| qui pour suppleer a jeff dubois | |
|
+36Jukaju zhyk BEB_09 Hoppy Cruseman Loulou aupa sf limousin u fiume Nikro Novembre the flyingdog festus canto7king bugsy La Carillonne Othismos Toussaint Totor sumo75 clariant60 LP94 Moon1475 jepepikouros rebop75 Samalyss paramaribo Jacques-Yves Dam's antony74 johnantony75 cogiela Alextri loubiere NDi mauleon 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
La Carillonne
Messages : 1304 Date d'inscription : 20/08/2012 Age : 66 Localisation : Carrières sur Seine
| Sujet: jeff dubois Ven 29 Mai - 13:57 | |
| A propos de Bordeaux, quelqu'un sait-il si le match de barrage de l'UBB est retransmis à la TV ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui pour suppleer a jeff dubois Ven 29 Mai - 14:01 | |
| Il est retransmis sur BeIn : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Nikro
| Sujet: Re: qui pour suppleer a jeff dubois Ven 29 Mai - 16:33 | |
| Bonjour, peut être Galthier!!!!!! ça m’étonnerais énormément mais on sait jamais. | |
|
| |
johnantony75
| Sujet: Re: qui pour suppleer a jeff dubois Ven 29 Mai - 16:35 | |
| - Nikro a écrit:
- Bonjour,
peut être Galthier!!!!!! ça m’étonnerais énormément mais on sait jamais. Numéro 2 derrière Quesada ? | |
|
| |
Dam's
| Sujet: Re: qui pour suppleer a jeff dubois Ven 29 Mai - 16:40 | |
| Et bien moi un Pichot ou un Corleto m'irait bien, on a un héritage de 98-2007 qu'on a vraiment mis de coté et qu'on pourrait vraiment exploiter.
Et pourquoi pas un retour de Stephane Glas, il reste avec White? | |
|
| |
Nikro
| Sujet: Re: qui pour suppleer a jeff dubois Ven 29 Mai - 16:41 | |
| - johnantony75 a écrit:
- Nikro a écrit:
- Bonjour,
peut être Galthier!!!!!! ça m’étonnerais énormément mais on sait jamais. Numéro 2 derrière Quesada ?
ouiu je sais je déconnais!!! | |
|
| |
loubiere
Messages : 16849 Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : 130 km plus au nord-est
| Sujet: Re: qui pour suppleer a jeff dubois Ven 29 Mai - 16:41 | |
| - johnantony75 a écrit:
- Nikro a écrit:
- Bonjour,
peut être Galthier!!!!!! ça m’étonnerais énormément mais on sait jamais. Numéro 2 derrière Quesada ?
je partage ton avis effectivement. | |
|
| |
loubiere
Messages : 16849 Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : 130 km plus au nord-est
| Sujet: Re: qui pour suppleer a jeff dubois Ven 29 Mai - 16:42 | |
| - Dam's a écrit:
- Et bien moi un Pichot ou un Corleto m'irait bien, on a un héritage de 98-2007 qu'on a vraiment mis de coté et qu'on pourrait vraiment exploiter.
Et pourquoi pas un retour de Stephane Glas, il reste avec White? accessoirement, il a rejoint Azam à Oyo.... | |
|
| |
johnantony75
| Sujet: Re: qui pour suppleer a jeff dubois Ven 29 Mai - 17:41 | |
| Réunis vendredi à Marcoussis, les sept sages (Camou, Blanco, Skrela, Dunyach, Retière, Lux, Maso) ont choisi Guy Novès pour succéder à Philippe Saint-André, à l'issue de la Coupe du monde.
Annoncé favori le 24 avril dans l'Equipe, Guy Novès, 61 ans, dix fois champion de France à la tête du Stade Toulousain entre 1989 et 2012, quatre fois champion d'Europe, Guy Novès, ancien ailier international, coiffe donc ses concurrents directs, à savoir Fabien Galthié, Fabrice Landreau, Clive Woodward et Rapahel Ibanez, ainsi que nous l'écrivions le 13 mai dernier. Avec Yannick Bru et Jeff Dubois A priori, comme prévu, Guy Novès sera entouré de Yannick Bru, actuel entraîneur-adjoint de Philippe Saint-André, et de Jeff Dubois, entraîneur-adjoint chargé des lignes arrière du Stade Français.
Il devrait occuper son poste à partir du mois de novembre prochain, après la Coupe du monde (17 septembre-30 octobre). L'annonce officielle, quant à elle, sera faite dimanche, comme prévu, par le président de la FFR, Pierre Camou.Voila c'est officiel , J.Dubois nous quitte l'an prochain Honnêtement très déçu par cette décision. Malgré tout il faut respecter son choix et déjà penser à son remplaçant | |
|
| |
u fiume
| Sujet: Re: qui pour suppleer a jeff dubois Sam 30 Mai - 10:36 | |
| Pas d'accord pour qu'il parte, cette **** de noves n'a qu'à prendre ce petit *** d'elisalde !!! | |
|
| |
bugsy
Messages : 1250 Date d'inscription : 04/01/2014 Localisation : la seule île non entourée d'eau
| Sujet: Re: qui pour suppleer a jeff dubois Sam 30 Mai - 10:54 | |
| Diegooooooo revient parmi les tiens | |
|
| |
Totor
Messages : 5733 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 42 Localisation : Nîmes
| Sujet: Re: qui pour suppleer a jeff dubois Sam 30 Mai - 20:24 | |
| Bof, après, c'est compliqué de refuser une telle opportunité à Dubois.
| |
|
| |
loubiere
| Sujet: Re: qui pour suppleer a jeff dubois Sam 30 Mai - 21:23 | |
| Le nouveau staff entrera en fonction le 1er novembre. Donc, Jeff Dubois va pouvoir travailler pour le SF jusque là (soit la prépa d'avant saison et les 7 premières journées (un quart de la saison). De plus ,s'il y a de nouveaux coachs, c'est qu'il y a des coachs dispos post CDM. Y-a-t-il des profils intéressants parmi les partants (non, je ne pense pas à Lagisquet). Philippe Bérot par exemple?
| |
|
| |
u fiume
| Sujet: Re: qui pour suppleer a jeff dubois Sam 30 Mai - 21:35 | |
| - Totor a écrit:
- Bof, après, c'est compliqué de refuser une telle opportunité à Dubois.
Quand on veut, on peut | |
|
| |
loubiere
| Sujet: Re: qui pour suppleer a jeff dubois Dim 31 Mai - 10:11 | |
| bon c'est fait pour Novés, Bru et Dubois. Maintenant, à la pêche au remplaçant | |
|
| |
sumo75
Messages : 5980 Date d'inscription : 29/07/2012 Localisation : PARIS - PARIS - PARIS
| Sujet: Re: qui pour suppleer a jeff dubois Dim 31 Mai - 13:27 | |
| - u fiume a écrit:
- Totor a écrit:
- Bof, après, c'est compliqué de refuser une telle opportunité à Dubois.
Quand on veut, on peut j'attends de savoir à quoi correspondait le petit sourire en coin de Savare à cette question. | |
|
| |
limousin
| Sujet: Re: qui pour suppleer a jeff dubois Dim 31 Mai - 13:32 | |
| | |
|
| |
NDi
| Sujet: Re: qui pour suppleer a jeff dubois Dim 31 Mai - 13:33 | |
| - loubiere a écrit:
- bon c'est fait pour Novés, Bru et Dubois. Maintenant, à la pêche au remplaçant
2 petites choses : 1/ Jeff Dubois avait signé une prolongation de son contrat ... et à l'époque il n'était pas encore convenu de ce système de candidature pour manager le XV de France. On peut, à priori, se dire qu'il ne devait pas y avoir dans ce contrat une clause "XV de France". Alors QUID de ce contrat ? Y aura-t-il des indemnités ?Question ouverte ... 2/ J'espère que Savare et son équipe ont un budget correct pour faire venir un très bon entraîneur de lignes arrières, car maintenant le temps presse pour essayer d'en faire venir un étant donné qu'ils sont tous plus ou moins casé pour la saison prochaine. Il va aussi falloir que Quésada sorte sont carnet d'adresses car le nombre de "possibles" doit être très très restreint. _________________ NDi.
| |
|
| |
loubiere
| Sujet: Re: qui pour suppleer a jeff dubois Dim 31 Mai - 13:45 | |
| - NDi a écrit:
1/ Jeff Dubois avait signé une prolongation de son contrat ... et à l'époque il n'était pas encore convenu de ce système de candidature pour manager le XV de France. On peut, à priori, se dire qu'il ne devait pas y avoir dans ce contrat une clause "XV de France".
Alors QUID de ce contrat ? Y aura-t-il des indemnités ?Question ouverte ...
dixit RR ce matin (Est-ce fiable ?): Novès devrait retrouver à ses côtés deux figures qu’il connait très bien pour les avoir cotoyés au Stade toulousain: Yannick Bru (42 ans) et Jean-Frédéric Dubois (42 ans). Le premier nommé conserverait donc ses prérogatives en tant qu’entraîneur des avants. Le second, qui n’a jamais porté le maillot tricolore durant sa carrière de joueur, s’occuperait des trois-quarts. Un accord avec le Stade français pour le libérer aurait été trouvé. A ces trois hommes-là d’imposer leur patte sur le jeu et les performances des Bleus. | |
|
| |
sumo75
Messages : 5980 Date d'inscription : 29/07/2012 Localisation : PARIS - PARIS - PARIS
| Sujet: Re: qui pour suppleer a jeff dubois Dim 31 Mai - 13:57 | |
| - limousin a écrit:
- Ou as tu vu cela?
une itw dont qqun a posté le lien sur ce forum | |
|
| |
NDi
| Sujet: Re: qui pour suppleer a jeff dubois Dim 31 Mai - 14:26 | |
| - loubiere a écrit:
- Un accord avec le Stade français pour le [Jeff Dubois] libérer aurait été trouvé.
Ce qui me semblerai très logique. _________________ NDi.
| |
|
| |
Toussaint
Messages : 293 Date d'inscription : 20/04/2014 Age : 37 Localisation : Paris 19
| Sujet: Re: qui pour suppleer a jeff dubois Dim 31 Mai - 18:06 | |
| D'apres InfoSport+ Vincent Etcheto ne serait plus à l'UBB la saison prochaine... | |
|
| |
Alextri
Messages : 2933 Date d'inscription : 18/07/2012 Localisation : Alpha du Centaure
| Sujet: Re: qui pour suppleer a jeff dubois Dim 31 Mai - 18:51 | |
| - Toussaint a écrit:
- D'apres InfoSport+ Vincent Etcheto ne serait plus à l'UBB la saison prochaine...
Etcheto au SF, je signe de suite. Le jeu de Bordeaux est proche du nôtre...Il me semble être un excellent technicien | |
|
| |
aupa sf
| Sujet: Re: qui pour suppleer a jeff dubois Dim 31 Mai - 18:55 | |
| - Toussaint a écrit:
- D'apres InfoSport+ Vincent Etcheto ne serait plus à l'UBB la saison prochaine...
bizarre.....l ubb le laisse partir??très très bon entraineur je pense.Ou va t il rebondir?Lyon?ou alors il est pour nous?Je pense qu on ne perdrai pas grand chose au change si cela été le cas.Tout de même l adaptation,mais ça,ça sera pareil pour n importe lequel qui remplacera dubois! on y verra plus claire a la fin du parcours des roses.A mon avis,si dubois a eu l accord de partir,c est que le stade a eu l accord de son remplacant,du moins,je l espère! | |
|
| |
NDi
| Sujet: Re: qui pour suppleer a jeff dubois Dim 31 Mai - 19:06 | |
| - Alextri a écrit:
- Toussaint a écrit:
Etcheto au SF, je signe de suite. Le jeu de Bordeaux est proche du nôtre...Il me semble être un excellent technicien Mouaiiiiiiiiiiiiiiiiis Booooooooooofffff Ce qu'il faut c'est un type CHOISI par Gonzalo pour le type de jeu qu'il veut. Qu'importe son nom du moment que Quesada le choisit. _________________ NDi.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: qui pour suppleer a jeff dubois | |
| |
|
| |
| qui pour suppleer a jeff dubois | |
|