Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Barrage 2014/15 ST OYO

Aller en bas 
+15
jepepikouros
CapitoleXV
OgoustinePieShot
LP94
jmi
Toussaint
louveteau25
u fiume
dubois51
La Carillonne
Totor
johnantony75
loubiere
Hoppy
sumo75
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
louveteau25

louveteau25


Messages : 449
Date d'inscription : 16/01/2014
Localisation : En Haut du Doubs

Barrage 2014/15 ST OYO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barrage 2014/15 ST OYO   Barrage 2014/15 ST OYO - Page 2 EmptySam 30 Mai - 18:26

johnantony75 a écrit:
louveteau25 a écrit:
johnantony75 a écrit:
Le vainqueur de ce Toulouse-Oyonnax va prendre tellement cher face à Clermont Rolling Eyes

Je suis bien d'accord avec toi, me suis fait la réflexion il y a quoi, 10 min!

Par contre, j'ai l'impression qu'Oyo a une baisse de régime, non...?  En tous cas, respect à cette équipe, parce qu'aller à Toulouse avec ces supporters de %@#& et n'être menée que d'1 petit point, chapeau tout de même!

Je pense que eux ils se battent avec les Toulonnais pour le prix des plus grands supporters de Merde du Top 14

Et pour le coup je suis pas sur que Toulon soit le favori dans cette catégorie la lol!

Perso, pour être allé à Mayol pour un RCT/SF, je pense que les toulousains ont la palme, crois-moi.... Les toulonnais sont vraiment bon-enfant comme public et tu peux arborer fièrement le maillot du SF entouré de 100aine de toulonnais, tu ne risques absolument rien! lol!
Je ne parierais pas pour la même chose à toulouse.... affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
johnantony75

johnantony75


Messages : 4348
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 41

Barrage 2014/15 ST OYO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barrage 2014/15 ST OYO   Barrage 2014/15 ST OYO - Page 2 EmptySam 30 Mai - 18:27

LP94 a écrit:
Bon, c'est Toulouse Clermont. reste à savoir quel match va être programmé le samedi

Je préfererai le vendredi.

Quitte à avoir une mini chance d'aller en finale autant avoir 1 jour de plus de repos que les Clermontois Wink
Revenir en haut Aller en bas
jmi

jmi


Messages : 71
Date d'inscription : 17/07/2012
Localisation : 92

Barrage 2014/15 ST OYO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barrage 2014/15 ST OYO   Barrage 2014/15 ST OYO - Page 2 EmptySam 30 Mai - 18:28

johnantony75 a écrit:
jmi a écrit:
le match sera indécis jusqu'à la fin....
Même si le ST l'emportait on peut en tirer la conclusion qu'il valait peut être mieux prendre le RCF que les Oyomen!!!

Cette conclusion n'a AUCUN SENS  , mais alors vraiment aucun Rolling Eyes

1) Chaque match est différent : On pourrais très bien rejouer les Racingmens demain et perdre
2) Il y a les caractéristiques de chaque équipe à prendre en compte : Toulouse est pénalisé face à une équipe comme Oyonnax qui a une très bonne mélée

Tu dis que ça n'a aucun sens et tu donnes des arguments qui appuient ma conclusion... très fort...
Effectivement Oyo a une très bonne mêlée, meilleure que celle du RCF. Or le SF a construit sa victoire sur la conquête. On peut légitimement penser que face à la mêlée d'Oyo nous aurions eu beaucoup moins de pénalités en notre faveur..
Sans ajouter que nous avons perdu deux fois contre eux en saison régulière...
Revenir en haut Aller en bas
LP94

LP94


Messages : 3171
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 61
Localisation : sucy en brie

Barrage 2014/15 ST OYO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barrage 2014/15 ST OYO   Barrage 2014/15 ST OYO - Page 2 EmptySam 30 Mai - 18:30

Il ne faut jamais généraliser. Mais c'est vrai que globalement j'aime bien les Toulonais
Revenir en haut Aller en bas
OgoustinePieShot




Messages : 100
Date d'inscription : 06/11/2012
Localisation : Lugdunum

Barrage 2014/15 ST OYO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barrage 2014/15 ST OYO   Barrage 2014/15 ST OYO - Page 2 EmptySam 30 Mai - 18:34

Les Toulousaings... ils ont eu chaud au cul... mais qu'est-ce qu'ils ont mal joué...

et définitivement, je n'aime pas non plus leur public arrogant (de bonnes expériences... Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
La Carillonne




Messages : 1304
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 65
Localisation : Carrières sur Seine

Barrage 2014/15 ST OYO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barrage 2014/15 ST OYO   Barrage 2014/15 ST OYO - Page 2 EmptySam 30 Mai - 18:41

OgoustinePieShot a écrit:
Les Toulousaings... ils ont eu chaud au cul... mais qu'est-ce qu'ils ont mal joué...

et définitivement, je n'aime pas non plus leur public arrogant (de bonnes expériences... Rolling Eyes )

Idem pour moi ! Je n'aime ni Toulouse, ni son public de m*** ni son entraîneur.

Bravo à Oyonnax !
J'espère une victoire de l'ASM pour rabattre le caquet de ces Toulousaings en manque flagrant d'humilité.
Revenir en haut Aller en bas
louveteau25

louveteau25


Messages : 449
Date d'inscription : 16/01/2014
Localisation : En Haut du Doubs

Barrage 2014/15 ST OYO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barrage 2014/15 ST OYO   Barrage 2014/15 ST OYO - Page 2 EmptySam 30 Mai - 18:52

LP94 a écrit:
Il ne faut jamais généraliser. Mais c'est vrai que globalement j'aime bien les Toulonais

Je ne généralisais pas, je faisais juste part de mon vécu à un instant t. Après, bien sûr qu'il y a des toulousains "biens" et des toulonnais "mauvais", mais bon, dans l'ensemble c'est tout de même ce qui semble ressortir....
Revenir en haut Aller en bas
louveteau25

louveteau25


Messages : 449
Date d'inscription : 16/01/2014
Localisation : En Haut du Doubs

Barrage 2014/15 ST OYO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barrage 2014/15 ST OYO   Barrage 2014/15 ST OYO - Page 2 EmptySam 30 Mai - 18:54

OgoustinePieShot a écrit:
Les Toulousaings... ils ont eu chaud au cul... mais qu'est-ce qu'ils ont mal joué...

et définitivement, je n'aime pas non plus leur public arrogant (de bonnes expériences... Rolling Eyes )

Disons que quand l'arbitre ne les avantages pas trop (j'ai bien dit "pas trop", hein?) ils se révèlent tels qu'ils sont: mauvais! Et franchement, sauf si l'ASM fait n'imp', je pense que les toulousains vont prendre cher, très cher! Barrage 2014/15 ST OYO - Page 2 664609334 Barrage 2014/15 ST OYO - Page 2 664609334
Revenir en haut Aller en bas
louveteau25

louveteau25


Messages : 449
Date d'inscription : 16/01/2014
Localisation : En Haut du Doubs

Barrage 2014/15 ST OYO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barrage 2014/15 ST OYO   Barrage 2014/15 ST OYO - Page 2 EmptySam 30 Mai - 19:05

Par contre, il y a une chose que j'aimerais bien que l'on m'explique: comment est-il possible que la purge de cet aprém ait récolté la même note (11, NDLR) de la part des abonnés que le match d'hier soir....,
Sans parti-pris aucun, l n'y a pas photo entre les 2 matchs que ce soit au niveau de l'engagement, de la qualité du jeu ou de l'atmosphère....
Revenir en haut Aller en bas
OgoustinePieShot




Messages : 100
Date d'inscription : 06/11/2012
Localisation : Lugdunum

Barrage 2014/15 ST OYO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barrage 2014/15 ST OYO   Barrage 2014/15 ST OYO - Page 2 EmptySam 30 Mai - 19:09

les abonnés sont tous du sud ouest...
y'avait Toulouse ajd
et hier deux équipes franciliennes...
Revenir en haut Aller en bas
louveteau25

louveteau25


Messages : 449
Date d'inscription : 16/01/2014
Localisation : En Haut du Doubs

Barrage 2014/15 ST OYO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barrage 2014/15 ST OYO   Barrage 2014/15 ST OYO - Page 2 EmptySam 30 Mai - 19:16

OgoustinePieShot a écrit:
les abonnés sont tous du sud ouest...
y'avait Toulouse ajd
et hier deux équipes franciliennes...

Ouais.... je veux bien, mais bon, je ne pense pas qu'il y ait plus d'abonnés du sud que du nord... Après que ce soit eux qui votent en masse contrairement à ceux du nord (je me compte dedans!), ok, mais quand même.... Faire preuve d'aussi peu d'objectivité, c'est juste hallucinant! Barrage 2014/15 ST OYO - Page 2 2441965372 Barrage 2014/15 ST OYO - Page 2 2441965372
Revenir en haut Aller en bas
johnantony75

johnantony75


Messages : 4348
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 41

Barrage 2014/15 ST OYO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barrage 2014/15 ST OYO   Barrage 2014/15 ST OYO - Page 2 EmptySam 30 Mai - 19:17

louveteau25 a écrit:
OgoustinePieShot a écrit:
les abonnés sont tous du sud ouest...
y'avait Toulouse ajd
et hier deux équipes franciliennes...

Ouais.... je veux bien, mais bon, je ne pense pas qu'il y ait plus d'abonnés du sud que du nord... Après que ce soit eux qui votent en masse contrairement à ceux du nord (je me compte dedans!), ok, mais quand même.... Faire preuve d'aussi peu d'objectivité, c'est juste hallucinant! Barrage 2014/15 ST OYO - Page 2 2441965372 Barrage 2014/15 ST OYO - Page 2 2441965372

Objectivité ? Des supporters Toulousains ? lol!

Quand tu les écoutes , l'EDF se serait 15 Toulousains Wink
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15948
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Barrage 2014/15 ST OYO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barrage 2014/15 ST OYO   Barrage 2014/15 ST OYO - Page 2 EmptySam 30 Mai - 21:54

louveteau25 a écrit:
Par contre, il y a une chose que j'aimerais bien que l'on m'explique: comment est-il possible que la purge de cet aprém ait récolté la même note (11, NDLR) de la part des abonnés que le match d'hier soir....,
Sans parti-pris aucun, l n'y a pas photo entre les 2 matchs que ce soit au niveau de l'engagement, de la qualité du jeu ou de l'atmosphère....
Ce ne sont pas les mêmes qui ont regardé les deux matchs...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
louveteau25

louveteau25


Messages : 449
Date d'inscription : 16/01/2014
Localisation : En Haut du Doubs

Barrage 2014/15 ST OYO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barrage 2014/15 ST OYO   Barrage 2014/15 ST OYO - Page 2 EmptySam 30 Mai - 22:09

loubiere a écrit:
louveteau25 a écrit:
Par contre, il y a une chose que j'aimerais bien que l'on m'explique: comment est-il possible que la purge de cet aprém ait récolté la même note (11, NDLR) de la part des abonnés que le match d'hier soir....,
Sans parti-pris aucun, l n'y a pas photo entre les 2 matchs que ce soit au niveau de l'engagement, de la qualité du jeu ou de l'atmosphère....
Ce ne sont pas les mêmes qui ont regardé les deux matchs...

Peut être pour une infime partie des téléspectateurs, mais pas pour la totalité!
Quelle est la proportion des pecnots comme moi qui n'avaient que canal pour regarder les barrages? A mon avis beaucoup. Par contre, quelle est la proportion PARMI ces gens-là qui ont voté? Là, ok, une infime minorité composée essentiellement de supporter toulousain ou autre qui pensent que seule leur équipe vaut qque chose! Mais bon, on peut supporter un club est reconnaitre qu'une autre équipe joue bien ou vaut quelque chose, non? Suis à fond derrière le SF mais ça ne m'empêche pas d'adorer le RCT et l'ASM....
L'idée suivant laquelle seuls les gens du sud/sud-Ouest/Sud-Est sont abonnés à canal me laisse quelque peu pantois.....
Revenir en haut Aller en bas
CapitoleXV

CapitoleXV


Messages : 50
Date d'inscription : 27/04/2015

Barrage 2014/15 ST OYO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barrage 2014/15 ST OYO   Barrage 2014/15 ST OYO - Page 2 EmptySam 30 Mai - 23:25

johnantony75 a écrit:
C'est un truc un dingue comment les commentateurs de Canal + sont à 3000% derrière Toulouse

Vous devriez avoir HONTE , vous salissez votre boulot Shocked

Marc Lièvremont 3000 % derrière Toulouse, ce n'est pas prêt d'arriver lol!
Revenir en haut Aller en bas
jepepikouros

jepepikouros


Messages : 5705
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 73
Localisation : Villeneuve sur lot (47)

Barrage 2014/15 ST OYO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barrage 2014/15 ST OYO   Barrage 2014/15 ST OYO - Page 2 EmptyDim 31 Mai - 6:28

CapitoleXV a écrit:
johnantony75 a écrit:
C'est un truc un dingue comment les commentateurs de Canal + sont à 3000% derrière Toulouse

Vous devriez avoir HONTE , vous salissez votre boulot Shocked

Marc Lièvremont 3000 % derrière Toulouse, ce n'est pas prêt d'arriver lol!

Ça c'est vrai. Lors du derby de vendredi soir, le seul commentateur de canal qui semblait plutôt favorable au SF c'était lui. En tout cas c'était le seul qui croyait en une victoire du SF. Il a bien du rigoler à la fin du match. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Toussaint




Messages : 293
Date d'inscription : 20/04/2014
Age : 37
Localisation : Paris 19

Barrage 2014/15 ST OYO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barrage 2014/15 ST OYO   Barrage 2014/15 ST OYO - Page 2 EmptyDim 31 Mai - 9:55

louveteau25 a écrit:
Par contre, il y a une chose que j'aimerais bien que l'on m'explique: comment est-il possible que la purge de cet aprém ait récolté la même note (11, NDLR) de la part des abonnés que le match d'hier soir....,
Sans parti-pris aucun, l n'y a pas photo entre les 2 matchs que ce soit au niveau de l'engagement, de la qualité du jeu ou de l'atmosphère....


boarf, c'est la sempiternelle mauvaise foi du supporter (dont on fait aussi souvent preuve ici hein)...tu colles un match entre deux clubs franciliens (ou "parisiens" comme s'acharne à dire eric bayle), l'anti-parisiannisme primaire s'est plus exprimé sur ce "vote" qu'un avis rugbystique, meme Isabelle Ithurburu etait surprise du resultat.



sinon ouais, le second barrage etait une sacrée purge...
Revenir en haut Aller en bas
Alextri

Alextri


Messages : 2810
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Alpha du Centaure

Barrage 2014/15 ST OYO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barrage 2014/15 ST OYO   Barrage 2014/15 ST OYO - Page 2 EmptyDim 31 Mai - 10:32

Je pense qu'il ne faut pas généraliser. Il y a des cons partout, même si le public toulousain, n'est pas franchement le plus fair play, notamment sur le fait de siffler les buteurs (mais pas pire qu'à Montpellier, Toulon, Usap......)
Je connais des toulousains très sympas, la preuve il y en avait deux avec moi vendredi à Jean Bouin qui chantait "Paris Paris" et étaient derrière le SF....
Il paraît que les Oyomen ont fait un tour d'honneur à Ernest Vallon et ont été applaudis.

Et vendredi soir, en revoyant le match, je n'ai pas trouvé les commentateurs forcément pro racing ou pro SF...
Même Pelous a reconnu la supériorité du SF (bon en même temps, difficile de faire autrement...)
Mais c'est vrai que Lièvremont a été surpris le sourire aux lèvres sur un prise de vue soudaine lol!

Hier, ce que je trouve le plus triste, c'est qu'une équipe comme Oyo, qui se bat avec ses tripes et 15 joueurs "moyennos" n'a malheureusement pas réussi à battre le ST et ces 14 internationaux sur la feuille de match, et ça pour un point....Ils étaient occis à la fin du match...
Le jeu du ST est de plus en plus navrant, et quand tu vois l'équipe élignée Shocked

Hélas, ils se réveillent toujours au bon moment, ont toujours le cul bordé de nouilles (avec un petit coup de pouce arbitral) et finissent souvent par s'en sortir. Je crains que contre l'ASM, ça ne soit la même chose.

Et l'interview de Gendreideal à la fin du match, m'a quelque peu agacé...

Revenir en haut Aller en bas
NimO^




Messages : 882
Date d'inscription : 17/09/2012

Barrage 2014/15 ST OYO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barrage 2014/15 ST OYO   Barrage 2014/15 ST OYO - Page 2 EmptyDim 31 Mai - 12:38

Je n'ai regardé que les 10 dernières minutes du match ST-Oyo. J'aimerai votre avis la dessus. Oyo menait au score. Puis j'ai remarqué il me semble beaucoup de grattage en règle de Oyo qui n'étaient pas recompensés, votre même une belle poussée dans l'axe injustement pénalisée. Ai-je été aveuglé car je ne supporte pas le ST ou bien est ce la réalité des choses? Un coup de pouce pour laisser le ST reprendre le score ou pas? Ce qui confirmerait ce qui a été dit à gauche à droite très régulièrement. Le ST devait gagner et à gagner quoi qu'il arrive.
Revenir en haut Aller en bas
sumo75

sumo75


Messages : 5980
Date d'inscription : 29/07/2012
Localisation : PARIS - PARIS - PARIS

Barrage 2014/15 ST OYO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barrage 2014/15 ST OYO   Barrage 2014/15 ST OYO - Page 2 EmptyDim 31 Mai - 15:35

Toussaint a écrit:
louveteau25 a écrit:
Par contre, il y a une chose que j'aimerais bien que l'on m'explique: comment est-il possible que la purge de cet aprém ait récolté la même note (11, NDLR) de la part des abonnés que le match d'hier soir....,
Sans parti-pris aucun, l n'y a pas photo entre les 2 matchs que ce soit au niveau de l'engagement, de la qualité du jeu ou de l'atmosphère....


boarf, c'est la sempiternelle mauvaise foi du supporter (dont on fait aussi souvent preuve ici hein)...tu colles un match entre deux clubs franciliens (ou "parisiens" comme s'acharne à dire eric bayle), l'anti-parisiannisme primaire s'est plus exprimé sur ce "vote" qu'un avis rugbystique, meme Isabelle Ithurburu etait surprise du resultat.



sinon ouais, le second barrage etait une sacrée purge...

D'ailleurs Eric Bayle n'a pas pu le commenter de peur de trop d’enthousiasme Barrage 2014/15 ST OYO - Page 2 973647558
il devait avoir une place dans la loge présidentielle.

Sinon Oyo a été applaudi parce qu'ils ont perdu, en cas de victoire, je ne suis pas sûr qu'il en eut été de même.
Et puis donner un titre à Noves avant qu'il ne parte en edf... alors qu'il est en plein déclin.
Bref espérons que le rugby ne soit pas si pourri que cela.


Dernière édition par sumo75 le Dim 31 Mai - 15:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hoover77




Messages : 1264
Date d'inscription : 12/08/2012

Barrage 2014/15 ST OYO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barrage 2014/15 ST OYO   Barrage 2014/15 ST OYO - Page 2 EmptyDim 31 Mai - 15:42

NimO^ a écrit:
Je n'ai regardé que les 10 dernières minutes du match ST-Oyo. J'aimerai votre avis la dessus. Oyo menait au score. Puis j'ai remarqué il me semble beaucoup de grattage en règle de Oyo qui n'étaient pas recompensés, votre même une belle poussée dans l'axe injustement pénalisée. Ai-je été aveuglé car je ne supporte pas le ST ou bien est ce la réalité des choses? Un coup de pouce pour laisser le ST reprendre le score ou pas? Ce qui confirmerait ce qui a été dit à gauche à droite très régulièrement. Le ST devait gagner et à gagner quoi qu'il arrive.
J'ai eu la même impression. C'était nettement moins flagrant que chez nous (que ce soit cette année ou l'année précédente), mais Toulouse est définitivement une équipe d'assistés. Il est prévenu Novès que ça ne sera pas comme ça avec l'EDF?
Revenir en haut Aller en bas
NDi

NDi


Messages : 3353
Date d'inscription : 17/07/2012

Barrage 2014/15 ST OYO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barrage 2014/15 ST OYO   Barrage 2014/15 ST OYO - Page 2 EmptyDim 31 Mai - 16:21

Hoover77 a écrit:
NimO^ a écrit:
Je n'ai regardé que les 10 dernières minutes du match ST-Oyo. J'aimerai votre avis la dessus. Oyo menait au score. Puis j'ai remarqué il me semble beaucoup de grattage en règle de Oyo qui n'étaient pas recompensés, votre même une belle poussée dans l'axe injustement pénalisée. Ai-je été aveuglé car je ne supporte pas le ST ou bien est ce la réalité des choses? Un coup de pouce pour laisser le ST reprendre le score ou pas? Ce qui confirmerait ce qui a été dit à gauche à droite très régulièrement. Le ST devait gagner et à gagner quoi qu'il arrive.
J'ai eu la même impression. C'était nettement moins flagrant que chez nous (que ce soit cette année ou l'année précédente), mais Toulouse est définitivement une équipe d'assistés. Il est prévenu Novès que ça ne sera pas comme ça avec l'EDF?

Malheureusement l'USO était 'à la rue' lors des dix dernières minutes et n'avaient plus les moyens physiques d'aller dans le camp adverse.

L'USO n'a pas réussi à avoir assez d'avance pour pouvoir l'emporter et le banc du ST à fait la différence.
Il est presque certain que si le match avait été à Charles Mathon, le résultat final aurait été inversé.

_________________
NDi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Barrage 2014/15 ST OYO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barrage 2014/15 ST OYO   Barrage 2014/15 ST OYO - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Barrage 2014/15 ST OYO
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Barrage 2014/15 SF-RM92
» ERCC barrage
» PRO D2 : Barrage 2016 / 2107
» [2022/2023] TOP 14 Barrage - SFP vs Racing - 03/06/2023 14h
» Barrage Champions Cup 2e Tour : Northampton-SF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Rugby :: Rugby Français-
Sauter vers: