Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 GLOIRE À NOTRE NOUVEAU SOUVERAIN NDI

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Othismos

Othismos


Messages : 3854
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 44
Localisation : Paris V

GLOIRE À NOTRE NOUVEAU SOUVERAIN NDI Empty
MessageSujet: GLOIRE À NOTRE NOUVEAU SOUVERAIN NDI   GLOIRE À NOTRE NOUVEAU SOUVERAIN NDI EmptyLun 10 Oct - 17:32

le Botoctone (espérons-le)
Revenir en haut Aller en bas
sumo75

sumo75


Messages : 5980
Date d'inscription : 29/07/2012
Localisation : PARIS - PARIS - PARIS

GLOIRE À NOTRE NOUVEAU SOUVERAIN NDI Empty
MessageSujet: Re: GLOIRE À NOTRE NOUVEAU SOUVERAIN NDI   GLOIRE À NOTRE NOUVEAU SOUVERAIN NDI EmptyMer 12 Oct - 8:43

il aura pas mal de ménage à faire avec toutes ces propositions de crédits et autres conneries de niveau 1 puis dans nos échanges.
Revenir en haut Aller en bas
Othismos

Othismos


Messages : 3854
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 44
Localisation : Paris V

GLOIRE À NOTRE NOUVEAU SOUVERAIN NDI Empty
MessageSujet: Re: GLOIRE À NOTRE NOUVEAU SOUVERAIN NDI   GLOIRE À NOTRE NOUVEAU SOUVERAIN NDI EmptyMer 26 Oct - 8:46

Bon, certains pensent visiblement que notre Souverain Toujours Vainqueur ne serait qu'un roi fainéant.
Revenir en haut Aller en bas
NDi

NDi


Messages : 3353
Date d'inscription : 17/07/2012

GLOIRE À NOTRE NOUVEAU SOUVERAIN NDI Empty
MessageSujet: Re: GLOIRE À NOTRE NOUVEAU SOUVERAIN NDI   GLOIRE À NOTRE NOUVEAU SOUVERAIN NDI EmptyMer 26 Oct - 10:46

Othismos a écrit:
Bon, certains pensent visiblement que notre Souverain Toujours Vainqueur ne serait qu'un roi fainéant.

J'ai demandé au Stade Français Paris d'avoir la possibilité de virer les posts indésirables comme Prêts, Marabouts, Demande d'argent pour ne pas être trop embêtés.

Le reste, lorsque cela concerne des membres habituels, n'est pas réellement dans mon éthique de faire la chasse aux sorcières.

Certes, il y a eut un petit échange pour savoir qui avait la plus G***** ..... Bon ce ne sont que des chamailleries de cours d'école ... et ne voit-on pas cela au plus niveau lorsque qu'une petite partie de pataques démarre ?

Au reste, j'aurai pu déplacer ces posts ne correspondant pas au titre du Topic mais, de ma campagne, je n'ai pas "full internet" et souvent je suis en Edge.

Alors comme je laisse un peu d'indulgence, laissez m'en aussi un petit peu.

Allez COOOOOOOOOOOOOOOOOOOOLLLLLL chers membres de ce forum et reprenons sur les bonnes bases qui font que nous utilisons toujours ce forum.

Amitiés Ovales.

_________________
NDi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GLOIRE À NOTRE NOUVEAU SOUVERAIN NDI Empty
MessageSujet: Re: GLOIRE À NOTRE NOUVEAU SOUVERAIN NDI   GLOIRE À NOTRE NOUVEAU SOUVERAIN NDI Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GLOIRE À NOTRE NOUVEAU SOUVERAIN NDI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Notre nouveau sponsor...
» Le jour de gloire est arrivé...
» Notre bon Max
» Rugby club Toulon
» Notre Dame de Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Supporters :: Vos humeurs-
Sauter vers: