| le clan des binouzes aux ours ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
javier-conde
| Sujet: le clan des binouzes aux ours ! Sam 4 Juil - 18:49 | |
| Mal ou bien léchés, nous restons des ours qui aimons, bein...les binouzes...et qui nonobstant les échecs, nous restons des utopistes éclairés ou qui tentons de l'être...Puisqu'il y a un vent frondeur des pessimistes assumés, assumons notre statut d'optimistes éculés ! Quant à être pro savare, j'étais pro savary dans les années 80 ! Ca n'a rien à voir avec du savare isme ! Je suis plutôt guazzinesque malgré ses relents de catho éculé... Et après charlie...sauvons les guignols et groland ! ( message perso à sieur loubiere !) | |
|
| |
loubiere
Messages : 16848 Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : 130 km plus au nord-est
| Sujet: Re: le clan des binouzes aux ours ! Sam 4 Juil - 19:44 | |
| - javier-conde a écrit:
- Mal ou bien léchés, nous restons des ours qui aimons, bein...les binouzes...et qui nonobstant les échecs, nous restons des utopistes éclairés ou qui tentons de l'être...Puisqu'il y a un vent frondeur des pessimistes assumés, assumons notre statut d'optimistes éculés ! Quant à être pro savare, j'étais pro savary dans les années 80 ! Ca n'a rien à voir avec du savare isme ! Je suis plutôt guazzinesque malgré ses relents de catho éculé... Et après charlie...sauvons les guignols et groland ! ( message perso à sieur loubiere !)
j'hésite entre , ou Mais grâce à Max: | |
|
| |
javier-conde
| Sujet: Re: le clan des binouzes aux ours ! Sam 4 Juil - 20:20 | |
| [quote="loubiere"] - javier-conde a écrit:
- Mal ou bien léchés, nous restons des ours qui aimons, bein...les binouzes...et qui nonobstant les échecs, nous restons des utopistes éclairés ou qui tentons de l'être...Puisqu'il y a un vent frondeur des pessimistes assumés, assumons notre statut d'optimistes éculés ! Quant à être pro savare, j'étais pro savary dans les années 80 ! Ca n'a rien à voir avec du savare isme ! Je suis plutôt guazzinesque malgré ses relents de catho éculé... Et après charlie...sauvons les guignols et groland ! ( message perso à sieur loubiere !)
j'hésite entre , ou Mais grâce à Max: [/quote Pour une fois, je corrobore ton humour ! Alléluia !!! | |
|
| |
LP94
Messages : 3228 Date d'inscription : 18/07/2012 Age : 61 Localisation : sucy en brie
| Sujet: Re: le clan des binouzes aux ours ! Dim 5 Juil - 16:35 | |
| - javier-conde a écrit:
Moi j'étais anti Savary dans les années 80 (de toute façon anti ministre et anti président), pro Guazzini aimant bien aussi son coté catho respectueux, et rien a foutre de guignol et groland (ça fait des années que je regarde plus canal + bobo), supportant Charlie mais ne l'ayant jamais lu. Et je suis tout à fait optimiste utopiste et sur que une grande période faste s'ouvre pour le stade Français | |
|
| |
javier-conde
| Sujet: Re: le clan des binouzes aux ours ! Dim 5 Juil - 18:10 | |
| - LP94 a écrit:
- javier-conde a écrit:
Moi j'étais anti Savary dans les années 80 (de toute façon anti ministre et anti président), pro Guazzini aimant bien aussi son coté catho respectueux, et rien a foutre de guignol et groland (ça fait des années que je regarde plus canal + bobo), supportant Charlie mais ne l'ayant jamais lu. Et je suis tout à fait optimiste utopiste et sur que une grande période faste s'ouvre pour le stade Français bobo,le GROS mot est laché...sans les bobos de la mairie de Paris, avec qui je ne partage pas tout, loin de là, le nouveau jean bouin n'aurait pas vu le jour...rip au maire du 16 eme........ | |
|
| |
Sapiens Sapiens
Messages : 2186 Date d'inscription : 18/08/2012 Localisation : Belleville
| Sujet: Re: le clan des binouzes aux ours ! Dim 5 Juil - 19:57 | |
| Mais... Je croyais que les supporters du SF étaient tous des bobos?
Certains d'entre nous voudraient ne pas l'être?
Mais nous sommes tous le bobo d'un autre. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le clan des binouzes aux ours ! | |
| |
|
| |
| le clan des binouzes aux ours ! | |
|