| Rencontre avant SF-MHR | |
|
+4Moon1475 sumo75 aupa sf Toussaint 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Toussaint
Messages : 293 Date d'inscription : 20/04/2014 Age : 37 Localisation : Paris 19
| Sujet: Rencontre avant SF-MHR Mer 13 Mai - 19:29 | |
| Salut tout le monde,
Je lance ce topic avec un but simple : samedi c'est le dernier match à domicile de la saison à moins d'un barrage à domicile qu'on espere tous (sauf les ultra-optimistes qui nous voient qualifiés direct pour les demis) et je suppose (et espere !) qu'une bonne partie des membres du forum seront à Jean Bouin samedi pour supporter notre equipe pour ce dernier match a domicile.
Et quelle meilleure occasion pour organiser une rencontre entre membres du forum ?
Ca fait un peu plus d'un an que je suis inscrit ici (lecteur quotidien meme si ne je poste que tres peu) et je pense ne pas être le seul à avoir d'envie de mettre un visage sur tout ces pseudos et avatars.
Je propose donc qu'on se retrouve sur le parvis du stade (lieu precis et heure à definir) autour d'un verre afin de faire "réellement" connaissance.
En ces temps ou on nous bassine de "valeurs du rugby" à tort et à travers, quoi de mieux qu'une rencontre entre passionnés autour de notre passion commune pour faire vivre cet état d'esprit ? | |
|
| |
aupa sf
| Sujet: Re: Rencontre avant SF-MHR Mer 13 Mai - 20:38 | |
| - Toussaint a écrit:
- Salut tout le monde,
Je lance ce topic avec un but simple : samedi c'est le dernier match à domicile de la saison à moins d'un barrage à domicile qu'on espere tous (sauf les ultra-optimistes qui nous voient qualifiés direct pour les demis) et je suppose (et espere !) qu'une bonne partie des membres du forum seront à Jean Bouin samedi pour supporter notre equipe pour ce dernier match a domicile.
Et quelle meilleure occasion pour organiser une rencontre entre membres du forum ?
Ca fait un peu plus d'un an que je suis inscrit ici (lecteur quotidien meme si ne je poste que tres peu) et je pense ne pas être le seul à avoir d'envie de mettre un visage sur tout ces pseudos et avatars.
Je propose donc qu'on se retrouve sur le parvis du stade (lieu precis et heure à definir) autour d'un verre afin de faire "réellement" connaissance.
En ces temps ou on nous bassine de "valeurs du rugby" à tort et à travers, quoi de mieux qu'une rencontre entre passionnés autour de notre passion commune pour faire vivre cet état d'esprit ?
avec plaisir,mais pour moi qui suis du sud,je viendrais que s il y a barrage a domicile!!on verra bien | |
|
| |
sumo75
Messages : 5980 Date d'inscription : 29/07/2012 Localisation : PARIS - PARIS - PARIS
| |
| |
Moon1475
Messages : 2550 Date d'inscription : 18/07/2012 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Rencontre avant SF-MHR Jeu 14 Mai - 13:12 | |
| C'est pas une mauvaise idée, dans la lignée de cet autre fil il y a quelque temps [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Par contre c'est le WE de l'Ascension, 4 jours, le plus long de l'année avec celui du 14 juillet, de nombreuses boites fermées ce vendredi avec congé/RTT obligatoire, et jour noir sur les routes mercredi soir en conséquence, bcp de gens ont bougé. Il y aura sans doute de nombreux absents ce WE, ce sera mon cas et j'en connais plein d'autres L'éventuel match de barrage serait peut être plus propice, avec évidemment le risque qu'il n'y en ait pas. | |
|
| |
Sapiens Sapiens
Messages : 2186 Date d'inscription : 18/08/2012 Localisation : Belleville
| Sujet: Re: Rencontre avant SF-MHR Jeu 14 Mai - 14:00 | |
| | |
|
| |
LP94
Messages : 3228 Date d'inscription : 18/07/2012 Age : 61 Localisation : sucy en brie
| Sujet: Re: Rencontre avant SF-MHR Jeu 14 Mai - 14:53 | |
| Moi je serai là avant le match donc si il y a un RDV je peux y passer avec plaisir. | |
|
| |
Samalyss
| Sujet: Re: Rencontre avant SF-MHR Jeu 14 Mai - 19:16 | |
| - Moon1475 a écrit:
- C'est pas une mauvaise idée, dans la lignée de cet autre fil il y a quelque temps
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Par contre c'est le WE de l'Ascension, 4 jours, le plus long de l'année avec celui du 14 juillet, de nombreuses boites fermées ce vendredi avec congé/RTT obligatoire, et jour noir sur les routes mercredi soir en conséquence, bcp de gens ont bougé.
Il y aura sans doute de nombreux absents ce WE, ce sera mon cas et j'en connais plein d'autres
L'éventuel match de barrage serait peut être plus propice, avec évidemment le risque qu'il n'y en ait pas. Je n'ai pas oublié ma proposition de repas et de rencontres entre les supporters du stade français l'an prochain. J'avais émis une condition...que l'on soit dans le top 6. Donc j'attend encore un peu et j'essaierai de revenir vers vous pour voir comment on peut organiser cela et quand. | |
|
| |
aupa sf
| Sujet: Re: Rencontre avant SF-MHR Jeu 14 Mai - 19:31 | |
| moi,en tout cas,je fais l allez retour si barrage il y a a jb!Donc si tout le monde se retrouve,cela sera avec plaisir! | |
|
| |
Sapiens Sapiens
| Sujet: Re: Rencontre avant SF-MHR Sam 16 Mai - 6:56 | |
| pour se retrouver on se met tous en ciel et blanc?
| |
|
| |
Moon1475
Messages : 2550 Date d'inscription : 18/07/2012 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Rencontre avant SF-MHR Sam 16 Mai - 6:58 | |
| - Sapiens Sapiens a écrit:
- pour se retrouver on se met tous en ciel et blanc?
Ou à poil, ça marche aussi. Désolé je peux pas en être cette fois | |
|
| |
sumo75
Messages : 5980 Date d'inscription : 29/07/2012 Localisation : PARIS - PARIS - PARIS
| |
| |
Toussaint
| Sujet: Re: Rencontre avant SF-MHR Sam 16 Mai - 11:09 | |
- pour se retrouver on se met tous en ciel et blanc?
Je ne mange pas de ce pain la ! sinon je propose qu'on se retrouve vers 15h45 sur le parvis (coté entrée E et F) au niveau du rond point, angle stade envoyez moi un MP avec votre numero de portable, j'vous donnerais le mien en echange et vous m'appellerez en arrivant perso je porterais cet accoutrement : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et j'aurais un grand drapeau rose enroulé à la main aussi, j'suis gros haha | |
|
| |
Sapiens Sapiens
| Sujet: Re: Rencontre avant SF-MHR Sam 16 Mai - 11:27 | |
| - Toussaint a écrit:
- aussi, j'suis gros haha
Il faut dire: J'ai le physique athlétique d'un première ligne | |
|
| |
Toussaint
| Sujet: Re: Rencontre avant SF-MHR Sam 16 Mai - 11:38 | |
- Toussaint a écrit:
- aussi, j'suis gros haha
Il faut dire:
J'ai le physique athlétique d'un première ligne les nouveaux maillots moulants ne sont pas ma tasse de thé | |
|
| |
sumo75
| Sujet: Re: Rencontre avant SF-MHR Sam 16 Mai - 12:54 | |
| on n'imagine pas que tu boives du thé non plus. | |
|
| |
Totor
Messages : 5733 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 42 Localisation : Nîmes
| Sujet: Re: Rencontre avant SF-MHR Sam 16 Mai - 21:01 | |
| Au fait, je ne serai pas là... | |
|
| |
Toussaint
| Sujet: Re: Rencontre avant SF-MHR Sam 16 Mai - 23:32 | |
| - Totor a écrit:
- Au fait, je ne serai pas là...
putain tu fais chier, j'ai raté tout le match vu que j'ai passé l'aprem sur le parvis à t'attendre ! | |
|
| |
Totor
Messages : 5733 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 42 Localisation : Nîmes
| Sujet: Re: Rencontre avant SF-MHR Dim 17 Mai - 20:16 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre avant SF-MHR | |
| |
|