Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Transferts

Aller en bas 
+60
Sergimaru
poulbot
tiikeri
Cruseman
Zarbu
rebop75
arckoy
wowel
Hoppy
kryptonite13
macharius
al75013
Toussaint
Hoover77
kevin78711
zaza's club
louveteau25
Didlar
grumpy
Alextri
Dam's
LE PRESIDENT
carus
Voodoo child
jodu3844
Plouc
bournet annie
bugsy
babou36
Ivan75
Novembre
Jacques-Yves
Othismos
jepepikouros
gunner
NDi
cogiela
Sapiens Sapiens
blopblop1er
sumo75
Loulou
funchal
u fiume
BEB_09
aupa sf
paramaribo
antony74
dubois51
imjustlooking
mauleon
LP94
Samalyss
Totor
PHX8lepetitsudiste
La Carillonne
loubiere
Vin100
n°10
Georginho23
rouliane6
64 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
cogiela




Messages : 951
Date d'inscription : 05/08/2012

Transferts - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 6 EmptyLun 29 Mai - 9:45

Vin100 a écrit:
mauleon a écrit:
Vous pensez que cela serait un bon choix de les récupérer ou serait un choix par défauts certes o Connors est un Jiff mais Spiez pourquoi est il libérer ? Je pense qu on peut trouver un joueur des îles puissant rapide sa doit exister en rayon?
Ce sont des choix de club
Spies effectivement, on peut se poser la question de savoir pourquoi le MHR ne le conserve
Mais c'est objectivement un bon joueur, qui apportera de la puissance à notre paquet d'avants
Quant à O'Connor, malgré toute la sympathie que j'ai pour Sinzelle, c'est de mon point de vue incontestablement un joueur à plus fort potentiel
Voilà la mayonnaise n'a pas pris à Montpellier pour lui
Ca arrive
D'autant qu'avec le contexte White + Sud afs, ce n'était pas forcément simple de bien s'intégrer
Reste qu'à Bayonne, il était très prometteur, aux portes de l'EdF
Il n'a que 26 ans
Clairement il peut se révéler dans un environnement "cocooning" comme au SF

Ce sont 2 joueurs qu'on avait déjà essayer de faire venir avant leur arrivée au MHR.

C'est du tout bon pour moi...

De plus, Dupuy dans une interview donnée, à RMC Sport la semaine dernière, il indiquait que le téléphone n’arrêtait pas de sonner avec des agents proposant leurs poulains...

A croire que notre fin de saison à marquer les esprits !!!!

cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
PHX8lepetitsudiste

PHX8lepetitsudiste


Messages : 4596
Date d'inscription : 28/10/2016
Age : 27

Transferts - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 6 EmptyLun 29 Mai - 9:55

Cibler O'Connor est une priorité. Polyvalent, JIFF, bon joueur surtout et qui aura un minimum d’orgueil après s’être viré par l'autre ordure d'Altrad

On a faillit le récupérer il y a 2ans donc ce n’est pas improbable de le voir porter du rose l'an prochain
Revenir en haut Aller en bas
Othismos

Othismos


Messages : 3854
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 44
Localisation : Paris V

Transferts - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 6 EmptyLun 29 Mai - 11:17

Vin100 a écrit:
mauleon a écrit:
Vous pensez que cela serait un bon choix de les récupérer ou serait un choix par défauts certes o Connors est un Jiff mais Spiez pourquoi est il libérer ?
Ce sont des choix de club
Spies effectivement, on peut se poser la question de savoir pourquoi le MHR ne le conserve

En 3ème ligne, arrivées de Bardy + Camara + Picamoles + retour de Duvergie et arrivée de Kornath en espoirs, sachant qu'il reste Galletier, Ouedraogo et w. Liebenberg
Plus le fait que Montpel doit clairement se débarrasser de non-jiffs.
Aussi le fait que lui et Quera ont la 30aines (et que le seul non-jiff dans la liste ci-dessus en a 24)
Revenir en haut Aller en bas
Plouc




Messages : 14
Date d'inscription : 01/05/2013

Transferts - Page 6 Empty
MessageSujet: Monpeul   Transferts - Page 6 EmptyLun 29 Mai - 11:44

Othismos a écrit:
Vin100 a écrit:
mauleon a écrit:
Vous pensez que cela serait un bon choix de les récupérer ou serait un choix par défauts certes o Connors est un Jiff mais Spiez pourquoi est il libérer ?
Ce sont des choix de club
Spies effectivement, on peut se poser la question de savoir pourquoi le MHR ne le conserve

En 3ème ligne, arrivées de Bardy + Camara + Picamoles + retour de Duvergie et arrivée de Kornath en espoirs, sachant qu'il reste Galletier, Ouedraogo et w. Liebenberg
Plus le fait que Montpel doit clairement se débarrasser de non-jiffs.
Aussi le fait que lui et Quera ont la 30aines (et que le seul non-jiff dans la liste ci-dessus en a 24)

C'est bien dommage que ce soit de non-jiff dont ils doivent se débarrasser. Fufu serait bien à Paris à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
mauleon




Messages : 8427
Date d'inscription : 16/01/2014

Transferts - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 6 EmptyLun 29 Mai - 11:55

Toulon tout proche de signer un poids lourd au centre l australien kuridrani et nous allons nous en recruter un de niveau international pour suppleer à doumeyrou ou seul yobo qui me semble light certes jiffs il n est même pas entrer ce weedkend en demi preuve de son niveau je pense certes Millet mais lui aussi étant en dessous de ce qu on avait j espère un pilier droit un seconde ligne une poutre un 8puissant tonique un ailier et un arriere de très bon niveau techniquement avec tonus vitesse au fait ensor que vaut il et vient il?
Revenir en haut Aller en bas
Othismos

Othismos


Messages : 3854
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 44
Localisation : Paris V

Transferts - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 6 EmptyLun 29 Mai - 12:09

#jesuisponctuation
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15871
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Transferts - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 6 EmptyLun 29 Mai - 12:29

Plouc a écrit:
Othismos a écrit:
Vin100 a écrit:
mauleon a écrit:
Vous pensez que cela serait un bon choix de les récupérer ou serait un choix par défauts certes o Connors est un Jiff mais Spiez pourquoi est il libérer ?
Ce sont des choix de club
Spies effectivement, on peut se poser la question de savoir pourquoi le MHR ne le conserve

En 3ème ligne, arrivées de Bardy + Camara + Picamoles + retour de Duvergie et arrivée de Kornath en espoirs, sachant qu'il reste Galletier, Ouedraogo et w. Liebenberg
Plus le fait que Montpel doit clairement se débarrasser de non-jiffs.
Aussi le fait que lui et Quera ont la 30aines (et que le seul non-jiff dans la liste ci-dessus en a 24)

C'est bien dommage que ce soit de non-jiff dont ils doivent se débarrasser. Fufu serait bien à Paris à mon avis.
En termes de quota, ils sont plus à la ramasse que nous. Et si on en prend deux dont un JIFF et un non JIFF, on n'est pas mal.
Et fufu a aussi dépassé les 30 ans. Pas sûr que ce soit sportivement mieux qu'un Spies.
Revenir en haut Aller en bas
mauleon




Messages : 8427
Date d'inscription : 16/01/2014

Transferts - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 6 EmptyLun 29 Mai - 13:30

Liam gill serait libérer de Toulon cause cotât jiffs ,à choisir avec spies j hésiterai pas malgré qu il soit moins dense physiquement mais très bon gratteur, déjà l avait t on pas sollicite au stade français il ya 3 ans si je ne me trompe pas ?
Revenir en haut Aller en bas
dubois51




Messages : 3796
Date d'inscription : 06/04/2013

Transferts - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 6 EmptyLun 29 Mai - 14:07

Othismos a écrit:
#jesuisponctuation
Je n'aimerai pas être dans la tête de Mauléon scratch
Revenir en haut Aller en bas
mauleon




Messages : 8427
Date d'inscription : 16/01/2014

Transferts - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 6 EmptyLun 29 Mai - 14:22

C est pas grave c est l âge sans doute et chez les jeunes ,souvent c est pas mieux!peut être pas dans la tête mais dans la fête de mauleon? Oui j étai obligé de la placer celle la ?le bonjour à vous quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Samalyss

Samalyss


Messages : 1515
Date d'inscription : 02/03/2013

Transferts - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 6 EmptyLun 29 Mai - 15:44

Personnellement, j'aimerai quand même m'arrêter sur ce qui fut l'un des points forts de notre club, la 3ème ligne.

Avec les départs de Lakafia et Ross ont perd quand même nos deux meilleurs troisième ligne actuel (Parisse est moins bon aujourd'hui tout en restant, sûrement et à mes yeux, le meilleur joueur à avoir porté un jour notre maillot) et ce n'est pas rien.
Ce sont les plus réguliers (les plus présents et les plus homogènes dans leurs bonnes performances), des joueurs pouvant être tous deux 8 ou 3ème ligne aile, confirmés, expérimentés, relativement dense et costaud...bref une sacré perte pour le club.

C'est pour cela que je serai content de voir l'arrivée de Spies.

Certes, nous ne sommes pas forcément dépourvu en nombre de 3ème ligne (Parisse, Burban, Alberts, Macalou, Nicolas, Ugena, De Giovanni), mais lesquels sont réguliers (pas la plupart du temps à l'infirmerie ou sélection) , compétitifs, confirmés et pouvant être "moteur" pour le club....il y en a quand même peu.

Par contre, là ou je m'inquiète encore plus c'est à la mêlée. La perte de Dupuy laisse le seul Génia comme joueur confirmé et compétitif...ça risque d'être tendu.

Autre sujet, il faudra essayer d'élargir le panel de joueurs ayant un jeu au pied et des grosses qualités de buteur. N'avoir que le seul n°10 c'est dangereux.

Bref, des chantiers en perspective pour notre futur staff.
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15871
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Transferts - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 6 EmptyLun 29 Mai - 15:51

Samalyss a écrit:
Personnellement, j'aimerai quand même m'arrêter sur ce qui fut l'un des points forts de notre club, la 3ème ligne.

Avec les départs de Lakafia et Ross ont perd quand même nos deux meilleurs troisième ligne actuel (Parisse est moins bon aujourd'hui tout en restant, sûrement et à mes yeux, le meilleur joueur à avoir porté un jour notre maillot) et ce n'est pas rien.
Ce sont les plus réguliers (les plus présents et les plus homogènes dans leurs bonnes performances), des joueurs pouvant être tous deux 8 ou 3ème ligne aile, confirmés, expérimentés, relativement dense et costaud...bref une sacré perte pour le club.

C'est pour cela que je serai content de voir l'arrivée de Spies.

Certes, nous ne sommes pas forcément dépourvu en nombre de 3ème ligne (Parisse, Burban, Alberts, Macalou, Nicolas, Ugena, De Giovanni), mais lesquels sont réguliers (pas la plupart du temps à l'infirmerie ou sélection) , compétitifs, confirmés et pouvant être "moteur" pour le club....il y en a quand même peu.

Par contre, là ou je m'inquiète encore plus c'est à la mêlée. La perte de Dupuy laisse le seul Génia comme joueur confirmé et compétitif...ça risque d'être tendu.

Autre sujet, il faudra essayer d'élargir le panel de joueurs ayant un jeu au pied et des grosses qualités de buteur. N'avoir que le seul n°10 c'est dangereux.

Bref, des chantiers en perspective pour notre futur staff.
En phase avec ton analyse. J'attends aussi de savoir comment nous allons gérer nos piliers (à droite notamment, derrière Alo Emile).
Revenir en haut Aller en bas
Othismos

Othismos


Messages : 3854
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 44
Localisation : Paris V

Transferts - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 6 EmptyLun 29 Mai - 16:02

mauleon a écrit:
Liam gill serait libérer de Toulon cause cotât jiffs ,à choisir avec spies j hésiterai pas malgré qu il soit moins dense physiquement mais très bon gratteur, déjà l avait t on pas sollicite  au stade français il ya 3 ans si je ne me trompe pas  ?

Si, on l'avait pisté. Comme Spies.
(Et Vito.)
Revenir en haut Aller en bas
Sapiens Sapiens

Sapiens Sapiens


Messages : 2186
Date d'inscription : 18/08/2012
Localisation : Belleville

Transferts - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 6 EmptyMar 30 Mai - 6:33

Je suis en chien!!!

Je veux des infos!!!

Je veux savoir comment aborder cette année!!!
Revenir en haut Aller en bas
imjustlooking




Messages : 2975
Date d'inscription : 25/08/2015

Transferts - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 6 EmptyMar 30 Mai - 6:59

Sapiens Sapiens a écrit:
Je suis en chien!!!

Je veux des infos!!!

Je veux savoir comment aborder cette année!!!

who let the dogs out?!?!?
Revenir en haut Aller en bas
LP94

LP94


Messages : 3165
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 61
Localisation : sucy en brie

Transferts - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 6 EmptyMar 30 Mai - 8:19

N'y aurait-il pas 1 ou 2 allemands costauds de la Wild academy à Heidelberg qui voudrait faire un essai?
L'Academie fonctionne depuis 2007 donc il doit bien y avoir quelques espoirs?
Revenir en haut Aller en bas
gunner




Messages : 15
Date d'inscription : 18/03/2014
Localisation : paris

Transferts - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 6 EmptyMar 30 Mai - 9:49

[quote="Samalyss"]Personnellement, j'aimerai quand même m'arrêter sur ce qui fut l'un des points forts de notre club, la 3ème ligne.

Avec les départs de Lakafia et Ross ont perd quand même nos deux meilleurs troisième ligne actuel (Parisse est moins bon aujourd'hui tout en restant, sûrement et à mes yeux, le meilleur joueur à avoir porté un jour notre maillot) et ce n'est pas rien.
Ce sont les plus réguliers (les plus présents et les plus homogènes dans leurs bonnes performances), des joueurs pouvant être tous deux 8 ou 3ème ligne aile, confirmés, expérimentés, relativement dense et costaud...bref une sacré perte pour le club.

C'est pour cela que je serai content de voir l'arrivée de Spies.

Certes, nous ne sommes pas forcément dépourvu en nombre de 3ème ligne (Parisse, Burban, Alberts, Macalou, Nicolas, Ugena, De Giovanni), mais lesquels sont réguliers (pas la plupart du temps à l'infirmerie ou sélection) , compétitifs, confirmés et pouvant être "moteur" pour le club....il y en a quand même peu.

Par contre, là ou je m'inquiète encore plus c'est à la mêlée. La perte de Dupuy laisse le seul Génia comme joueur confirmé et compétitif...ça risque d'être tendu.

Autre sujet, il faudra essayer d'élargir le panel de joueurs ayant un jeu au pied et des grosses qualités de buteur. N'avoir que le seul n°10 c'est dangereux.

je ne partage que très partiellement ton analyse:
- OK pour le poste de 10 (surtout si Jules est appelé en EDF) d'autant plus que je n'aime pas trop Steyn.

- Mais le chantier le + important se trouve derriere: à l'aile, nous sommes à poils (2) , au centre: j'en compte 4; à l'arriere: 2 max...pour toute une saison cela ne va pas le faire surtout si Danty et Djibril sont appelés en EDF...
- En pillier, il faut trouver un remplaçant à Slimani: on est souvent short à ce poste.

Après, je trouve qu'en 9, on tiendra la route si genia reste: j'aime bien le ptit Coville, il a un gros potentiel et Dupuy pourra toujours faire qq piges en cas de besoin.

Revenir en haut Aller en bas
LP94

LP94


Messages : 3165
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 61
Localisation : sucy en brie

Transferts - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 6 EmptyMar 30 Mai - 11:44

gunner a écrit:
Samalyss a écrit:
Personnellement, j'aimerai quand même m'arrêter sur ce qui fut l'un des points forts de notre club, la 3ème ligne.

Avec les départs de Lakafia et Ross ont perd quand même nos deux meilleurs troisième ligne actuel (Parisse est moins bon aujourd'hui tout en restant, sûrement et à mes yeux, le meilleur joueur à avoir porté un jour notre maillot) et ce n'est pas rien.
Ce sont les plus réguliers (les plus présents et les plus homogènes dans leurs bonnes performances), des joueurs pouvant être tous deux 8 ou 3ème ligne aile, confirmés, expérimentés, relativement dense et costaud...bref une sacré perte pour le club.

C'est pour cela que je serai content de voir l'arrivée de Spies.

Certes, nous ne sommes pas forcément dépourvu en nombre de 3ème ligne (Parisse, Burban, Alberts, Macalou, Nicolas, Ugena, De Giovanni), mais lesquels sont réguliers (pas la plupart du temps à l'infirmerie ou sélection) , compétitifs, confirmés et pouvant être "moteur" pour le club....il y en a quand même peu.

Par contre, là ou je m'inquiète encore plus c'est à la mêlée. La perte de Dupuy laisse le seul Génia comme joueur confirmé et compétitif...ça risque d'être tendu.

Autre sujet, il faudra essayer d'élargir le panel de joueurs ayant un jeu au pied et des grosses qualités de buteur. N'avoir que le seul n°10 c'est dangereux.

je ne partage que très partiellement ton analyse:
- OK pour le poste de 10 (surtout si Jules est appelé en EDF) d'autant plus que je n'aime pas trop Steyn.

- Mais le chantier le + important se trouve derriere: à l'aile, nous sommes à poils (2) , au centre: j'en compte 4; à l'arriere: 2 max...pour toute une saison cela ne va pas le faire surtout si Danty et Djibril sont appelés en EDF...
- En pillier, il faut trouver un remplaçant à Slimani: on est souvent short à ce poste.

Après, je trouve qu'en 9, on tiendra la route si genia reste: j'aime bien le ptit Coville, il a un gros potentiel et Dupuy pourra toujours faire qq piges en cas de besoin.  
 

Pour Dupuy faut pas y compter. Il est entraineur et c'est pas possible.
Revenir en haut Aller en bas
PHX8lepetitsudiste

PHX8lepetitsudiste


Messages : 4596
Date d'inscription : 28/10/2016
Age : 27

Transferts - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 6 EmptyMar 30 Mai - 12:00

Citation :
Pour Dupuy faut pas y compter. Il est entraineur et c'est pas possible.

Jean Baptiste Elisssade pourtant entraîneur avait pour 1 match remis les crampons il y a 5 ans What a Face
Revenir en haut Aller en bas
LP94

LP94


Messages : 3165
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 61
Localisation : sucy en brie

Transferts - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 6 EmptyMar 30 Mai - 12:12

PHX8lepetitsudiste a écrit:
Citation :
Pour Dupuy faut pas y compter. Il est entraineur et c'est pas possible.

Jean Baptiste Elisssade pourtant entraîneur avait pour 1 match remis les crampons il y a 5 ans What a Face

C'est vrai mais il me semble que Julien joue déjà depuis quelques temps en ayant mal un peu partout.
Si il arrête et se consacre pleinement à son job je ne pense pas qu'il aura l'envie de se "refaire mal" pour un match ou deux.

Bon, ça reste mon opinion.
Revenir en haut Aller en bas
antony74




Messages : 1494
Date d'inscription : 23/07/2012

Transferts - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 6 EmptyMar 30 Mai - 12:28

Grice à Oyonnax,De Jongh aux Wasps,Deysel à l'Ulster...il y a de bons coups à faire mais faut se dépêcher !
Revenir en haut Aller en bas
cogiela




Messages : 951
Date d'inscription : 05/08/2012

Transferts - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 6 EmptyMar 30 Mai - 12:37

antony74 a écrit:
Grice à Oyonnax,De Jongh aux Wasps,Deysel à l'Ulster...il y a de bons coups à faire mais faut se dépêcher !

J'ose espérer que des contacts on déjà été pris avec des joueurs.

Soyons patient !!


Wink
Revenir en haut Aller en bas
jodu3844




Messages : 142
Date d'inscription : 12/12/2012

Transferts - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 6 EmptyMar 30 Mai - 19:29

Ne pensez-vous pas qu'il serait intéressant de prendre pour 1 an Tchale Watchou malgré son âge.

A priori, bon mec, gros gabarit (profil qui nous manque) qui viendrait en numéro 4 derrière Pyle / Gabrillagues / Flanquart.

Le temps de trouver un joueur à plus fort potentiel l'année prochaine...
Revenir en haut Aller en bas
Sapiens Sapiens

Sapiens Sapiens


Messages : 2186
Date d'inscription : 18/08/2012
Localisation : Belleville

Transferts - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 6 EmptyMar 30 Mai - 20:11

jodu3844 a écrit:
Ne pensez-vous pas qu'il serait intéressant de prendre pour 1 an Tchale Watchou malgré son âge.

A priori, bon mec, gros gabarit (profil qui nous manque) qui viendrait en numéro 4 derrière Pyle / Gabrillagues / Flanquart.

Le temps de trouver un joueur à plus fort potentiel l'année prochaine...

Il me semble qu'il sort d'une série de commotions et qu'il s'apprêtait à faire une saison blanche. Un peu comme Lyons au SFP.
Revenir en haut Aller en bas
dubois51




Messages : 3796
Date d'inscription : 06/04/2013

Transferts - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 6 EmptyMar 30 Mai - 21:24

Sapiens Sapiens a écrit:
jodu3844 a écrit:
Ne pensez-vous pas qu'il serait intéressant de prendre pour 1 an Tchale Watchou malgré son âge.

A priori, bon mec, gros gabarit (profil qui nous manque) qui viendrait en numéro 4 derrière Pyle / Gabrillagues / Flanquart.

Le temps de trouver un joueur à plus fort potentiel l'année prochaine...

Il me semble qu'il sort d'une série de commotions et qu'il s'apprêtait à faire une saison blanche. Un peu comme Lyons au SFP.
A mon avis, s'il rempile, ce sera à Toulon. C'est Galthier qui lui a fait confiance au SFP et qui l'a embarqué à Montpellier dans ses valises.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transferts - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Transferts
Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Transferts
» Transferts
» Transferts
» Le Blabla sur les départs et les supputations ...
» Transferts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Rugby :: Rugby Français-
Sauter vers: