Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Match préparatoire RCT SF

Aller en bas 
+6
KB1
loubiere
NimO^
cali
Dominguez
Sapiens Sapiens
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sapiens Sapiens

Sapiens Sapiens


Messages : 2186
Date d'inscription : 18/08/2012
Localisation : Belleville

Match préparatoire RCT SF Empty
MessageSujet: Match préparatoire RCT SF   Match préparatoire RCT SF EmptyVen 14 Aoû - 18:14

le lien proposé par le RCT:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Dominguez

Dominguez


Messages : 94
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 30
Localisation : Yvelines

Match préparatoire RCT SF Empty
MessageSujet: Re: Match préparatoire RCT SF   Match préparatoire RCT SF EmptyVen 14 Aoû - 18:19

Si quelqu'un peut faire un live en même temps car je n'arrive pas à voir la vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
Dominguez

Dominguez


Messages : 94
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 30
Localisation : Yvelines

Match préparatoire RCT SF Empty
MessageSujet: Re: Match préparatoire RCT SF   Match préparatoire RCT SF EmptyVen 14 Aoû - 18:24

Selon le live score twitter, on perds 19-7 à la mi-temps
Revenir en haut Aller en bas
Sapiens Sapiens

Sapiens Sapiens


Messages : 2186
Date d'inscription : 18/08/2012
Localisation : Belleville

Match préparatoire RCT SF Empty
MessageSujet: Re: Match préparatoire RCT SF   Match préparatoire RCT SF EmptyVen 14 Aoû - 18:48

tu ne loupe rien, Dominguez: il n'y a pas de son, il semblerait qu'il saccadait la vidéo donc a été enlevé. Et il n'y a qu'un plan rotatif depuis la présidentielle

Une vraie technologie de Fed 3 pour la rencontre entre les triple champion d'europe et le champion de france en titre
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sapiens Sapiens

Sapiens Sapiens


Messages : 2186
Date d'inscription : 18/08/2012
Localisation : Belleville

Match préparatoire RCT SF Empty
MessageSujet: Re: Match préparatoire RCT SF   Match préparatoire RCT SF EmptyVen 14 Aoû - 18:49

Bonfils sonné...
Revenir en haut Aller en bas
Dominguez

Dominguez


Messages : 94
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 30
Localisation : Yvelines

Match préparatoire RCT SF Empty
MessageSujet: Re: Match préparatoire RCT SF   Match préparatoire RCT SF EmptyVen 14 Aoû - 18:52

ce ne serait pas de bonne augure de perdre un première ligne avant de commencer le top 14.
Revenir en haut Aller en bas
cali

cali


Messages : 269
Date d'inscription : 28/07/2012

Match préparatoire RCT SF Empty
MessageSujet: Re: Match préparatoire RCT SF   Match préparatoire RCT SF EmptyVen 14 Aoû - 18:59

Chez moi le live marche bien.
Score 26 à 7 pour le RCT
Revenir en haut Aller en bas
cali

cali


Messages : 269
Date d'inscription : 28/07/2012

Match préparatoire RCT SF Empty
MessageSujet: Re: Match préparatoire RCT SF   Match préparatoire RCT SF EmptyVen 14 Aoû - 19:02

Essai pour le SF transformé par Mallet sous les sifflets
26- 14
Revenir en haut Aller en bas
NimO^




Messages : 878
Date d'inscription : 17/09/2012

Match préparatoire RCT SF Empty
MessageSujet: Re: Match préparatoire RCT SF   Match préparatoire RCT SF EmptyVen 14 Aoû - 19:02

Même en match amical ils sifflent comme des débiles....
Revenir en haut Aller en bas
cali

cali


Messages : 269
Date d'inscription : 28/07/2012

Match préparatoire RCT SF Empty
MessageSujet: Re: Match préparatoire RCT SF   Match préparatoire RCT SF EmptyVen 14 Aoû - 19:09

Nouvel essai pour Toulon non transforme soit 31-14
Revenir en haut Aller en bas
cali

cali


Messages : 269
Date d'inscription : 28/07/2012

Match préparatoire RCT SF Empty
MessageSujet: Re: Match préparatoire RCT SF   Match préparatoire RCT SF EmptyVen 14 Aoû - 19:10

Match termine
Revenir en haut Aller en bas
Dominguez

Dominguez


Messages : 94
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 30
Localisation : Yvelines

Match préparatoire RCT SF Empty
MessageSujet: Re: Match préparatoire RCT SF   Match préparatoire RCT SF EmptyVen 14 Aoû - 19:16

Qui a marqué pour chez nous?
Quels joueurs vous a plu ou à l'inverse déplus? Match préparatoire RCT SF 426192085
Revenir en haut Aller en bas
Sapiens Sapiens

Sapiens Sapiens


Messages : 2186
Date d'inscription : 18/08/2012
Localisation : Belleville

Match préparatoire RCT SF Empty
MessageSujet: Re: Match préparatoire RCT SF   Match préparatoire RCT SF EmptyVen 14 Aoû - 19:30

Dupuy et Vasuinubu ont marqué les essais, je n'ai pas été assez attentif pour le reste.
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15910
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Match préparatoire RCT SF Empty
MessageSujet: Re: Match préparatoire RCT SF   Match préparatoire RCT SF EmptyVen 14 Aoû - 22:13

Dominguez a écrit:
Qui a marqué pour chez nous?
Quels joueurs vous a plu ou à l'inverse déplus? Match préparatoire RCT SF 426192085
Un résumé assez intéressant. Manifestement, on n'a pas été ridicule. Pb de KO pour Bonfils.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Reste à connaître les rotations et changements effectués durant le match.
Revenir en haut Aller en bas
KB1




Messages : 304
Date d'inscription : 26/01/2014

Match préparatoire RCT SF Empty
MessageSujet: Re: Match préparatoire RCT SF   Match préparatoire RCT SF EmptySam 15 Aoû - 6:22

Globalement si on regarde la première mi temps c'est plutôt positif avec du rythme des impacts, manque la finition mais sur un premier match de préparation c'est normal (il me semble que l'an dernier on perd nos 2 match amicaux).

Pour moi la vrai inquiétude est la mêlée mais on le sait. Et tout le monde va appuyer dessus. A brive et contre Toulon ça va être costaud.

Revenir en haut Aller en bas
cali

cali


Messages : 269
Date d'inscription : 28/07/2012

Match préparatoire RCT SF Empty
MessageSujet: Re: Match préparatoire RCT SF   Match préparatoire RCT SF EmptySam 15 Aoû - 7:04

En 1ere mi temps, la compo des titulaires a été respectée et en deuxième, j'ai vu a peu prés tous les remplaçants, sauf peut être Daguin (ais je mal vu ?)
Macalou a l'air pas mal du tout, Mallet comme dab( bon buteur qd même) Camara toujours dans le même registre( joueur et emmerdeur, il s'est d'ailleurs fait siffler chaque fois qu'il touchait un ballon), Lakafia et Danty déjà très bon et une première ligne en 2eme mi-temps très faible (1 essai de pénalité)
Quant à Bonneval,d’après ce que j'ai vu, il a l'air ailleurs. Bon ce n'était que son premier match et j'ai pu mal voir.

L'année dernière on avait pris cher face à Castres en amical et peu de temps après, on les a battu....

On y croit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15910
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Match préparatoire RCT SF Empty
MessageSujet: Re: Match préparatoire RCT SF   Match préparatoire RCT SF EmptySam 15 Aoû - 8:58

cali a écrit:
En 1ere mi temps, la compo des titulaires a été respectée et en deuxième, j'ai vu a peu prés tous les remplaçants, sauf peut être Daguin (ais je mal vu ?)
Macalou a l'air pas mal du tout, Mallet comme dab( bon buteur qd même) Camara toujours dans le même registre( joueur et emmerdeur, il s'est d'ailleurs fait siffler chaque fois qu'il touchait un ballon), Lakafia et Danty déjà très bon et une première ligne en 2eme mi-temps très faible (1 essai de pénalité)
Quant à Bonneval,d’après ce que j'ai vu, il a l'air ailleurs. Bon ce n'était que son premier match et j'ai pu mal voir.

L'année dernière on avait pris cher face à Castres en amical et peu de temps après, on les a battu....

On y croit Very Happy
Sur l'essai de pénalité, on était à 7 non (carton jaune)? + Bonfils sorti quelques minutes avant ???
Revenir en haut Aller en bas
cali

cali


Messages : 269
Date d'inscription : 28/07/2012

Match préparatoire RCT SF Empty
MessageSujet: Re: Match préparatoire RCT SF   Match préparatoire RCT SF EmptySam 15 Aoû - 10:37

On était effectivement à 7 mais Bonfils était sorti et à priori remplacé par (?)
Revenir en haut Aller en bas
Loulou




Messages : 263
Date d'inscription : 30/09/2014

Match préparatoire RCT SF Empty
MessageSujet: Re: Match préparatoire RCT SF   Match préparatoire RCT SF EmptySam 15 Aoû - 10:50

cali a écrit:
En 1ere mi temps, la compo des titulaires a été respectée et en deuxième, j'ai vu a peu prés tous les remplaçants, sauf peut être Daguin (ais je mal vu ?)
Macalou a l'air pas mal du tout, Mallet comme dab( bon buteur qd même) Camara toujours dans le même registre( joueur et emmerdeur, il s'est d'ailleurs fait siffler chaque fois qu'il touchait un ballon), Lakafia et Danty déjà très bon et une première ligne en 2eme mi-temps très faible (1 essai de pénalité)
Quant à Bonneval,d’après ce que j'ai vu, il a l'air ailleurs. Bon ce n'était que son premier match et j'ai pu mal voir.

L'année dernière on avait pris cher face à Castres en amical et peu de temps après, on les a battu....

On y croit Very Happy

C'est à dire, Bonneval avait "l'air ailleurs" ?
Revenir en haut Aller en bas
Moon1475

Moon1475


Messages : 2435
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Paris

Match préparatoire RCT SF Empty
MessageSujet: Re: Match préparatoire RCT SF   Match préparatoire RCT SF EmptySam 15 Aoû - 13:14

Voilà ce qu'en dit la Provence du jour, mais tous les changements n'y sont clairement pas répertoriés (même si sur place je n'ai pas vu grand chose, mais assez pour savoir que Bonfils a été remplacé par Priso sur KO . Je crois que Lakafia est sorti avant la fin aussi)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15910
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Match préparatoire RCT SF Empty
MessageSujet: Re: Match préparatoire RCT SF   Match préparatoire RCT SF EmptySam 15 Aoû - 13:49

Intéressant compte-rendu de Var matin, qui est, comme chacun sait, le journal le plus objectif dès qu'on parle du RCT

Les Toulonnais ont conclu leur deuxième et dernier match de préparation par un nouveau succès sur le champion de France en titre (31-14).
Un score flatteur pour une équipe Varoise qui a passé la majorité de son temps à défendre, notamment en première mi-temps où les Parisiens ont manqué de nombreuses situations d'essais. Tout le contraire des Varois qui se sont montrés réalistes près de la zone de vérité, avec des essais de Stevens, Seuteni et de Pelissié, probablement le meilleur Toulonnais de la soirée.
La seconde période sera plus équilibrée mais moins enthousiasmante à cause des nombreux changements effectués de part et d autre.

On retiendra les bonnes rentrées des piliers Fresia et Boughnami, qui permettent de prendre l'ascendant en mêlée et d'inscrire un essai de pénalité.

Revenir en haut Aller en bas
johnantony75

johnantony75


Messages : 4348
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 41

Match préparatoire RCT SF Empty
MessageSujet: Re: Match préparatoire RCT SF   Match préparatoire RCT SF EmptySam 15 Aoû - 14:20

Personnellement je n'ai pas spécialement peur pour nos jeunes pousses de 2eme et 3eme ligne ( Gabrillagues , Nibert , Macalou , Sio , Ugena et De Giovanni ) en ce début de championnat . Les 2nde et 3eme ligne sont des postes ou la jeunesse et l'inexperience peuvent être largement compensé par la fougue et l'envie . On l'a bien vu l'an dernier avec par exemple Jedraziak et Yato qui ont été excellents avec Clermont . De plus nos jeunes ont l'air d'avoir un très bon potentiels ( surtout Gabrillagues et Macalou )

Par contre j'ai bien plus peur pour les postes de Piliers et de la Charnière Rolling Eyes
Il est clair qu'a la mélée par exemple , un manque de puissance est redhibitoire quelle que soit l'envie du joueur.
Quand aux 2 postes de la charnières , disons que le manque d'expérience est un gros handicap surtout à ces postes ou les "routines" sont très importantes

A priori , vu que Tomas et Dupuy sont disponibles à la mélée et que Plisson et Bosman sont aptes à l'ouverture ( Et peut être même bientôt Steyn ) , Daguin et Mallet ne devraient qu'être très peu utilisés

Du coup c'est plus la mélée qui risque de poser problème avec les jeunes piliers Priso , Melikidze et Sherif Slimani qui risquent d'énormément souffrir pendant les 4 premières journées Rolling Eyes


De toute façon , hormis le poste de PD ( ou Oléon sera certainement titulaire ) on devrait proposer un XV très compétitif face à Pau la semaine prochaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
johnantony75

johnantony75


Messages : 4348
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 41

Match préparatoire RCT SF Empty
MessageSujet: Re: Match préparatoire RCT SF   Match préparatoire RCT SF EmptySam 15 Aoû - 14:23

A noter pour l'ASM la blessure de Rado . Du coup Clermont risque de commencer le championnat avec les jeunes Cassang et Sanga à la mélée , 2 joueurs de 20 ans totalement inexpérimentés Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
cali

cali


Messages : 269
Date d'inscription : 28/07/2012

Match préparatoire RCT SF Empty
MessageSujet: Re: Match préparatoire RCT SF   Match préparatoire RCT SF EmptySam 15 Aoû - 15:01

Moon1475 a écrit:
Voilà ce qu'en dit la Provence du jour, mais tous les changements n'y sont clairement pas répertoriés (même si sur place je n'ai pas vu grand chose, mais assez pour savoir que Bonfils a été remplacé par Priso sur KO . Je crois que Lakafia est sorti avant la fin aussi)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Par rapport au journal, j'ai vu aussi Sio (interessant) Felsina (difficile a juger car toute la mélée subissait) et je crois Vasuinubu.
Je ne me rappelle pas de De Giovanni et Daguin.
A noter d’après le journal, tous les remplacement auraient étaient fait à la 41eme, ceci est completement faux. Ils se sont echelonnés durant toute la 2eme mi temps, ce qui a complique la lecture de la mi-temps. D'autre part certains numeros de maillot etaient faux et donc pas facile de reconnaitre les nouveaux ( surtout sur un écran de portable)

Revenir en haut Aller en bas
Dominguez

Dominguez


Messages : 94
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 30
Localisation : Yvelines

Match préparatoire RCT SF Empty
MessageSujet: Re: Match préparatoire RCT SF   Match préparatoire RCT SF EmptySam 15 Aoû - 19:52

Et sinon le nouveau maillot, il donne comment a la tv ou au stade?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Match préparatoire RCT SF Empty
MessageSujet: Re: Match préparatoire RCT SF   Match préparatoire RCT SF Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Match préparatoire RCT SF
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Saison 2021-2022 - J9 - 30 octobre 2021 à 15h00 - SP vs Stade Français Paris
» Top 14 J11 - Clermont-Stade Français
» Saison 2020-2021: Classement Britton
» TOP 14 - J 01 - Stade Français / Montpellier (18-08-12)
» J14 : SF Paris - RC Toulon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Rugby :: Rugby Français-
Sauter vers: