Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

qui pour suppleer a jeff dubois

+36
Jukaju
zhyk
BEB_09
Hoppy
Cruseman
Loulou
aupa sf
limousin
u fiume
Nikro
Novembre
the flyingdog
festus
canto7king
bugsy
La Carillonne
Othismos
Toussaint
Totor
sumo75
clariant60
LP94
Moon1475
jepepikouros
rebop75
Samalyss
paramaribo
Jacques-Yves
Dam's
antony74
johnantony75
cogiela
Alextri
loubiere
NDi
mauleon
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
johnantony75

johnantony75

qui pour suppleer a jeff dubois - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: qui pour suppleer a jeff dubois   qui pour suppleer a jeff dubois - Page 7 EmptyJeu 4 Juin - 16:59

loubiere a écrit:
Samalyss a écrit:

Quand tu as la possibilité d'entrainer l'EDF, tu fonces donc c'est normal.
D'autant que dans 4 ans, on sera peut-être content de le récupérer au SF plus expérimenté, quand Quesada ira en EdF ou chez les Pumas pour la CDM 2023

Je suis du même avis. En tant que fournisseur officiel de selections c'est un devoir de la part du SF lol!
Revenir en haut Aller en bas
johnantony75

johnantony75

MessageSujet: Re: qui pour suppleer a jeff dubois   qui pour suppleer a jeff dubois - Page 7 EmptyJeu 11 Juin - 21:24

Lui a clairement le niveau pour venir renforcer notre Staff à la place de Dubois

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je vote pour Etcheto cheers ( Même si apparament il devrait aller chez les Basques )
Jukaju

Jukaju

MessageSujet: Re: qui pour suppleer a jeff dubois   qui pour suppleer a jeff dubois - Page 7 EmptyJeu 11 Juin - 22:52

Vincent Etcheto serait un très bon choix!
Il a fait un travail formidable avec l'Union et les chiffres appuient cela.

En effet, l'Union a inscrit 66 essais cette année (deuxième meilleur total du top 14) et tout le monde s'enivrait du jeu Bordo-Bèglais, qui était il est vrai, un des jeu les plus agréable à regarder.
Le jeu de l'Union ressemble beaucoup à celui du SF qui est basé sur la vitesse, sauf qu'il leur manque notre pack...

Tout cela pour dire, qu'à mon humble avis, M.Etcheto n'y est pas pour rien et sa venue serait une excellente nouvelle pour le SF.

panamezac

panamezac

MessageSujet: Re: qui pour suppleer a jeff dubois   qui pour suppleer a jeff dubois - Page 7 EmptyVen 12 Juin - 0:51

Jukaju a écrit:
Vincent Etcheto serait un très bon choix!
Il a fait un travail formidable avec l'Union et les chiffres appuient cela.

En effet, l'Union a inscrit 66 essais cette année (deuxième meilleur total du top 14) et tout le monde s'enivrait du jeu Bordo-Bèglais, qui était il est vrai, un des jeu les plus agréable à regarder.
Le jeu de l'Union ressemble beaucoup à celui du SF qui est basé sur la vitesse, sauf qu'il leur manque notre pack...

Tout cela pour dire, qu'à mon humble avis, M.Etcheto n'y est pas pour rien et sa venue serait une excellente nouvelle pour le SF.

J'ai un a priori négatif sur le personnage qui m'a l'air un peu froid et hautain mais je serais le premier à reconnaitre mon erreur s'il le faut.

Et un retour de Dominici ^^
Samalyss

Samalyss

MessageSujet: Re: qui pour suppleer a jeff dubois   qui pour suppleer a jeff dubois - Page 7 EmptyVen 12 Juin - 7:41

Etcheto n'est plus l'entraineur des arrières bordelais.

Dernière édition par Samalyss le Ven 12 Juin - 10:53, édité 1 fois
paramaribo

paramaribo

MessageSujet: Re: qui pour suppleer a jeff dubois   qui pour suppleer a jeff dubois - Page 7 EmptyVen 12 Juin - 7:55

Samalyss a écrit:
Etcheto a été mis dehors de l'UBB suite à des problèmes relationnels avec le président et surement des désaccords avec une partie du staff (je n'ose imaginer qu'on le mette dehors sans l'assentiment d'Ibanez).

D'après ce que j'ai cru comprendre, c'est un peu un électron libre Etcheto qui est difficile à canaliser. Il parle souvent un peu trop, sort des déclarations non souhaitées, ne reste peut-être pas toujours dans son rôle.

Il doit avoir un style singulier qui dérange un peu. Il est visiblement aimé des joueurs par son côté décalé, sa proximité avec eux, son inventivité mais moins du président et des entraineurs qui cohabitent avec lui.

De toute façon, il doit prendre la direction de la côte basque.

Et tu tiendrais ça d'où ? des forums ?
Franchement sachons rester à notre place, nous les forumeurs, nous commentons souvent avec passion, parfois en connaissance de cause, mais dans 98% des cas nous ne savons rien de ce qui se passe dans les vestiaires.
Samalyss

Samalyss

MessageSujet: Re: qui pour suppleer a jeff dubois   qui pour suppleer a jeff dubois - Page 7 EmptyVen 12 Juin - 10:48

paramaribo a écrit:
Samalyss a écrit:
Etcheto a été mis dehors de l'UBB suite à des problèmes relationnels avec le président et surement des désaccords avec une partie du staff (je n'ose imaginer qu'on le mette dehors sans l'assentiment d'Ibanez).

D'après ce que j'ai cru comprendre, c'est un peu un électron libre Etcheto qui est difficile à canaliser. Il parle souvent un peu trop, sort des déclarations non souhaitées, ne reste peut-être pas toujours dans son rôle.

Il doit avoir un style singulier qui dérange un peu. Il est visiblement aimé des joueurs par son côté décalé, sa proximité avec eux, son inventivité mais moins du président et des entraineurs qui cohabitent avec lui.

De toute façon, il doit prendre la direction de la côte basque.

Et tu tiendrais ça d'où ? des forums ?
Franchement sachons rester à notre place, nous les forumeurs, nous commentons souvent avec passion, parfois en connaissance de cause, mais dans 98% des cas nous ne savons rien de ce qui se passe dans les vestiaires.

Effectivement, j'aurai du reformuler mon message.
Je relayais des lectures (presse ou forum) que j'ai pu avoir ou des retours de supporters. Tu as totalement raison quand tu dis que nous ne savons pas ce qui se passe dans les vestiaires. Je m'abstiendrai désormais et j'efface mon message initial car je ne souhaite pas créer de problèmes.
Il reste néanmoins, à mes yeux (ce n'est qu'un avis personnel) un très bon technicien eu-égard au jeu arrière bordelais.

paramaribo

paramaribo

MessageSujet: Re: qui pour suppleer a jeff dubois   qui pour suppleer a jeff dubois - Page 7 EmptyVen 12 Juin - 12:03

Lu sur le chat avec Gonzalo quesada

Alia
Bonjour, tout d'abord un grand merci à vous et a toute l'équipe pour le bonheur procuré cette année. Ça valait le coup d'attendre depuis 2007! Comment vivez-vous, vous et l'équipe, le futur départ de Jeff Dubois pour l'équipe nationale? Qui est envisagé pour le remplacer?

Le départ de Jeff Dubois c'est sûr que c'est un coup dur pour nous car nous sommes tous très attachés à lui. C'est avant tout un grand homme, un grand copain. Un bon mec quoi. Et aussi un très grand entraîneur de trois-quarts. Donc pour nous c'est une vraie perte. Mais bon pour l'instant on n'a pas trop réfléchi dans le détail pour son remplacement. On est plus sur l'instant présent et ce qui nous arrive. On va finir la saison et après il y aura forcément une restructuration du staff. On aura certainement l'arrivée d'un coordinateur sportif qui nous manque. Et on va réfléchir à trouver la bonne personne pour remplacer Jeff. On ne veut pas mettre n'importe qui dans un staff qui fonctionne très bien actuellement.
loubiere

loubiere

MessageSujet: Re: qui pour suppleer a jeff dubois   qui pour suppleer a jeff dubois - Page 7 EmptyVen 12 Juin - 12:39

paramaribo a écrit:
Lu sur le chat avec Gonzalo quesada

Le départ de Jeff Dubois c'est sûr que c'est un coup dur pour nous car nous sommes tous très attachés à lui. C'est avant tout un grand homme, un grand copain. Un bon mec quoi. Et aussi un très grand entraîneur de trois-quarts. Donc pour nous c'est une vraie perte. Mais bon pour l'instant on n'a pas trop réfléchi dans le détail pour son remplacement. On est plus sur l'instant présent et ce qui nous arrive. On va finir la saison et après il y aura forcément une restructuration du staff. On aura certainement l'arrivée d'un coordinateur sportif qui nous manque. Et on va réfléchir à trouver la bonne personne pour remplacer Jeff. On ne veut pas mettre n'importe qui dans un staff qui fonctionne très bien actuellement.
un peu "menteur" le père Quesada? pour l'instant on n'a pas trop réfléchi dans le détail pour son remplacement
kirky

MessageSujet: Re: qui pour suppleer a jeff dubois   qui pour suppleer a jeff dubois - Page 7 EmptySam 13 Juin - 18:00

c'est bien Etcheto votre futur entraineur.
BEB_09

MessageSujet: Re: qui pour suppleer a jeff dubois   qui pour suppleer a jeff dubois - Page 7 EmptySam 13 Juin - 18:03

Genial, ca va envoyer encore l'annee prochaine !!! Un regal
loubiere

loubiere

MessageSujet: Re: qui pour suppleer a jeff dubois   qui pour suppleer a jeff dubois - Page 7 EmptySam 13 Juin - 18:09

kirky a écrit:
il a son diplôme? tout le monde sait que c'est le vrai souci dans nos clubs de rugby pro

Dernière édition par loubiere le Sam 13 Juin - 18:31, édité 1 fois
BEB_09

MessageSujet: Re: qui pour suppleer a jeff dubois   qui pour suppleer a jeff dubois - Page 7 EmptySam 13 Juin - 18:28

loubiere a écrit:
kirky a écrit:
il a son diplôme? tout le monde sait que s'est le vrai souci dans nos clubs de rugby pro

Quesada l'a. Apres du moment qu'une personne a le diplome, c bon
Samalyss

Samalyss

MessageSujet: Re: qui pour suppleer a jeff dubois   qui pour suppleer a jeff dubois - Page 7 EmptySam 13 Juin - 22:01

kirky a écrit:

Tu es sur de toi ? Tes annonces de transferts ne se sont pas toujours avérées exactes Wink
Pierrick75

Pierrick75

MessageSujet: Re: qui pour suppleer a jeff dubois   qui pour suppleer a jeff dubois - Page 7 EmptySam 13 Juin - 23:39

c'est la saison prochaine. Profitons du moment présent ! On est champion !
kirky

MessageSujet: Re: qui pour suppleer a jeff dubois   qui pour suppleer a jeff dubois - Page 7 EmptyDim 14 Juin - 6:48

Samalyss a écrit:
kirky a écrit:

Tu es sur de toi ? Tes annonces de transferts ne se sont pas toujours avérées exactes Wink
sur,on ne l'est jamais,vu que ça vient d'une source qui peut elle meme avoir une fausse info.

mais ça vient d'un membre du staff du RCT (un entraineur) qui me l'a dit.
Samalyss

Samalyss

MessageSujet: Re: qui pour suppleer a jeff dubois   qui pour suppleer a jeff dubois - Page 7 EmptyDim 14 Juin - 9:34

kirky a écrit:
Samalyss a écrit:
kirky a écrit:

sur,on ne l'est jamais,vu que ça vient d'une source qui peut elle meme avoir une fausse info.

D'accord, je te crois alors. Maintenant, comprend qu'entre les derniers "Pichot entraineur des arrières du RCT" ou "Papé au Lou", je puisse être méfiant. Si un jour tu passes sur Clermont, tu auras ta bierre offerte.
kirky

MessageSujet: Re: qui pour suppleer a jeff dubois   qui pour suppleer a jeff dubois - Page 7 EmptyLun 15 Juin - 6:27

Samalyss a écrit:
kirky a écrit:
Samalyss a écrit:
kirky a écrit:

D'accord, je te crois alors. Maintenant, comprend qu'entre les derniers "Pichot entraineur des arrières du RCT" ou "Papé au Lou", je puisse être méfiant. Si un jour tu passes sur Clermont, tu auras ta bierre offerte.
peut etre un rebondissement,selon le Midol...........

Etcheto possible si fusion basque le 25..............
Alextri

Alextri

MessageSujet: Re: qui pour suppleer a jeff dubois   qui pour suppleer a jeff dubois - Page 7 EmptySam 4 Juil - 7:30

Selon RMC, Dubois ne serait pas remplacé.

Il y a deux jours, T.Savare disait que le club était toujours en réflexion....
Comme si la décision était encore en suspens....

"Thomas Savare vous répond sans détour" lol!
BEB_09

MessageSujet: Re: qui pour suppleer a jeff dubois   qui pour suppleer a jeff dubois - Page 7 EmptySam 4 Juil - 9:24

Alextri a écrit:

La dessus je ne pense pas qu'il est des contraintes, je pense que le sujet peux etre arbitre du jour au lendemain ...
NDi

NDi

MessageSujet: Re: qui pour suppleer a jeff dubois   qui pour suppleer a jeff dubois - Page 7 EmptySam 4 Juil - 12:10

Concernant Jeff (qui au passage me doit toujours une bière qu'il n'a pas pu m'offrir après le macth RM92-SFP car les tireuses avaient fermées sous la bodéga), il n'est pas encore avec le XV de France.

Novès, Dubois and Co vont réellment commencer à travailler ensemble quen décembre 2015 voire janvier 2016.

Je pense donc qu'il va assurer la mise en place pour la prochaine saison et pourquoi pas proposer un successeur.

loubiere

MessageSujet: Re: qui pour suppleer a jeff dubois   qui pour suppleer a jeff dubois - Page 7 EmptySam 4 Juil - 15:20

NDi a écrit:
Concernant Jeff (qui au passage me doit toujours une bière qu'il n'a pas pu m'offrir après le macth RM92-SFP car les tireuses avaient fermées sous la bodéga), il n'est pas encore avec le XV de France.

Novès, Dubois and Co vont réellment commencer à travailler ensemble quen décembre 2015 voire janvier 2016.

Je pense donc qu'il va assurer la mise en place pour la prochaine saison et pourquoi pas proposer un successeur.
Je crois que le contrat FFR débute autour du 1er novembre (et encore, il peut y avoir quelques arrangements;: voir le précédent Bru). Jusque la et sauf si le SF le souhaite, il est sous contrat et peut préparer et commencer la nouvelle saison?
loubiere

loubiere

MessageSujet: Re: qui pour suppleer a jeff dubois   qui pour suppleer a jeff dubois - Page 7 EmptySam 4 Juil - 15:21

Alextri a écrit:

un peu enfonceur de porte ouverte, cet article. Déjà lu et évoqué 10 fois depuis la désignation de Jeff Dubois. Rien de nouveau
Totor

Totor

MessageSujet: Re: qui pour suppleer a jeff dubois   qui pour suppleer a jeff dubois - Page 7 EmptySam 4 Juil - 19:00

Je pense que le sujet est en cours de réflexion mais que le staff se laisse aussi le temps de voir comment va se passer la saison pour voir si le besoin s'en fait réellement sentir et si il n'y a pas une solution en interne bien intégré déjà comme en espoirs ou un par exemple, un joueur des lignes arrières qui veut prendre plus de responsabilités à ce niveau.
loubiere

loubiere

MessageSujet: Re: qui pour suppleer a jeff dubois   qui pour suppleer a jeff dubois - Page 7 EmptySam 4 Juil - 19:41

Totor a écrit:
Je pense que le sujet est en cours de réflexion mais que le staff se laisse aussi le temps de voir comment va se passer la saison pour voir si le besoin s'en fait réellement sentir et si il n'y a pas une solution en interne bien intégré déjà comme en espoirs ou un par exemple, un joueur des lignes arrières qui veut prendre plus de responsabilités à ce niveau.
tout à fait d'accord sur la première partie de ton propos, beaucoup moins sur la dernière. On n'est pas en fédérale et le mélange des genres jamais très bon.
De toute façon, il y aura sûrement des opportunités post coupe du monde.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: qui pour suppleer a jeff dubois   qui pour suppleer a jeff dubois - Page 7 Empty

qui pour suppleer a jeff dubois
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant