Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Revue de presse

Aller en bas 
+53
mauleon
Vin100
Ivan75
Novembre
rouliane6
PHX8lepetitsudiste
Samalyss
loubiere
Sergimaru
fanstade
Cruseman
NimO^
Toussaint
tiikeri
cali
LP94
mik94
louveteau25
jodu3844
gunner
Georginho23
BEB_09
Didlar
Dam's
NDi
Giljol
cogiela
sebastor
arckoy
Voodoo child
paramaribo
Le corse
Othismos
La Carillonne
KB1
Alextri
pilart
Hoover77
bournet annie
sumo75
Totor
dubois51
bugsy
Sapiens Sapiens
Hoppy
antony74
LE PRESIDENT
Jacques-Yves
Moon1475
jepepikouros
imjustlooking
funchal
aupa sf
57 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
loubiere

loubiere


Messages : 15907
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Revue de presse - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 29 EmptyLun 9 Oct - 7:24

Samalyss a écrit:

La je suis pas d'accord avec toi sur l'étiquette de "mercenaire" car c'est porter un jugement un peu hâtif sur un joueur qu'on ne connaît pas.
Il a beaucoup joué en Fédérale 1 ou les mouvements sont très fréquents et où parfois ton club est relégué, et en difficulté financière, changement interne profond qui modifie pas mal de choses...ce qui peut arriver aussi chez les pro vous me direz mais la Fédérale c'est vraiment particulier.
Si je me trompe pas il a dû rester 3 ans à Albi et donc au moins 4 à Pau c'est plutôt fidèle tout de même.
Moi ce que je trouve regrettable c'est plutôt de ne pas respecter un accord oral, s'il avait bien lieu. C'est souvent le cas aujourd'hui et c'est ce qui me chagrine le plus.
Par contre, je vous prie de m'excuser par avance de mettre plusieurs commentaires sur ce topic et donc de le gâcher un peu alors que certains se bougent pour faire vivre ce forum avec une revue de presse et en publiant des articles.
Merci à vous au passage.
Admettons pour son passage à Cergy par exemple. Je note cependant un départ du centre de formation de Bourgoin pour rejoindre le Stade phocéen, sa pluie d'euros et son projet irréaliste. Et Albi c'est un unique contrat.....
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15907
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Revue de presse - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 29 EmptyLun 9 Oct - 7:27

Un très bel article (et un coup de chapeau mérité) sur notre provençal Julien Arias, désigné joueur de la semaine;
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
De quoi réjouir stephane77000 (mais pas que..).
Revenir en haut Aller en bas
PHX8lepetitsudiste

PHX8lepetitsudiste


Messages : 4603
Date d'inscription : 28/10/2016
Age : 27

Revue de presse - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 29 EmptyLun 9 Oct - 7:32

Il n'a plus ses jambes de 25 ans malheureusement....

Mais sa lucidité et son sens du jeu sont toujours intacte. Il tire l'équipe vers le haut.

Bon après, j'aimerais qu'en plus de les offrir, qu'il marque lui-même un essai cette saison.
À 4 reprises cette année, il est passé à rien...
Revenir en haut Aller en bas
rouliane6




Messages : 1810
Date d'inscription : 08/12/2015

Revue de presse - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 29 EmptyLun 9 Oct - 7:42

stephane77000 a écrit:
Ivan75 a écrit:
Si sa prolongation à Pau s'est réellement décidée de cette manière, je dis tant mieux qu'il ne soit pas venu.

Cette façon de faire est à gerber, mais je crois que, malheureusement, c'est le rugby d'aujourd'hui.
[/quote]

C'est toujours le même débat, mais franchement faut pas être hypocrite, si grâce à sa petite négo, il a pu gratter 5000 ou 10000€ par mois, le mec a bien fait, tant mieux pour lui, d'ailleurs on aurait tous fait comme lui.
C'est le plus gros contrat de sa carrière et les 3 années de sa vie ou il pourra mettre de l'argent de côté. Tant mieux pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Novembre




Messages : 922
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 37
Localisation : Vincennes

Revue de presse - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 29 EmptyLun 9 Oct - 7:47

rouliane6 a écrit:
stephane77000 a écrit:
Ivan75 a écrit:
Si sa prolongation à Pau s'est réellement décidée de cette manière, je dis tant mieux qu'il ne soit pas venu.

Cette façon de faire est à gerber, mais je crois que, malheureusement, c'est le rugby d'aujourd'hui.

C'est toujours le même débat, mais franchement faut pas être hypocrite, si grâce à sa petite négo, il a pu gratter 5000 ou 10000€ par mois, le mec a bien fait, tant mieux pour lui, d'ailleurs on aurait tous fait comme lui.
C'est le plus gros contrat de sa carrière et les 3 années de sa vie ou il pourra mettre de l'argent de côté. Tant mieux pour lui.[/quote]

Plutôt d'accord. Et puis Midol est pris à défaut, donc ils en font des caisses pour garder un semblant de cul propre.
Revenir en haut Aller en bas
Ivan75

Ivan75


Messages : 6325
Date d'inscription : 31/01/2016

Revue de presse - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 29 EmptyLun 9 Oct - 8:36

Novembre a écrit:


C'est toujours le même débat, mais franchement faut pas être hypocrite, si grâce à sa petite négo, il a pu gratter 5000 ou 10000€ par mois, le mec a bien fait, tant mieux pour lui, d'ailleurs on aurait tous fait comme lui.
C'est le plus gros contrat de sa carrière et les 3 années de sa vie ou il pourra mettre de l'argent de côté. Tant mieux pour lui.

Plutôt d'accord. Et puis Midol est pris à défaut, donc ils en font des caisses pour garder un semblant de cul propre.

La il faut s'entendre.

Soit Hamadache souhaitait globalement rester a Pau, mais a recu une offre et en a donc parle a son club.
Soit comme l'a evoque le midol, il s'est deliberement mis sur le marche, a promis de s'engager, et est revenu sur sa parole donnee.

On peut m'expliquer tout ce qu'on veut, un type qui ne respecte pas la parole donnee je l'aime mieux chez les concurrents.
Tout est bien qui finit bien.

Tant mieux pour lui, peut etre dans l'immediat, mais a se comporter comme ca, dans la vie on n'y gagne au final que rarement.
Revenir en haut Aller en bas
mauleon




Messages : 8451
Date d'inscription : 16/01/2014

Revue de presse - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 29 EmptyLun 9 Oct - 8:44

Effectifement cela fonctionne comme cela maintenant aprés l offre de Paris on ne la connais pas non plus ! On proposait quoi sans doute beaucoup moins pour pouvoir le récupérer.wild ne veut sans doute pas surenchérir.altrad lui cela ne l aurait pas gêné. Aprés on sait que les jiffs sont trés recherchés et que cela coûte de nos jours. Et Dupuy parlait d un joueur connu et reconnu par ligne chez les Avants et au final cela peut faire un sacret chèque pour les avoir?car wild à sans doute des limites de masses salariales ?
Revenir en haut Aller en bas
Vin100

Vin100


Messages : 1476
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 47
Localisation : Coye la Forêt

Revue de presse - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 29 EmptyLun 9 Oct - 8:51

Ivan75 a écrit:
Novembre a écrit:


C'est toujours le même débat, mais franchement faut pas être hypocrite, si grâce à sa petite négo, il a pu gratter 5000 ou 10000€ par mois, le mec a bien fait, tant mieux pour lui, d'ailleurs on aurait tous fait comme lui.
C'est le plus gros contrat de sa carrière et les 3 années de sa vie ou il pourra mettre de l'argent de côté. Tant mieux pour lui.

Plutôt d'accord. Et puis Midol est pris à défaut, donc ils en font des caisses pour garder un semblant de cul propre.

La il faut s'entendre.

Soit Hamadache souhaitait globalement rester a Pau, mais a recu une offre et en a donc parle a son club.
Soit comme l'a evoque le midol, il s'est deliberement mis sur le marche, a promis de s'engager, et est revenu sur sa parole donnee.

On peut m'expliquer tout ce qu'on veut, un type qui ne respecte pas la parole donnee je l'aime mieux chez les concurrents.
Tout est bien qui finit bien.

Tant mieux pour lui, peut etre dans l'immediat, mais a se comporter comme ca, dans la vie on n'y gagne au final que rarement.
100% d'accord avec toi
Qu'il fasse monter les enchères, ok c'est de bonne guerre
Qu'il demande à Pau de s'aligner sur d'autres propales, aussi
En revanche, si on lit le Midol (ok à prendre avec des pincettes), il aurait donné son accord au SF
Et il semblerait que nos dirigeants aient été très surpris par cette volte-face...
Effectivement ça dénote un certain état d'esprit qui donne pas forcément super envie...
Là c'est pas la règle de l'offre et de la demande, ou une extrapolation des règles du rugby moderne et du comportement des jeunes joueurs
C'est juste 1 mec qui s'est mal comporté et bien foutu de la g***** de nos dirigeants
Sincèrement, bon vent à lui et sans regrets...
Revenir en haut Aller en bas
mauleon




Messages : 8451
Date d'inscription : 16/01/2014

Revue de presse - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 29 EmptyLun 9 Oct - 9:04

Faudrait pas que galletier qui je cite serait intéressé par l offre parisienne nous fasse le même coup?
Revenir en haut Aller en bas
stephane77000

stephane77000


Messages : 355
Date d'inscription : 27/08/2012
Localisation : Tours

Revue de presse - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 29 EmptyLun 9 Oct - 9:14

mauleon a écrit:
Faudrait pas que galletier qui je cite serait intéressé par l offre parisienne nous fasse le même coup?

Certains ont, peut être, encore une parole en ce bas monde, donc quand il la donnera (si il la donne) à nos dirigeants il ira au bout de la démarche, enfin j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
u fiume




Messages : 1374
Date d'inscription : 24/07/2012

Revue de presse - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 29 EmptyLun 9 Oct - 9:32

Pour Hamadache, si il a réellement donner sa parole avant de faire volte-face, c'est une bonne nouvelle !

Le club n'a pas besoin de ce genre de personnage qui n'a aucune parole, donc pas fiable etc... et en plus il n'a pas sa place dans le futur SF qui sera dans les 3 meilleurs clubs d'Europe cheers
Revenir en haut Aller en bas
Novembre




Messages : 922
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 37
Localisation : Vincennes

Revue de presse - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 29 EmptyLun 9 Oct - 11:13

u fiume a écrit:
Pour Hamadache, si il a réellement donner sa parole avant de faire volte-face, c'est une bonne nouvelle !

Le club n'a pas besoin de ce genre de personnage qui n'a aucune parole, donc pas fiable etc... et en plus il n'a pas sa place dans le futur SF qui sera dans les 3 meilleurs clubs d'Europe cheers


On ne sait que ce qu'en dit le Midol, qui se retrouve à devoir expliquer pourquoi ce qu'ils ont annoncé comme fait ne se produira pas. Leur crédibilité plus que moyenne ne me porte pas à prendre cet article pour argent comptant.

Dans tous les cas, tant pis pour la valeur ajoutée qu'il aurait pu apporter, et tant mieux pour lui si il y gagne des sous... Le reste n'est que spéculation
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15907
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Revue de presse - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 29 EmptyLun 9 Oct - 11:15

u fiume a écrit:
Pour Hamadache, si il a réellement donner sa parole avant de faire volte-face, c'est une bonne nouvelle !

Le club n'a pas besoin de ce genre de personnage qui n'a aucune parole, donc pas fiable etc... et en plus il n'a pas sa place dans le futur SF qui sera dans les 3 meilleurs clubs d'Europe cheers
au niveau d'un club moyen dont la seule ambition est le maintien en Top 14 les 5 prochaines années. Aucune ambition au niveau européen, donc aucune possibilité de se confronter au plus haut niveau. Et international algérien (s'il était meilleur que Slimani ou Atonio, tous les deux plus jeunes, on le saurait depuis longtemps), donc aucune chance de se confronter un jour au très très haut niveau.
Revenir en haut Aller en bas
PHX8lepetitsudiste

PHX8lepetitsudiste


Messages : 4603
Date d'inscription : 28/10/2016
Age : 27

Revue de presse - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 29 EmptyLun 9 Oct - 12:09

C'est à hurler de rire les réactions sur la news de RR.

Hamadache est un saint (jamais un joueur n'a mentit c'est évident) et le meilleur pilier droit français !
Et les parisiens roses sont tous des méchants aigris sans valeurs !

C'est pas de bol qu'à 29 ans le meilleur (oui oui) pilier droit français n'ait eu aucune sélection et à dû se résoudre à jouer dans la fédération amateur algérienne...
Revenir en haut Aller en bas
Othismos

Othismos


Messages : 3866
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 44
Localisation : Paris V

Revue de presse - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 29 EmptyLun 9 Oct - 12:34

PHX8lepetitsudiste a écrit:
C'est à hurler de rire les réactions sur la news de RR.

Hamadache est un saint (jamais un joueur n'a mentit c'est évident) et le meilleur pilier droit français !
Et les parisiens roses sont tous des méchants aigris sans valeurs !

C'est pas de bol qu'à 29 ans le meilleur (oui oui) pilier droit français n'ait eu aucune sélection et à dû se résoudre à jouer dans la fédération amateur algérienne...

Eh, elle est très bien la sélection algérienne. En plus, y'a Jonathan Best dedans, maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Ivan75

Ivan75


Messages : 6325
Date d'inscription : 31/01/2016

Revue de presse - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 29 EmptyLun 9 Oct - 20:18

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Je ne sais pas quel stagiaire est chargé de la rédaction des articles,

Le club de la capitale fait le même constat que tous les amoureux de l’ovalie : le rugby parisien est riche de talents, de passionnés, de jeunes à la recherche des mêmes valeurs de partage, de respect et de solidarité. En tant que l’un des principaux acteurs du rugby à Paris et en Ile-de-France, le Stade s’est donc donné un objectif clair : valoriser le rugby parisien et créer un lien fort entre le club et les licenciés rugby de la région.

C'est bon sur le fond, mais sur la forme
" En tant que l’un des principaux acteurs du rugby à Paris"

Il y en a d'autres des principaux acteurs sur Paris?

Faudrait arréter d'écrire comme des puceaux qui ont peur de leurs ombres.
Revenir en haut Aller en bas
Othismos

Othismos


Messages : 3866
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 44
Localisation : Paris V

Revue de presse - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 29 EmptyLun 9 Oct - 20:26

Ivan75 a écrit:

" En tant que l’un des principaux acteurs du rugby à Paris"

Il y en a d'autres des principaux acteurs sur Paris?

La lnr ? Razz et, dans une perspective historique, le scuf et le puc ? Razz

Je suis assez d'accord, la formulation manque un peu d'affirmation de soi :p
Revenir en haut Aller en bas
Toussaint




Messages : 293
Date d'inscription : 20/04/2014
Age : 37
Localisation : Paris 19

Revue de presse - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 29 EmptyMar 10 Oct - 7:34

Novembre a écrit:
Plutôt d'accord. Et puis Midol est pris à défaut, donc ils en font des caisses pour garder un semblant de cul propre.

D'accord avec Novembre, le ton de l'article du midol est assez puant je trouve, attaquer l'homme parce qu'ils se sont planté en voulant faire de la course au scoop c'est petit, tout petit. Un peu comme cracher sur la qualité d'un joueur parce qu'il nous a fait faux bond d'ailleurs.

Et faut arreter de faire les vierges effarouchées, faire jouer la concurrence entre clubs tout les joueurs le font, à commencer par les notres.
Je vous rappelle que Plisson et Sergio ont tout deux fait miroiter des départs au racing (de tous les clubs de top 14...) pour se faire augmenter, au printemps on parlait même d'un pre-contrat signé pour Plisson.
Et en parlant de pre-contrat, on avait réussi à faire sauter celui de Genia avec Bath, tout le monde était bien content de l'arrivée d'un joueur qui avait pourtant déjà signé ailleurs.
Et pour ce qui est de la parole donnée et de la signature apposée, tout le monde espérait qu'on arrive à retenir Slimani alors qu'il avait déjà paraphé son contrat à Clermont ...

Donc bon, croire qu'on est irreprochables la dessus, tant au niveau du club, des joueurs et des supporters, c'est un peu la poutre et la paille ...
Revenir en haut Aller en bas
aupa sf




Messages : 4811
Date d'inscription : 17/07/2012

Revue de presse - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 29 EmptyJeu 12 Oct - 17:37

d'après  le midol de demain  clément  pilier  gauche  de Lyon de 30ans   va signer  à Paris. je ne le connais pas
Revenir en haut Aller en bas
LE PRESIDENT

LE PRESIDENT


Messages : 23200
Date d'inscription : 11/08/2012
Localisation : 52100 Saint - Dizier

Revue de presse - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 29 EmptyJeu 12 Oct - 18:03

aupa sf a écrit:
d'après  le midol de demain  clément  pilier  gauche  de Lyon de 30ans   va signer  à Paris. je ne le connais pas

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'est un savoyard, dur au mal !
C'est le type de gazier qui est dans les radars de Pascal Pape
C'est un JIFF et il vient pour remplacer Felsina
N° 3/4 à gauche
Revenir en haut Aller en bas
KB1




Messages : 304
Date d'inscription : 26/01/2014

Revue de presse - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 29 EmptyJeu 12 Oct - 18:49

LE PRESIDENT a écrit:
aupa sf a écrit:
d'après  le midol de demain  clément  pilier  gauche  de Lyon de 30ans   va signer  à Paris. je ne le connais pas

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'est un savoyard, dur au mal !
C'est le type de gazier qui est dans les radars de Pascal Pape
C'est un JIFF et il vient pour remplacer Felsina
N° 3/4 à gauche


Remplacer Felsina par un jiff c'est une bonne idée...

Revenir en haut Aller en bas
Ivan75

Ivan75


Messages : 6325
Date d'inscription : 31/01/2016

Revue de presse - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 29 EmptyJeu 12 Oct - 19:16

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[/img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Dam's

Dam's


Messages : 2423
Date d'inscription : 17/07/2012

Revue de presse - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 29 EmptyJeu 12 Oct - 19:28

Mouai jamais entendu parler de Stephane Clement, ni en bien ni en mal. Et pour cause parcours entre le Top14 et la ProD2.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Avec Taofifenua x2 à Toulon j'aurai préféré qu'on fasse le forcing pour Chiocci.
Revenir en haut Aller en bas
antony74




Messages : 1494
Date d'inscription : 23/07/2012

Revue de presse - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 29 EmptyJeu 12 Oct - 19:58

Dam's a écrit:
Mouai jamais entendu parler de Stephane Clement, ni en bien ni en mal. Et pour cause parcours entre le Top14 et la ProD2.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Avec Taofifenua x2 à Toulon j'aurai préféré qu'on fasse le forcing pour Chiocci.

Chaume,pas mal non plus.Enfin Raphaël et non Xavier comme dans l'article.
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15907
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Revue de presse - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 29 EmptyJeu 12 Oct - 21:06

Dam's a écrit:
Mouai jamais entendu parler de Stephane Clement, ni en bien ni en mal. Et pour cause parcours entre le Top14 et la ProD2.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Avec Taofifenua x2 à Toulon j'aurai préféré qu'on fasse le forcing pour Chiocci.
formé au Stade toulousain. Manifestement peu utilisé par le LOU, mais un solide présence sur les feuilles de match en 2 ans à Biarritz et 5 à La Rochelle. Mais le plus souvent sur le banc (42% de matchs comme titulaire). Effectivement comme 3eme ou 4eme pilier...

quant aux autres noms cités (de Chaume à Chiocci en passant par Fresia), attendons un peu. Je ne pense pas que Lyon recrute dix piliers gauches.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Revue de presse - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 29 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Revue de presse
Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Revue de presse
» Revue de presse
» Revue de presse
» Revue de presse
» Revue de presse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Rugby :: Rugby Français-
Sauter vers: