| qui pour suppleer a jeff dubois | |
|
+36Jukaju zhyk BEB_09 Hoppy Cruseman Loulou aupa sf limousin u fiume Nikro Novembre the flyingdog festus canto7king bugsy La Carillonne Othismos Toussaint Totor sumo75 clariant60 LP94 Moon1475 jepepikouros rebop75 Samalyss paramaribo Jacques-Yves Dam's antony74 johnantony75 cogiela Alextri loubiere NDi mauleon 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Totor
Messages : 5733 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 42 Localisation : Nîmes
| Sujet: Re: qui pour suppleer a jeff dubois Sam 4 Juil - 19:58 | |
| Quand je parle d'un joueur, c'est un mec avec des prérogatives assez limités. Il reste un staff avec un entraîneur principal assez au fait du fonctionnement des lignes arrières.
Noriega faisait ça, il déléguait beaucoup (au point de lâcher complétement). Un mec comme Dupuy peut avoir ce rôle. | |
|
| |
loubiere
Messages : 16848 Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : 130 km plus au nord-est
| Sujet: Re: qui pour suppleer a jeff dubois Sam 4 Juil - 20:07 | |
| - Totor a écrit:
Noriega faisait ça, il déléguait beaucoup (au point de lâcher complétement). Un mec comme Dupuy peut avoir ce rôle. c'est bien ce que je dis: on n'est pas en fédérale. Et la "réussite" de Noriega tant la saison dernière que celle qui vient de s'achever devrait t'inciter à plus de prudence. Dans le cas de Dupuy, je ne suis pas sûr que la fonction que tu envisages soit cohérente avec le travail d'un 9 qui souhaite/espère être régulièrement titulaire.................... | |
|
| |
Sapiens Sapiens
Messages : 2186 Date d'inscription : 18/08/2012 Localisation : Belleville
| Sujet: Re: qui pour suppleer a jeff dubois Lun 6 Juil - 4:54 | |
| - Le Midi Olympique a écrit:
- STADE FRANÇAIS JEAN-FRÉDÉRIC DUBOIS
FINALEMENT PAS REMPLACÉ L’entraîneur des trois-quarts du Stade français, sacré champion de France et en partance pour devenir l’adjoint de Guy Novès avec le XV de France, Jean-Frédéric Dubois ne sera pas remplacé. Après avoir longuement hésité, le président Thomas Savare et son manager Gonzalo Quesada ont finalement décidé de n’engager personne. L’Argentin s’occupera des lignes arrière la saison prochaine. | |
|
| |
rebop75
| Sujet: Re: qui pour suppleer a jeff dubois Lun 6 Juil - 10:40 | |
| Finalement c'est pas Dan Carter qui va entrainer nos 3/4 ??? je comprends plus rien !!! | |
|
| |
Samalyss
| Sujet: Re: qui pour suppleer a jeff dubois Lun 6 Juil - 14:44 | |
| Dan Carter, entraineur des 3/4 du SF? Tu racontes quoi rebop75 ? | |
|
| |
rebop75
| Sujet: Re: qui pour suppleer a jeff dubois Lun 6 Juil - 14:55 | |
| je plaisante
le pauvre croit venir à Paris faut bien qu'on lui trouve un petit boulot | |
|
| |
Moon1475
Messages : 2550 Date d'inscription : 18/07/2012 Localisation : Paris
| Sujet: Re: qui pour suppleer a jeff dubois Lun 6 Juil - 14:55 | |
| - loubiere a écrit:
- NDi a écrit:
- Concernant Jeff (qui au passage me doit toujours une bière qu'il n'a pas pu m'offrir après le macth RM92-SFP car les tireuses avaient fermées sous la bodéga), il n'est pas encore avec le XV de France.
Novès, Dubois and Co vont réellment commencer à travailler ensemble quen décembre 2015 voire janvier 2016.
Je pense donc qu'il va assurer la mise en place pour la prochaine saison et pourquoi pas proposer un successeur.
Je crois que le contrat FFR débute autour du 1er novembre (et encore, il peut y avoir quelques arrangements;: voir le précédent Bru). Jusque la et sauf si le SF le souhaite, il est sous contrat et peut préparer et commencer la nouvelle saison? Administrativement, c'est sans doute possible. Autant s'il est remplacé c'est surement pas souhaitable de commencer avec quelqu'un qui va partir (ça ne facilite pas la prise en compte du changement), autant s'il ne l'est pas ça peut permettre une sortie en douceur. On verra s'il est là à la reprise | |
|
| |
La Carillonne
Messages : 1304 Date d'inscription : 20/08/2012 Age : 66 Localisation : Carrières sur Seine
| |
| |
BEB_09
| Sujet: Re: qui pour suppleer a jeff dubois Lun 6 Juil - 17:50 | |
| Etcheto a l'AB. noriega doit se les bouger !!! lui qui est parti comme 1 M... pour etre chef, le voila le sous fifre ... | |
|
| |
Moon1475
Messages : 2550 Date d'inscription : 18/07/2012 Localisation : Paris
| Sujet: Re: qui pour suppleer a jeff dubois Lun 6 Juil - 19:50 | |
| - BEB_09 a écrit:
- Etcheto a l'AB. noriega doit se les bouger !!! lui qui est parti comme 1 M... pour etre chef, le voila le sous fifre ...
Ou pire, apparemment il serait remercié | |
|
| |
Totor
Messages : 5733 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 42 Localisation : Nîmes
| Sujet: Re: qui pour suppleer a jeff dubois Mar 7 Juil - 19:17 | |
| Je pense que Rabadan va être pris pour dégager Quesada de certaines contraintes. | |
|
| |
BEB_09
| Sujet: Re: qui pour suppleer a jeff dubois Mar 7 Juil - 19:35 | |
| - Moon1475 a écrit:
- BEB_09 a écrit:
- Etcheto a l'AB. noriega doit se les bouger !!! lui qui est parti comme 1 M... pour etre chef, le voila le sous fifre ...
Ou pire, apparemment il serait remercié y a rien de choquant vu les resultats... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: qui pour suppleer a jeff dubois | |
| |
|
| |
| qui pour suppleer a jeff dubois | |
|