Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 bon bein voilà...la finale... juste énorme !

Aller en bas 
+7
Hellblow
festus
BERTRAND V
kirky
Catherine95
NDi
javier-conde
11 participants
AuteurMessage
javier-conde




Messages : 503
Date d'inscription : 18/07/2012

bon bein voilà...la finale... juste énorme ! Empty
MessageSujet: bon bein voilà...la finale... juste énorme !   bon bein voilà...la finale... juste énorme ! EmptyVen 5 Juin - 22:47

En fait je ne sais que dire parce que nous y sommes...Boire de la bière sans alcool, bein...ça sert à rien, alors comment faire ? Plus serieusement, quel pied ce soir et depuis le début de la saison, merci et jeff, putain, j'ai les boules que tu partes avec guytou...............
Revenir en haut Aller en bas
NDi

NDi


Messages : 3353
Date d'inscription : 17/07/2012

bon bein voilà...la finale... juste énorme ! Empty
MessageSujet: Re: bon bein voilà...la finale... juste énorme !   bon bein voilà...la finale... juste énorme ! EmptySam 6 Juin - 4:18

Ce qui fait pour que pour la Coupe d'Europe nous sommes au moins dans le second chapeau Very Happy

_________________
NDi.
Revenir en haut Aller en bas
Catherine95

Catherine95


Messages : 146
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Un peu près de Paris, beaucoup près de Cahors

bon bein voilà...la finale... juste énorme ! Empty
MessageSujet: Re: bon bein voilà...la finale... juste énorme !   bon bein voilà...la finale... juste énorme ! EmptySam 6 Juin - 6:31

Ayé..... J'ai mes places pour la finale................................... Allez le Stade, on a le Bouclier entre nos mains........................... et après, directions "les Champs"....... ça ne vous rappelle rien....................................................... Laughing Laughing Laughing bounce cheers drunken
Revenir en haut Aller en bas
kirky




Messages : 1180
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 60

bon bein voilà...la finale... juste énorme ! Empty
MessageSujet: Re: bon bein voilà...la finale... juste énorme !   bon bein voilà...la finale... juste énorme ! EmptySam 6 Juin - 7:17

yo les aminches!

juste un petit passage pour vous féliciter de votre match,vous nous avez ruinté à tous les niveaux,rien à dire.

vous aviez faim,nous on avait sommeil d'avoir trop bouffé,c'est pas plus mal,ça redistribue les cartes,c'est vous le gros à abattre désormais! lol!

3 victoires sur une saison contre le même club,ce n'est plus de la chance,c'est une réalité dure et froide.

vous méritez votre finale,vous êtes en forme au bon moment,et je pense que vous avez le soutien de tout le peuple toulonnais pour le bout de bois.

à titre perso,je vous en veux juste un peu pour le match à Brive,car on a vu sur ces derniers mois que si vous n'avez pas envie qu'on marque 5 points contre vous,ben on les marque pas..........
je ne suis pas Bayonnais,mais quand même,ça m'a choqué,en toute amitié.
quant à la coupe Mickey,vous avez bien fait de l'envoyer en cul,la suite vous donne raison.

j'ai demandé à La Prince de racheter Slimani à n'importe quel prix,mais la Prince m'a dis "La Prince te parle pas à toi!!!" lol!

bonne chance pour la finale,en plus sur vos terres,ça sent bon! : bon bein voilà...la finale... juste énorme ! 3201072055
Revenir en haut Aller en bas
BERTRAND V




Messages : 40
Date d'inscription : 26/05/2015

bon bein voilà...la finale... juste énorme ! Empty
MessageSujet: ENFIN LA FINALE!!!   bon bein voilà...la finale... juste énorme ! EmptySam 6 Juin - 7:17

ENORME en effet. Super match de la défense, des avants, etc . mais surtout de la 3ème ligne j'ai l'impression. Très content que l'essai décisif de la fin de la 1ère période ait été marqué par Burban, qui a été intenable. BRAVO les gars!!!!

Pour la finale: sait-on si le club vendra des places en direct?
Revenir en haut Aller en bas
kirky




Messages : 1180
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 60

bon bein voilà...la finale... juste énorme ! Empty
MessageSujet: Re: bon bein voilà...la finale... juste énorme !   bon bein voilà...la finale... juste énorme ! EmptySam 6 Juin - 7:20

j’espère juste aussi que vous n'allez pas être victime d'un cadeau offert à Noves pour "services rendus aux sacrées saintes valeurs du rugby en top 14"

je crains vraiment une arnaque de ce genre,qui que ce soit en face.

on verra cet aprém,mais j'ai un gros doute............parano?
Revenir en haut Aller en bas
Catherine95

Catherine95


Messages : 146
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Un peu près de Paris, beaucoup près de Cahors

bon bein voilà...la finale... juste énorme ! Empty
MessageSujet: Re: bon bein voilà...la finale... juste énorme !   bon bein voilà...la finale... juste énorme ! EmptySam 6 Juin - 7:26

[quote=

Pour la finale: sait-on si le club vendra des places en direct?[/quote]

Moi, j'ai trouvé des places sur le site de la LNR, mais il n'y avait pas beaucoup de choix.....
Revenir en haut Aller en bas
BERTRAND V




Messages : 40
Date d'inscription : 26/05/2015

bon bein voilà...la finale... juste énorme ! Empty
MessageSujet: Re: bon bein voilà...la finale... juste énorme !   bon bein voilà...la finale... juste énorme ! EmptySam 6 Juin - 7:45

Pour le site de la LNR, je sais, mais non seulement il n'y a pas beaucoup de choix (c'est pas très grave) mais surtout, c'est pour ne pas être trop loin des autres supporters (même si le stade sera majoritairement rose).

Il y a aussi le site du stade de france, mais il ne vend (pour l'instant?) que des places à 125 euros...
Revenir en haut Aller en bas
festus




Messages : 146
Date d'inscription : 27/07/2013

bon bein voilà...la finale... juste énorme ! Empty
MessageSujet: Re: bon bein voilà...la finale... juste énorme !   bon bein voilà...la finale... juste énorme ! EmptySam 6 Juin - 9:05

BERTRAND V a écrit:

Pour la finale: sait-on si le club vendra des places en direct?

Je viens de demander à Adam Roussy sur Twitter et il m'a dit "evidemment mais un peu de patience, le club communiquera rapidement"
Revenir en haut Aller en bas
Hellblow




Messages : 275
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 36

bon bein voilà...la finale... juste énorme ! Empty
MessageSujet: Re: bon bein voilà...la finale... juste énorme !   bon bein voilà...la finale... juste énorme ! EmptySam 6 Juin - 9:26

festus a écrit:
BERTRAND V a écrit:

Pour la finale: sait-on si le club vendra des places en direct?

Je viens de demander à Adam Roussy sur Twitter et il m'a dit "evidemment mais un peu de patience, le club communiquera rapidement"

cool, merci pour l'info Smile
Revenir en haut Aller en bas
sumo75

sumo75


Messages : 5980
Date d'inscription : 29/07/2012
Localisation : PARIS - PARIS - PARIS

bon bein voilà...la finale... juste énorme ! Empty
MessageSujet: Re: bon bein voilà...la finale... juste énorme !   bon bein voilà...la finale... juste énorme ! EmptySam 6 Juin - 14:00

kirky a écrit:
j’espère juste aussi que vous n'allez pas être victime d'un cadeau offert à Noves pour "services rendus aux sacrées saintes valeurs du rugby en top 14"

je crains vraiment une arnaque de ce genre,qui que ce soit en face.

on verra cet aprém,mais j'ai un gros doute............parano?


moi ce qui me fait peur c'est qu'un mec du sud de la porte d'Italie pense la même chose que moi pale
Revenir en haut Aller en bas
La Carillonne




Messages : 1304
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 65
Localisation : Carrières sur Seine

bon bein voilà...la finale... juste énorme ! Empty
MessageSujet: finale   bon bein voilà...la finale... juste énorme ! EmptySam 6 Juin - 19:42

Je ne comprends pas bien le sens du message sur le site officiel.

Il y est indiqué que la boutique sera ouverte lundi à partir de 13 h 00 sans toutefois préciser si des places seront vendues et pour qui ? seulement abonnés ou tout public ?

je n'arrive pas non plus à trouver des places sur le site de la LNR ...

En savez-vous un peu plus ? Merci d'avance ...
Revenir en haut Aller en bas
festus




Messages : 146
Date d'inscription : 27/07/2013

bon bein voilà...la finale... juste énorme ! Empty
MessageSujet: Re: bon bein voilà...la finale... juste énorme !   bon bein voilà...la finale... juste énorme ! EmptySam 6 Juin - 19:45

La Carillonne a écrit:
Je ne comprends pas bien le sens du message sur le site officiel.

Il y est indiqué que la boutique sera ouverte lundi à partir de 13 h 00 sans toutefois préciser si des places seront vendues et pour qui ? seulement abonnés ou tout public ?

je n'arrive pas non plus à trouver des places sur le site de la LNR ...

En savez-vous un peu plus ? Merci d'avance ...


Pareil, je vais tenter d'avoir une réponse sur TT ^^
Revenir en haut Aller en bas
festus




Messages : 146
Date d'inscription : 27/07/2013

bon bein voilà...la finale... juste énorme ! Empty
MessageSujet: Re: bon bein voilà...la finale... juste énorme !   bon bein voilà...la finale... juste énorme ! EmptySam 6 Juin - 20:12

Places dispos lundi à la billeterie porte E aux abonnés exclusivement, et au grand public le lendemain
Revenir en haut Aller en bas
festus




Messages : 146
Date d'inscription : 27/07/2013

bon bein voilà...la finale... juste énorme ! Empty
MessageSujet: Re: bon bein voilà...la finale... juste énorme !   bon bein voilà...la finale... juste énorme ! EmptySam 6 Juin - 20:31

et pas de ventes en ligne
Revenir en haut Aller en bas
the flyingdog




Messages : 713
Date d'inscription : 30/07/2012
Localisation : Panam

bon bein voilà...la finale... juste énorme ! Empty
MessageSujet: Re: bon bein voilà...la finale... juste énorme !   bon bein voilà...la finale... juste énorme ! EmptySam 6 Juin - 21:23

Ticket master ?
Revenir en haut Aller en bas
Dam's

Dam's


Messages : 2423
Date d'inscription : 17/07/2012

bon bein voilà...la finale... juste énorme ! Empty
MessageSujet: Re: bon bein voilà...la finale... juste énorme !   bon bein voilà...la finale... juste énorme ! EmptySam 6 Juin - 21:57

Un commentaire sur rugbyrama qui résume parfaitement ma pensée:
Citation :
"LePetitSudisteduSF2007

En 2007,

jamais je n'aurais cru qu'on mettrait 8 ans à rejouer la finale et surtout qu'on allait être dans le ventre mou du championnat pendant 4,5 saisons.


Mais en début de saison, je n'aurais jamais pu imaginer qu'on puisse aller en finale après avoir battu le RCT, le triple champion d'Europe...




C'est juste incroyable et affronter Clermont c'est le signe du destin...."
Revenir en haut Aller en bas
sumo75

sumo75


Messages : 5980
Date d'inscription : 29/07/2012
Localisation : PARIS - PARIS - PARIS

bon bein voilà...la finale... juste énorme ! Empty
MessageSujet: Re: bon bein voilà...la finale... juste énorme !   bon bein voilà...la finale... juste énorme ! EmptyDim 7 Juin - 16:14

kirky a écrit:
à titre perso,je vous en veux juste un peu pour le match à Brive,car on a vu sur ces derniers mois que si vous n'avez pas envie qu'on marque 5 points contre vous,ben on les marque pas..........
je ne suis pas Bayonnais,mais quand même,ça m'a choqué,en toute amitié.
T'es pas le seul rassure toi.

kirky a écrit:
quant à la coupe Mickey,vous avez bien fait de l'envoyer en cul,la suite vous donne raison.
On le saura l'an prochain, quand on jouera les 6 et la grosse coupe... en plus de la CDM.
Mais pour le moment c'est sûr je dois maintenant bien le reconnaitre et m'incliner sur ce choix que je ne partage pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bon bein voilà...la finale... juste énorme ! Empty
MessageSujet: Re: bon bein voilà...la finale... juste énorme !   bon bein voilà...la finale... juste énorme ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bon bein voilà...la finale... juste énorme !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Merci, juste énorme.
» finale 2015 finale 1963...
» Top 14 J6 Stade Français-Brive
»  Saison 2020-2021 - J25- 29 mai 2021 à 20h00 - Stade Français vs Lou
» Stade Français - Clermont, LA FINALE 2015 !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Rugby :: Rugby Français-
Sauter vers: