ils ont bien conscience qu'il sera bien plus difficile de jouer le MHR à 15 et à Jean Bouin que le Racing à 14 à Colombes!!! La victoire de dimanche ne vaut que par le fait d'avoir défendu l'avantage à 14, mais sans plus, car une chose d'admise, l'équipe du Racing était complètement absente des débats et complètement liquéfiée après la sortie de Parissé alors que le contraire aurait dû se produire. Ca nos joueurs en ont bien conscience, et ils sont prêts à concrétiser samedi contre Montpellier. La dernière marche pour eux sur un objectif de recevoir un quart (enfin un barrage) à la maison de Jean Bouin.
Quand je parlais de mauvais entraînements je ne parlais pas de l'ambiance que j'imagine excellente. Mais je pense qu'après le match énorme contre le métro il y a du avoir une décompression bien compréhensible.Je pense que le satff a eu du mal à faire redescendre tout le monde sur terre. C'est que semble avoir dit Quesada. Nous aurons une réponse définitive à nos doutes samedi. | |
| | | Plouc
| Sujet: Billets en trop Ven 15 Mai - 16:16 | |
| J'ai deux places à céder (moitié du prix?) pour le match de demain: Entrée Tribune Allée Rang Places F PARC DES PRINCES 42 X 26 & 27 Merci de me contacter en MP. | |
| | | sumo75
Messages : 5980 Date d'inscription : 29/07/2012 Localisation : PARIS - PARIS - PARIS
| Sujet: Re: J25 Stade Français Paris - Montpellier / Saison 2014-2015 Ven 15 Mai - 17:32 | |
| - funchal a écrit:
- Mes analyses concernent uniquement le mal qu'a eu le staff à remotiver les troupes suite à des circonstances connues :
- un match à haute énergie consommée un dimanche après-midi avec les premières chaleurs - une victoire de prestige face à l'adversaire le plus ciblé avec l'euphorie qui s'ensuit - la fatigue accumulée par certains joueurs suite aux derniers matchs joués à 14 - la difficulté d'enchaîner 2 matchs importants dans un calendrier serré, d'un dimanche au samedi suivant etc...
Mais l'ambiance aux entraînements n'est aucunement à remettre en cause, ça c'est ma précision! Ayant rencontré un joueur de l'équipe type juste après l'entrainement du jeudi, je peux te rassurer sur le fait qu'ils sont bien concentrés sur le match de samedi. Que pour eux ils ont bien conscience qu'il sera bien plus difficile de jouer le MHR à 15 et à Jean Bouin que le Racing à 14 à Colombes!!! La victoire de dimanche ne vaut que par le fait d'avoir défendu l'avantage à 14, mais sans plus, car une chose d'admise, l'équipe du Racing était complètement absente des débats et complètement liquéfiée après la sortie de Parissé alors que le contraire aurait dû se produire. Ca nos joueurs en ont bien conscience, et ils sont prêts à concrétiser samedi contre Montpellier. La dernière marche pour eux sur un objectif de recevoir un quart (enfin un barrage) à la maison de Jean Bouin.
ça me rassure qu'un vieux sage comme toi puisse tenir de tels propos. Je me sens moins seul. | |
| | | NDi
| Sujet: Re: J25 Stade Français Paris - Montpellier / Saison 2014-2015 Ven 15 Mai - 17:52 | |
| - sumo75 a écrit:
- funchal a écrit:
.../... l'équipe du Racing était complètement absente des débats[/b] et complètement liquéfiée après la sortie de Parissé .../...
ça me rassure qu'un vieux sage comme toi puisse tenir de tels propos. Je me sens moins seul. Si le RM92 a été mis sous l'éteignoir c'est aussi que les joueurs du Stade Français Paris ont réalisé une très belle performance surtout en défense où malgré l'infériorité numérique, le SF n'a non seulement mis les barbelés mais SURTOUT la discipline a été superbe : seulement 2 pénalités (2 HJ) en MT2. Sans oublier le bon jeu au pied de Dupuy et Steyn qui ont renvoyés systématiquement le RM92 très loin derrière dans son camp. _________________ NDi.
| |
| | | funchal
| Sujet: Re: J25 Stade Français Paris - Montpellier / Saison 2014-2015 Ven 15 Mai - 18:11 | |
| - NDi a écrit:
- sumo75 a écrit:
- funchal a écrit:
.../... l'équipe du Racing était complètement absente des débats[/b] et complètement liquéfiée après la sortie de Parissé .../...
ça me rassure qu'un vieux sage comme toi puisse tenir de tels propos. Je me sens moins seul. Si le RM92 a été mis sous l'éteignoir c'est aussi que les joueurs du Stade Français Paris ont réalisé une très belle performance surtout en défense où malgré l'infériorité numérique, le SF n'a non seulement mis les barbelés mais SURTOUT la discipline a été superbe : seulement 2 pénalités (2 HJ) en MT2.
Sans oublier le bon jeu au pied de Dupuy et Steyn qui ont renvoyés systématiquement le RM92 très loin derrière dans son camp.
Entre quotes, ce propos c'est un propos que je partage aussi, mais il n'est pas complètement de moi aussi je n'ai fait que le retranscrire. La défense oui, excellent travail, mais sans être non plus dans l'asphyxie. Le Racing n'a pas présenté la même hargne et la même organisation que Toulouse par exemple quand nous fûmes 14. Des abeilles sans dard... | |
| | | Cruseman
| Sujet: Re: J25 Stade Français Paris - Montpellier / Saison 2014-2015 Ven 15 Mai - 18:12 | |
| Le XV de Montpellier:
Lucas ; Vulivuli, Tuitavake, Ebersohn, Dupont ; (o) Trinh-Duc, (m) Paillaugue ; Galletier, Qera, Ouedraogo ; Privat, Tchale-Watchou ; Mas, Geli, Nariashvili. | |
| | | Cruseman
| Sujet: Re: J25 Stade Français Paris - Montpellier / Saison 2014-2015 Ven 15 Mai - 18:22 | |
| Le XV du SF:
1. VDM 2. Bonflis 3. Slimani 4. Flanquart 5. Mostert 6. Lakafia 8. Ross 7. Rabadan
9. Fillol 10. Steyn
11. Arias 12. Danty 13. Waisea 14. Sinzelle
15. Camara
16. Sempéré, 17. Taulafo, 18. Pyle, 19. Burban, 20. Dupuy, 21. Lavalla, 22. Bosman, 23. Kub
6 avants sur le banc. | |
| | | johnantony75
| Sujet: Re: J25 Stade Français Paris - Montpellier / Saison 2014-2015 Ven 15 Mai - 18:25 | |
| - Cruseman a écrit:
- Le XV de Montpellier:
Lucas ; Vulivuli, Tuitavake, Ebersohn, Dupont ; (o) Trinh-Duc, (m) Paillaugue ; Galletier, Qera, Ouedraogo ; Privat, Tchale-Watchou ; Mas, Geli, Nariashvili. Je complète ton Post si tu le permet LES REMPLAÇANTS : 16. Mickael IVALDI – 17. Yvan WATREMEZ – 18. Johan ALIOUAT – 19. Sitaleki TIMANI – 20. Jonathan PELISSIE – 21. Wynand OLIVIER – 22. Pierre BERARD – 23. Pat CILLIERS AUTRES INFORMATIONS : Point infirmerie : Benjamin FALL, Rene RANGER, Thomas BIANCHIN, Teddy IRIBAREN, Timoci NAGUSA, Enzo SELPONI, Antoine BATTUT, Ben MOWEN + DONNELLY suspendu Ils ont quand même énormément de bléssés avec au moins 4 titulaires indiscutables qui manqueront le match ( Ben Mowen , Ranger , Fall , Nagusa ) + 1 titulaire suspendu ( Donnelly ) Sur le papier , Privat , Galletier , Dupont et Lucas qui sont titulaires , c'est loin d'être une super armada. Logiquement en mélée on devrait les concasser ( ma seule peur étant Nariashvili vraiment très costaud en mélée ) Le seul point ou je les trouve vraiment dangeureux c'est leur axe 10-12-13 ( Trin d'huc-Ebersohn-Tuitavake ) qui peux envoyer le feu Bref je pense qu'on a largement les moyens de gagner ce match | |
| | | NDi
| Sujet: Re: J25 Stade Français Paris - Montpellier / Saison 2014-2015 Ven 15 Mai - 18:26 | |
| Les 23 du Stade Français Paris : 1 - Hendrik Van Der Merwe 2 - Remi Bonfils 3 - Rabah Slimani 4 - Alexandre Flanquart 5 - Gerhard Mostert 6 - Raphael Lakafia 7 - Pierre Rabadan 8 - Jonathon montague Ross 9 - Jerome Fillol 10 - Morne Steyn 11 - Julien Arias 12 - Jonathan Danty 13 - Waisale Nayacalevu 14 - Jeremy Sinzelle 15 - Djibril Camara 16 - Laurent Sempere 17 - Sakaria Taulafo 18 - Hugh Pyle 19 - Antoine Burban 20 - Julien Dupuy 21 - Scott Lavalla 22 - Meyer Bosman 23 - Davit Kubriashvili ... tiens mon 1.700ème post .... _________________ NDi.
| |
| | | johnantony75
| Sujet: Re: J25 Stade Français Paris - Montpellier / Saison 2014-2015 Ven 15 Mai - 18:30 | |
| - Cruseman a écrit:
- Le XV du SF:
1. VDM 2. Bonflis 3. Slimani 4. Flanquart 5. Mostert 6. Lakafia 8. Ross 7. Rabadan
9. Fillol 10. Steyn
11. Arias 12. Danty 13. Waisea 14. Sinzelle
15. Camara
16. Sempéré, 17. Taulafo, 18. Pyle, 19. Burban, 20. Dupuy, 21. Lavalla, 22. Bosman, 23. Kub
6 avants sur le banc. Bizarre que Pierrot soit titulaire d'entrée , c'est quand même un risque Je le voyais plutot jouer les 15-20 dernières minutes Après notre banc est vraiment très costaud avec le retour de Taulafo et la présence de Pyle , Burban et Dupuy Une belle équipe en tout cas qui ressemble énormément à celle qui a fait l'exploit à Colombes | |
| | | loubiere
Messages : 16850 Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : 130 km plus au nord-est
| Sujet: Re: J25 Stade Français Paris - Montpellier / Saison 2014-2015 Ven 15 Mai - 18:39 | |
| | |
| | | johnantony75
| Sujet: Re: J25 Stade Français Paris - Montpellier / Saison 2014-2015 Ven 15 Mai - 18:40 | |
| | |
| | | antony74
| Sujet: Re: J25 Stade Français Paris - Montpellier / Saison 2014-2015 Ven 15 Mai - 19:01 | |
| - johnantony75 a écrit:
- Cruseman a écrit:
- Le XV de Montpellier:
Lucas ; Vulivuli, Tuitavake, Ebersohn, Dupont ; (o) Trinh-Duc, (m) Paillaugue ; Galletier, Qera, Ouedraogo ; Privat, Tchale-Watchou ; Mas, Geli, Nariashvili. Je complète ton Post si tu le permet
LES REMPLAÇANTS : 16. Mickael IVALDI – 17. Yvan WATREMEZ – 18. Johan ALIOUAT – 19. Sitaleki TIMANI – 20. Jonathan PELISSIE – 21. Wynand OLIVIER – 22. Pierre BERARD – 23. Pat CILLIERS
AUTRES INFORMATIONS : Point infirmerie : Benjamin FALL, Rene RANGER, Thomas BIANCHIN, Teddy IRIBAREN, Timoci NAGUSA, Enzo SELPONI, Antoine BATTUT, Ben MOWEN
+ DONNELLY suspendu
Ils ont quand même énormément de bléssés avec au moins 4 titulaires indiscutables qui manqueront le match ( Ben Mowen , Ranger , Fall , Nagusa ) + 1 titulaire suspendu ( Donnelly )
Sur le papier , Privat , Galletier , Dupont et Lucas qui sont titulaires , c'est loin d'être une super armada. Logiquement en mélée on devrait les concasser ( ma seule peur étant Nariashvili vraiment très costaud en mélée )
Le seul point ou je les trouve vraiment dangeureux c'est leur axe 10-12-13 ( Trin d'huc-Ebersohn-Tuitavake ) qui peux envoyer le feu
Bref je pense qu'on a largement les moyens de gagner ce match
J'attends de voir,leur 1ère ligne est costauds et Privat/Tchale,ça pousse fort... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J25 Stade Français Paris - Montpellier / Saison 2014-2015 | |
| |
| | | | J25 Stade Français Paris - Montpellier / Saison 2014-2015 | |
|