Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 hécatombe au stade franCAIS

Aller en bas 
+4
johnantony75
imjustlooking
funchal
mauleon
8 participants
AuteurMessage
mauleon




Messages : 8465
Date d'inscription : 16/01/2014

hécatombe au stade franCAIS Empty
MessageSujet: hécatombe au stade franCAIS   hécatombe au stade franCAIS EmptyVen 25 Sep - 8:19

BJR DECIDEMMENT les blessures de nos mondialistes vont semer les doutes encore plus a finir le championnat dans les 6 zvania blessé au coude .waiséa torsion ligament genou kubriasvilli entorse externe du genou .parissé toujours inapte et ce n est que le début j ai peur pour nos frenchis.dure saison qui s annonce cette coupe du monde va nous peser.faudra un sacré mental a domicile pour ne pas perdre des matchs. avez t on pressenti ou calculé cela je ne crois pas .le staff doit cogiter...
Revenir en haut Aller en bas
funchal

funchal


Messages : 2916
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 71
Localisation : ISSY-LES-MOULINEAUX

hécatombe au stade franCAIS Empty
MessageSujet: Re: hécatombe au stade franCAIS   hécatombe au stade franCAIS EmptyVen 25 Sep - 12:45

Dans tous les cas, çà met en l'air les plans de Quesada et de son staff sportif qui ne comptait que jongler sur le premier bloc des 4 matchs! Il va falloir ajouter les 3 suivants : réception de Castres et visite au Racing et à Agen.
Des 5 internationaux potentiels en retour dès octobre, 4 sont blessés sérieusement (Zhvania, Kubriasvili, Parissé et Waisea), et le 5ème est sur-utilisé avec les Samoa. Taulofo sera le seul à avoir au compteur près de 500 minutes de jeu depuis le titre du 13 juin (380' ce jour avant le Samoa-Sud-Afrique)! Pour un pilier c'est énorme! Méfiance, qu'il nous arrive pas lui aussi rincé après les matchs de poule de la RWC2015!
Avec tout ça, on ne devrait pas comptabiliser beaucoup de points à la reprise post Coupe du Monde, je pense!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://google.com/+AlainSangrador
imjustlooking




Messages : 2999
Date d'inscription : 25/08/2015

hécatombe au stade franCAIS Empty
MessageSujet: Re: hécatombe au stade franCAIS   hécatombe au stade franCAIS EmptyVen 25 Sep - 14:47

oui mais déjà on récupérera Pyle, Burban, Lakaffia, Danty...et notre pilier droit australien se sera bien mieux préparé.
Revenir en haut Aller en bas
johnantony75

johnantony75


Messages : 4348
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 41

hécatombe au stade franCAIS Empty
MessageSujet: Re: hécatombe au stade franCAIS   hécatombe au stade franCAIS EmptyVen 25 Sep - 16:05

J'ai du mal à comprendre certaines choses sur ce Forum Suspect

Quand on remet en cause certains choix de la direction ou de Quesada , on se fait presque insulter. Pareil quand on a l'honnêteté de dire que l'équipe joue mal ou que la saison 2015-2016 risque d'être très dure

Par contre , pleurer dès qu'un joueur est blessé ( ou présumé bléssé ) , à priori c'est permis à ce que je vois lol!

C'est bizarre mais je n'ai pas vu beaucoup de monde sur le Fofo souligner qu'il manquait à Clermont la moitié de son équipe type en Finale du Top 14. La plupart des Posts c'était " Ah oui il manque J.Davies et Fofana au centre mais Rougerie et Stanley c'est aussi fort" . Et pourtant nul doute qu'au complet , l'ASM aurait été largement favori de cette finale Rolling Eyes
Et la il manque quelques joueurs et c'est la panique Shocked

Alors oui nous avons des bléssés , mais c'est le quotidien de toutes les équipes , et jusqu'a preuve du contraire aucun de nos bléssés ne l'est sur le très long terme Rolling Eyes

Zhvania : A priori devrait louper au maximum 2-3 matchs ( Castres , le Racing , Agen )
Kubriashvili : Forfait pour les 2 dernieres semaines de Mondial. Mais on a aucune autre nouvelle
Parisse : Forfait pour les 2 premiers matchs de l'Italie. C'est presque une bonne nouvelle il sera frais
Waiséa : Si la blessure était vraiment monstrueuse il ne se serait pas relever et serait forfait pour la fin de la CDM

Bref je vois vraiment pas de quoi paniquer , surtout que pour Castres on a eu la bonne nouvelle que Grosso soit selectionné. J'ai surtout l'impression que les personnes commencent seulement à se rendre compte maintenant que cette saison va être pénible Wink
Revenir en haut Aller en bas
funchal

funchal


Messages : 2916
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 71
Localisation : ISSY-LES-MOULINEAUX

hécatombe au stade franCAIS Empty
MessageSujet: Re: hécatombe au stade franCAIS   hécatombe au stade franCAIS EmptyVen 25 Sep - 21:42

Fin de Coupe du Monde pour Waisea qui retourne à Paris et au Stade Français pour se soigner. Nagusa est appelé en renfort!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://google.com/+AlainSangrador
aupa sf




Messages : 4818
Date d'inscription : 17/07/2012

hécatombe au stade franCAIS Empty
MessageSujet: Re: hécatombe au stade franCAIS   hécatombe au stade franCAIS EmptySam 26 Sep - 7:07

funchal a écrit:
Fin de Coupe du Monde pour Waisea qui retourne à Paris et au Stade Français pour se soigner. Nagusa est appelé en renfort!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
durée de l indisponibilité annoncée?
Revenir en haut Aller en bas
mauleon




Messages : 8465
Date d'inscription : 16/01/2014

hécatombe au stade franCAIS Empty
MessageSujet: Re: hécatombe au stade franCAIS   hécatombe au stade franCAIS EmptySam 26 Sep - 8:43

johnantony75 a écrit:
J'ai du mal à comprendre certaines choses sur ce Forum Suspect

Quand on remet en cause certains choix de la direction ou de Quesada , on se fait presque insulter. Pareil quand on a l'honnêteté de dire que l'équipe joue mal ou que la saison 2015-2016 risque d'être très dure

Par contre , pleurer dès qu'un joueur est blessé ( ou présumé bléssé ) , à priori c'est permis à ce que je vois lol!

C'est bizarre mais je n'ai pas vu beaucoup de monde sur le Fofo souligner qu'il manquait à Clermont la moitié de son équipe type en Finale du Top 14. La plupart des Posts c'était " Ah oui il manque J.Davies et Fofana au centre mais Rougerie et Stanley c'est aussi fort" . Et pourtant nul doute qu'au complet , l'ASM aurait été largement favori de cette finale Rolling Eyes
Et la il manque quelques joueurs et c'est la panique  Shocked

Alors oui nous avons des bléssés , mais c'est le quotidien de toutes les équipes , et jusqu'a preuve du contraire aucun de nos bléssés ne l'est sur le très long terme Rolling Eyes

Zhvania : A priori devrait louper au maximum 2-3 matchs ( Castres , le Racing , Agen )
Kubriashvili : Forfait pour les 2 dernieres semaines de Mondial. Mais on a aucune autre nouvelle
Parisse : Forfait pour les 2 premiers matchs de l'Italie. C'est presque une bonne nouvelle il sera frais
Waiséa : Si la blessure était vraiment monstrueuse il ne se serait pas relever et serait forfait pour la fin de la CDM

Bref je vois vraiment pas de quoi paniquer , surtout que pour Castres on a eu la bonne nouvelle que Grosso soit selectionné. J'ai surtout l'impression que les personnes commencent seulement à se rendre compte maintenant que cette saison va être pénible Wink
bjr pour repondre a ton avis certes a l asm il manquait du monde et a ce jour aussi et cela prouve vu son classement actuel que le groupe est plus etoffé en qualité et physique chez eux .nous des qu il nous manque 5 a 8 joueurs on ne peut pas lutter notre banc n est pas aussi riche que certainnes ecuries des qu il y a fortes absences.certes nos espoirs ont de la qualité mais ceux de l asm en ont plus voir jedrasiak qui a mon avis sera un futur grand ithurria aussi et d autres. notre recrutement espoirs semble faible a mon avis .le stade francais n attire pas facilement encore ..
Revenir en haut Aller en bas
funchal

funchal


Messages : 2916
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 71
Localisation : ISSY-LES-MOULINEAUX

hécatombe au stade franCAIS Empty
MessageSujet: Re: hécatombe au stade franCAIS   hécatombe au stade franCAIS EmptySam 26 Sep - 9:06

mauleon a écrit:
johnantony75 a écrit:
J'ai du mal à comprendre certaines choses sur ce Forum Suspect

Quand on remet en cause certains choix de la direction ou de Quesada , on se fait presque insulter. Pareil quand on a l'honnêteté de dire que l'équipe joue mal ou que la saison 2015-2016 risque d'être très dure

Par contre , pleurer dès qu'un joueur est blessé ( ou présumé bléssé ) , à priori c'est permis à ce que je vois lol!

C'est bizarre mais je n'ai pas vu beaucoup de monde sur le Fofo souligner qu'il manquait à Clermont la moitié de son équipe type en Finale du Top 14. La plupart des Posts c'était " Ah oui il manque J.Davies et Fofana au centre mais Rougerie et Stanley c'est aussi fort" . Et pourtant nul doute qu'au complet , l'ASM aurait été largement favori de cette finale Rolling Eyes
Et la il manque quelques joueurs et c'est la panique  Shocked

Alors oui nous avons des bléssés , mais c'est le quotidien de toutes les équipes , et jusqu'a preuve du contraire aucun de nos bléssés ne l'est sur le très long terme Rolling Eyes

Zhvania : A priori devrait louper au maximum 2-3 matchs ( Castres , le Racing , Agen )
Kubriashvili : Forfait pour les 2 dernieres semaines de Mondial. Mais on a aucune autre nouvelle
Parisse : Forfait pour les 2 premiers matchs de l'Italie. C'est presque une bonne nouvelle il sera frais
Waiséa : Si la blessure était vraiment monstrueuse il ne se serait pas relever et serait forfait pour la fin de la CDM

Bref je vois vraiment pas de quoi paniquer , surtout que pour Castres on a eu la bonne nouvelle que Grosso soit selectionné. J'ai surtout l'impression que les personnes commencent seulement à se rendre compte maintenant que cette saison va être pénible Wink
                                                                                                                                                                                                      bjr pour repondre a ton avis certes a l asm il manquait du monde et a ce jour aussi et cela prouve vu son classement actuel que le groupe est plus etoffé en qualité et physique chez eux .nous des qu il nous manque 5 a 8 joueurs on ne peut pas lutter  notre banc n est pas aussi riche que certainnes ecuries des qu il y a fortes absences.certes nos espoirs ont de la qualité mais ceux de l asm en ont plus voir jedrasiak qui a mon avis sera un futur grand ithurria aussi et d autres. notre recrutement espoirs semble faible a mon avis .le stade francais n attire pas facilement encore ..


Le résultat ce week-end avec un ASM-SFP en espoirs U22 qui se profile! Une façon de pouvoir jauger nos Gabrillagues, Priso, Ugena, De Giovanni, Raisuqe, Mallet et consort!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://google.com/+AlainSangrador
Wolf

Wolf


Messages : 328
Date d'inscription : 12/08/2012
Localisation : En france

hécatombe au stade franCAIS Empty
MessageSujet: Re: hécatombe au stade franCAIS   hécatombe au stade franCAIS EmptySam 26 Sep - 10:00

voila l'équipe espoir de l'asm
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et le groupe pour le sf

Voici le groupe de 23 joueurs retenus pour le match au Stade des Gravanches, en vue de la 5ème journée du Championnat Espoirs contre l'ASM(15h00).

Avants : PRISO, PANIS, MELIKIDZE, NIBERT, LE FLANCHEC, UGENA, SESE, DE GIOVANNI, MARTIN, LEDER, SENECA, DEWAVRIN, DECLERCQ.
Arrières : DAGUIN, MACIA, BLANC, QUERRU, LAMBERT, TANGUY, MALLET, DAUVERGNE, RITTER, CAZEDEPATS.
Revenir en haut Aller en bas
Alextri

Alextri


Messages : 2808
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Alpha du Centaure

hécatombe au stade franCAIS Empty
MessageSujet: Re: hécatombe au stade franCAIS   hécatombe au stade franCAIS EmptySam 26 Sep - 13:34

Toujours pas de Fartass.....
Revenir en haut Aller en bas
johnantony75

johnantony75


Messages : 4348
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 41

hécatombe au stade franCAIS Empty
MessageSujet: Re: hécatombe au stade franCAIS   hécatombe au stade franCAIS EmptySam 26 Sep - 13:49

Wolf a écrit:
voila l'équipe espoir de l'asm
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et le groupe pour le sf

Voici le groupe de 23 joueurs retenus pour le match au Stade des Gravanches, en vue de la 5ème journée du Championnat Espoirs contre l'ASM(15h00).

Avants : PRISO, PANIS, MELIKIDZE, NIBERT, LE FLANCHEC, UGENA, SESE, DE GIOVANNI, MARTIN, LEDER, SENECA, DEWAVRIN, DECLERCQ.
Arrières : DAGUIN, MACIA, BLANC, QUERRU, LAMBERT, TANGUY, MALLET, DAUVERGNE, RITTER, CAZEDEPATS.

Ou sont passés Macalou , Sio , Papavadze , Gabrillagues , Powell , Millet , Rasuiqe , Fartass ?

Jouer l'ASM ça pouvait permettre de vraiment nous jauger face à la meilleure équipe de France chez les jeunes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Wolf

Wolf


Messages : 328
Date d'inscription : 12/08/2012
Localisation : En france

hécatombe au stade franCAIS Empty
MessageSujet: Re: hécatombe au stade franCAIS   hécatombe au stade franCAIS EmptySam 26 Sep - 15:19

13-3 à la mi temps pour l'asm
Défaite du Sf 65 à 10
Revenir en haut Aller en bas
johnantony75

johnantony75


Messages : 4348
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 41

hécatombe au stade franCAIS Empty
MessageSujet: Re: hécatombe au stade franCAIS   hécatombe au stade franCAIS EmptySam 26 Sep - 15:37

Wolf a écrit:
13-3 à la mi temps pour l'asm
Défaite du Sf 65 à 10

Oh la blague Suspect

On est encore très très loin du compte Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
mauleon




Messages : 8465
Date d'inscription : 16/01/2014

hécatombe au stade franCAIS Empty
MessageSujet: Re: hécatombe au stade franCAIS   hécatombe au stade franCAIS EmptySam 26 Sep - 18:27

johnantony75 a écrit:
Wolf a écrit:
13-3 à la mi temps pour l'asm
Défaite du Sf 65 à 10

Oh la blague Suspect

On est encore très très loin du compte Rolling Eyes
je te l avais signalé nos espoirs n ont pas la dimension qualitative et physique face a l asm cela a etait demontré cet apmidi.
Revenir en haut Aller en bas
johnantony75

johnantony75


Messages : 4348
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 41

hécatombe au stade franCAIS Empty
MessageSujet: Re: hécatombe au stade franCAIS   hécatombe au stade franCAIS EmptySam 26 Sep - 18:46

mauleon a écrit:
johnantony75 a écrit:
Wolf a écrit:
13-3 à la mi temps pour l'asm
Défaite du Sf 65 à 10

Oh la blague Suspect

On est encore très très loin du compte Rolling Eyes
                                                                                                                                                                                  je te l avais signalé nos espoirs n ont pas la dimension qualitative et physique face a l asm cela a etait demontré cet apmidi.

Je suis pas forcément d'accord Rolling Eyes

Priso , Panis , Melikidze , De Clercq , Nibert , Ugena , De Giovanni , Daguin et Mallet ils ont déjà joué certains matchs avec les PROS et ils ont montré ( pour certains ) avoir un potentiel interessant.

Par contre je m'interroge sur les absences de Macalou , Sio , Papavadze , Gabrillagues , Powell , Millet , Rasuiqe , Fartass , car ça fait presque la moitié de l'équipe type qui manque Laughing

On a strictement rien à envier à l'ASM car sur les 5 dernieres années nous sommes l'équipe du Top 14 qui avons sortis le plus de joueurs de haut niveau de notre équipe espoir : Zhvania , Bonfils , Slimani , Flanquart , Plisson , Danty , Waiséa , Camare et Bonneval
Revenir en haut Aller en bas
funchal

funchal


Messages : 2916
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 71
Localisation : ISSY-LES-MOULINEAUX

hécatombe au stade franCAIS Empty
MessageSujet: Re: hécatombe au stade franCAIS   hécatombe au stade franCAIS EmptyDim 27 Sep - 11:46

Bon nous avons la réponse entre les possibilités de Clermont et les nôtres en capacité du réservoir espoirs!
65 à 10 ça ne laisse pas indifférent même si nos jeunes ont tenu une mi-temps (13-3)! L'avenir est plutôt côté Clermont que du côté du Stade sur les futures pépites qui peuvent même meubler l'équipe pro sans problème et sans en modifier l'équilibre! Tout le contraire du Stade Français où nos potentiels joueurs pro en puissance ont besoin encore d'un à 2 ans pour s'aguerrir! Seul Gabrillagues et à un degré moindre Ugena ont franchi un cap. Tout le reste a besoin de s'aguerrir! Ne pas s'attendre à de précieux renforts à l'équipe pro dès cette année! Il faudra patienter encore un peu.
Je pense au Panis, Priso, Makalou, Dauvergne et Millet. De Giovanni à un dégré moindre. Mallet et Daguin risquent de stagner Quid de Fartass et de sa blessure? Les nouvelles recrues étrangères ayant intégré les U22 cette saison on les connait encore trop peu. Certains ne seront là malheureusement que de passage.
Revenir en haut Aller en bas
https://google.com/+AlainSangrador
javier-conde




Messages : 503
Date d'inscription : 18/07/2012

hécatombe au stade franCAIS Empty
MessageSujet: Re: hécatombe au stade franCAIS   hécatombe au stade franCAIS EmptyDim 27 Sep - 21:23

Pour ce qui est de Priso et Makalou, je n'ai aucun doute sur un avenir très intéressant.Pour les autres, je ne les connais pas suffisamment pour un jugement un tantinet objectif.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hécatombe au stade franCAIS Empty
MessageSujet: Re: hécatombe au stade franCAIS   hécatombe au stade franCAIS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
hécatombe au stade franCAIS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Racing-SF j12
» Top 14 Saison 2015-2016 - J19 : Stade Toulousain - Stade Français Paris
» Saison 20-21 - J17 - 20 février 2021 SR - SFP
» J13 reporté Stade Toulousain -Stade Francais Paris 11/02/2022 21h
» J18 - La Rochelle vs SFP - Sam 9 Mars - 15h00

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Rugby :: Rugby Français-
Sauter vers: