Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Transferts

Aller en bas 
+60
Sergimaru
poulbot
tiikeri
Cruseman
Zarbu
rebop75
arckoy
wowel
Hoppy
kryptonite13
macharius
al75013
Toussaint
Hoover77
kevin78711
zaza's club
louveteau25
Didlar
grumpy
Alextri
Dam's
LE PRESIDENT
carus
Voodoo child
jodu3844
Plouc
bournet annie
bugsy
babou36
Ivan75
Novembre
Jacques-Yves
Othismos
jepepikouros
gunner
NDi
cogiela
Sapiens Sapiens
blopblop1er
sumo75
Loulou
funchal
u fiume
BEB_09
aupa sf
paramaribo
antony74
dubois51
imjustlooking
mauleon
LP94
Samalyss
Totor
PHX8lepetitsudiste
La Carillonne
loubiere
Vin100
n°10
Georginho23
rouliane6
64 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
sumo75

sumo75


Messages : 5980
Date d'inscription : 29/07/2012
Localisation : PARIS - PARIS - PARIS

Transferts - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 7 EmptyMar 30 Mai - 21:59

cogiela a écrit:
Vin100 a écrit:
mauleon a écrit:
Vous pensez que cela serait un bon choix de les récupérer ou serait un choix par défauts certes o Connors est un Jiff mais Spiez pourquoi est il libérer ? Je pense qu on peut trouver un joueur des îles puissant rapide sa doit exister en rayon?
Ce sont des choix de club
Spies effectivement, on peut se poser la question de savoir pourquoi le MHR ne le conserve
Mais c'est objectivement un bon joueur, qui apportera de la puissance à notre paquet d'avants
Quant à O'Connor, malgré toute la sympathie que j'ai pour Sinzelle, c'est de mon point de vue incontestablement un joueur à plus fort potentiel
Voilà la mayonnaise n'a pas pris à Montpellier pour lui
Ca arrive
D'autant qu'avec le contexte White + Sud afs, ce n'était pas forcément simple de bien s'intégrer
Reste qu'à Bayonne, il était très prometteur, aux portes de l'EdF
Il n'a que 26 ans
Clairement il peut se révéler dans un environnement "cocooning" comme au SF

Ce sont 2 joueurs qu'on avait déjà essayer de faire venir avant leur arrivée au MHR.

C'est du tout bon pour moi...

De plus, Dupuy dans une interview donnée, à RMC Sport la semaine dernière, il indiquait que le téléphone n’arrêtait pas de sonner avec des agents proposant leurs poulains...

A croire que notre fin de saison à marquer les esprits !!!!

cheers cheers cheers

Avec l'arrivée d'un milliardaire ?
Revenir en haut Aller en bas
funchal

funchal


Messages : 2913
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 71
Localisation : ISSY-LES-MOULINEAUX

Transferts - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 7 EmptyMer 31 Mai - 6:30

dubois51 a écrit:
Sapiens Sapiens a écrit:
jodu3844 a écrit:
Ne pensez-vous pas qu'il serait intéressant de prendre pour 1 an Tchale Watchou malgré son âge.

A priori, bon mec, gros gabarit (profil qui nous manque) qui viendrait en numéro 4 derrière Pyle / Gabrillagues / Flanquart.

Le temps de trouver un joueur à plus fort potentiel l'année prochaine...

Il me semble qu'il sort d'une série de commotions et qu'il s'apprêtait à faire une saison blanche. Un peu comme Lyons au SFP.
A mon avis, s'il rempile, ce sera à Toulon. C'est Galthier qui lui a fait confiance au SFP et qui l'a embarqué à Montpellier dans ses valises.

Ni chez nous, ni à Toulon. Je pense que son âge et son statut de Non JIFF vont l'handicaper pour trouver une place en Top14. Pour moi c'est la retraite anticipée pour s'occuper à 100% de Provale! Le nouveau règlement JIFF n'aide pas ce cas de joueur qui se retrouve sur la touche vers les 33 ans! Cf Montpellier qui le vire, Toulon qui se sépare de Liam Gill.
Revenir en haut Aller en bas
https://google.com/+AlainSangrador
Vin100

Vin100


Messages : 1476
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 47
Localisation : Coye la Forêt

Transferts - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 7 EmptyMer 31 Mai - 7:18

funchal a écrit:
Toulon qui se sépare de Liam Gill.
Si on doit faire la braderie des gros clubs
Liam Gill, je prends 1000 fois
Sur le marché, bon j'imagine que plein de clubs vont se rapprocher de lui, mais ce serait cool de lui faire une propale
En plus il n'a que 25 ans
Ce serait une vraie très belle pioche
Revenir en haut Aller en bas
funchal

funchal


Messages : 2913
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 71
Localisation : ISSY-LES-MOULINEAUX

Transferts - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 7 EmptyMer 31 Mai - 7:29

Vin100 a écrit:
funchal a écrit:
Toulon qui se sépare de Liam Gill.
Si on doit faire la braderie des gros clubs
Liam Gill, je prends 1000 fois
Sur le marché, bon j'imagine que plein de clubs vont se rapprocher de lui, mais ce serait cool de lui faire une propale
En plus il n'a que 25 ans
Ce serait une vraie très belle pioche

Je crois savoir que sa destination est le LOU, succursale du RCT. Remplacerait Isa Facundo qui lui rejoint Toulon!
Revenir en haut Aller en bas
https://google.com/+AlainSangrador
Vin100

Vin100


Messages : 1476
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 47
Localisation : Coye la Forêt

Transferts - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 7 EmptyMer 31 Mai - 7:40

funchal a écrit:


Je crois savoir que sa destination est le LOU
Rhaaaa damned !
Oui forcément on doit gérer ça un peu à l'arrache, à la différence des clubs qui bossent sur leur recrutement depuis 6 mois
Mais à l'instar des exemples Spies et O'Connor, il y a aura sûrement quelques affaires de dernière minute à faire avec les "dégraissements" sauvages des gros clubs
Revenir en haut Aller en bas
funchal

funchal


Messages : 2913
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 71
Localisation : ISSY-LES-MOULINEAUX

Transferts - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 7 EmptyMer 31 Mai - 9:44

Vin100 a écrit:
funchal a écrit:


Je crois savoir que sa destination est le LOU
Rhaaaa damned !
Oui forcément on doit gérer ça un peu à l'arrache, à la différence des clubs qui bossent sur leur recrutement depuis 6 mois
Mais à l'instar des exemples Spies et O'Connor, il y a aura sûrement quelques affaires de dernière minute à faire avec les "dégraissements" sauvages des gros clubs

D'un autre point de vue Spies ferait bien l'affaire puisque le profil recherché est plutôt un '8', poste que pouvait tenir Lakafia et Ross qui nous quittent! Meité (ex-ASBH et ex-massicois) me parait juste sur les gros matchs. Pour les flankers on fera avec ceux que nous possédons à savoir Burban, Macalou, Nicolas, Alberts, De Giovanni, Ugena. Alberts peut même monter d'un cran dans la cage pour dépanner ou faire le turn-over des 2L si on ne recrute pas non plus dans ce secteur hormis l'ancien massicois Cerqueira (ex-ASBH)
Revenir en haut Aller en bas
https://google.com/+AlainSangrador
Vin100

Vin100


Messages : 1476
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 47
Localisation : Coye la Forêt

Transferts - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 7 EmptyMer 31 Mai - 10:27

funchal a écrit:
Vin100 a écrit:
funchal a écrit:


Je crois savoir que sa destination est le LOU
Rhaaaa damned !
Oui forcément on doit gérer ça un peu à l'arrache, à la différence des clubs qui bossent sur leur recrutement depuis 6 mois
Mais à l'instar des exemples Spies et O'Connor, il y a aura sûrement quelques affaires de dernière minute à faire avec les "dégraissements" sauvages des gros clubs

D'un autre point de vue Spies ferait bien l'affaire puisque le profil recherché est plutôt un '8', poste que pouvait tenir Lakafia et Ross qui nous quittent! Meité (ex-ASBH et ex-massicois) me parait juste sur les gros matchs. Pour les flankers on fera avec ceux que nous possédons à savoir Burban, Macalou, Nicolas, Alberts, De Giovanni, Ugena. Alberts peut même monter d'un cran dans la cage pour dépanner ou faire le turn-over des 2L si on ne recrute pas non plus dans ce secteur hormis l'ancien massicois Cerqueira (ex-ASBH)
Sincèrement si on remplace juste Lakafia + Ross par Spies
Ca me parait extrêmement court
Burban fait au mieux 1/2 saison à cause de ses blessures
Macalou, Ugena & co, ok c'est sans doute à fort potentiel mais c'est sans garantie pour le très haut niveau
On perd 2 cadres là et à mon avis il ne faut pas minorer leur importance et leur impact
Pour moi c'est avec le poste de PD, une vraie priorité de recruter un flanker
Gill c'était le top pour nous


Dernière édition par Vin100 le Mer 31 Mai - 12:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voodoo child




Messages : 214
Date d'inscription : 02/09/2012

Transferts - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 7 EmptyMer 31 Mai - 11:17

surtout Lakafia et Ross sont des 8 de formation.
Sergio étant à temps partagé avec l'Equipe d'Italie , on risque d'être un peu court pour ce poste stratégique...
Revenir en haut Aller en bas
Ivan75

Ivan75


Messages : 6316
Date d'inscription : 31/01/2016

Transferts - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 7 EmptyMer 31 Mai - 12:41

jodu3844 a écrit:
Ne pensez-vous pas qu'il serait intéressant de prendre pour 1 an Tchale Watchou malgré son âge.

A priori, bon mec, gros gabarit (profil qui nous manque) qui viendrait en numéro 4 derrière Pyle / Gabrillagues / Flanquart.

Le temps de trouver un joueur à plus fort potentiel l'année prochaine...

Selon Altrad, Tchale ne sera plus joueur pro l'an prochain :

" Tchalé sait qu’il va partir depuis quatre mois. Alors lui, franchement, il est mal placé pour parler de ça. Il nous a dit qu’il a signé un contrat avec Vinci pour développer les affaires en Afrique. C’est normal qu’ils disent ça devant vous, mais la réalité est tout autre. "

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

On verra bien qui dit vrai, mais si Tchale Watchou travaille effectivement pour Vinci l'an prochain, il serait mal placé pour parler de "valeurs du rugby", après ces larmes, qui ne seraient donc que du théatre, on pourra donc parler de dérive footeuse du rugby, ou les joueurs sont prêts à n'importe quelle comédie :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
mauleon




Messages : 8427
Date d'inscription : 16/01/2014

Transferts - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 7 EmptyMer 31 Mai - 13:27

En plus il est déjà passer par le stade français si je ne me trompe guère,? Mais avec ces problèmes de ko répétés serait ce une bonne idée de le faire signer malgré ses qualités reconnues
Revenir en haut Aller en bas
Georginho23




Messages : 243
Date d'inscription : 06/04/2016

Transferts - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 7 EmptyMer 31 Mai - 15:29

Voodoo child a écrit:
surtout Lakafia et Ross sont des 8 de formation.
Sergio étant à temps partagé avec l'Equipe d'Italie , on risque d'être un peu court pour ce poste stratégique...

Pour le coup, sans parler de son rendement au Stade, Willem Alberts est 8 de formation aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Totor

Totor


Messages : 5609
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 41
Localisation : Nîmes

Transferts - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 7 EmptyMer 31 Mai - 19:55

je ne vois pas l'intérêt de remplacer tous les joueurs partants par des renforts exogènes.
Si nous voulons garder un statut de club qui fait confiance et monter ses jeunes, il faut aussi leur garder des places de potentiel titulaire.

Il faut effectivement combler des manques par du recrutement mais à condition que celui ci apporte une réelle plus-value. A partir de là, il manque probablement un 8 et Spies peut effectivement combler ce besoin et éventuellement un 3ème ligne polyvalent.
Revenir en haut Aller en bas
antony74




Messages : 1494
Date d'inscription : 23/07/2012

Transferts - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 7 EmptyMer 31 Mai - 20:19

Des infos :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
aupa sf




Messages : 4810
Date d'inscription : 17/07/2012

Transferts - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 7 EmptyMer 31 Mai - 20:37

Mcleod  est un très très bon.mais en doublette de genia. ...Si on laisse partir  l'australien  Shocked
Herrera  ,c'est bien aussi.
Pour le reste, le bouclage de l'enveloppe  pour le recrutement  me  fait un peu peur. 
Si avec tous ces départs, on est encore  frileux  à recruter avec la puissance financière de wild, ça  fait un peu peur pour  la suite et les fdc à gérer  cette été. ....
Revenir en haut Aller en bas
Samalyss

Samalyss


Messages : 1515
Date d'inscription : 02/03/2013

Transferts - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 7 EmptyMer 31 Mai - 21:15

Charles Mc Leod c'est vraiment un super joueur, j'adore ce type ! On peut supposer que Dupuy connaisse un minimum le poste en outre Wink.
Herrera c'est correct, et on piste visiblement Spies et O'connor (bien que pour ce dernier si Galthié entre dans la danse, on devrait pas lutter bien longtemps).

En tout cas, en fin de période de transfert on se positionne sur Mc Leod, Herrera, Spies et O'connor et en début sur Ensor, Cerqueira et Méité...ça a quand même du bon de passer de Savare à Wild ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Loulou




Messages : 263
Date d'inscription : 30/09/2014

Transferts - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 7 EmptyMer 31 Mai - 21:15

aupa sf a écrit:
Mcleod  est un très très bon.mais en doublette de genia. ...Si on laisse partir  l'australien  Shocked
Herrera  ,c'est bien aussi.
Pour le reste, le bouclage de l'enveloppe  pour le recrutement  me  fait un peu peur. 
Si avec tous ces départs, on est encore  frileux  à recruter avec la puissance financière de wild, ça  fait un peu peur pour  la suite et les fdc à gérer  cette été. ....

Il faut quand même bien fixer une limite à l'investissement sur cette année. Il s'agit de rationaliser le recrutement, je ne le ressens pas comme une certaine "frilosité". Pour le coup, si on choppe Mcleod, Herrera et O'connor, on recrute trois joueurs solides quand même. Ce serait déjà une première nouvelle rassurante.
Revenir en haut Aller en bas
Georginho23




Messages : 243
Date d'inscription : 06/04/2016

Transferts - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 7 EmptyMer 31 Mai - 21:34

Loulou a écrit:
aupa sf a écrit:
Mcleod  est un très très bon.mais en doublette de genia. ...Si on laisse partir  l'australien  Shocked
Herrera  ,c'est bien aussi.
Pour le reste, le bouclage de l'enveloppe  pour le recrutement  me  fait un peu peur. 
Si avec tous ces départs, on est encore  frileux  à recruter avec la puissance financière de wild, ça  fait un peu peur pour  la suite et les fdc à gérer  cette été. ....

Il faut quand même bien fixer une limite à l'investissement sur cette année. Il s'agit de rationaliser le recrutement, je ne le ressens pas comme une certaine "frilosité". Pour le coup, si on choppe Mcleod, Herrera et O'connor, on recrute trois joueurs solides quand même. Ce serait déjà une première nouvelle rassurante.

Totalement, après je rajouterais Spies pour couvrir la 3ème ligne !
Revenir en haut Aller en bas
funchal

funchal


Messages : 2913
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 71
Localisation : ISSY-LES-MOULINEAUX

Transferts - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 7 EmptyMer 31 Mai - 23:40

Totor a écrit:
je ne vois pas l'intérêt de remplacer tous les joueurs partants par des renforts exogènes.
Si nous voulons garder un statut de club qui fait confiance et monter ses jeunes, il faut aussi leur garder des places de potentiel titulaire.

Il faut effectivement combler des manques par du recrutement mais à condition que celui ci apporte une réelle plus-value. A partir de là, il manque probablement un 8 et Spies peut effectivement combler ce besoin et éventuellement un 3ème ligne polyvalent.

Je suis du même avis et me limiterai pour la première saison uniquement aux postes en soufrance :
- piliers : 2 un pilier droit haute facture pour remplacer Slimani + un pilier gauche bis ou polyvalent
A gauche seul Zhvania tient la route - VDM, Felsina et Taulafo utilisation réduite saison prochaine
- 3L : 1 seul avec profil n°8 ou flanker/n°8 pour 2 départs. Nous avons 3 jeunes JIFF à intégrer dans le turn-over avec Macalou, Ugena et DeGiovanni (2L/3L)
- poste de 9 : si Genia part obligation de signer un 9 confirmé. Utilisation de Coville et Daguin
- derrière : Doumayrou remplacé par Yobo
Pour les autres départs (2 avec Sinzelle et Bonneval) une seule recrue est prévue avec un ailier confirmé.
La aussi du potentiel avec les jeunes qu'il faut intégrer : Millet/Fartass/Qadiri (tous JIFF) et Raisuqe (si on le signe car non JIFF)
Williams qui peut jouer en 15 n'a pas confirmé son départ, ni le club non plus. Une pige de plus pour tenir un poste de 15 bis?
Quid de l'arrivée du NZ Ensor  (sera t-elle maintenue?) ou d'une prolongation de Taliga ( FDC 30 juin 17, fidjien non JIFF) qui ont tous les 2 un profil 15/ailier?
Finalement confirmation des propos de J Dupuy qui ne parlait que de 4/5 recrues Wild
Les recrues Savare avant cession du club doivent être confirmées : El  Ansari (espoir PG Massy) Cerqueira (2L ASBH) Méîté (3L ASBH) Yobo (centre RCT). Sont certainement parisiens la saison prochaine

Finalement pour 11/12 départs (Slimani-DeMalmanche-Pape-Mostert-Ross-Lakafia-Dupuy-Genia?-Sinzelle-Bonneval-Ratini-Doumayrou)  nous devrions récupérer 9/10 recrues (El Ansiri-Herrera?-X -Cerqueira- Spies?ou Galletier? -Meité-McLeod?-Yobo-O'Connor?-Ensor?) mais avec en plus 6 joueurs espoirs à intégrer dans l'effectif et dans la rotation (DeGiovanni-Ugena-Macalou-Millet-Fartass-Qadiri)
Reste en suspens les cas du jeune PD De Clercq (JIFF)  et du fidjien Raisuqe (non JIFF) si on les signe ou pas?

L'après Savare et Quesada se prépare en coulisses mais le temps est compté!
Revenir en haut Aller en bas
https://google.com/+AlainSangrador
loubiere

loubiere


Messages : 15871
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Transferts - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 7 EmptyJeu 1 Juin - 5:02

funchal a écrit:


Finalement pour 11/12 départs (Slimani-DeMalmanche-Pape-Mostert-Ross-Lakafia-Dupuy-Genia?-Sinzelle-Bonneval-Ratini-Doumayrou)  nous devrions récupérer 9/10 recrues (El Ansiri-Herrera?-X -Cerqueira- Spies?ou Galletier? -Meité-McLeod?-Yobo-O'Connor?-Ensor?) mais avec en plus 6 joueurs espoirs à intégrer dans l'effectif et dans la rotation (DeGiovanni-Ugena-Macalou-Millet-Fartass-Qadiri)
Reste en suspens les cas du jeune PD De Clercq (JIFF)  et du fidjien Raisuqe (non JIFF) si on les signe ou pas?

L'après Savare et Quesada se prépare en coulisses mais le temps est compté!
j'ajouterai à ce pont déjà très complet la gestion des cas Taliga et Swanepoel (on garde ou pas?) et plus important, celui de Panis (qui n'a officiellement toujours pas signé?). comme pour Williams, il me semble avoir compris que le délai limite pour les renouvellements/prolongations est au 30 juin.
Revenir en haut Aller en bas
Samalyss

Samalyss


Messages : 1515
Date d'inscription : 02/03/2013

Transferts - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 7 EmptyJeu 1 Juin - 7:01

Pour continuer sur la rubrique transferts, si on pouvait s'éviter Azam comme entraîneur des avants ce serait une bonne chose à mon sens.
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15871
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Transferts - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 7 EmptyJeu 1 Juin - 7:16

Samalyss a écrit:
Pour continuer sur la rubrique transferts, si on pouvait s'éviter Azam comme entraîneur des avants ce serait une bonne chose à mon sens.
Il n'a pas trop mal réussi à Toulon dans ce rôle. Maintenant, si on trouve mieux, faut pas hésiter.
Revenir en haut Aller en bas
Georginho23




Messages : 243
Date d'inscription : 06/04/2016

Transferts - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 7 EmptyJeu 1 Juin - 7:28

loubiere a écrit:
funchal a écrit:


Finalement pour 11/12 départs (Slimani-DeMalmanche-Pape-Mostert-Ross-Lakafia-Dupuy-Genia?-Sinzelle-Bonneval-Ratini-Doumayrou)  nous devrions récupérer 9/10 recrues (El Ansiri-Herrera?-X -Cerqueira- Spies?ou Galletier? -Meité-McLeod?-Yobo-O'Connor?-Ensor?) mais avec en plus 6 joueurs espoirs à intégrer dans l'effectif et dans la rotation (DeGiovanni-Ugena-Macalou-Millet-Fartass-Qadiri)
Reste en suspens les cas du jeune PD De Clercq (JIFF)  et du fidjien Raisuqe (non JIFF) si on les signe ou pas?

L'après Savare et Quesada se prépare en coulisses mais le temps est compté!
j'ajouterai à ce pont déjà très complet la gestion des cas Taliga et Swanepoel (on garde ou pas?) et plus important, celui de Panis (qui n'a officiellement toujours pas signé?). comme pour Williams, il me semble avoir compris que le délai limite pour les renouvellements/prolongations est au 30 juin.

Totalement, après si l'on s'en tient seulement à notre effectif, il faut en priorité un PD, et vu le marché Herrera ne serait pas de trop ce qui nous laisse 4 joueurs à droite plus Swanopoel (De Clercq pas sur qu'il soit prolongé vu les échos que j'ai), et en bonus un pilier gauche polyvalent mais sans tenir compte du rendement, on a 4 PG.
Au talon, pareil le compte est bon si Panis reste.

Et en plus d'un 8/Flanker, il faut absolument un 9 même avec Genia, il va être au Four-Nations et un peu d'expérience pour reposer Genia et alterner avec Coville et Daguin ce serait pas mal.
Il nous faudrais aussi un centre plus expérimenté si Williams part (qui pourrait aussi jouer 10 dans le meilleur des mondes) !
Et il faut 1 ailier et 1 15/Ailier. La on est léger derrière, à priori O'Connor c'est bien parti.

Et surtout autant Yobo et El Ansari je sais qu'ils ont signé (enfin sauf retournement improbable), autant Ensor, Cerqueira et Meité (surtout cerqueira) rien ne dis qu'ils ont vraiment signé !
Revenir en haut Aller en bas
Georginho23




Messages : 243
Date d'inscription : 06/04/2016

Transferts - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 7 EmptyJeu 1 Juin - 7:31

loubiere a écrit:
Samalyss a écrit:
Pour continuer sur la rubrique transferts, si on pouvait s'éviter Azam comme entraîneur des avants ce serait une bonne chose à mon sens.
Il n'a pas trop mal réussi à Toulon dans ce rôle. Maintenant, si on trouve mieux, faut pas hésiter.

Complètement !
Azam je suis vraiment pas fan.
Un NZ pourrait être pas mal, un gars sur de Cooper (pendant longtemps, on disait d'ailleurs qu'il avait l'accord d'un NZ).
Revenir en haut Aller en bas
PHX8lepetitsudiste

PHX8lepetitsudiste


Messages : 4596
Date d'inscription : 28/10/2016
Age : 27

Transferts - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 7 EmptyJeu 1 Juin - 7:50

Herrera ? Un pilier droit de ce niveau (et argentin en plus ^^) comment refuser dans un tel contexte ??

Mais..... Il est le titulaire à son poste en équipe d'Argentine, pourquoi viendrait t'il en France sachant que ça le rendrait non sélectionable ???
Revenir en haut Aller en bas
mauleon




Messages : 8427
Date d'inscription : 16/01/2014

Transferts - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 7 EmptyJeu 1 Juin - 8:39

Herera c est convenable à droite de la mêlée par contre il faudrait une poutre en seconde ligne car j ai bien peur que pour le tournoi si flanquart est appelé je pense que gabrillagues risque de l être à mon avis noves l a laissé au repos vu le nombre excessif qu il a fait cette saison mais j en sui sur on le verra en bleu à c moment on serait un peu juste et woki à t il le niveau le gabarit oui mais en qualité et puissance certes jeune mais ithurria à Clermont est jeune aussi et voyez son niveau actuel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transferts - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Transferts
Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Transferts
» Transferts
» Transferts
» Le Blabla sur les départs et les supputations ...
» Transferts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Rugby :: Rugby Français-
Sauter vers: