Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 20 ans après sa remontée dans l'élite le SF disparait....

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
jmi

jmi


Messages : 71
Date d'inscription : 17/07/2012
Localisation : 92

20 ans après sa remontée dans l'élite le SF disparait.... Empty
MessageSujet: 20 ans après sa remontée dans l'élite le SF disparait....   20 ans après sa remontée dans l'élite le SF disparait.... EmptyLun 13 Mar - 10:32

RIP.....
Revenir en haut Aller en bas
carus

carus


Messages : 236
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Au dessus de la mélée

20 ans après sa remontée dans l'élite le SF disparait.... Empty
MessageSujet: Re: 20 ans après sa remontée dans l'élite le SF disparait....   20 ans après sa remontée dans l'élite le SF disparait.... EmptyLun 13 Mar - 10:34

Le choc !!!

Ca sera sans moi... 17 ans d abonnement rayé d un coup.
Revenir en haut Aller en bas
javier-conde




Messages : 503
Date d'inscription : 18/07/2012

20 ans après sa remontée dans l'élite le SF disparait.... Empty
MessageSujet: Re: 20 ans après sa remontée dans l'élite le SF disparait....   20 ans après sa remontée dans l'élite le SF disparait.... EmptyLun 13 Mar - 13:44

J'imagine bien que l'on va tous jouer aux anciens combattants en se remémorant les bons, les mauvais, les exceptionnels moments passés à l'ancien Jean Bouin, à charletty ou au nouveau Jean Bouin... Je voulais juste apporter mon clin d'oeil à cela en disant que j'avais été biberonné à la montoise, au jeu à la montoise bien sûr et abonné des galères en fedérale avec MDM et je suis arrivé pour le boulot à Paris en 2002 avec sinon des a priori, toutefois un gentil anti parisianisme hérité de mes racines et de mes écoutes répétées de Massilia sound System, bien loin d'imaginer que, MParis la capitale était avant tout une addition de gens différents , de lieux interlopes,de l'ouverture des possibles. Et donc, amoureux du rugby, je me suis épris de ce club, différent que j'ai appris à connaître, qui m'a fait vibrer découvrir une mixité sociale et culturelle que j'aime tellement. 15 ans de bonheur, de plaisir partagé pour en arriver à une queue de poisson tellement écoeurante, mais je crois en la capacité de l'union, des joueurs, des supporters face au cynisme du fric de la fillonerie, de la macronerie, pour ne pas oublier que l'aventure humaine est bien au dessus de la mediocratie...
Revenir en haut Aller en bas
Totor

Totor


Messages : 5609
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 41
Localisation : Nîmes

20 ans après sa remontée dans l'élite le SF disparait.... Empty
MessageSujet: Re: 20 ans après sa remontée dans l'élite le SF disparait....   20 ans après sa remontée dans l'élite le SF disparait.... EmptyLun 13 Mar - 21:09

Je ne peux pas suivre, pas ça, pas avec ce club...
J'aurais été beaucoup plus compréhensif avec un club comme le PUC mais le racing, non...
Revenir en haut Aller en bas
Othismos

Othismos


Messages : 3856
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 44
Localisation : Paris V

20 ans après sa remontée dans l'élite le SF disparait.... Empty
MessageSujet: Re: 20 ans après sa remontée dans l'élite le SF disparait....   20 ans après sa remontée dans l'élite le SF disparait.... EmptyLun 13 Mar - 21:29

Totor a écrit:
Je ne peux pas suivre, pas ça, pas avec ce club...
J'aurais été beaucoup plus compréhensif avec un club comme le PUC mais le racing, non...

Faut être lucide et honnête, une fusion avec le Puc, ça aurait été l'inverse en pire pour le Puc. Déjà, là, les clubs sont censés être des égaux et on sent que l'un va clairement phagocyter l'autre, alors…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





20 ans après sa remontée dans l'élite le SF disparait.... Empty
MessageSujet: Re: 20 ans après sa remontée dans l'élite le SF disparait....   20 ans après sa remontée dans l'élite le SF disparait.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
20 ans après sa remontée dans l'élite le SF disparait....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Transferts
» Classement à la moyenne anglaise
» Saison 2016-2017
» Les jeunes, la formation
» Top 14 J12 UBB - SF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Rugby :: Rugby Français-
Sauter vers: