Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

qui pour suppleer a jeff dubois

+36
Jukaju
zhyk
BEB_09
Hoppy
Cruseman
Loulou
aupa sf
limousin
u fiume
Nikro
Novembre
the flyingdog
festus
canto7king
bugsy
La Carillonne
Othismos
Toussaint
Totor
sumo75
clariant60
LP94
Moon1475
jepepikouros
rebop75
Samalyss
paramaribo
Jacques-Yves
Dam's
antony74
johnantony75
cogiela
Alextri
loubiere
NDi
mauleon
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Alextri

Alextri

qui pour suppleer a jeff dubois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: qui pour suppleer a jeff dubois   qui pour suppleer a jeff dubois - Page 5 EmptyDim 31 Mai - 19:31

NDi a écrit:
Alextri a écrit:
Toussaint a écrit:
D'apres InfoSport+ Vincent Etcheto ne serait plus à l'UBB la saison prochaine...

Etcheto au SF, je signe de suite. Le jeu de Bordeaux est proche du nôtre...Il me semble être un excellent technicien

Mouaiiiiiiiiiiiiiiiiis  Booooooooooofffff

Ce qu'il faut c'est un type CHOISI par Gonzalo pour le type de jeu qu'il veut.

Qu'importe son nom du moment que Quesada le choisit.

Il est évident que c'est Quesada qui va choisir....et pas Arnald !

Après, si un mec compétent se retrouve sur le marché ET que Quesada est ok, pourquoi se priver ?
Et le jeu de mouvement mis en place par ETcheto derrière ressemble à celui du SF.

Tu préfères Darricarère ?
Revenir en haut Aller en bas
paramaribo

paramaribo

MessageSujet: Re: qui pour suppleer a jeff dubois   qui pour suppleer a jeff dubois - Page 5 EmptyDim 31 Mai - 19:42

Quesada a toujours pu composer le staff en fonction de ses choix. Auradou en sait quelque chose
Totor

Totor

MessageSujet: Re: qui pour suppleer a jeff dubois   qui pour suppleer a jeff dubois - Page 5 EmptyDim 31 Mai - 20:03

Il est impensable d'empêcher Dubois d'aller en EDF. Il ne part pour un autre club mais pour une sélection nationale qui plus est celle de la France.

Pour le choix, si Quesada le choisit, c'est que c'est une personne qui correspondra à ses projets. Il peut être de Jupiter, peu m'importe si Quesada le choisit.
Samalyss

Samalyss

MessageSujet: Re: qui pour suppleer a jeff dubois   qui pour suppleer a jeff dubois - Page 5 EmptyDim 31 Mai - 20:31

Mais ca sera forcément Quesada qui va choisir, vous voulez que ça soit qui ?

Auradou / Raiwalui par exemple c'est lui.

Concernant Etcheto, il part visiblement suite à des divergences avec le Staff Technique en place. Bordeaux vient de se qualifier pour la Coupe d'Europe...il va donc vouloir relever un challenge intéressant.

Moi je le verrai bien l'entraineur en chef du probable nouveau club basque. Après, on l'avait annoncer du côté de Lyon mais plutôt en tant qu'entraineur en chef...avant l'arrivée de Mignoni. Après si lyon est capable de convaincre des joueurs comme Nalaga par exemple de jouer en pro D2, il peut convaincre Etcheto de prendre les arrières et de se lancer dans un gros projet avec beaucoup de moyens.

Maintenant, la concidence des dates (annonce officielle du départ de Dubois en EDF...annonce du départ d'Etcheto) peut faire penser que Quesada l'a convaincu, mais je n'en suis vraiment pas certain.

On y verra plus clair sous peu.
Totor

Totor

MessageSujet: Re: qui pour suppleer a jeff dubois   qui pour suppleer a jeff dubois - Page 5 EmptyDim 31 Mai - 20:36

Samalyss a écrit:
Mais ca sera forcément Quesada qui va choisir, vous voulez que ça soit qui ?

Auradou / Raiwalui par exemple c'est lui.

Initialement, c'était Noriega (Raiwalui avait eu une proposition qu'il avait décliné)

Samalyss a écrit:
Concernant Etcheto, il part visiblement suite à des divergences avec le Staff Technique en place. Bordeaux vient de se qualifier pour la Coupe d'Europe...il va donc vouloir relever un challenge intéressant.

Moi je le verrai bien l'entraineur en chef du probable nouveau club basque. Après, on l'avait annoncer du côté de Lyon mais plutôt en tant qu'entraineur en chef...avant l'arrivée de Mignoni. Après si lyon est capable de convaincre des joueurs comme Nalaga par exemple de jouer en pro D2, il peut convaincre Etcheto de prendre les arrières et de se lancer dans un gros projet avec beaucoup de moyens.

Maintenant, la concidence des dates (annonce officielle du départ de Dubois en EDF...annonce du départ d'Etcheto) peut faire penser que Quesada l'a convaincu, mais je n'en suis vraiment pas certain.

On y verra plus clair sous peu.

Je n'aime Etcheto mais après je ne demande qu'à changer d'avis...
Samalyss

Samalyss

MessageSujet: Re: qui pour suppleer a jeff dubois   qui pour suppleer a jeff dubois - Page 5 EmptyDim 31 Mai - 20:55

Moi, à l'inverse de Totor, j'aime beaucoup Etcheto...et j'espère que je ne changerai pas d'avis Wink. Maintenant, je ne suis pas certain que ce sera lui.
Moon1475

Moon1475

MessageSujet: Re: qui pour suppleer a jeff dubois   qui pour suppleer a jeff dubois - Page 5 EmptyDim 31 Mai - 20:56

Samalyss a écrit:
Moi, à l'inverse de Totor, j'aime beaucoup Etcheto...et j'espère que je ne changerai pas d'avis Wink. Maintenant, je ne suis pas certain que ce sera lui.

Oui, mais pour quelle raison quitterait il l'UBB ? Si c'est pour avoir le même rôle au SF (donc pas une promotion), étonnant, sauf à dire qu'il est poussé vers la sortie non ?
paramaribo

paramaribo

MessageSujet: Re: qui pour suppleer a jeff dubois   qui pour suppleer a jeff dubois - Page 5 EmptyDim 31 Mai - 21:06

Moon1475 a écrit:
Samalyss a écrit:

Oui, mais pour quelle raison quitterait il l'UBB ? Si c'est pour avoir le même rôle au SF (donc pas une promotion), étonnant, sauf à dire qu'il est poussé vers la sortie non ?

Divergence de vue avec le reste du staff ?
Samalyss

Samalyss

MessageSujet: Re: qui pour suppleer a jeff dubois   qui pour suppleer a jeff dubois - Page 5 EmptyDim 31 Mai - 21:13

Effectivement c'est pour divergence de vue. Après, c'est vrai que le challenge du SF n'est pas plus attirant que celui de l"UBB.
loubiere

loubiere

MessageSujet: Re: qui pour suppleer a jeff dubois   qui pour suppleer a jeff dubois - Page 5 EmptyDim 31 Mai - 21:14

Certains annoncent Etcheto à la tête de la future équipe basque de PROD2 (ce qui calmerait certains, car né à Bayonne et peit-fils de Jean Dauger)
Loulou

MessageSujet: Re: qui pour suppleer a jeff dubois   qui pour suppleer a jeff dubois - Page 5 EmptyDim 31 Mai - 21:15

NDi a écrit:
Alextri a écrit:
Toussaint a écrit:
D'apres InfoSport+ Vincent Etcheto ne serait plus à l'UBB la saison prochaine...

Etcheto au SF, je signe de suite. Le jeu de Bordeaux est proche du nôtre...Il me semble être un excellent technicien

Mouaiiiiiiiiiiiiiiiiis  Booooooooooofffff

Ce qu'il faut c'est un type CHOISI par Gonzalo pour le type de jeu qu'il veut.

Qu'importe son nom du moment que Quesada le choisit.

Bon du coup si Quesada choisit Etcheto on sera tous aux anges Very Happy
Samalyss

Samalyss

MessageSujet: Re: qui pour suppleer a jeff dubois   qui pour suppleer a jeff dubois - Page 5 EmptyDim 31 Mai - 21:19

loubiere a écrit:
Certains annoncent Etcheto à la tête de la future équipe basque de PROD2 (ce qui calmerait certains, car né à Bayonne et peit-fils de Jean Dauger)
Hey, hey...si c'est ça j'avais vu juste dans mon précédent message Wink.
Moon1475

Moon1475

MessageSujet: Re: qui pour suppleer a jeff dubois   qui pour suppleer a jeff dubois - Page 5 EmptyDim 31 Mai - 21:22

loubiere a écrit:

Ça, ce serait une promotion (entraîneur en chef). Dans le cas contraire, effectivement ça sentirait une "divergence de vue" comme évoqué par d'autres. Resterait à voir ce que ça recouvre
Samalyss

Samalyss

MessageSujet: Re: qui pour suppleer a jeff dubois   qui pour suppleer a jeff dubois - Page 5 EmptyDim 31 Mai - 21:24

Après effectivement, comme Mignoni, ca se concoit qu'un entraineur des arrières s'en aille pour être entraineur principal. Du coup, je ne vois pas pourquoi il viendrait au SF pour le même poste.
LP94

LP94

MessageSujet: Re: qui pour suppleer a jeff dubois   qui pour suppleer a jeff dubois - Page 5 EmptyDim 31 Mai - 22:25

Samalyss a écrit:
Après effectivement, comme Mignoni, ca se concoit qu'un entraineur des arrières s'en aille pour être entraineur principal. Du coup, je ne vois pas pourquoi il viendrait au SF pour le même poste.
Peut être pour faire partie d'un club qui peut dominer le championnat avec Toulon ces prochaines années ?
Rêvons un peu, peut être pour arriver dans un club tout frais champion de France ? qui pour suppleer a jeff dubois - Page 5 2736117800
Samalyss

Samalyss

MessageSujet: Re: qui pour suppleer a jeff dubois   qui pour suppleer a jeff dubois - Page 5 EmptyLun 1 Juin - 5:38

Honnêtement LP94, je ne vois pas bien pourquoi il partirait de Bordeaux pour aller au SF et s'occuper des arrières. Bordeaux est un club très ambitieux et il n'y aurait pas de vraies logiques de progression.
Il y a certes les divergences de vue mais selon moi il doit avoir un challenge plus intéressant à relever et je pense qu'il est basque.

Concernant le futur remplaçant de Dubois, je pense qu'on devrait le connaître sous peu.
Totor

Totor

MessageSujet: Re: qui pour suppleer a jeff dubois   qui pour suppleer a jeff dubois - Page 5 EmptyLun 1 Juin - 7:09

L'UBB, j'attends de voir. Je demeure très circonspect sur cette équipe.
Est-ce qu'il n'a pas senti que ça arrivait un peu au bout aussi?
sumo75

sumo75

MessageSujet: Re: qui pour suppleer a jeff dubois   qui pour suppleer a jeff dubois - Page 5 EmptyLun 1 Juin - 13:24

ils ont fait mieux que nous l'an dernier cependant.
Dam's

Dam's

MessageSujet: Re: qui pour suppleer a jeff dubois   qui pour suppleer a jeff dubois - Page 5 EmptyLun 1 Juin - 13:39

Lesgourgues, Bernard, Guitoune, Buttin, Taofifenua, Poirot, Le Bourhis..
A l'instar du SF je trouve qu'il se constitue un noyau de joueur dispo EDF costaud pour les années à venir.
loubiere

loubiere

MessageSujet: Re: qui pour suppleer a jeff dubois   qui pour suppleer a jeff dubois - Page 5 EmptyLun 1 Juin - 13:51

sumo75 a écrit:
c'est un scoop????
derrière nous en TOP 14 et pas sorti des poules en challenge européen.
sumo75

sumo75

MessageSujet: Re: qui pour suppleer a jeff dubois   qui pour suppleer a jeff dubois - Page 5 EmptyLun 1 Juin - 14:04

loubiere a écrit:
sumo75 a écrit:
c'est un scoop????

joué et gagné le match de qualif pour la grosse coupe européenne, qu'avons nous fait de mieux l'an dernier ?
LP94

LP94

MessageSujet: Re: qui pour suppleer a jeff dubois   qui pour suppleer a jeff dubois - Page 5 EmptyLun 1 Juin - 15:08

sumo75 a écrit:
loubiere a écrit:
sumo75 a écrit:
c'est un scoop????

joué et gagné le match de qualif pour la grosse coupe européenne, qu'avons nous fait de mieux l'an dernier ?

Oui, enfin je crois pas qu'un joueur ou entraineur choisisse une équipe ou une autre par rapport à une place de mieux ou une qualification la dernière saison.

Malgré tout le respect que j'ai pour l'UBB, je pense que sportivement sur la durée, pour l'attrait de la ville, pour le prestige passé du club, il y a quand même peut-être plus d'attrait à venir au SF que rester à l'UBB surtout si il y a mésentente.

Il faut arrêter de nous voir comme le dernier des clubs. Certe on n'est plus dans les phases finales depuis 6 ans mais durant ce laps de temps on est toujours resté en top 14 et on a jamais joué la descente.
Je dirais même plus les clubs qui depuis 15 ans sont plus stables que nous se comptent sur les doigts d'une main: Toulouse, Clermont, et?
loubiere

loubiere

MessageSujet: Re: qui pour suppleer a jeff dubois   qui pour suppleer a jeff dubois - Page 5 EmptyLun 1 Juin - 15:26

sumo75 a écrit:
loubiere a écrit:
sumo75 a écrit:
c'est un scoop????

Sorry. J'avais compris: l'an dernier, ils ont fait mieux que nous....
sumo75

sumo75

MessageSujet: Re: qui pour suppleer a jeff dubois   qui pour suppleer a jeff dubois - Page 5 EmptyLun 1 Juin - 15:37

[quote="LP94"]Oui, enfin je crois pas qu'un joueur ou entraineur choisisse une équipe ou une autre par rapport à une place de mieux ou une qualification la dernière saison.

ça n'est pas ce que je dis, je dis qu'ils ont déjà fait mieux que nous l'an dernier. Sur un match couperet à l'extérieur, ils ont fait ce dont on a été incapables de faire en deux matchs. Peut être parce qu'on s'enflamme beaucoup. J'ai retenu un des mots écris en très gros dans les vestiaires de notre équipe. Humilité.

LP94 a écrit:
Malgré tout le respect que j'ai pour l'UBB, je pense que sportivement sur la durée, pour l'attrait de la ville, pour le prestige passé du club, il y a quand même peut-être plus d'attrait à venir au SF que rester à l'UBB surtout si il y a mésentente.

Malgré tout le respect ?
L'attrait de la ville c'est à voir, du coté de Bordeaux tu as la cote avec l'océan, le meilleur vin de France, un grand stade plein à chaque match et acquis à ta cause...
Le passé prestigieux du club tu crois vraiment qu'un professionnel s'y intéresse vraiment, ça n'est pas un peu amateur comme raisonnement ?
A moins d'un bouclier cette année, ça va faire light. Il ne faut pas oublier que sportivement Ibanez postulait comme sélectionneur national par exemple.
Humilité.

LP94 a écrit:
Il faut arrêter de nous voir comme le dernier des clubs. Certe on n'est plus dans les phases finales depuis 6 ans mais durant ce laps de temps on est toujours resté en top 14 et on a jamais joué la descente.
Je dirais même plus les clubs qui depuis 15 ans sont plus stables que nous se comptent sur les doigts d'une main: Toulouse, Clermont, et?

Qui a dit ça ?
Par contre il faut arrêter de se voir comme de grands héros du top14. Nous sommes très en dessous de ce qu'on a été. On pourra rependre le discours des supporters toulousains ou toulonnais quand on fera briller de nouvelles étoiles sur le maillot, françaises ou européennes, pas en se contentant de devenir la nouvelle ASM.
sumo75

sumo75

MessageSujet: Re: qui pour suppleer a jeff dubois   qui pour suppleer a jeff dubois - Page 5 EmptyLun 1 Juin - 15:37

loubiere a écrit:
sumo75 a écrit:
loubiere a écrit:
sumo75 a écrit:
c'est un scoop????

Sorry. J'avais compris: l'an dernier, ils ont fait mieux que nous....

Pas de soucis Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: qui pour suppleer a jeff dubois   qui pour suppleer a jeff dubois - Page 5 Empty

qui pour suppleer a jeff dubois
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant