Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 J21 SF-MHR

Aller en bas 
+26
thibo
the flyingdog
dubois51
La Carillonne
antony74
tarzan
Pat le Pirate
NimO^
Jerem33
cali
BERTRAND V
mauleon
cebadagago
funchal
jepepikouros
sumo75
imjustlooking
Samalyss
NDi
Othismos
Hellblow
Moon1475
Hoppy
LP94
Sergimaru
Sapiens Sapiens
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
loubiere

loubiere


Messages : 15871
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

J21 SF-MHR - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J21 SF-MHR   J21 SF-MHR - Page 6 EmptyDim 17 Avr - 16:59

Samalyss a écrit:


J'ai donc suivi le live sur l'Equipe, qui appelle les Montpelliérains "les Cistes" (du nom du club de supporters surement et car ça fait plus Hémisphère sud peut-être)...et j'y ai cru en fin de match...mais j'avoue sans les images.
Etant à l'étranger, j'ai comme toi suivi le live sans image mais sur rugbyrama et j'y ai cru jusqu'à l'essai de Paillaugue.
quant aux cistes, l'explication est beaucoup plus simple. Le ciste est une plante qu'on trouve dans la garrigue et particulièrement le ciste de Montpellier (https://fr.wikipedia.org/wiki/Cistus_monspeliensis) et c'est l'emblème du MHR (la fleur sur leur logo)
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15871
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

J21 SF-MHR - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J21 SF-MHR   J21 SF-MHR - Page 6 EmptyDim 17 Avr - 17:01

tarzan a écrit:
Oui c'est toujours de belles déclarations du coach à la fin du match, l'état d'esprit et bla et bla mais tout ça ne fait pas les manques flagrants à tous les niveaux de l'équipe ,la saison prochaine sera autant de galère si rien n'est changé dans le recrutement et la gestion.Les mecs ne vont pas devenir des surhommes à l'inter saison..
On leur demande juste de retrouver leur niveau de la saison dernière. et ça suffira à notre bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15871
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

J21 SF-MHR - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J21 SF-MHR   J21 SF-MHR - Page 6 EmptyDim 17 Avr - 17:03

Dam's a écrit:
, recrutrer les frères de Slimani et Waisea ca n'arrive que chez nous.
peut-être le prix à payer pour garder les deux ainés dans nos rangs????
Revenir en haut Aller en bas
LP94

LP94


Messages : 3165
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 61
Localisation : sucy en brie

J21 SF-MHR - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J21 SF-MHR   J21 SF-MHR - Page 6 EmptyDim 17 Avr - 17:05

De retour du stade que dire?
On ne mérite pas de gagner mais Montpellier non plus. Que d'erreurs de part et d'autre.
Quand à Poite je ne m'explique pas son arbitrage.
Sur le 2ème essai du MHR tout part d'un en avant non sifflé du MHR, Poite laisse l'avantage qui tourne court et la suite donne l'essai du MHR.
De mêmepour le carton jaune non donné.
De même pour Slimani qui se fait faucher sans qu'il y ait plaquage.
Bref l'arbitrage fait la différence dans une partie nullissime.
Revenir en haut Aller en bas
Hoppy

Hoppy


Messages : 4045
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Paris

J21 SF-MHR - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J21 SF-MHR   J21 SF-MHR - Page 6 EmptyDim 17 Avr - 21:49

Samalyss a écrit:
Réaction de Quesada à la fin du match face à Montpellier !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
"On a aussi un déficit de puissance qui montre qu’on n’est pas au même niveau que Montpellier. Mes joueurs étaient cabossés dans le vestiaire. Ils ont pris des mecs de 120 kilos tout l’après-midi sans lâcher, mais ça n'a pas suffi pour gratter un point de bonus."
Si notre déficit de puissance n'était que face à Montpellier !!!
Revenir en haut Aller en bas
jepepikouros

jepepikouros


Messages : 5705
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 73
Localisation : Villeneuve sur lot (47)

J21 SF-MHR - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J21 SF-MHR   J21 SF-MHR - Page 6 EmptyLun 18 Avr - 5:38

Il s'et passé exactement ce que j'imaginais...rien de plus.En fait si. Je n'avais pas imaginé que l'on aurait eu un arbitrage aussi malhonnête, je ne dis pas incompétent car monsieur Poite est surement compétent, je dis franchement malhonnête. Je ne sais pas ce que le SF a pu faire à certains arbitres mais là ça dépasse toutes les bornes. Monsieur Poite a-t-il gagné ses vacances d'été tout frais payés à Palavas les flots.Question Pendant le match je pensais que l'on allait s'effondrer tout seuls sous les coups de buttoir des Spingd'oc...mais finalement non il a fallu que monsieur Poite leur donne un petit coup de main.

Pour le reste le jeu de Montpellier est navrant même si le notre l'est aussi pour d'autres raisons. De la puissance physique et pas grand chose d'autre. Aucune prise de risque et du ballon porté en veux tu en voilà. Déjà 15 essais sur ballons portés depuis le début de la saison. Shocked

Chez nous c'est la cata. Certes on manque de puissance...mais peut être que contre le MHR tout le monde manque de puissance. Ce qui m'inquiète le plus c'et notre absence totale de jeu. Des passes en l'air, dans le chaussettes, en arrière, en avant, pour personne. Il n'y a plus aucun jeu collectif sauf un sauve qui peut général et pas mal de courage aussi car hier on a été martelés pendant 80 minutes. Le résultat c'est que l'on ne marque plus d'essais du tout.

On manque de puissance c'est sur et certain. En première mi-temps quand les joueurs se mettaient en mêlée on avait l'impression d'une équipe de juniors contre des monstres. A Montpellier ils ont tous le format de cubes...absolument impressionnant.Shocked en revanche quand Emile Alo est rentré il a apporté de la puissance et la mêlée s'est équilibrée.

J'ai trouvé Plisson pas si mauvais que ça en tout cas meilleur que Steyn. Il a du travailler ses tirs au but car depuis quelques matches il améliore sensiblement ses performances. Il a du beaucoup bosser car je trouve qu'il prend beaucoup plus de temps pour taper. Bravo qu'il continue comme ça.

Pour le reste il ne reste que 5 matches mais ça va être bien long. Je crains que l'on ne gagne plus de match. Oyo et Agen jouent bien mieux que nous et mêmes s'ils sont battus toutes les semaines, eux, marquent des essais et produisent du jeu...alors que nous rien de rien. Je pense qu'avec 14 points d'avance on est à l'abris de mauvaises surprises mais on aura du mal à battre nos deux poursuivants.

Triste fin de saison c'est vraiment dur d'être supporteur du SF cette saison. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Dam's

Dam's


Messages : 2421
Date d'inscription : 17/07/2012

J21 SF-MHR - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J21 SF-MHR   J21 SF-MHR - Page 6 EmptyLun 18 Avr - 11:17

Seconde fois en une semaine que Quesada parle d'un déficit de puissance important par rapport à l'équipe adverse. Sous son ère c'est vraiment une première, un signal.
Il y a de la méthode coué chez lui mais aussi de la lucidité. Il indique d'ailleurs que les recrues (petit pluriel je pense) seront ciblés pour pallier ca (Ex: Le format Alberts pour remplacer les 3ème lignes profil Nicolas/Missoup)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
LP94

LP94


Messages : 3165
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 61
Localisation : sucy en brie

J21 SF-MHR - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J21 SF-MHR   J21 SF-MHR - Page 6 EmptyLun 18 Avr - 12:06

Dam's a écrit:
Seconde fois en une semaine que Quesada parle d'un déficit de puissance important par rapport à l'équipe adverse. Sous son ère c'est vraiment une première, un signal.
Il y a de la méthode coué chez lui mais aussi de la lucidité. Il indique d'ailleurs que les recrues (petit pluriel je pense) seront ciblés pour pallier ca (Ex: Le format Alberts pour remplacer les 3ème lignes profil Nicolas/Missoup)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Désolé, mais quand il dit "on a eu très peu de ballons", c'est faux. Ils en ont eu beaucoup, mais vu qu'ils jouaient arrêtés et qu'ils ne pouvaient enchainer 3 passes sans fautes diverses, ils ont rendu beaucoup de ballons.
La seule fois où ils n'avaient plus rien à perdre et où ils y ont été franchement sans se poser de question, c'est à la dernière minute et ça fait essai.
Preuve que mentalement ils n'y sont pas. Preuve qu'ils jouent sur la réserve.

Quand au déficit physique, l'année dernière c'était pareil sauf qu'ils jouaient et par un jeu de mouvement franchissaient souvent.

Revenir en haut Aller en bas
sumo75

sumo75


Messages : 5980
Date d'inscription : 29/07/2012
Localisation : PARIS - PARIS - PARIS

J21 SF-MHR - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J21 SF-MHR   J21 SF-MHR - Page 6 EmptyLun 18 Avr - 13:32

LP94 a écrit:
Dam's a écrit:
Seconde fois en une semaine que Quesada parle d'un déficit de puissance important par rapport à l'équipe adverse. Sous son ère c'est vraiment une première, un signal.
Il y a de la méthode coué chez lui mais aussi de la lucidité. Il indique d'ailleurs que les recrues (petit pluriel je pense) seront ciblés pour pallier ca (Ex: Le format Alberts pour remplacer les 3ème lignes profil Nicolas/Missoup)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Désolé, mais quand il dit "on a eu très peu de ballons", c'est faux. Ils en ont eu beaucoup, mais vu qu'ils jouaient arrêtés et qu'ils ne pouvaient enchainer 3 passes sans fautes diverses, ils ont rendu beaucoup de ballons.
La seule fois où ils n'avaient plus rien à perdre et où ils y ont été franchement sans se poser de question, c'est à la dernière minute et ça fait essai.
Preuve que mentalement ils n'y sont pas. Preuve qu'ils jouent sur la réserve.

Quand au déficit physique, l'année dernière c'était pareil sauf qu'ils jouaient et par un jeu de mouvement franchissaient souvent.


Je suis bien d'accord avec cette phrase.
L'an dernier il y avait :
de l'engagement,
de la disponibilité,
de la vitesse dans le jeu mais aussi pour plaquer les joueurs adverses qui ne pouvaient ni se lancer et ni franchir,
du soutien dans les attaques,
du soutien dans les rucks...

c'est ce mouvement cette agressivité et cette vitesse qui ont surpris tout le monde, gros comme rapides. L'an dernier cette cavalerie légère était un avantage elle est devenue un inconvénient.

Cette année les joueurs ont de la colle sous les crampons et ils sont perpétuellement en retard. Et pourtant ce sont les même joueurs !!!
Ajoute à cela un léger déficit de puissance déjà existant et des skills perdus et tu as une saison de mer...

Si Gonzalo change son fusil d'épaule, il ne pourra plus revenir en arrière.
Il le peut encore si les joueurs sont remis à nouveau dans le rythme qu'ils avaient l'an dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Samalyss

Samalyss


Messages : 1515
Date d'inscription : 02/03/2013

J21 SF-MHR - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J21 SF-MHR   J21 SF-MHR - Page 6 EmptyLun 18 Avr - 17:22

Dam's a écrit:
Seconde fois en une semaine que Quesada parle d'un déficit de puissance important par rapport à l'équipe adverse. Sous son ère c'est vraiment une première, un signal.
Il y a de la méthode coué chez lui mais aussi de la lucidité. Il indique d'ailleurs que les recrues (petit pluriel je pense) seront ciblés pour pallier ca (Ex: Le format Alberts pour remplacer les 3ème lignes profil Nicolas/Missoup)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Effectivement Quesada évoque le déficit de puissance face à ces équipes (La Rochelle, Racing, MHR...bien que je pense qu'il en oublie un grand nombre comme Toulon, Toulouse. ..). Il dit que c'est par hasard (en mode ironique) qu'on a fait venir Willem, et que c'est par hasard que les seules recrues de la saison prochaine seront de ce format là.
Comme Ratini arrive, il y aura donc au minimum 3 recrues.

Après, il parle du fait que certains joueurs importants n'ont pas joué guère plus de 10 matchs (ils ont fait le calcul) et de la nécessité face à ce type d'équipe très épaisse de s'adapter en amenant de la vitesse...(ce qu'ils n'arrivent pas à faire cette saison).
Revenir en haut Aller en bas
Dam's

Dam's


Messages : 2421
Date d'inscription : 17/07/2012

J21 SF-MHR - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J21 SF-MHR   J21 SF-MHR - Page 6 EmptyLun 18 Avr - 17:28

Le changement c'est qu'avant la formule d'après match des coachs et joueurs c'était inlassablement: "Nous n'avons pas pu mettre en place notre jeu".
Depuis Leicester et même La Rochelle (5 secondes lignes alignés en face Rolling Eyes ), Quesada concède de verbaliser enfin ce que tout le monde voit.
Revenir en haut Aller en bas
Totor

Totor


Messages : 5609
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 41
Localisation : Nîmes

J21 SF-MHR - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J21 SF-MHR   J21 SF-MHR - Page 6 EmptyLun 18 Avr - 19:47

Le jeu voulu par Quesada est exigeant sur le plan de la forme. Dès que certains joueurs clés sont en dedans, ça se ressent immédiatement sur l'équipe.

Le rôle d'un Burban ou d'un Lakafia est primordial dans ce jeu. Quelques joueurs avaient un petit surplus intéressant qui permettait à certains moments de passer les moments difficiles.
Revenir en haut Aller en bas
jepepikouros

jepepikouros


Messages : 5705
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 73
Localisation : Villeneuve sur lot (47)

J21 SF-MHR - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J21 SF-MHR   J21 SF-MHR - Page 6 EmptyMar 19 Avr - 4:55

C'est sur que quand notre troisième ligne est au taquet ça change tout. Mais pour ça il nous faut plus de puissance en seconde ligne. Lors du dernier match on a vu un Parissé suractif percuter inlassablement la ligne de défense adverse. Je pense que ce n'est pas son rôle. Il est bien meilleur quand il produit du jeu et qu'il perd moins d’énergie et de lucidité dans du martelage inefficace.

En première ligne aussi il y a un problème. Taulafao me semble fini et Slimani est vraiment un joueur très passif tant en attaque qu'en défense. Avant ces deux joueurs étaient très forts en mêlée...ce n'est plus le cas et dans le jeu courant ils sont transparents. Lors du dernier match j'ai observé particulièrement Slimani. En attaque il n'avance pas et il est très peu présent en défense.

Le seul pilier qui joue sont rôle tant en mêlée, qui avance à l'impact et qui est actif en défense c'est Emile Alo. Zhavia peut être très bon sur un match et moins sur un autre ce qui est normal car c'est encore un jeune joueur.

Alors quand on a une première ligne qui ne joue pas comme il le faudrait et une seconde ligne trop faible ce sont les troisième lignes qui doivent se tuer à la tâche. C'est comme ça que ce qui devrait être la perle de l'équipe devient tout à fait quelconque.

Seul fait positif c'est que Quesada commence à l'admettre. Le manque évident de puissance tue complètement notre jeu et est entrain de détruire notre club. L'an prochain il ne faudra pas seulement des paroles mais des actes. "RES NON VERBA" comme disaient les anciens. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Othismos

Othismos


Messages : 3856
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 44
Localisation : Paris V

J21 SF-MHR - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J21 SF-MHR   J21 SF-MHR - Page 6 EmptyMar 19 Avr - 7:07

jepepikouros a écrit:
Lors du dernier match j'ai observé particulièrement Slimani. En attaque il n'avance pas et il est très peu présent en défense.

Le seul pilier qui joue sont rôle tant en mêlée, qui avance à l'impact et qui est actif en défense c'est Alo Emile .

Je suis tout à fait d'accord. Je me demande ce qui arrive à Slimani.


jepepikouros a écrit:
Zhvania peut être très bon sur un match et moins sur un autre ce qui est normal car c'est encore un jeune joueur.

C'est relatif. 24 c'est (relativement) jeune pour un 1ère ligne, d'un autre côté, il a 23 sélections (dont 8 titu) à son actif.
Par contre, c'est un joueur qui peut apporter beaucoup à une attaque par sa mobilité et sa capacité à faire jouer après lui… I.e. intéressant dans le jeu qu'on réussissait à mettre en place l'année dernière, et qu'on a que trop peu rarement entrevu cette année.

Revenir en haut Aller en bas
Dam's

Dam's


Messages : 2421
Date d'inscription : 17/07/2012

J21 SF-MHR - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J21 SF-MHR   J21 SF-MHR - Page 6 EmptyMar 19 Avr - 10:30

Zhvania c'est un bijou encore à polir. D'ici 2-3 ans il sera à son top est redoutable.
Revenir en haut Aller en bas
Totor

Totor


Messages : 5609
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 41
Localisation : Nîmes

J21 SF-MHR - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J21 SF-MHR   J21 SF-MHR - Page 6 EmptyMar 19 Avr - 19:27

Je pense que Slimani a besoin de repos, il est juste cramé cette saison.
On commence la saison par la compétition la plus bouffeuse d'énergie. Quand il revient en club, celui-ci ne va pas bien et il faut tout tenter pour rattraper le retard.

Une fois qu'il sera reposé, il deviendra à nouveau redoutable.
Revenir en haut Aller en bas
La Carillonne




Messages : 1304
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 65
Localisation : Carrières sur Seine

J21 SF-MHR - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J21 SF-MHR   J21 SF-MHR - Page 6 EmptyMer 25 Mai - 11:18

Je ne sais pas où pousser mon coup de gueule alors je poste ici :

Ce Week-end, dernière rencontre à domicile pour le MHR.
J. White a choisi de ne pas appeler FTD pour ce match : ni titulaire, ni même remplaçant ! Quelques minutes de jeu n'auraient pourtant pas changé la phase du monde, purement scandaleux et irrespectueux à mes yeux !

Pas d'hommage mérité ni d'ovation du public pour lui, héraultais de pure souche.

ca me fait vomir ... je ne savais pas que le 34 n'était plus un département français mais un département sud - africain.

son ami de toujours, F. Ouédraogo a fait part de son mécontentement par un twitt qui déplaît fortement à son staff.

A suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
dubois51




Messages : 3797
Date d'inscription : 06/04/2013

J21 SF-MHR - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J21 SF-MHR   J21 SF-MHR - Page 6 EmptyMer 25 Mai - 11:32

La Carillonne a écrit:
Je ne sais pas où pousser mon coup de gueule alors je poste ici :

Ce Week-end, dernière rencontre à domicile pour le MHR.
J. White a choisi de ne pas appeler FTD pour ce match : ni titulaire, ni même remplaçant ! Quelques minutes de jeu n'auraient pourtant pas changé la phase du monde, purement scandaleux et irrespectueux à mes yeux !

Pas d'hommage mérité ni d'ovation du public pour lui, héraultais de pure souche.

ca me fait vomir ... je ne savais pas que le 34 n'était plus un département français mais un département sud - africain.

son ami de toujours, F. Ouédraogo a fait part de son mécontentement par un twitt qui déplaît fortement à son staff.

A suivre ...
FTD est une anomalie dans le nouveau MHR.
Il a 2 problèmes aux yeux de White :
- Son nom imprononçable pour un Sud-Af : il aurait dû changer de nom et prendre un patronyme du style "Van der TrinDuc".
- Son physique plus proche de la guimauve que du roc de Durban.
Revenir en haut Aller en bas
the flyingdog




Messages : 713
Date d'inscription : 30/07/2012
Localisation : Panam

J21 SF-MHR - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J21 SF-MHR   J21 SF-MHR - Page 6 EmptyMer 25 Mai - 11:51

La Carillonne a écrit:
Je ne sais pas où pousser mon coup de gueule alors je poste ici :

Ce Week-end, dernière rencontre à domicile pour le MHR.
J. White a choisi de ne pas appeler FTD pour ce match : ni titulaire, ni même remplaçant ! Quelques minutes de jeu n'auraient pourtant pas changé la phase du monde, purement scandaleux et irrespectueux à mes yeux !

Pas d'hommage mérité ni d'ovation du public pour lui, héraultais de pure souche.

ca me fait vomir ... je ne savais pas que le 34 n'était plus un département français mais un département sud - africain.

son ami de toujours, F. Ouédraogo a fait part de son mécontentement par un twitt qui déplaît fortement à son staff.

A suivre ...

cette histoire est assez révélatrice du fossé culturel entre un anglo-saxon ( ou sous influence anglo-saxonne) et un latin.
Le français que je suis trouve également que la mise sur la touche de FTD n'est pas élégante. Une autre partie de moi ( que l'on va qualifier d'américaine) trouve que cette décision est logique. Le latin est un loser au romantisme surdimensionné. De l'autre côté on a une culture de la gagne dominée par le pragmatisme. Le fossé culturel à ce niveau est énorme !!!
Revenir en haut Aller en bas
La Carillonne




Messages : 1304
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 65
Localisation : Carrières sur Seine

J21 SF-MHR - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J21 SF-MHR   J21 SF-MHR - Page 6 EmptyMer 25 Mai - 12:04

N'empêche que pour la finale du Challenge Européen, le staff avait préféré titulariser un 10 sud-af plutôt que B. Paillaugues qui, au vu de sa saison exemplaire, méritait une place de titulaire et qu'on pouvait compter les français sur la feuille de match.

Je suis peut être réac mais je trouve cela navrant.
Revenir en haut Aller en bas
the flyingdog




Messages : 713
Date d'inscription : 30/07/2012
Localisation : Panam

J21 SF-MHR - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J21 SF-MHR   J21 SF-MHR - Page 6 EmptyMer 25 Mai - 12:09

La Carillonne a écrit:
N'empêche que pour la finale du Challenge Européen, le staff avait préféré titulariser un 10 sud-af plutôt que B. Paillaugues qui, au vu de sa saison exemplaire, méritait une place de titulaire  et qu'on pouvait compter les français sur la feuille de match.

Je suis peut être réac mais je trouve cela navrant.

un anglo saxon te dirait : personne ne mérite quelque chose. Un CV (le passé) , une bonne saison (le passé) ne fait pas un titre ( le futur). Seul doit jouer l'homme le plus adepte à faire gagner.
tu n'es pas réac, tu es latine c'est tout. Et ce côté latin nous empêche de prendre les bonnes décisions car nous mettons du sentiment là ou il doit y a voir du pragmatisme.
Revenir en haut Aller en bas
johnantony75

johnantony75


Messages : 4348
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 41

J21 SF-MHR - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J21 SF-MHR   J21 SF-MHR - Page 6 EmptyMer 25 Mai - 14:04

Je ne vois pas vraiment ou est le scandale Suspect

Ce match face au RCT n'est pas un match de gala, c'est un match qui donnera accès directement pour le vainqueur aux demi finales. A partir de la Jack White décide quels sont pour lui les meilleurs joueurs et d'après lui, Trinh duc n'en fait pas partie

Quand on voit la saison que fait Montpellier ( 2eme de Top 14, vainqueur du Challenge Européen ), il est difficile de critiquer le Suf-Af sur ses choix, surtout quand on sait que Francois revient tout juste ( il y a 2 semaine ) de blessure.

Les intérêts du club doivent passer bien au dessus des petits égos des joueurs Wink

PS : Après il est évident qu'en même temps le club ( et part le club je veux ALTRAD ) fait payer à Trinh duc le fait de ne pas avoir prolonger avec le MRH
Revenir en haut Aller en bas
thibo

thibo


Messages : 102
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 44

J21 SF-MHR - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J21 SF-MHR   J21 SF-MHR - Page 6 EmptyMer 25 Mai - 14:46

Vous n'avez vraiment rien compris les gars, c'est pourtant simple; FDT n'ayant pas joué 4 saisons en AfSud, il n'est donc pas sélectionnable pour le MRH...
CQFD
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15871
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

J21 SF-MHR - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J21 SF-MHR   J21 SF-MHR - Page 6 EmptyMer 25 Mai - 15:28

Pourvu que les Rouge et Noir leur mettent une telle branlée que le Syrien se précipite pour racheter l'OM et le Sud-Af retourne dans son bush.
J'exècre ce club, ses dirigeants et son staff J21 SF-MHR - Page 6 2441965372
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15871
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

J21 SF-MHR - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J21 SF-MHR   J21 SF-MHR - Page 6 EmptyMer 25 Mai - 15:30

johnantony75 a écrit:


Quand on voit la saison que fait Montpellier ( 2eme de Top 14, vainqueur du Challenge Européen ), il est difficile de critiquer le Suf-Af sur ses choix, surtout quand on sait que Francois revient tout juste ( il y a 2 semaine ) de blessure.

tu as toujours dit que la coupette ne représentait rien. Donc gagner rien ce n'est que rien gagner. Un peu de logique...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J21 SF-MHR - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J21 SF-MHR   J21 SF-MHR - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J21 SF-MHR
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Rugby :: Rugby Français-
Sauter vers: