Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Qui voulez vous en finale : ASM ou Toulouse ?

Aller en bas 
+13
KB1
canto7king
Dam's
sumo75
Samalyss
La Carillonne
BERTRAND V
Hellblow
loubiere
bugsy
Hoover77
LP94
johnantony75
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
johnantony75

johnantony75


Messages : 4348
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 41

Qui voulez vous en finale : ASM ou Toulouse ? Empty
MessageSujet: Qui voulez vous en finale : ASM ou Toulouse ?   Qui voulez vous en finale : ASM ou Toulouse ? EmptyVen 5 Juin - 21:47

Je pense que le titre parle de lui même Wink
Revenir en haut Aller en bas
LP94

LP94


Messages : 3171
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 61
Localisation : sucy en brie

Qui voulez vous en finale : ASM ou Toulouse ? Empty
MessageSujet: Re: Qui voulez vous en finale : ASM ou Toulouse ?   Qui voulez vous en finale : ASM ou Toulouse ? EmptyVen 5 Juin - 22:13

M'en fous
Revenir en haut Aller en bas
Hoover77




Messages : 1263
Date d'inscription : 12/08/2012

Qui voulez vous en finale : ASM ou Toulouse ? Empty
MessageSujet: Re: Qui voulez vous en finale : ASM ou Toulouse ?   Qui voulez vous en finale : ASM ou Toulouse ? EmptyVen 5 Juin - 22:16

Je préférerais un arbitrage impartial... donc Clermont.
Revenir en haut Aller en bas
bugsy

bugsy


Messages : 1250
Date d'inscription : 04/01/2014
Localisation : la seule île non entourée d'eau

Qui voulez vous en finale : ASM ou Toulouse ? Empty
MessageSujet: Re: Qui voulez vous en finale : ASM ou Toulouse ?   Qui voulez vous en finale : ASM ou Toulouse ? EmptySam 6 Juin - 4:21

J ai tant d'amis auvergnats avec qui j'ai partagé énormément de finales maudites face au Stade Toulousain.

Le soir de Brive Stade Français je leur ai dit "on se retrouve en finale" et quelque soit le vainqueur j aurais été heureux.

Mais la, j'ai tant envie de ce foutu bout de bois pour remercier Thomas Savare, tout le staff les joueurs pour leur beau parcours, la grinta Stade Français retrouvée que,  finalement, ce serait plus jouissif face au Stade Toulousain. Je n'ai pas envie d'une énième finale maudite pour mes amis auvergnats...
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15931
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Qui voulez vous en finale : ASM ou Toulouse ? Empty
MessageSujet: Re: Qui voulez vous en finale : ASM ou Toulouse ?   Qui voulez vous en finale : ASM ou Toulouse ? EmptySam 6 Juin - 9:52

On va dire l'ASM, pour faire le remake de 2007 (ah, cette image de tristesse d'Aurélien Rougerie assis et triste à la fin du match.........)
Revenir en haut Aller en bas
Hellblow




Messages : 275
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 36

Qui voulez vous en finale : ASM ou Toulouse ? Empty
MessageSujet: Re: Qui voulez vous en finale : ASM ou Toulouse ?   Qui voulez vous en finale : ASM ou Toulouse ? EmptySam 6 Juin - 10:15

Hoover77 a écrit:
Je préférerais un arbitrage impartial... donc Clermont.

+1
Revenir en haut Aller en bas
BERTRAND V




Messages : 40
Date d'inscription : 26/05/2015

Qui voulez vous en finale : ASM ou Toulouse ? Empty
MessageSujet: Re: Qui voulez vous en finale : ASM ou Toulouse ?   Qui voulez vous en finale : ASM ou Toulouse ? EmptySam 6 Juin - 12:23

Clermont bien sûr, parce qu'ils jouent quand même mieux que les Toulousains cette saison.

et aussi parce que si on perd en finale, cela fera moins mal au c.. Toulouse, on aura l'occasion de les battre plus tard...
Qui voulez vous en finale : ASM ou Toulouse ? 2736117800
Revenir en haut Aller en bas
La Carillonne




Messages : 1304
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 65
Localisation : Carrières sur Seine

Qui voulez vous en finale : ASM ou Toulouse ? Empty
MessageSujet: qui en finale   Qui voulez vous en finale : ASM ou Toulouse ? EmptySam 6 Juin - 12:45

Je préférerai sans hésitation l'ASM

mais j'ai bien peur que le bouclier soit offert à Guitou cette année. J'espère me tromper.

Revenir en haut Aller en bas
Samalyss

Samalyss


Messages : 1516
Date d'inscription : 02/03/2013

Qui voulez vous en finale : ASM ou Toulouse ? Empty
MessageSujet: Re: Qui voulez vous en finale : ASM ou Toulouse ?   Qui voulez vous en finale : ASM ou Toulouse ? EmptySam 6 Juin - 13:16

Moi je suis convaincu que l'ASM va gagner. Ils sont libérés d'un poids énorme avec la défaite de Toulon et ils sont ultras motivés. J'ai très très peur des jaunards, qui pour moi vont être champion de france.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui voulez vous en finale : ASM ou Toulouse ? Empty
MessageSujet: Re: Qui voulez vous en finale : ASM ou Toulouse ?   Qui voulez vous en finale : ASM ou Toulouse ? EmptySam 6 Juin - 13:48

De par le souvenir amer de SF-ST cette saison, Toulouse me fait modérément envie.
C'est plus viscéral que sportif : quelle que soit l'équipe le challenge sera énorme.
Revenir en haut Aller en bas
sumo75

sumo75


Messages : 5980
Date d'inscription : 29/07/2012
Localisation : PARIS - PARIS - PARIS

Qui voulez vous en finale : ASM ou Toulouse ? Empty
MessageSujet: Re: Qui voulez vous en finale : ASM ou Toulouse ?   Qui voulez vous en finale : ASM ou Toulouse ? EmptySam 6 Juin - 14:01

Hoover77 a écrit:
Je préférerais un arbitrage impartial... donc Clermont.

+1
Revenir en haut Aller en bas
Dam's

Dam's


Messages : 2426
Date d'inscription : 17/07/2012

Qui voulez vous en finale : ASM ou Toulouse ? Empty
MessageSujet: Re: Qui voulez vous en finale : ASM ou Toulouse ?   Qui voulez vous en finale : ASM ou Toulouse ? EmptySam 6 Juin - 14:25

Hoover77 a écrit:
Je préférerais un arbitrage impartial... donc Clermont.

+1 aussi
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
canto7king

canto7king


Messages : 130
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 44
Localisation : PAU

Qui voulez vous en finale : ASM ou Toulouse ? Empty
MessageSujet: Re: Qui voulez vous en finale : ASM ou Toulouse ?   Qui voulez vous en finale : ASM ou Toulouse ? EmptySam 6 Juin - 15:01

TwentyTwo a écrit:
De par le souvenir amer de SF-ST cette saison, Toulouse me fait modérément envie.
C'est plus viscéral que sportif : quelle que soit l'équipe le challenge sera énorme.

Avant la dernière journée de championnat, on se faisait un sang d'encre d'affronter le Racing en barrages qu'on voulait absolument éviter >>> On est tombés sur eux, on a vu le résultat !!

Ensuite on se faisait un sang d'encre de jouer Toulon en 1/2 >>> on a vu le résultat !!

Et y'a une constante sur ce forum : tout au long de la saison, à chaque fois qu'on s'est fait un sang d'encre sur un match "important" ou réputé "risqué", on a toujours gagné (je vais pas tous les citer mais y'en a un paquet...) !!

Donc on se fait un sang d'encre avec la possibilité de jouer Toulouse ??? Alors let's go !! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
KB1




Messages : 304
Date d'inscription : 26/01/2014

Qui voulez vous en finale : ASM ou Toulouse ? Empty
MessageSujet: Re: Qui voulez vous en finale : ASM ou Toulouse ?   Qui voulez vous en finale : ASM ou Toulouse ? EmptySam 6 Juin - 15:12

Paradoxalement je trouve que clermont a plus d'armes pour nous contrer que Toulouse.
Maintenant on verra bien
Revenir en haut Aller en bas
johnantony75

johnantony75


Messages : 4348
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 41

Qui voulez vous en finale : ASM ou Toulouse ? Empty
MessageSujet: Re: Qui voulez vous en finale : ASM ou Toulouse ?   Qui voulez vous en finale : ASM ou Toulouse ? EmptySam 6 Juin - 15:15

KB1 a écrit:
Paradoxalement je trouve que clermont a plus d'armes pour nous contrer que Toulouse.
Maintenant on verra bien

Oui mais Toulouse aura son arme fatale : l'ARBITRAGE Wink

Une finale qu'on le veuille ou pas ca se joue à rien ( Même quand parfois il y a à l'arrivée un plutôt grand avantage ).

Hier par exemple quand on était à +10 , Sempéré fait une faute un peu con qui aurait pu lui valoir un CJ . Je pense que l'arbitre ne lui a pas donné car il n'avait pas non plus sorti le CJ sur les nombreuses fautes Toulonnaises en mélée. Un CJ aurait pu être le tournant du match

Et ne t'inquiètes pas que Toulouse en finale , les arbitres se chargeront du cas de l'équipe en face , c'est à dire "nous"  lol!
Revenir en haut Aller en bas
johnantony75

johnantony75


Messages : 4348
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 41

Qui voulez vous en finale : ASM ou Toulouse ? Empty
MessageSujet: Re: Qui voulez vous en finale : ASM ou Toulouse ?   Qui voulez vous en finale : ASM ou Toulouse ? EmptySam 6 Juin - 15:17

Cette première mi-temps est tout simplement nulle affraid

Toulouse est dans la lignée de sa saison , moyen ( malgré quelques bons matchs sur la fin ) et l'ASM a l'air traumatisé , a part Fritz Lee qui est partout
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15931
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Qui voulez vous en finale : ASM ou Toulouse ? Empty
MessageSujet: Re: Qui voulez vous en finale : ASM ou Toulouse ?   Qui voulez vous en finale : ASM ou Toulouse ? EmptySam 6 Juin - 16:19

deuxième demie pas particulièrement palpitante (peut-être suis-je de parti-pris).
L'ASM ne semble pas une machine invincible....
Revenir en haut Aller en bas
Samalyss

Samalyss


Messages : 1516
Date d'inscription : 02/03/2013

Qui voulez vous en finale : ASM ou Toulouse ? Empty
MessageSujet: Re: Qui voulez vous en finale : ASM ou Toulouse ?   Qui voulez vous en finale : ASM ou Toulouse ? EmptySam 6 Juin - 16:20

Alors vous voyez bien que Clermont a gagné. Habitant en Auvergne, je peux vous dire qu'ils seront motivés et j'ai peur que le Stade Français ne soit pas assez fort pour battre cette ASM là.
Revenir en haut Aller en bas
KB1




Messages : 304
Date d'inscription : 26/01/2014

Qui voulez vous en finale : ASM ou Toulouse ? Empty
MessageSujet: Re: Qui voulez vous en finale : ASM ou Toulouse ?   Qui voulez vous en finale : ASM ou Toulouse ? EmptySam 6 Juin - 16:22

Bon ben ce sera Clermont....et Clermont c'est tres costaud, tres complet.
Si les forces devant s' annulent, la charniere sera determinante...
Revenir en haut Aller en bas
louveteau25

louveteau25


Messages : 449
Date d'inscription : 16/01/2014
Localisation : En Haut du Doubs

Qui voulez vous en finale : ASM ou Toulouse ? Empty
MessageSujet: Re: Qui voulez vous en finale : ASM ou Toulouse ?   Qui voulez vous en finale : ASM ou Toulouse ? EmptySam 6 Juin - 16:26

Samalyss a écrit:
Alors vous voyez bien que Clermont a gagné. Habitant en Auvergne, je peux vous dire qu'ils seront motivés et j'ai peur que le Stade Français ne soit pas assez fort pour battre cette ASM là.

Ben tu vois, le SF aussi a gagné son match hier et non pas contre le ST (sans leur manquer de respect, mais contre le RCT, excuse du peu!) et j'ai bien peur que les joueurs ne soient TRES, TRES, TRES, mais alors TRES, TRES motivés. Donc, je ne pense pas que l'ASM soit assez forte pour battre ce SF-là! Tu vois, ça marche dans les 2 sens! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15931
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Qui voulez vous en finale : ASM ou Toulouse ? Empty
MessageSujet: Re: Qui voulez vous en finale : ASM ou Toulouse ?   Qui voulez vous en finale : ASM ou Toulouse ? EmptySam 6 Juin - 16:27

Samalyss a écrit:
Alors vous voyez bien que Clermont a gagné. Habitant en Auvergne, je peux vous dire qu'ils seront motivés et j'ai peur que le Stade Français ne soit pas assez fort pour battre cette ASM là.
j'avais entendu exactement la même chose en 2007, y compris à la mi-temps (j'étais amicalement cerné par des jaunes). On sait comment l'histoire s'est achevé.
sur le coup, il y a vraiment 50/50....................
Revenir en haut Aller en bas
louveteau25

louveteau25


Messages : 449
Date d'inscription : 16/01/2014
Localisation : En Haut du Doubs

Qui voulez vous en finale : ASM ou Toulouse ? Empty
MessageSujet: Re: Qui voulez vous en finale : ASM ou Toulouse ?   Qui voulez vous en finale : ASM ou Toulouse ? EmptySam 6 Juin - 16:31

KB1 a écrit:
Bon ben ce sera Clermont....et Clermont c'est tres costaud, tres complet.
Si les forces devant s' annulent, la charniere sera determinante...

Au risque de me planter, il y a 2 points essentiels:
1. l'ASM ne supporte pas la pression et le spectre des X finales disputées pour 1 gagnée, n'est jamais bien loin;

2.en ce moment, le SF marche sur l'eau et bien peu d'équipes peuvent l'arrêter: ce n'est pas le moi qui le dit, mais l'ensemble des "experts!"
3.Enfin, l'ASM, depuis sa finale perdue , me semble assez balbutiante et ne me fait pas franchement très forte impression....

Après ceci ne laisse en rien présager de ce qu'il se passera la semaine prochaine, mais si le staff prépare l'équipe comme cela a été le cas depuis 1 mois, il n'est pas interdit d'espérer. Mais je ne serais pas aussi confiant si j'étais Clermontois. La suffisance et les certitudes ne s'entendent pas avec le ballon ovale..... Qui voulez vous en finale : ASM ou Toulouse ? 238923313 Qui voulez vous en finale : ASM ou Toulouse ? 238923313

PS: oups, 3 points et non 2.... Qui voulez vous en finale : ASM ou Toulouse ? 664609334
Revenir en haut Aller en bas
KB1




Messages : 304
Date d'inscription : 26/01/2014

Qui voulez vous en finale : ASM ou Toulouse ? Empty
MessageSujet: Re: Qui voulez vous en finale : ASM ou Toulouse ?   Qui voulez vous en finale : ASM ou Toulouse ? EmptySam 6 Juin - 16:38

Je ne pense pas que les joueurs clermontois soient confiants vu le nombre du final perdues.
Mais s' ils supportent la pression (media / supporters), s' ils sont dans un bon jour, j'ai bien peur du resultat.

Revenir en haut Aller en bas
canto7king

canto7king


Messages : 130
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 44
Localisation : PAU

Qui voulez vous en finale : ASM ou Toulouse ? Empty
MessageSujet: Re: Qui voulez vous en finale : ASM ou Toulouse ?   Qui voulez vous en finale : ASM ou Toulouse ? EmptySam 6 Juin - 17:29

Surtout, jouons nous-la comme d'habitude : pas favoris, en mode le "petit" qui va venir essayer de défier la grosse machine Auvergnate, de la discrétion dans les médias, pas de phrase "choc", bref comme on l'a fait jusqu'à maintenant, ce qui nous a plutôt très bien réussi !!
Revenir en haut Aller en bas
Samalyss

Samalyss


Messages : 1516
Date d'inscription : 02/03/2013

Qui voulez vous en finale : ASM ou Toulouse ? Empty
MessageSujet: Re: Qui voulez vous en finale : ASM ou Toulouse ?   Qui voulez vous en finale : ASM ou Toulouse ? EmptySam 6 Juin - 17:38

Ce que je veux dire, c'est qu'on va nous saouler avec les finales perdues par l'ASM, on va reparler de 2007...ect. J'ai bien peur que l'ASM ne les perdent pas toutes, il y a eu une remise en question de l'équipe après la finale perdue face à Toulon et la grosse pression de la Yellow army. J'ai bien peur qu'ils soient plus présents que nous dans le stade pour vouloir prendre la revanche de 2007.
James va cibler nos arrières, j'espère que Waiséa n'est pas out. J'ai très peur, car j'aimerai tellement une victoire du SF surtout face à l'ASM. Ma semaine va être affreuse, mes collègues de boulot vont y aller. Pitié, battez l'ASM !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui voulez vous en finale : ASM ou Toulouse ? Empty
MessageSujet: Re: Qui voulez vous en finale : ASM ou Toulouse ?   Qui voulez vous en finale : ASM ou Toulouse ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui voulez vous en finale : ASM ou Toulouse ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» J20 - SFP v ST - 06/03/2022 21h05
» finale 2015 finale 1963...
» Toulouse peux il être encore plus avantagé ?
» J4 : Toulouse-SFP
» J22 Toulouse-Stade Français

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Rugby :: Rugby Français-
Sauter vers: