| Champion's Cup 2ème Journée en retard SF-Munster | |
|
+36Jacques-Yves stephane77000 antony74 imjustlooking sebastor rouliane6 tarzan gundur OgoustinePieShot bugsy Ray Smith badaud Hellblow Moon1475 Totor KB1 BEB_09 RaulAlbiol Dimitri Jerem33 Cruseman Othismos Alextri aupa sf Samalyss Wolf Hoppy Loulou limousin La Carillonne Marc du 91 LP94 jepepikouros NDi Dam's Sapiens Sapiens 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
NDi
| Sujet: Re: Champion's Cup 2ème Journée en retard SF-Munster Jeu 14 Jan - 17:52 | |
| Au niveau des bookmakers irlandais : Munster : 1,80 SFP : 1,95
Donc match très serré et indécis. _________________ NDi.
| |
|
| |
Sapiens Sapiens
Messages : 2186 Date d'inscription : 18/08/2012 Localisation : Belleville
| Sujet: Re: Champion's Cup 2ème Journée en retard SF-Munster Jeu 14 Jan - 17:53 | |
| - Totor a écrit:
- Jacques-Yves a écrit:
- "Une suspension est une interdiction systématique de jouer au rugby à XV partout dans le monde." Source : EPCRugby
Elle s'applique à l'ensemble des compétitions et donc du championnat espoirs. Bon ben, on l'envoie se former à VII ou à XIII... Il doit s'agir d'une même fédération, donc le Seven ne conviendrait pas non plus. Par contre j'ai un doute sur le fait qu'il puisse être même sur le terrain d'entrainement du fait de la suspension de sa licence. Hors, Funchal nous disait qu'il était au Saut du Loup... | |
|
| |
Loulou
| Sujet: Re: Champion's Cup 2ème Journée en retard SF-Munster Jeu 14 Jan - 18:25 | |
| - Sapiens Sapiens a écrit:
- Totor a écrit:
- Jacques-Yves a écrit:
- "Une suspension est une interdiction systématique de jouer au rugby à XV partout dans le monde." Source : EPCRugby
Elle s'applique à l'ensemble des compétitions et donc du championnat espoirs. Bon ben, on l'envoie se former à VII ou à XIII... Il doit s'agir d'une même fédération, donc le Seven ne conviendrait pas non plus. Par contre j'ai un doute sur le fait qu'il puisse être même sur le terrain d'entrainement du fait de la suspension de sa licence.
Hors, Funchal nous disait qu'il était au Saut du Loup... Papé lors de sa suspension ne pouvait-il pas s'entraîner ? | |
|
| |
Othismos
Messages : 4002 Date d'inscription : 04/08/2012 Age : 44 Localisation : Paris V
| Sujet: Re: Champion's Cup 2ème Journée en retard SF-Munster Jeu 14 Jan - 18:26 | |
- Totor a écrit:
- Jacques-Yves a écrit:
Elle s'applique à l'ensemble des compétitions et donc du championnat espoirs. Bon ben, on l'envoie se former à VII ou à XIII... Il doit s'agir d'une même fédération, donc le Seven ne conviendrait pas non plus. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Eh oui, autant "XV" et "XIII" ont sait de quel code on parle (comme X et IX), autant pour VII il faut préciser :p | |
|
| |
funchal
Messages : 2984 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 72 Localisation : ISSY-LES-MOULINEAUX
| Sujet: Re: Champion's Cup 2ème Journée en retard SF-Munster Jeu 14 Jan - 19:56 | |
- Totor a écrit:
- Jacques-Yves a écrit:
Elle s'applique à l'ensemble des compétitions et donc du championnat espoirs. Bon ben, on l'envoie se former à VII ou à XIII... Il doit s'agir d'une même fédération, donc le Seven ne conviendrait pas non plus. Par contre j'ai un doute sur le fait qu'il puisse être même sur le terrain d'entrainement du fait de la suspension de sa licence.
Hors, Funchal nous disait qu'il était au Saut du Loup... C'était mardi la suspension n'était pas prononcée! !!! Rasuiqe pouvait s'entraîner mardi! | |
|
| |
Totor
Messages : 5733 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 42 Localisation : Nîmes
| Sujet: Re: Champion's Cup 2ème Journée en retard SF-Munster Jeu 14 Jan - 20:23 | |
| Raisuqe vient du VII, ça aurait pu lui permettre de continuer de pratiquer. Sinon, le XIII, c'est une autre fédération. | |
|
| |
Dam's
| Sujet: Re: Champion's Cup 2ème Journée en retard SF-Munster Jeu 14 Jan - 20:48 | |
| Le tribune Stade Francais de ce jeudi: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Sapiens Sapiens
Messages : 2186 Date d'inscription : 18/08/2012 Localisation : Belleville
| Sujet: Re: Champion's Cup 2ème Journée en retard SF-Munster Jeu 14 Jan - 21:21 | |
| - Loulou a écrit:
- Sapiens Sapiens a écrit:
Par contre j'ai un doute sur le fait qu'il puisse être même sur le terrain d'entrainement du fait de la suspension de sa licence.
Hors, Funchal nous disait qu'il était au Saut du Loup... Papé lors de sa suspension ne pouvait-il pas s'entraîner ? ça fait 15 minutes que je cherche dans les textes, mais comme j'écoute Fanny d'une oreille, je ne trouve pas le paragraphe référent, pas plus que je ne comprends ce que dit Sinzelle. Il me semble que c'est sur ce Forum à l'occasion de la suspension de Parisse que je l'avais appris. | |
|
| |
Alextri
Messages : 2933 Date d'inscription : 18/07/2012 Localisation : Alpha du Centaure
| Sujet: Re: Champion's Cup 2ème Journée en retard SF-Munster Jeu 14 Jan - 21:25 | |
| Sympa l'itw de Sinzelle. Joueur intelligent et lucide.
Et il est effectivement remis pour samedi ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Champion's Cup 2ème Journée en retard SF-Munster | |
| |
|
| |
| Champion's Cup 2ème Journée en retard SF-Munster | |
|