Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Aux pessimistes de ce Forum

+18
Pierrick75
javier-conde
OgoustinePieShot
louveteau25
Totor
jepepikouros
Dimitri
BEB_09
dubois51
Hoover77
Dam's
carus
sumo75
johnantony75
Samalyss
100%parisien
kirky
the flyingdog
22 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
the flyingdog

Aux pessimistes de ce Forum Empty
MessageSujet: Aux pessimistes de ce Forum   Aux pessimistes de ce Forum EmptyDim 14 Juin - 7:07

tous les pessimistes de ce forum ,
Aux "camara c'est pas un bon arrière",
Aux "le staff gère mal le groupe",
Aux "Quesada a ses têtes",
Aux "Savare ne met pas assez de tune"
Aux "Arias n'est pas à la hauteur d'un club du TOP 6"
Aux " Flanquart n'a pas de puissance"
Aux "Sinzelle n'est pas un bon joueur",
Aux " on va lutter pour le maintien car l'UBB et Lyon ont fait de gros recrutement",
Aux "Parisse est nul depuis le tournoi",

je ne vais pas vous faire l'insulte de déterrer tous les messages non constructifs pourris que vous avez laisser sur ce forum depuis le début de la saison,

mais j'espère que vous vous rendez compte ce soir que vous ne connaissez RIEN, absolument RIEN au rugby, à la gestion d'un groupe et que vous êtes qu'une belle bande de SUPPORTER EN CARTON !!!

Allez les mecs sans rancune et .....DTC !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kirky

MessageSujet: Re: Aux pessimistes de ce Forum   Aux pessimistes de ce Forum EmptyDim 14 Juin - 7:41

je trouve dommage de transformer un moment de bonheur en conflit.
100%parisien

100%parisien

MessageSujet: Re: Aux pessimistes de ce Forum   Aux pessimistes de ce Forum EmptyDim 14 Juin - 8:01

Je ne peux que m'associer à tes propos....merci à tous ces joueurs , cet encadrement, ce président qui sont nuls....mais qui sont champion de France!!!!!!!!

Putain 8 ans bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce

Samalyss

Samalyss

MessageSujet: Re: Aux pessimistes de ce Forum   Aux pessimistes de ce Forum EmptyDim 14 Juin - 9:28

C'est pas terrible comme post, car comme le sous-entend justement Kirky...il vaudrait mieux savourer notre bonheur et essayer de créer un vrai groupe de supporters soudés.
Je suis forcément dans les pessimistes surtout sur cette finale particulière pour moi. Je m'excuse d'ailleurs auprès du forum pour cette angoisse que j'ai fait part trop souvent cette semaine.
Après, maintenant que l'on est arrivé là...je peux le dire. Parfois, j'ai volontairement pris la posture du défaitiste, glorifier l'adversaire pour éviter les scoumounes passées ou l'on perdait souvent quand il y avait une euphorie trop avancés.
J'ai encore en mémoire le "c'est bon pour vous, vous êtes dans les 6" de mon ami Kirky. Moi je voudrais plutôt qu'on arrive un jour à se réunir, je t'invite flyingdog et même les amis toulonnais (kirky...) ou autres supp régulier, autour d'un repas sur Paris.
On est champion, donc soyons plutôt fiers de vivre ce moment ensemble.
johnantony75

johnantony75

MessageSujet: Re: Aux pessimistes de ce Forum   Aux pessimistes de ce Forum EmptyDim 14 Juin - 9:52

kirky a écrit:
je trouve dommage de transformer un moment de bonheur en conflit.

+1  

Après être Champion de France toi tu cherches le conflit avec les autres supporters du SF

Chapeau cheers

PS : Et bien certaines des phrases que tu as mis sont , malgré la victoire , vrai Wink . Je te rapelle que Castres a été Champion de France 2012-2013 et il y avait pas les meilleurs joueurs du monde non plus la bas Rolling Eyes
sumo75

sumo75

MessageSujet: Re: Aux pessimistes de ce Forum   Aux pessimistes de ce Forum EmptyDim 14 Juin - 11:33

the flyingdog a écrit:
Aux " on va lutter pour le maintien car l'UBB et Lyon ont fait de gros recrutement",

je ne vais pas vous faire l'insulte de déterrer tous les messages non constructifs pourris que vous avez laisser sur ce forum depuis le début de la saison,

mais j'espère que vous vous rendez compte ce soir que vous ne connaissez RIEN, absolument RIEN au rugby, à la gestion d'un groupe et que vous êtes qu'une belle bande de SUPPORTER EN CARTON !!!

Merci Gonzalo... enfin si c'est bien toi parce que j'ai cru lire que lui n'aimait pas le conflit.
Sinon tu viens d'entrer dans ta catégorie tout seul comme un grand comme un gland. cheers C'est balot un mec aussi intelligent que toi ! Aux pessimistes de ce Forum 426192085
the flyingdog

MessageSujet: Re: Aux pessimistes de ce Forum   Aux pessimistes de ce Forum EmptyDim 14 Juin - 11:55

je ne cherche ni la polémique ni le conflit.

Juste que je suis choqué Shocked de voir des intervenants passés la main dans le dos de joueurs hier soir alors que ces mêmes personnes ont tenus des propos outranciers et parfois méprisant sur ces mêmes joueurs du Stade et notre Staff au cours de la saison.

Et là tels des footix, une victoire ...et hop ils ont le kiki dur.

J'aimerai plus de respect pour les hommes qui portent nos couleurs ou qui dirigent le stade. Ces hommes qui même au plein milieu de l'hiver se font chier à s'entrainer comme des brutes pour tenter de devenir meilleurs, des hommes qui auraient pu quitter le navire lors des plus sombres heures de notre club mais qui ont décidé de rester tête haute. Nous  supporters nous ne pouvons nous contenter de soutenir cette équipe que lors des bons moments. C'est tellement facile de critiquer les joueurs ou les dirigeants derrière nos claviers.   Certes notre passion peut générer de l'excès...mais si vous souhaitez réellement être à la hauteur des joueurs des deux équipes présents sur le terrain hier soir, je pense qu'il serait oppurtun de basculer dans la critique objective et structurée.
carus

carus

MessageSujet: Re: Aux pessimistes de ce Forum   Aux pessimistes de ce Forum EmptyDim 14 Juin - 12:02

+ 10000000

C est typiquement humain : brûle ce que tu as adoré et réciproquement. Ici c est typiquement le cas.

Il est de bon ton de critiquer... Cela montre que l on si connaît (enfin si peu).

Allez histoire de continuer d enfiler les perles, je dirais la critique est aisee mais l art est difficile.
Dam's

Dam's

MessageSujet: Re: Aux pessimistes de ce Forum   Aux pessimistes de ce Forum EmptyDim 14 Juin - 12:12

sumo75 a écrit:

Merci Gonzalo... enfin si c'est bien toi parce que j'ai cru lire que lui n'aimait pas le conflit.
Sinon tu viens d'entrer dans ta catégorie tout seul comme un grand comme un gland. cheers C'est balot un mec aussi intelligent que toi ! Aux pessimistes de ce Forum 426192085

+1

Commentaire bien nul Flyingdog. On a des joueurs limité c'est pas honteux de le dire. Il nous manque certains profil comme un Tulou, Gorgodze (encore que maintenant..), Manu Tuilagi, Juane Smith etc.. Alberts devrait nous apporter ce profil manquant actuellement.
Idem pour Bonneval j'ai hâte de le revoir car Camara bien qu'un "bon joueur" n'est pas un gamebreaker et ne le sera jamais. Actuellement on a que Waisea et un peu Danty qui force les équipes adverses à adapter leur défenses aux joueurs qu'on propose. Comme Fofana à Clermont qui par sa seul présence sur le terrain fait qu'il est serré à mort.
Hoover77

MessageSujet: Re: Aux pessimistes de ce Forum   Aux pessimistes de ce Forum EmptyDim 14 Juin - 12:16

the flyingdog a écrit:
Je n'ai rien contre les posts de p**e, c'est rigolo des fois quand on est désœuvré, mais le minimum est quand même d'assumer derrière.
johnantony75

johnantony75

MessageSujet: Re: Aux pessimistes de ce Forum   Aux pessimistes de ce Forum EmptyDim 14 Juin - 12:22

the flyingdog a écrit:

Juste que je suis choqué Shocked de voir des intervenants passés la main dans le dos de joueurs hier soir alors que ces mêmes personnes ont tenus des propos outranciers et parfois méprisant sur ces mêmes joueurs du Stade et notre Staff au cours de la saison.

J'aimerai plus de respect pour les hommes qui portent nos couleurs ou qui dirigent le stade. Ces hommes qui même au plein milieu de l'hiver se font chier à s'entrainer comme des brutes pour tenter de devenir meilleurs, des hommes qui auraient pu quitter le navire lors des plus sombres heures de notre club mais qui ont décidé de rester tête haute. Nous  supporters nous ne pouvons nous contenter de soutenir cette équipe que lors des bons moments. C'est tellement facile de critiquer les joueurs ou les dirigeants derrière nos claviers.   Certes notre passion peut générer de l'excès...mais si vous souhaitez réellement être à la hauteur des joueurs des deux équipes présents sur le terrain hier soir, je pense qu'il serait oppurtun de basculer dans la critique objective et structurée.

Tu demandes du respect mais tu viens toi même d'insulter une partie des supporters ( vous ne connaissez RIEN, absolument RIEN au rugby ; vous êtes qu'une belle bande de SUPPORTER EN CARTON !!! )

Tu aurais fait un Topic en milieu de saison en disant a peu près la même chose ( en moins cassant ) et en marquant ( "vous allez voir on sera champion ou au moins en finale ) j'aurai dit "CHAPEAU" . Mais venir après la victoire finale venir dire vous voyez " Camara , Sinzelle etccccccc sont très bons , blablabla" c'est au minimum aussi ridicule que ce que tu dénonces   Rolling Eyes

Aux "camara c'est pas un bon arrière" : Cette année il a été plutôt bon jusqu'aux phases finales ou il a été moyen. Pas de quoi lui faire une statut

Aux "le staff gère mal le groupe" : Je pense pas avoir lu ça. La plupart on loué le fait que Quesada avait complètement vendangé la "nounours cup" pour preserver le groupe

Aux "Quesada a ses têtes" : Oui il a ses têtes , ca se voit. Le seul cas qui me génait vraiment c'est Steyn. Et heureusement pour Quesada dans un sens Plisson s'est bléssé , sinon ca m'étonnerait que l'on soit ce 14 juin à feter un titre de Champion de France  Wink

Aux "Savare ne met pas assez de tune" : Moi je l'ai dit 1 fois et c'est une belle bétise mais dit sous le coup des deceptions qui duraient depuis 6 ans

Aux "Arias n'est pas à la hauteur d'un club du TOP 6" : Il a fait une bonne saison c'est indéniable. Maintenant est ce un grand ailier ? NON

Aux " Flanquart n'a pas de puissance" : Bah c'est pas choquant. Il a bien d'autres qualités qui compense. C'est peut être un futur très grand

Aux "Sinzelle n'est pas un bon joueur" : L'année dernière c'était clairement pas ça. Cette année c'est celui parmi le trio avec Camara et Arias qui a le plus progréssé. Il deviendra peut être un très bon ailier

Aux " on va lutter pour le maintien car l'UBB et Lyon ont fait de gros recrutement": Ca c'est une énorme connerie , je vois pas qui a pu dire ça  Aux pessimistes de ce Forum 2061364522

Aux "Parisse est nul depuis le tournoi": Je pense pas que quelqu'un ait dit le mot "Nul" . Mais clairement entre le Tournoi et les Phases finales il était en retrait. C'est pas choquant de le dire

Le Rugby est un sport collectif ou une performance individuelle est diluée dans le collectif. N'empêche que c'est aussi grâce aux performances individuelles qu'un résultat se fait. Je te rappelle que Castres a été Champion 2012-2013 avec des mecs comme Taumoepeau , Diarra , Talès , Martial ou Bai ( pour ne citer qu'eux ) qui ne sont pas vraiment des cadors

On peux reconnaitre le vrai niveau de certains joueurs sans forcément être outrancier. Et je n'ai pas vu qui que ce soit passer de pommade aux joueurs ou au Staff mais sachant qu'on est Champion de France la moindre des choses est de les remercier qu'on les aime ou pas d'ailleurs

PS : Par exemple pour ma part je continuerai de dire que Camara n'ait pas un 15 de haut niveau. Est ce un manque de respect ?  Rolling Eyes
dubois51

MessageSujet: Re: Aux pessimistes de ce Forum   Aux pessimistes de ce Forum EmptyDim 14 Juin - 12:53

the flyingdog a écrit:

Des propos sortis de leur contexte et qui, à mon avis, étaient vrais (ou pas car je ne les partage pas tous) au moment où ils étaient écrits. Dommage de lancer cette polémique entre supporters.
Car si on suit ta pensée jusqu'au bout, on n'a pas le droit de dire que Rabadan a fait une saison blanche, mais on peut dire qu'il a été un acteur majeur de notre victoire (vu sa longue carrière chez nous).
BEB_09

MessageSujet: Re: Aux pessimistes de ce Forum   Aux pessimistes de ce Forum EmptyDim 14 Juin - 13:01

dubois51 a écrit:
the flyingdog a écrit:

Des propos sortis de leur contexte et qui, à mon avis, étaient vrais (ou pas car je ne les partage pas tous) au moment où ils étaient écrits. Dommage de lancer cette polémique entre supporters.
Car si on suit ta pensée jusqu'au bout, on n'a pas le droit de dire que Rabadan a fait une saison blanche, mais on peut dire qu'il a été un acteur majeur de notre victoire (vu sa longue carrière chez nous).

Un acteur invisible mais certainement fondamental, comme Pape durant toute sa suspension ou ils ont ete tres present aux entrainements, dans les vestiaires. C'est ca aussi une equipe !
kirky

MessageSujet: Re: Aux pessimistes de ce Forum   Aux pessimistes de ce Forum EmptyDim 14 Juin - 13:13

je pense que le topic de Flying est légitime,mais le timing convient moyennement.

le soir même ou le lendemain matin d'une victoire,c'est juste pas le bon moment,à mon gout.

les réactions à chaud,l’expérience nous a appris que c'était souvent amplifié,surtout sur les forums.
sumo75

sumo75

MessageSujet: Re: Aux pessimistes de ce Forum   Aux pessimistes de ce Forum EmptyDim 14 Juin - 14:03

the flyingdog a écrit:

Comment pourrait-elle être objective et structurée vu qu'on n'y connait rien et que nous sommes des footix ?

Je maintiens mes propos sans aucun scrupule, ni aucun doute, parce que c'est mon avis et, comme les trous du culs, tout le monde en a un. Et mon avis ne doit pas faire l'unanimité mais permettre la discussion avec ceux qui le souhaitent, ou pas avec les autres.

En plus le fait d'être pessimiste me permet d'avoir eu tort mais de m'en foutre complétement.
Alors qu'être optimiste a permis d'être déçus 7 ans durant comme un supporter de l'ASM mais en moins bien parce que ne participant à quasi aucune finale (sauf en challenge européen... oups fâcheux sujet !). Qui est le responsable de cette situation ? Surement pas moi, ni mes chants, ni mes applaudissements, ni mes encouragements, ni mes achats à la boutique.

Je respecte les gens qui bossent pour nous et avoir un avis différent permet surement à certaines personnes d'avoir un autre éclairage.
Ils ne sont pas obligés d'en tenir compte, mais ils ne peuvent plus l'ignorer.
Je doute que Quesada ou Arias le consultent et qu'ils aient un vrai intérêt à ce que je pense.
Mais je ne leur ai jamais fait insulte en disant ce que j'ai dit. Et si tu penses que c'est leur manquer de respect alors c'est qu'il ne faut plus de forum d'expression libre ici mais un forum "Poutine's like".

Moi j'ai trouvé cette finale minable, et nul doute qu'elle ne restera pas gravée avec des lettres d'or dans l'esprit des gens.
Notre équipe n'a pas joué son jeu habituel, celui qu'elle a montré toute la saison.
Je suis content d'avoir gagné, la méthode, si elle importe peu et qu'elle était la bonne... Bref je vais encore passer pour un footix qui n'y connait rien, est-il utile d'argumenter quand les raccourcis pleuvent une fois la messe dite.

Cependant j'ai quand même félicité sur Facebook les joueurs de mon choix que j'encourage... comme à tous les matchs ou presque. Quelle audace non ?

De ton coté je vois que tu ne lis à priori pas tout et que tu ne retiens que ce que tu veux. Sinon tu dois savoir que certains des sujets que tu exposes on fait bien plus de débat que les raccourcis que tu en as faits. Pour citer quelqu'un qui s'y connait en rugby : "je pense qu'il serait opportun de basculer dans la critique objective et structurée", mais de tes pairs... enfin ceux qui le croient mais qui ne méritent pas d'être élevés à ton rang. Parce que lorsqu'on demande le respect, on commence par en faire preuve soi même. Faites ce que je dis pas ce que je fais...

Dernière édition par sumo75 le Dim 14 Juin - 21:11, édité 1 fois
Dimitri

Dimitri

MessageSujet: Re: Aux pessimistes de ce Forum   Aux pessimistes de ce Forum EmptyDim 14 Juin - 14:28

Aha comme après notre victoire en barrage, c'est sympa l'ambiance du forum après le bouclier glané durement hier.

Je suis d'accord avec ton message cependant mais on pourra pas changer la mentalité de certains yaurais toujours des mécontents quelque soit la situation du club!

Bonne fin de week-end à tous !
jepepikouros

jepepikouros

MessageSujet: Re: Aux pessimistes de ce Forum   Aux pessimistes de ce Forum EmptyDim 14 Juin - 16:16

Moi aussi j'ai eu envie de faire un truc sur la disparition des déclinologues ou tout au moins leur raréfaction...mais bon j'ai pensé que ce n'étais pas le moment. De toutes façons les "déclinologues" jouent un rôle utile dans le sens qu'ils nous renvoient  chacun à une part de nous mêmes. 

Même un super béat comme moi a aussi douté en début de saison, s'est posé les mêmes questions qu'eux et s'est aussi demandé si, finalement, on allait pas dans le mur. 

Plus la saison a avancé et plus les doutes ont été levés. Même s'il a fallu attendre le match contre Montpellier pour officialiser la réussite concernant l'objectif fixé en début de saison, on voyait bien qu'il y avait bien plus de chances de se qualifier que le contraire.

Au final on a été champions dans le top 14 le plus compliqué depuis bien des saisons et qui n'a rendu son verdict qu'à la toute dernière journée de la saison régulière. Avant la 26ième journée tout était encore possible aussi bien tout en haut du classement qu'au milieu qu'en bas. 

Cette année il n'y a pas eu de ventre mou. Avec deux ou trois contre performances consécutive on pouvait directement passer de la qualif à la relégation. Merci à ceux qui ont été impliqués dans la performance du club de nous avoir évité toute la saison les affres de la fin de classement. Merci de nous avoir évité une saison comme celle de Castres car nous avons eu la chance ou plutôt le mérite d'avoir été en position de nous qualifier 25 journées sur 26.

Aujourd'hui au lendemain de notre retentissant exploit l'ambiance doit être à la fête, je crois que tout le monde l'a bien mérité.

La saison prochaine les débats reprendront de plus belle d'autant plus qu'entre la CDM  et les tournois A et B le chemin de la qualif risque d'être bien compliqué pour nous...comme pour bien d'autres.

Demain sera demain et aujourd'hui on se contentera d'être heureux... Wink
the flyingdog

MessageSujet: Re: Aux pessimistes de ce Forum   Aux pessimistes de ce Forum EmptyDim 14 Juin - 21:19

allez à tous

Aux pessimistes de ce Forum 1557244987
Totor

Totor

MessageSujet: Re: Aux pessimistes de ce Forum   Aux pessimistes de ce Forum EmptyLun 15 Juin - 6:59

Si la finale fut assez indigente au niveau du jeu, on en par contre produit toute la saison, on a fait du jeu et on a produit du jeu. C'est déjà pas mal.
louveteau25

louveteau25

MessageSujet: Re: Aux pessimistes de ce Forum   Aux pessimistes de ce Forum EmptyLun 15 Juin - 7:07

Salut,

Je ne voulais pas répondre.... Et finalement, je vais jouer les conciliateurs (certains me connaissant doivent bien se fendre la poire!!!!! lol! lol! )

On se détend et on boit frais, le SF est champion, bordel!!!! Ca ce n'est pas rien, depuis que le club, et donc ses dirigeants, ses joueurs et ses supporters (donc NOUS TOUS), rongeait son frein!!!!!

Tout le monde a pu dire, penser et même faire des conneries mais est-ce une raison pour faire ressurgir de vieilles rancoeurs à la surface en cette période qui devrait être de joie pour le SF?

Donc pour répondre, perso, j'ai été outré par l'attitude de l'équipe et des joueurs à Brive, non pas pour la relégation de l'AB (parce que, désolé, mais si l'AB voulait ne pas descendre il fallait qu'ils s'envoient plus tôt dans la saison ils avaient 25 matchs pour ça hein! Donc tout remettre sur le dos du SF comme on a pu le lire de la part de bon nombre de leur supporters, ça va! Pendant qu'on y est, pourquoi ne pas dire que c'est le SF qui est responsable de la guerre dans le monde?!?!?) mais pour le manque d'implication et de combativité. Je l'ai dit, écrit et pensé. Ai-je eu tort? Bien sûr puisque le SF EST CHAMPION!!!!!! L'ai-je reconnu, il me semble bien et quand bien même cela n'aurait pas été le cas, est-ce une raison pour que je me sente un mauvais supporter? Peut être pour certains, mais pas pour moi!

Depuis 2 jours, les seuls mots qui me viennent à l'esprit sont MERCI et RESPECT au SF pour ce qu'il m'a apporté cette saison et en oubliant tout le reste et en particulier les erreurs que j'ai, ou d'autres ont, commises. Pas de querelles de clocher, ça n'en vaut pas la peine, le ciel est suffisamment triste en ce jour pluvieux.... Aux pessimistes de ce Forum 2077966078 Aux pessimistes de ce Forum 2077966078

Enjoy guys, SF is the champion!!!!! Aux pessimistes de ce Forum 3201072055 Aux pessimistes de ce Forum 3201072055 Aux pessimistes de ce Forum 3201072055 Aux pessimistes de ce Forum 3201072055
OgoustinePieShot

MessageSujet: Re: Aux pessimistes de ce Forum   Aux pessimistes de ce Forum EmptyLun 15 Juin - 12:09

ON EST CHAMPION!!!!!!!
le reste on s'en branle!!!

comme tous les ans à partir du mois de mars, je me suis dit que cela pouvait le faire, sauf que ce coup ci j'y croyais vraiment! Mais je dois e^tre un abruti optimiste!

ON EST CHAMPION!
On a montré qu'une bande de pote peut gagner ensemble!
javier-conde

MessageSujet: Re: Aux pessimistes de ce Forum   Aux pessimistes de ce Forum EmptyVen 3 Juil - 8:19

A la lecture des differents derniers messages sur les sujets divers et variés du forum, putain, ils sont déjà de retour ! Ils nous auront laissé 15 jours de répit, merci pour leur mansuétude. Arfff, que voulez vous, je suis une midinette, moi je suis encore sur le titre de champion, je ne me projette pas comme les grands specialistes du forum sur la saison à venir qui va forcement etre catastrophique, sur notre cellule de recrutement absolument pourrie ( on reparlera dans quelques temps de Macalou et de notre nouvelle perle fidjienne, si si, c'est une perle) sur savare qui est timide, voire autiste, franchement les gars, merci de m'ouvrir les yeux, sans vous je serai encore plus un benet béat...
100%parisien

100%parisien

MessageSujet: Re: Aux pessimistes de ce Forum   Aux pessimistes de ce Forum EmptyVen 3 Juil - 9:42

Je plussoie:evil: j'attends avec hâte les messages qui nous enverrons en pro D2 l'année prochaine avec aux choix : une équipe de branque du niveau division d'honneur, des dirigeants qui sont biens gentils mais ne comprennent rien à la gestion d'un club, un entraîneur qui ne sait pas gérer son effectif et a détruit un ouvreur champion du monde (celui qui marque tous les points de la finale et à pourtant l'air heureux dans ce club, comme ses enfants qui portent les couleurs du club à chaque match).
J'oublie bien évidemment quelques exemples de notre crassitude...

Au fait, nous sommes [b]CHAMPION DE FRANCE[/b], je suis fier de nos couleurs et du rose qui fait frémir nombre de ploucs et j'en ai même oublié les SF-Bucarest à Charletty.

Une pensée pour johnantony75 qui reste vraiment mon préféré.

Bonnes vacances à tous
Pierrick75

Pierrick75

MessageSujet: Re: Aux pessimistes de ce Forum   Aux pessimistes de ce Forum EmptyVen 3 Juil - 10:08

Tout à fait d'accord.

Nous sommes champions. Profitons en ! Quant à la saison prochaine, que du bonheur avec le retour de la grande coupe d'Europe, des nouvelles recrues pas nombreuses mais bien choisies et plus de monde au stade !

Sur le recrutement, je rappelle que l'an dernier, beaucoup râlait sur notre recrutement. In fine, que pensent les pessimistes des saisons de Lakafia ou de Pyle ? DOnc, si Genia et Alberts sont à la hauteur, on dira qu'on a fait un recrutement exceptionnel ! et je ne parle pas des jeunes pousses qui viendront renforcer utilement les effectifs !
aupa sf

MessageSujet: Re: Aux pessimistes de ce Forum   Aux pessimistes de ce Forum EmptyVen 3 Juil - 11:02

Champion de france champion de france!!!!! Profitons bordel ! Au moins jusqu'à la reprise.aupa sf....
flower ..champion champion champion de france!!!! Exclamation
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aux pessimistes de ce Forum   Aux pessimistes de ce Forum Empty

Aux pessimistes de ce Forum
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant