AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

20 ans après sa remontée dans l'élite le SF disparait....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jmi

MessageSujet: 20 ans après sa remontée dans l'élite le SF disparait....   Lun 13 Mar - 10:32

RIP.....
Revenir en haut Aller en bas
carus

MessageSujet: Re: 20 ans après sa remontée dans l'élite le SF disparait....   Lun 13 Mar - 10:34

Le choc !!!

Ca sera sans moi... 17 ans d abonnement rayé d un coup.
javier-conde

MessageSujet: Re: 20 ans après sa remontée dans l'élite le SF disparait....   Lun 13 Mar - 13:44

J'imagine bien que l'on va tous jouer aux anciens combattants en se remémorant les bons, les mauvais, les exceptionnels moments passés à l'ancien Jean Bouin, à charletty ou au nouveau Jean Bouin... Je voulais juste apporter mon clin d'oeil à cela en disant que j'avais été biberonné à la montoise, au jeu à la montoise bien sûr et abonné des galères en fedérale avec MDM et je suis arrivé pour le boulot à Paris en 2002 avec sinon des a priori, toutefois un gentil anti parisianisme hérité de mes racines et de mes écoutes répétées de Massilia sound System, bien loin d'imaginer que, MParis la capitale était avant tout une addition de gens différents , de lieux interlopes,de l'ouverture des possibles. Et donc, amoureux du rugby, je me suis épris de ce club, différent que j'ai appris à connaître, qui m'a fait vibrer découvrir une mixité sociale et culturelle que j'aime tellement. 15 ans de bonheur, de plaisir partagé pour en arriver à une queue de poisson tellement écoeurante, mais je crois en la capacité de l'union, des joueurs, des supporters face au cynisme du fric de la fillonerie, de la macronerie, pour ne pas oublier que l'aventure humaine est bien au dessus de la mediocratie...
Totor

MessageSujet: Re: 20 ans après sa remontée dans l'élite le SF disparait....   Lun 13 Mar - 21:09

Je ne peux pas suivre, pas ça, pas avec ce club...
J'aurais été beaucoup plus compréhensif avec un club comme le PUC mais le racing, non...
Othismos

MessageSujet: Re: 20 ans après sa remontée dans l'élite le SF disparait....   Lun 13 Mar - 21:29

Totor a écrit:
Je ne peux pas suivre, pas ça, pas avec ce club...
J'aurais été beaucoup plus compréhensif avec un club comme le PUC mais le racing, non...

Faut être lucide et honnête, une fusion avec le Puc, ça aurait été l'inverse en pire pour le Puc. Déjà, là, les clubs sont censés être des égaux et on sent que l'un va clairement phagocyter l'autre, alors…
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 20 ans après sa remontée dans l'élite le SF disparait....   

20 ans après sa remontée dans l'élite le SF disparait....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1