| qui pour suppleer a jeff dubois | |
|
+36Jukaju zhyk BEB_09 Hoppy Cruseman Loulou aupa sf limousin u fiume Nikro Novembre the flyingdog festus canto7king bugsy La Carillonne Othismos Toussaint Totor sumo75 clariant60 LP94 Moon1475 jepepikouros rebop75 Samalyss paramaribo Jacques-Yves Dam's antony74 johnantony75 cogiela Alextri loubiere NDi mauleon 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
johnantony75
| Sujet: Re: qui pour suppleer a jeff dubois Jeu 4 Juin - 16:59 | |
| - loubiere a écrit:
- Samalyss a écrit:
Quand tu as la possibilité d'entrainer l'EDF, tu fonces donc c'est normal.
D'autant que dans 4 ans, on sera peut-être content de le récupérer au SF plus expérimenté, quand Quesada ira en EdF ou chez les Pumas pour la CDM 2023
Je suis du même avis. En tant que fournisseur officiel de selections c'est un devoir de la part du SF | |
|
| |
johnantony75
| Sujet: Re: qui pour suppleer a jeff dubois Jeu 11 Juin - 21:24 | |
| Lui a clairement le niveau pour venir renforcer notre Staff à la place de Dubois [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je vote pour Etcheto ( Même si apparament il devrait aller chez les Basques ) | |
|
| |
Jukaju
Messages : 50 Date d'inscription : 17/07/2012 Localisation : Paris
| Sujet: Re: qui pour suppleer a jeff dubois Jeu 11 Juin - 22:52 | |
| Vincent Etcheto serait un très bon choix! Il a fait un travail formidable avec l'Union et les chiffres appuient cela.
En effet, l'Union a inscrit 66 essais cette année (deuxième meilleur total du top 14) et tout le monde s'enivrait du jeu Bordo-Bèglais, qui était il est vrai, un des jeu les plus agréable à regarder. Le jeu de l'Union ressemble beaucoup à celui du SF qui est basé sur la vitesse, sauf qu'il leur manque notre pack...
Tout cela pour dire, qu'à mon humble avis, M.Etcheto n'y est pas pour rien et sa venue serait une excellente nouvelle pour le SF.
| |
|
| |
panamezac
| Sujet: Re: qui pour suppleer a jeff dubois Ven 12 Juin - 0:51 | |
| - Jukaju a écrit:
- Vincent Etcheto serait un très bon choix!
Il a fait un travail formidable avec l'Union et les chiffres appuient cela.
En effet, l'Union a inscrit 66 essais cette année (deuxième meilleur total du top 14) et tout le monde s'enivrait du jeu Bordo-Bèglais, qui était il est vrai, un des jeu les plus agréable à regarder. Le jeu de l'Union ressemble beaucoup à celui du SF qui est basé sur la vitesse, sauf qu'il leur manque notre pack...
Tout cela pour dire, qu'à mon humble avis, M.Etcheto n'y est pas pour rien et sa venue serait une excellente nouvelle pour le SF.
J'ai un a priori négatif sur le personnage qui m'a l'air un peu froid et hautain mais je serais le premier à reconnaitre mon erreur s'il le faut. Et un retour de Dominici ^^ | |
|
| |
Samalyss
| Sujet: Re: qui pour suppleer a jeff dubois Ven 12 Juin - 7:41 | |
| Etcheto n'est plus l'entraineur des arrières bordelais.
Dernière édition par Samalyss le Ven 12 Juin - 10:53, édité 1 fois | |
|
| |
paramaribo
| Sujet: Re: qui pour suppleer a jeff dubois Ven 12 Juin - 7:55 | |
| - Samalyss a écrit:
- Etcheto a été mis dehors de l'UBB suite à des problèmes relationnels avec le président et surement des désaccords avec une partie du staff (je n'ose imaginer qu'on le mette dehors sans l'assentiment d'Ibanez).
D'après ce que j'ai cru comprendre, c'est un peu un électron libre Etcheto qui est difficile à canaliser. Il parle souvent un peu trop, sort des déclarations non souhaitées, ne reste peut-être pas toujours dans son rôle.
Il doit avoir un style singulier qui dérange un peu. Il est visiblement aimé des joueurs par son côté décalé, sa proximité avec eux, son inventivité mais moins du président et des entraineurs qui cohabitent avec lui.
De toute façon, il doit prendre la direction de la côte basque. Et tu tiendrais ça d'où ? des forums ? Franchement sachons rester à notre place, nous les forumeurs, nous commentons souvent avec passion, parfois en connaissance de cause, mais dans 98% des cas nous ne savons rien de ce qui se passe dans les vestiaires. | |
|
| |
Samalyss
| Sujet: Re: qui pour suppleer a jeff dubois Ven 12 Juin - 10:48 | |
| - paramaribo a écrit:
- Samalyss a écrit:
- Etcheto a été mis dehors de l'UBB suite à des problèmes relationnels avec le président et surement des désaccords avec une partie du staff (je n'ose imaginer qu'on le mette dehors sans l'assentiment d'Ibanez).
D'après ce que j'ai cru comprendre, c'est un peu un électron libre Etcheto qui est difficile à canaliser. Il parle souvent un peu trop, sort des déclarations non souhaitées, ne reste peut-être pas toujours dans son rôle.
Il doit avoir un style singulier qui dérange un peu. Il est visiblement aimé des joueurs par son côté décalé, sa proximité avec eux, son inventivité mais moins du président et des entraineurs qui cohabitent avec lui.
De toute façon, il doit prendre la direction de la côte basque. Et tu tiendrais ça d'où ? des forums ? Franchement sachons rester à notre place, nous les forumeurs, nous commentons souvent avec passion, parfois en connaissance de cause, mais dans 98% des cas nous ne savons rien de ce qui se passe dans les vestiaires. Effectivement, j'aurai du reformuler mon message. Je relayais des lectures (presse ou forum) que j'ai pu avoir ou des retours de supporters. Tu as totalement raison quand tu dis que nous ne savons pas ce qui se passe dans les vestiaires. Je m'abstiendrai désormais et j'efface mon message initial car je ne souhaite pas créer de problèmes. Il reste néanmoins, à mes yeux (ce n'est qu'un avis personnel) un très bon technicien eu-égard au jeu arrière bordelais. | |
|
| |
paramaribo
| Sujet: Re: qui pour suppleer a jeff dubois Ven 12 Juin - 12:03 | |
| Lu sur le chat avec Gonzalo quesada
Alia Bonjour, tout d'abord un grand merci à vous et a toute l'équipe pour le bonheur procuré cette année. Ça valait le coup d'attendre depuis 2007! Comment vivez-vous, vous et l'équipe, le futur départ de Jeff Dubois pour l'équipe nationale? Qui est envisagé pour le remplacer?
Le départ de Jeff Dubois c'est sûr que c'est un coup dur pour nous car nous sommes tous très attachés à lui. C'est avant tout un grand homme, un grand copain. Un bon mec quoi. Et aussi un très grand entraîneur de trois-quarts. Donc pour nous c'est une vraie perte. Mais bon pour l'instant on n'a pas trop réfléchi dans le détail pour son remplacement. On est plus sur l'instant présent et ce qui nous arrive. On va finir la saison et après il y aura forcément une restructuration du staff. On aura certainement l'arrivée d'un coordinateur sportif qui nous manque. Et on va réfléchir à trouver la bonne personne pour remplacer Jeff. On ne veut pas mettre n'importe qui dans un staff qui fonctionne très bien actuellement. | |
|
| |
loubiere
Messages : 16848 Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : 130 km plus au nord-est
| Sujet: Re: qui pour suppleer a jeff dubois Ven 12 Juin - 12:39 | |
| - paramaribo a écrit:
- Lu sur le chat avec Gonzalo quesada
Le départ de Jeff Dubois c'est sûr que c'est un coup dur pour nous car nous sommes tous très attachés à lui. C'est avant tout un grand homme, un grand copain. Un bon mec quoi. Et aussi un très grand entraîneur de trois-quarts. Donc pour nous c'est une vraie perte. Mais bon pour l'instant on n'a pas trop réfléchi dans le détail pour son remplacement. On est plus sur l'instant présent et ce qui nous arrive. On va finir la saison et après il y aura forcément une restructuration du staff. On aura certainement l'arrivée d'un coordinateur sportif qui nous manque. Et on va réfléchir à trouver la bonne personne pour remplacer Jeff. On ne veut pas mettre n'importe qui dans un staff qui fonctionne très bien actuellement. un peu "menteur" le père Quesada? pour l'instant on n'a pas trop réfléchi dans le détail pour son remplacement | |
|
| |
kirky
| Sujet: Re: qui pour suppleer a jeff dubois Sam 13 Juin - 18:00 | |
| c'est bien Etcheto votre futur entraineur. | |
|
| |
BEB_09
| Sujet: Re: qui pour suppleer a jeff dubois Sam 13 Juin - 18:03 | |
| Genial, ca va envoyer encore l'annee prochaine !!! Un regal | |
|
| |
loubiere
Messages : 16848 Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : 130 km plus au nord-est
| Sujet: Re: qui pour suppleer a jeff dubois Sam 13 Juin - 18:09 | |
| - kirky a écrit:
- c'est bien Etcheto votre futur entraineur.
il a son diplôme? tout le monde sait que c'est le vrai souci dans nos clubs de rugby pro
Dernière édition par loubiere le Sam 13 Juin - 18:31, édité 1 fois | |
|
| |
BEB_09
| Sujet: Re: qui pour suppleer a jeff dubois Sam 13 Juin - 18:28 | |
| - loubiere a écrit:
- kirky a écrit:
il a son diplôme? tout le monde sait que s'est le vrai souci dans nos clubs de rugby pro Quesada l'a. Apres du moment qu'une personne a le diplome, c bon | |
|
| |
Samalyss
| Sujet: Re: qui pour suppleer a jeff dubois Sam 13 Juin - 22:01 | |
| - kirky a écrit:
Tu es sur de toi ? Tes annonces de transferts ne se sont pas toujours avérées exactes | |
|
| |
Pierrick75
| Sujet: Re: qui pour suppleer a jeff dubois Sam 13 Juin - 23:39 | |
| c'est la saison prochaine. Profitons du moment présent ! On est champion ! | |
|
| |
kirky
| Sujet: Re: qui pour suppleer a jeff dubois Dim 14 Juin - 6:48 | |
| - Samalyss a écrit:
- kirky a écrit:
Tu es sur de toi ? Tes annonces de transferts ne se sont pas toujours avérées exactes sur,on ne l'est jamais,vu que ça vient d'une source qui peut elle meme avoir une fausse info. mais ça vient d'un membre du staff du RCT (un entraineur) qui me l'a dit. | |
|
| |
Samalyss
| Sujet: Re: qui pour suppleer a jeff dubois Dim 14 Juin - 9:34 | |
| - kirky a écrit:
- Samalyss a écrit:
- kirky a écrit:
Tu es sur de toi ? Tes annonces de transferts ne se sont pas toujours avérées exactes sur,on ne l'est jamais,vu que ça vient d'une source qui peut elle meme avoir une fausse info.
mais ça vient d'un membre du staff du RCT (un entraineur) qui me l'a dit. D'accord, je te crois alors. Maintenant, comprend qu'entre les derniers "Pichot entraineur des arrières du RCT" ou "Papé au Lou", je puisse être méfiant. Si un jour tu passes sur Clermont, tu auras ta bierre offerte. | |
|
| |
kirky
| Sujet: Re: qui pour suppleer a jeff dubois Lun 15 Juin - 6:27 | |
| - Samalyss a écrit:
- kirky a écrit:
- Samalyss a écrit:
- kirky a écrit:
Tu es sur de toi ? Tes annonces de transferts ne se sont pas toujours avérées exactes sur,on ne l'est jamais,vu que ça vient d'une source qui peut elle meme avoir une fausse info.
mais ça vient d'un membre du staff du RCT (un entraineur) qui me l'a dit. D'accord, je te crois alors. Maintenant, comprend qu'entre les derniers "Pichot entraineur des arrières du RCT" ou "Papé au Lou", je puisse être méfiant. Si un jour tu passes sur Clermont, tu auras ta bierre offerte. peut etre un rebondissement,selon le Midol........... Etcheto possible si fusion basque le 25.............. | |
|
| |
Alextri
Messages : 2932 Date d'inscription : 18/07/2012 Localisation : Alpha du Centaure
| Sujet: Re: qui pour suppleer a jeff dubois Sam 4 Juil - 7:30 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Selon RMC, Dubois ne serait pas remplacé. Il y a deux jours, T.Savare disait que le club était toujours en réflexion.... Comme si la décision était encore en suspens.... "Thomas Savare vous répond sans détour" | |
|
| |
BEB_09
| Sujet: Re: qui pour suppleer a jeff dubois Sam 4 Juil - 9:24 | |
| - Alextri a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Selon RMC, Dubois ne serait pas remplacé.
Il y a deux jours, T.Savare disait que le club était toujours en réflexion.... Comme si la décision était encore en suspens....
"Thomas Savare vous répond sans détour" La dessus je ne pense pas qu'il est des contraintes, je pense que le sujet peux etre arbitre du jour au lendemain ... | |
|
| |
NDi
| Sujet: Re: qui pour suppleer a jeff dubois Sam 4 Juil - 12:10 | |
| Concernant Jeff (qui au passage me doit toujours une bière qu'il n'a pas pu m'offrir après le macth RM92-SFP car les tireuses avaient fermées sous la bodéga), il n'est pas encore avec le XV de France.
Novès, Dubois and Co vont réellment commencer à travailler ensemble quen décembre 2015 voire janvier 2016.
Je pense donc qu'il va assurer la mise en place pour la prochaine saison et pourquoi pas proposer un successeur.
_________________ NDi.
| |
|
| |
loubiere
| Sujet: Re: qui pour suppleer a jeff dubois Sam 4 Juil - 15:20 | |
| - NDi a écrit:
- Concernant Jeff (qui au passage me doit toujours une bière qu'il n'a pas pu m'offrir après le macth RM92-SFP car les tireuses avaient fermées sous la bodéga), il n'est pas encore avec le XV de France.
Novès, Dubois and Co vont réellment commencer à travailler ensemble quen décembre 2015 voire janvier 2016.
Je pense donc qu'il va assurer la mise en place pour la prochaine saison et pourquoi pas proposer un successeur.
Je crois que le contrat FFR débute autour du 1er novembre (et encore, il peut y avoir quelques arrangements;: voir le précédent Bru). Jusque la et sauf si le SF le souhaite, il est sous contrat et peut préparer et commencer la nouvelle saison? | |
|
| |
loubiere
| Sujet: Re: qui pour suppleer a jeff dubois Sam 4 Juil - 15:21 | |
| - Alextri a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Selon RMC, Dubois ne serait pas remplacé.
Il y a deux jours, T.Savare disait que le club était toujours en réflexion.... Comme si la décision était encore en suspens....
"Thomas Savare vous répond sans détour" un peu enfonceur de porte ouverte, cet article. Déjà lu et évoqué 10 fois depuis la désignation de Jeff Dubois. Rien de nouveau | |
|
| |
Totor
Messages : 5733 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 42 Localisation : Nîmes
| Sujet: Re: qui pour suppleer a jeff dubois Sam 4 Juil - 19:00 | |
| Je pense que le sujet est en cours de réflexion mais que le staff se laisse aussi le temps de voir comment va se passer la saison pour voir si le besoin s'en fait réellement sentir et si il n'y a pas une solution en interne bien intégré déjà comme en espoirs ou un par exemple, un joueur des lignes arrières qui veut prendre plus de responsabilités à ce niveau.
| |
|
| |
loubiere
| Sujet: Re: qui pour suppleer a jeff dubois Sam 4 Juil - 19:41 | |
| - Totor a écrit:
- Je pense que le sujet est en cours de réflexion mais que le staff se laisse aussi le temps de voir comment va se passer la saison pour voir si le besoin s'en fait réellement sentir et si il n'y a pas une solution en interne bien intégré déjà comme en espoirs ou un par exemple, un joueur des lignes arrières qui veut prendre plus de responsabilités à ce niveau.
tout à fait d'accord sur la première partie de ton propos, beaucoup moins sur la dernière. On n'est pas en fédérale et le mélange des genres jamais très bon. De toute façon, il y aura sûrement des opportunités post coupe du monde. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: qui pour suppleer a jeff dubois | |
| |
|
| |
| qui pour suppleer a jeff dubois | |
|