Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Votre équipe de rêve du Stade Francais

Aller en bas 
+11
Catherine95
NDi
the flyingdog
funchal
Cruseman
loubiere
OgoustinePieShot
Sapiens Sapiens
panamezac
antony74
johnantony75
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
johnantony75

johnantony75


Messages : 4348
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 41

Votre équipe de rêve du Stade Francais Empty
MessageSujet: Votre équipe de rêve du Stade Francais   Votre équipe de rêve du Stade Francais EmptyJeu 11 Juin - 21:29

Nous sommes à 48h de la fin de cette saison 2014-2015 , une fin de saison en apothéose si nous arrivons à battre l'ASM et nous offrir notre 14ème Titre de Champion de France

J'imagine que certains ici vivront leur 1ère finale en tant que supporter alors que d'autres en ont deja vaincu un paquet.

Pour ma part il s'agira de ma 11ème finale ( 7 de Top 14 , 2 de Champions Cup et 2 de Challenge Cup ) puisque je supporte le club depuis sa remontée dans l'élite en 1997 et jusqu'ici le résultat est mitigé ( 5 victoires pour 5 défaites )

Malgré le vécu très différent de certains supporters , j'aimerais que ceux qui le souhaite composent leur Dream Team depuis qu'ils supportent l'équipe.

J'imagine que les avis divergeront , et c'est aussi ce qui fait la richesse de ce Forum. Voici mon équipe Wink

1) R. Roncero : Un monstre . Il a passé 7 ans chez nous . Même s'il n'a gagné qu'un titre il a aussi été finaliste du Championnat de France 2005 et finaliste Champions Cup 2005. Avec lui sur le terrain on savait que notre mélée serait costaud

2) M. Blin : 13 longues années passés chez nous couronnées par 3 titres de Champions de France ( +1 finale de Championnat France + 2 finales de Champions Cup ). Pas le plus talentueux mais alors quel guerrier

3) S. Marconnet : Il pouvait jouer à gauche et à droite. 13 années chez nous ou il a remporté 5 bouclier de Brennus  Shocked . C'est notre référence en mélée. A cette époque nous "défoncions tout le monde en mélée" ( rappelons nous la fameuse anecdote "on vous dépose" )

4) D. Auradou : Tout comme Marconnet il a 5 titres de Champions de France à son palmarès ( en 12ans ). A son époque lui et notre "bucheron" M.James formaient la meilleur 2nde ligne de Championnat

5) P.Papé : Au club depuis 8 ans , Pascal n'a pas encore gagné quoi que ce soit ( Malgré une finale de Challenge Européen ). Malgré tout depuis notre période de "vache maigre" il s'est impliqué à 200% dans le club et a participé à la renaissance de cette année

6) J.Haskell : Il n'a passé que 2 ans chez nous mais je l'ai trouvé monstrueux. On parle d'un joueur qui était 3 Champions d'Angleterre et 2 double Champions d'Europe à seulement 23ans. Dommage qu'il ait signé chez nous quand notre mauvaise période a commencé ( 2009 )

7) S.Parisse : La légende du Club , l'un des meilleurs joueurs du monde. C'est vraiment injuste qu'un des meilleurs 3eme ligne de tous les temps ait seulement un titre de Champion de France à son actif ( ce sera rectifié samedi  Wink )

8 ) P.Rabadan : L'âme du club. Il prendra sa retraite à la fin de l'année 4 ans de bons et loyaux services et 4 titres de Champion de France remportés. Un joueur qui dégage une classe terrible

9) A.Pichot : Le petit général. Une pile electrique . Un joueur avec une grinta et une envie de gagner rare. 3 finales de Championnat de France en à peine 5 ans chez nous ( pour 2 victoires ) , il faisait partie de ses joueurs qui pouvaient décider un match à eux seul

10) D.Dominguez : La classe absolue. 7 ans et 4 titres de Champion de France + 1 finale européenne. Un des meilleurs buteurs de l'histoire du Rugby

11) C.Dominici : C'est l'image du Club , le joueur du SF le plus médiatisé. 11 années chez nous , 5 titres de Champions de France et des essais qui sont rentrés dans la légende ( comme celui face à Biarritz en Coupe Europe )

12) J.M Hernandez : El Mago. double Champion de France en 6 ans chez nous. Il a livré des matchs à un niveau stratosphérique , un niveau que je n'ai jamais revu depuis. Il aurait pu être le meilleur joueur du Monde

13) B.Liebenberg : 9 ans chez nous et 3 titres de Champion . Physiquement une force de la nature avec un coup de pied de mammouth ( rappelez vous sa pénalité de 60 mètres en finale du Championnat ).

14) T.Lombard : Pas forcément le plus connu de nos joueurs mais Quadruple champion de France pour un joueur qui était également international francais ( 12 selections )

15) I.Corleto : Triple Champion de France pour un joueur incroyable ( la finale de 2003 il a tué les Toulousains ) . Dommage qu'il ait été si souvent bléssé sinon il aurait fait partie du gotha mondial

Banc :

16) Van der Merwe : Seulement 2 ans chez nous mais clairement le meilleur Pilier gauche de Championnat depuis qu'il est la
17) B.Kayzer : Champion de France 2007 ( et qui contrairement à Szarz et à August ne nous a pas fait d'infidélité )
18) M.James : Celui qui avec Auradou formait notre 2nde ligne de légende
19) G.Smith : 1 seule année chez nous ( une demi année ), vu son niveau j'aurai adoré qu'il reste. Un des meilleurs 3eme ligne de l'histoire à n'en pas douter
20) F.Galthié : Il a gagné chez nous le titre qu'il attendait tant. Un demi de mélée avec une classe rare
21) D.Skrela : Un Toulousain qui a gagné 2 titres chez nous ( pour 3 finales )
22) S.Glas : 6 années couronnées par 3 titre
23) P.De Villiers : Comment oublier celui qui a formé pendant des années avec Marconnet la meilleure paire de Piliers d'Europe


A VOUS   cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers
Revenir en haut Aller en bas
antony74




Messages : 1494
Date d'inscription : 23/07/2012

Votre équipe de rêve du Stade Francais Empty
MessageSujet: Re: Votre équipe de rêve du Stade Francais   Votre équipe de rêve du Stade Francais EmptyJeu 11 Juin - 21:52

Roncero-Bonfils-De Villiers
Auradou-James
Burban-Martin-Parisse
Pichot-Dominguez
Dominici-Danty-Liebenberg-Waisea
Hernandez

Marconnet-Blin-Papé-Rabadan-Galthié-Skrela-Corleto-Slimani

Y'en a bcp d'autres que j'aurais pu mettre mais ce xv,j'aurais aimé voir cheers
Revenir en haut Aller en bas
panamezac

panamezac


Messages : 496
Date d'inscription : 24/08/2012

Votre équipe de rêve du Stade Francais Empty
MessageSujet: Re: Votre équipe de rêve du Stade Francais   Votre équipe de rêve du Stade Francais EmptyJeu 11 Juin - 22:13

Roncero     Szarzewski     Marconnet
                      Auradou       Papé
        Burban               Parisse              R.Martin
                       Pichot          Dominguez
  Dominici      Hernandez      Liebenberg     Wasea    
                              Corleto


De Villiers - Moscato - Slimani - M.James (Pyle pas loin du tout) - Haskell
Galthié - Danty - Marc Gasnier

Laporte en coach
Revenir en haut Aller en bas
Sapiens Sapiens

Sapiens Sapiens


Messages : 2186
Date d'inscription : 18/08/2012
Localisation : Belleville

Votre équipe de rêve du Stade Francais Empty
MessageSujet: Re: Votre équipe de rêve du Stade Francais   Votre équipe de rêve du Stade Francais EmptyJeu 11 Juin - 23:32

johnantony75 a écrit:

6) J.Haskell : Il n'a passé que 2 ans chez nous mais je l'ai trouvé monstrueux. On parle d'un joueur qui était 3 Champions d'Angleterre et 2 double Champions d'Europe à seulement 23ans. Dommage qu'il ait signé chez nous quand notre mauvaise période a commencé ( 2009 )

Dommage que les anglais jouant à l'étranger ne pouvaient plus être sélectionnés!
Palmer et lui auraient surement souhaité rester et relever le défi parisien proposé.
Revenir en haut Aller en bas
OgoustinePieShot




Messages : 100
Date d'inscription : 06/11/2012
Localisation : Lugdunum

Votre équipe de rêve du Stade Francais Empty
MessageSujet: Re: Votre équipe de rêve du Stade Francais   Votre équipe de rêve du Stade Francais EmptyVen 12 Juin - 10:14

Sapiens Sapiens a écrit:
johnantony75 a écrit:

6) J.Haskell : Il n'a passé que 2 ans chez nous mais je l'ai trouvé monstrueux. On parle d'un joueur qui était 3 Champions d'Angleterre et 2 double Champions d'Europe à seulement 23ans. Dommage qu'il ait signé chez nous quand notre mauvaise période a commencé ( 2009 )

Dommage que les anglais jouant à l'étranger ne pouvaient plus être sélectionnés!
Palmer et lui auraient surement souhaité rester et relever le défi parisien proposé.

et chicken!!! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15883
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Votre équipe de rêve du Stade Francais Empty
MessageSujet: Re: Votre équipe de rêve du Stade Francais   Votre équipe de rêve du Stade Francais EmptyVen 12 Juin - 11:00

Deux petites remarques
johnantony75 a écrit:
Nous sommes à 48h de la fin de cette saison 2014-2015 , une fin de saison en apothéose si nous arrivons à battre l'ASM et nous offrir notre 14ème Titre de Champion de France


12) J.M Hernandez : El Mago. double Champion de France en 6 ans chez nous. Il a livré des matchs à un niveau stratosphérique , un niveau que je n'ai jamais revu depuis. Il aurait pu être le meilleur joueur du Monde

sauf qu'il n'a jamais joué à ce poste au SF

Banc :


17) B.Kayzer : Champion de France 2007 ( et qui contrairement à Szarz et à August ne nous a pas fait d'infidélité )
ah bon? 4 saisons en tout au SF (hors équipes de jeunes) dont 3 comme espoir (prometteur certes) et deux départs à Leicester puis ASM.
le Tsar: 7 saisons ave  le SF: 1 bouclier/ 2 demies-finales Top 14
B August: 3 ans (durée normale d'un contrat) et 2 boucliers....
:
Revenir en haut Aller en bas
johnantony75

johnantony75


Messages : 4348
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 41

Votre équipe de rêve du Stade Francais Empty
MessageSujet: Re: Votre équipe de rêve du Stade Francais   Votre équipe de rêve du Stade Francais EmptyVen 12 Juin - 11:18

loubiere a écrit:
Deux petites remarques
johnantony75 a écrit:
Nous sommes à 48h de la fin de cette saison 2014-2015 , une fin de saison en apothéose si nous arrivons à battre l'ASM et nous offrir notre 14ème Titre de Champion de France


12) J.M Hernandez : El Mago. double Champion de France en 6 ans chez nous. Il a livré des matchs à un niveau stratosphérique , un niveau que je n'ai jamais revu depuis. Il aurait pu être le meilleur joueur du Monde

sauf qu'il n'a jamais joué à ce poste au SF

Banc :


17) B.Kayzer : Champion de France 2007 ( et qui contrairement à Szarz et à August ne nous a pas fait d'infidélité )
ah bon? 4 saisons en tout au SF (hors équipes de jeunes) dont 3 comme espoir (prometteur certes) et deux départs à Leicester puis ASM.
le Tsar: 7 saisons ave  le SF: 1 bouclier/ 2 demies-finales Top 14
B August: 3 ans (durée normale d'un contrat) et 2 boucliers....
:

Certes J.M Hernandez n'a jamais joué centre chez nous mais c'est un poste auquel il a joué par la suite. Et c'est une Dream Team je peux faire ce que je veux lol! ( sachant que j'aurait très bien pu mettre Lombard au centre et Hernandez à l'aile mais je n'aime pas Juan Martin comme ailier , poste auquel il a joué chez nous Wink )

Quand à B.Kayzer si je disais qu'il ne nous a pas fait d'infidélité c'est qu'il n'est pas parti du jour au lendemain chez un concurrent du Top 14 comme August ( à Biarritz ) et Szarz au Racing ( au Racing ). Leur comportement à l'époque m'a déçu Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Cruseman

Cruseman


Messages : 286
Date d'inscription : 20/07/2012

Votre équipe de rêve du Stade Francais Empty
MessageSujet: Re: Votre équipe de rêve du Stade Francais   Votre équipe de rêve du Stade Francais EmptyVen 12 Juin - 12:08

Si, JMH a joué à tous les postes des lignes arrières : ouvreur, centre (12 et 13), à l'aile (où il a débuté au SF) et à l'arrière.
Je crois me rappeler que lors de notre dernier titre, durant la demi et la finale, Juan portait le N°10 dans le dos, mais alternait avec Skréla. Juan jouait ouvreur en attaque, et Skréla en défense.
Revenir en haut Aller en bas
panamezac

panamezac


Messages : 496
Date d'inscription : 24/08/2012

Votre équipe de rêve du Stade Francais Empty
MessageSujet: Re: Votre équipe de rêve du Stade Francais   Votre équipe de rêve du Stade Francais EmptyVen 12 Juin - 12:14

Cruseman a écrit:
Si, JMH a joué à tous les postes des lignes arrières : ouvreur, centre (12 et 13), à l'aile (où il a débuté au SF) et à l'arrière.
Je crois me rappeler que lors de notre dernier titre, durant la demi et la finale, Juan portait le N°10 dans le dos, mais alternait avec Skréla. Juan jouait ouvreur en attaque, et Skréla en défense.

Je pense que le poste ou il a été le meilleur c'est 15 mais je pouvais pas ne pas mettre Corletto...
Revenir en haut Aller en bas
funchal

funchal


Messages : 2913
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 71
Localisation : ISSY-LES-MOULINEAUX

Votre équipe de rêve du Stade Francais Empty
MessageSujet: Re: Votre équipe de rêve du Stade Francais   Votre équipe de rêve du Stade Francais EmptyVen 12 Juin - 13:07

Mon XV idéal :
bon d'autres auraient pu faire aussi parti de la liste J'en retiens que 23 c'est le but du post...
J'ai une faiblesse si Hernandez se blesse en cours de partie. Je fais monter Liebenberg en 10 non! Il l'a déjà fait 10, non?


De Villiers Bonfils Marconnet
Auradou James
Moni Parisse Tabacco
Pichot Hernandez
Dominici Glas Liebenberg Waisea
Corleto


Roncero - Slimani - Landreau - Papé - Sowerby
Dupuy - Danty - Mytton
Revenir en haut Aller en bas
https://google.com/+AlainSangrador
loubiere

loubiere


Messages : 15883
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Votre équipe de rêve du Stade Francais Empty
MessageSujet: Re: Votre équipe de rêve du Stade Francais   Votre équipe de rêve du Stade Francais EmptyVen 12 Juin - 14:47

johnantony75 a écrit:


Certes J.M Hernandez n'a jamais joué centre chez nous mais c'est un poste auquel il a joué par la suite. Et c'est une Dream Team je peux faire ce que je veux lol!  tout à fait..................

Quand à B.Kayzer si je disais qu'il ne nous a pas fait d'infidélité c'est qu'il n'est pas parti du jour au lendemain chez un concurrent du Top 14 comme August ( à Biarritz ) et Szarz au Racing ( au Racing ). Leur comportement à l'époque m'a déçu Rolling Eyes
Ok pour l'argument, mais alors Marconnet au BO?? Pichot ou Auradou au RM92 en offrant aux banlueusards l'occasion (ratée) de monter pour nous faire concurrence??
Revenir en haut Aller en bas
the flyingdog




Messages : 713
Date d'inscription : 30/07/2012
Localisation : Panam

Votre équipe de rêve du Stade Francais Empty
MessageSujet: Re: Votre équipe de rêve du Stade Francais   Votre équipe de rêve du Stade Francais EmptyVen 12 Juin - 15:02

Devilliers     Szarzewski     Marconnet
                      Auradou       James
      Burban               Parisse              M.Lievrement
                       Pichot          Dominguez
 Dominici      Glas      Liebenberg     Wasea    
                              Corleto


Slimani- Roncero- Bonfils- Juillet-Galthié - Danty - Mytton

Quesada en coach[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
johnantony75

johnantony75


Messages : 4348
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 41

Votre équipe de rêve du Stade Francais Empty
MessageSujet: Re: Votre équipe de rêve du Stade Francais   Votre équipe de rêve du Stade Francais EmptyVen 12 Juin - 15:13

loubiere a écrit:
johnantony75 a écrit:


Certes J.M Hernandez n'a jamais joué centre chez nous mais c'est un poste auquel il a joué par la suite. Et c'est une Dream Team je peux faire ce que je veux lol!  tout à fait..................

Quand à B.Kayzer si je disais qu'il ne nous a pas fait d'infidélité c'est qu'il n'est pas parti du jour au lendemain chez un concurrent du Top 14 comme August ( à Biarritz ) et Szarz au Racing ( au Racing ). Leur comportement à l'époque m'a déçu Rolling Eyes
Ok pour l'argument, mais alors Marconnet au BO?? Pichot ou Auradou au RM92 en offrant aux banlueusards l'occasion (ratée) de monter pour nous faire concurrence??

Quand Pichot , Auradou et Marconnet signent dans un autre club ils sont en fin de carrière ( 33ans pour Pichot et 34 pour les 2 autres ) et je ne suis pas sur que le club ait tout fait pour les retenir

Par contre Szarz et August sont partie en pleine force de l'âge ( 29ans et 28ans ) alors que le club voulait les garder Wink
Revenir en haut Aller en bas
panamezac

panamezac


Messages : 496
Date d'inscription : 24/08/2012

Votre équipe de rêve du Stade Francais Empty
MessageSujet: Re: Votre équipe de rêve du Stade Francais   Votre équipe de rêve du Stade Francais EmptyVen 12 Juin - 15:24

johnantony75 a écrit:
loubiere a écrit:
johnantony75 a écrit:


Certes J.M Hernandez n'a jamais joué centre chez nous mais c'est un poste auquel il a joué par la suite. Et c'est une Dream Team je peux faire ce que je veux lol!  tout à fait..................

Quand à B.Kayzer si je disais qu'il ne nous a pas fait d'infidélité c'est qu'il n'est pas parti du jour au lendemain chez un concurrent du Top 14 comme August ( à Biarritz ) et Szarz au Racing ( au Racing ). Leur comportement à l'époque m'a déçu Rolling Eyes
Ok pour l'argument, mais alors Marconnet au BO?? Pichot ou Auradou au RM92 en offrant aux banlueusards l'occasion (ratée) de monter pour nous faire concurrence??

Quand Pichot , Auradou et Marconnet signent dans un autre club ils sont en fin de carrière ( 33ans pour Pichot et 34 pour les 2 autres ) et je ne suis pas sur que le club ait tout fait pour les retenir

Par contre Szarz et August sont partie en pleine force de l'âge ( 29ans et 28ans ) alors que le club voulait les garder Wink


A la limite Szarz est "un peu plus excusable" parce que le club était clairement "moyen" à l'époque ou il s'est enfui. C'est plus le fait qu'il soit aller au Racing que je trouve un peu moche mais ça lui permettait de ne pas bouger de Paris et quand t'as une femme, des enfants... tu pense prends forcément en compte ce genre d'éléments.

August c'est plus étrange. Il formait un joli duo avec Blin c'est assez bizarre qu'il se soit enfui comme ça après on est pas au courant de tout...
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15883
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Votre équipe de rêve du Stade Francais Empty
MessageSujet: Re: Votre équipe de rêve du Stade Francais   Votre équipe de rêve du Stade Francais EmptyVen 12 Juin - 15:41

johnantony75 a écrit:


Quand Pichot , Auradou et Marconnet signent dans un autre club ils sont en fin de carrière ( 33ans pour Pichot et 34 pour les 2 autres ) et je ne suis pas sur que le club ait tout fait pour les retenir

Par contre Szarz et August sont partie en pleine force de l'âge ( 29ans et 28ans ) alors que le club voulait les garder Wink

j'admets tout à fait l'explication, mais ni l'un ni l'autre n'était des enfants du SF (Béziers et Dax) contrairement à Kayser par exemple
Revenir en haut Aller en bas
NDi

NDi


Messages : 3353
Date d'inscription : 17/07/2012

Votre équipe de rêve du Stade Francais Empty
MessageSujet: Re: Votre équipe de rêve du Stade Francais   Votre équipe de rêve du Stade Francais EmptyVen 12 Juin - 15:44

Le mien ....

Facile :

Je n'ai pas tous les noms mais ce sera celui qui nous ramenera le prochain Brennus.

_________________
NDi.
Revenir en haut Aller en bas
Catherine95

Catherine95


Messages : 146
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Un peu près de Paris, beaucoup près de Cahors

Votre équipe de rêve du Stade Francais Empty
MessageSujet: Re: Votre équipe de rêve du Stade Francais   Votre équipe de rêve du Stade Francais EmptyVen 12 Juin - 15:54

panamezac a écrit:
johnantony75 a écrit:
loubiere a écrit:
johnantony75 a écrit:


Certes J.M Hernandez n'a jamais joué centre chez nous mais c'est un poste auquel il a joué par la suite. Et c'est une Dream Team je peux faire ce que je veux lol!  tout à fait..................

Quand à B.Kayzer si je disais qu'il ne nous a pas fait d'infidélité c'est qu'il n'est pas parti du jour au lendemain chez un concurrent du Top 14 comme August ( à Biarritz ) et Szarz au Racing ( au Racing ). Leur comportement à l'époque m'a déçu Rolling Eyes
Ok pour l'argument, mais alors Marconnet au BO?? Pichot ou Auradou au RM92 en offrant aux banlueusards l'occasion (ratée) de monter pour nous faire concurrence??

Quand Pichot , Auradou et Marconnet signent dans un autre club ils sont en fin de carrière ( 33ans pour Pichot et 34 pour les 2 autres ) et je ne suis pas sur que le club ait tout fait pour les retenir

Par contre Szarz et August sont partie en pleine force de l'âge ( 29ans et 28ans ) alors que le club voulait les garder Wink


A la limite Szarz est "un peu plus excusable" parce que le club était clairement "moyen" à l'époque ou il s'est enfui. C'est plus le fait qu'il soit aller au Racing que je trouve un peu moche mais ça lui permettait de ne pas bouger de Paris et quand t'as une femme, des enfants... tu pense prends forcément en compte ce genre d'éléments.

August c'est plus étrange. Il formait un joli duo avec Blin c'est assez bizarre qu'il se soit enfui comme ça après on est pas au courant de tout...

Si je me souviens bien August et Blin ne s'entendaient pas bien et August est parti du club avec  un certain ressentiment, vu son attitude lors de la victoire de Biarritz contre nous pour le Brennus. Pour mémoire, il avait jeté dédaigneusement un drapeau du Stade Français du haut du balcon de la mairie de Biarritz.....
Revenir en haut Aller en bas
LP94

LP94


Messages : 3165
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 61
Localisation : sucy en brie

Votre équipe de rêve du Stade Francais Empty
MessageSujet: Re: Votre équipe de rêve du Stade Francais   Votre équipe de rêve du Stade Francais EmptyVen 12 Juin - 18:36

Van-der-merwe Bonfils Slimani
Pyle - Flanquart
Burban Parisse Lakafia
Dupuy Steyn
Sinzelle Danty Waisea Arias
Camara

Banc: Kubri Taulafo, Sempere Papé Ross Fillol Bosman Doumayrou
Revenir en haut Aller en bas
johnantony75

johnantony75


Messages : 4348
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 41

Votre équipe de rêve du Stade Francais Empty
MessageSujet: Re: Votre équipe de rêve du Stade Francais   Votre équipe de rêve du Stade Francais EmptyVen 12 Juin - 18:38

LP94 a écrit:
Van-der-merwe Bonfils  Slimani
  Pyle - Flanquart
Burban  Parisse   Lakafia
  Dupuy     Steyn
Sinzelle  Danty  Waisea  Arias
          Camara

Banc: Kubri  Taulafo, Sempere Papé Ross Fillol  Bosman  Doumayrou

C'est pas la compo qui a gagné le titre en 2015 ?  lol!
Revenir en haut Aller en bas
LP94

LP94


Messages : 3165
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 61
Localisation : sucy en brie

Votre équipe de rêve du Stade Francais Empty
MessageSujet: Re: Votre équipe de rêve du Stade Francais   Votre équipe de rêve du Stade Francais EmptyVen 12 Juin - 18:40

johnantony75 a écrit:
LP94 a écrit:
Van-der-merwe Bonfils  Slimani
  Pyle - Flanquart
Burban  Parisse   Lakafia
  Dupuy     Steyn
Sinzelle  Danty  Waisea  Arias
          Camara

Banc: Kubri  Taulafo, Sempere Papé Ross Fillol  Bosman  Doumayrou

C'est pas la compo qui a gagné le titre en 2015 ?  lol!

Réponse demain Very Happy
En tous cas c'est celle qui a battu les triples champions d'europe! cheers
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15883
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Votre équipe de rêve du Stade Francais Empty
MessageSujet: Re: Votre équipe de rêve du Stade Francais   Votre équipe de rêve du Stade Francais EmptyVen 12 Juin - 18:52

LP94 a écrit:
johnantony75 a écrit:
LP94 a écrit:
Van-der-merwe Bonfils  Slimani
  Pyle - Flanquart
Burban  Parisse   Lakafia
  Dupuy     Steyn
Sinzelle  Danty  Waisea  Arias
          Camara

Banc: Kubri  Taulafo, Sempere Papé Ross Fillol  Bosman  Doumayrou

C'est pas la compo qui a gagné le titre en 2015 ?  lol!

Réponse demain Very Happy
En tous cas c'est celle qui a battu les triples champions d'europe! cheers
Presque: Lavalla plutôt que Doumeyrou cheers
Revenir en haut Aller en bas
Othismos

Othismos


Messages : 3865
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 44
Localisation : Paris V

Votre équipe de rêve du Stade Francais Empty
MessageSujet: Re: Votre équipe de rêve du Stade Francais   Votre équipe de rêve du Stade Francais EmptyVen 12 Juin - 18:56

loubiere a écrit:
Presque: Lavalla plutôt que Doumeyrou cheers

Lavalla, c'était pas prévu.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Gismo

Gismo


Messages : 83
Date d'inscription : 17/07/2012
Localisation : Derrière mon PC

Votre équipe de rêve du Stade Francais Empty
MessageSujet: Re: Votre équipe de rêve du Stade Francais   Votre équipe de rêve du Stade Francais EmptyVen 12 Juin - 20:02

Beaucoup de l'équipe de 2003, qui reste à ce jour ma plus belle finale.

La plus belle à suivre demain ?



Sylvain-Dimitri-Pieter
David-Mike
Antoine-Sergio-Rémi
Augustin-Diego
Thomas-Stéphane-Brian-Christophe
Nani


Et puis : Rodrigo, Rabah, Mathieu, Pierre, Richard, Fabien, David, Juan-Martin


Dernière édition par Gismo le Ven 12 Juin - 20:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15883
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Votre équipe de rêve du Stade Francais Empty
MessageSujet: Re: Votre équipe de rêve du Stade Francais   Votre équipe de rêve du Stade Francais EmptyVen 12 Juin - 20:13

Othismos a écrit:
loubiere a écrit:
Presque: Lavalla plutôt que Doumeyrou cheers

Lavalla, c'était pas prévu.
Fillol non plus..........et pourtant il a joué 15 mn
Revenir en haut Aller en bas
Othismos

Othismos


Messages : 3865
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 44
Localisation : Paris V

Votre équipe de rêve du Stade Francais Empty
MessageSujet: Re: Votre équipe de rêve du Stade Francais   Votre équipe de rêve du Stade Francais EmptySam 13 Juin - 2:23

loubiere a écrit:
Othismos a écrit:
loubiere a écrit:
Presque: Lavalla plutôt que Doumeyrou cheers

Lavalla, c'était pas prévu.
Fillol non plus..........et pourtant il a joué 15 mn

Oui, mais Doumeyrou est de retour, pas Tomas.

I.e., à 1 blessé non rétabli prêt, c'est la compo qui avait été annoncée pour la demi.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





Votre équipe de rêve du Stade Francais Empty
MessageSujet: Re: Votre équipe de rêve du Stade Francais   Votre équipe de rêve du Stade Francais Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre équipe de rêve du Stade Francais
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre équipe-type du SF 2012-2013... a priori
» Top 14 Saison 2015-2016 - J19 : Stade Toulousain - Stade Français Paris
» J 23 Stade Français/Stade Toulousain saison 2014/2015...
» Saison 20-21 - J17 - 20 février 2021 SR - SFP
» Match Stade Français / Toulon au stade métropole de Lille le 30.03.13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Rugby :: Rugby Français-
Sauter vers: