Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Transferts

Aller en bas 
+51
cebadagago
dudu10
sophie9
Hoover77
Toussaint
sebastor
paramaribo
Pierrick75
u fiume
Dam's
mauleon
Ivan75
javier-conde
Samalyss
Othismos
antony74
loubiere
PHX8lepetitsudiste
aupa sf
bournet annie
LP94
rouliane6
Jacques-Yves
grumpy
stephane77000
La Carillonne
brazza91
Totor
fanstade
gunner
Moon1475
Vin100
bugsy
rebop75
NimO^
Novembre
dubois51
arckoy
cali
LE PRESIDENT
NDi
Sapiens Sapiens
wowel
Giljol
funchal
cogiela
kevin78711
Didlar
Hoppy
imjustlooking
BEB_09
55 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
loubiere

loubiere


Messages : 15871
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Transferts - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 10 EmptyJeu 21 Sep - 16:32

PHX8lepetitsudiste a écrit:


Aout 2014, il y a 3ans.... Premier match d'un espoir inconnu de la plupart d'entre nous.

Qui aurait cru ce jour là que ce gamin deviendrait une des plus belle pépite du club.... Shocked
60% de cette équipe encore présents au club 4 saisons plus tard (hors Papé). C'est pas mal finalement!
Revenir en haut Aller en bas
PHX8lepetitsudiste

PHX8lepetitsudiste


Messages : 4596
Date d'inscription : 28/10/2016
Age : 27

Transferts - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 10 EmptyJeu 21 Sep - 16:48

loubiere a écrit:
PHX8lepetitsudiste a écrit:


Aout 2014, il y a 3ans.... Premier match d'un espoir inconnu de la plupart d'entre nous.

Qui aurait cru ce jour là que ce gamin deviendrait une des plus belle pépite du club.... Shocked
60% de cette équipe encore présents au club 4 saisons plus tard (hors Papé). C'est pas mal finalement!

Tout à fait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PHX8lepetitsudiste

PHX8lepetitsudiste


Messages : 4596
Date d'inscription : 28/10/2016
Age : 27

Transferts - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 10 EmptyJeu 21 Sep - 17:00

A propos sur le passage de Plisson, rien de plus concrètement de ce qu'on avait déjà entendu dans la journée.

En revanche, sur la question : sur le recrutement ,la direction vous a t'elle donné des garanties ? Il a répondu oui. Maintenant à voir quels joueurs sont ciblés....
Revenir en haut Aller en bas
antony74




Messages : 1494
Date d'inscription : 23/07/2012

Transferts - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 10 EmptyJeu 21 Sep - 18:52

Voilà de quoi rassurer Mauleon et nous tous :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
mauleon




Messages : 8427
Date d'inscription : 16/01/2014

Transferts - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 10 EmptyVen 22 Sep - 5:07

Effectivement mais ce signe trés fort de la part de la direction et je le salue maintenant faut que les résultats suivent sur le terrain pour rentabiliser tout ceci .
Revenir en haut Aller en bas
Totor

Totor


Messages : 5609
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 41
Localisation : Nîmes

Transferts - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 10 EmptyVen 22 Sep - 19:34

Par contre, je nuancerai un peu sur Savare.
Les cadres, à l'exception notable de Slimani et de la dernière année (pour des raisons que j'ignore et encore on parle de 3 joueurs pas du cru), sont toujours restés au club. On serrait les fesses il n'y a pas si longtemps sur Parisse ou Pape.
Revenir en haut Aller en bas
mauleon




Messages : 8427
Date d'inscription : 16/01/2014

Transferts - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 10 EmptyMar 26 Sep - 13:36

Finalement je cite plisson était très gourmand et demandait 600000 euros par saison à lorenzotti. Finalement celui-ci à mis fin à la négociation cause salaire élevé.donc on est plus au choix de cœur pour qu il est résigné à Paris.alors danty et les autres est ce vraiment pour le cœur ? Je me poserai pas longtemps la question
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15871
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Transferts - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 10 EmptyMar 26 Sep - 13:39

mauleon a écrit:
Finalement je cite plisson  était très gourmand et demandait 600000 euros par saison à lorenzotti. Finalement celui-ci à mis fin à la négociation cause salaire élevé.donc on est plus au choix de cœur pour qu il est résigné à Paris.alors danty et les autres est ce vraiment pour le cœur ? Je me poserai pas longtemps la question
source?
Revenir en haut Aller en bas
mauleon




Messages : 8427
Date d'inscription : 16/01/2014

Transferts - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 10 EmptyMar 26 Sep - 13:41

Blog rct
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15871
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Transferts - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 10 EmptyMar 26 Sep - 13:49

mauleon a écrit:
Blog rct
Y a nettement plus sérieux comme référence, crois-moi.
Revenir en haut Aller en bas
Hoppy

Hoppy


Messages : 4045
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Paris

Transferts - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 10 EmptyMar 26 Sep - 14:22

loubiere a écrit:
mauleon a écrit:
Blog rct
Y a nettement plus sérieux comme référence, crois-moi.
Var Matin par exemple... Transferts - Page 10 2061364522
Revenir en haut Aller en bas
mauleon




Messages : 8427
Date d'inscription : 16/01/2014

Transferts - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 10 EmptyMar 26 Sep - 14:22

Bof ils disent souvent vrais.
Revenir en haut Aller en bas
Hoppy

Hoppy


Messages : 4045
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Paris

Transferts - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 10 EmptyMar 26 Sep - 14:34

mauleon a écrit:
Finalement je cite plisson  était très gourmand et demandait 600000 euros par saison à lorenzotti. Finalement celui-ci à mis fin à la négociation cause salaire élevé.donc on est plus au choix de cœur pour qu il est résigné à Paris.alors danty et les autres est ce vraiment pour le cœur ? Je me poserai pas longtemps la question
Peut-être aussi un test pour savoir combien Adonis tenait à lui Transferts - Page 10 2736117800
Revenir en haut Aller en bas
Othismos

Othismos


Messages : 3856
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 44
Localisation : Paris V

Transferts - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 10 EmptyMar 26 Sep - 14:45

loubiere a écrit:
mauleon a écrit:
Finalement je cite plisson  était très gourmand et demandait 600000 euros par saison à lorenzotti. Finalement celui-ci à mis fin à la négociation cause salaire élevé.donc on est plus au choix de cœur pour qu il est résigné à Paris.alors danty et les autres est ce vraiment pour le cœur ? Je me poserai pas longtemps la question
source?

MidOl.
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15871
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Transferts - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 10 EmptyMar 26 Sep - 15:17

Othismos a écrit:
loubiere a écrit:
mauleon a écrit:
Finalement je cite plisson  était très gourmand et demandait 600000 euros par saison à lorenzotti. Finalement celui-ci à mis fin à la négociation cause salaire élevé.donc on est plus au choix de cœur pour qu il est résigné à Paris.alors danty et les autres est ce vraiment pour le cœur ? Je me poserai pas longtemps la question
source?

MidOl.
Encore pire que Var menteur...
Plus sérieusement, ça fait 50000 euros/mois ce qui est dans la norme pour un international, JIFF et buteur. Quel est le salaire qui a attiré Trinh Duc à Toulon ou Lopez à l'ASM? Et puis il me semble que La Rochelle ou Bordeaux (sans parler de l'inénarrable Mourad) s'intéressait à lui... Et on sait que les Maritimes, par exemple, ont un vrai problème de 10 depuis le départ de Zack Holmes avec un Broke James vieillissant. La preuve, il y colle Sinzelle...
Revenir en haut Aller en bas
Novembre




Messages : 922
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 37
Localisation : Vincennes

Transferts - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 10 EmptyMer 27 Sep - 7:39

loubiere a écrit:
Othismos a écrit:
loubiere a écrit:
mauleon a écrit:
Finalement je cite plisson  était très gourmand et demandait 600000 euros par saison à lorenzotti. Finalement celui-ci à mis fin à la négociation cause salaire élevé.donc on est plus au choix de cœur pour qu il est résigné à Paris.alors danty et les autres est ce vraiment pour le cœur ? Je me poserai pas longtemps la question
source?

MidOl.
Encore pire que Var menteur...
Plus sérieusement, ça fait 50000 euros/mois ce qui est dans la norme pour un international, JIFF et buteur. Quel est le salaire qui a attiré Trinh Duc à Toulon ou Lopez à l'ASM? Et puis il me semble que La Rochelle ou Bordeaux (sans parler de l'inénarrable Mourad) s'intéressait à lui... Et on sait que les Maritimes, par exemple, ont un vrai problème de 10 depuis le départ de Zack Holmes avec un Broke James vieillissant. La preuve, il y colle Sinzelle...

+1

Outre que le salaire n'est pas plus choquant que ça avec le marché actuel (on parle d'un 10 aux portes de l'EdF mais disponible quand meme assez souvent pour son club au final), on peut se demander qui a intérêt à faire fuiter ce genre d'information.
Et puis, même si il a demandé ce salaire-là à Jacky Zizi, rien ne dit quel est son nouveau salaire au SFP.
Revenir en haut Aller en bas
mauleon




Messages : 8427
Date d'inscription : 16/01/2014

Transferts - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 10 EmptyMer 27 Sep - 9:12

Soit il aurait pu aller ailleurs mais le fait qui reste finalement ce serait pas un critère de cœur et de bande de copains c est bien le salaire . Wild sans doute à dû augmenté les salaires de nos titis pour qu ils restent. Bien obligé afin de conserver une partie de l adn stade français .
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15871
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Transferts - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 10 EmptyMer 27 Sep - 9:24

mauleon a écrit:
Soit il aurait pu aller ailleurs mais le fait qui reste finalement ce serait pas un critère de cœur et de bande de copains c est bien le salaire . Wild sans doute à dû augmenté les salaires de nos titis pour qu ils restent. Bien obligé afin de conserver une partie de l adn stade français .
C'est ce que font tous les clubs (sauf Mauléon incapable de garder Lopez lol! ).
Revenir en haut Aller en bas
mauleon




Messages : 8427
Date d'inscription : 16/01/2014

Transferts - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 10 EmptyMer 27 Sep - 9:33

Normal pour lui d être partie vue sa carrière et salaire qui va avec.mais dès qu il peut se libérer il est souvent ici . Il a ouvert les fêtes de mauléon avec parra lapandry et ithurria fait des cadeaux à notre école de rugby . Je parle son père tous les jours Camille est un brave gars simpa pas orgueilleux comme certains joueurs qui le sont .
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15871
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Transferts - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 10 EmptyMer 27 Sep - 10:41

mauleon a écrit:
Normal pour lui d être partie vue sa carrière et salaire qui va avec.mais dès qu il peut se libérer il est souvent ici . Il a ouvert les fêtes de mauléon avec parra lapandry et ithurria fait des cadeaux à notre école de rugby . Je parle son père tous les jours Camille est un brave gars simpa pas orgueilleux comme certains joueurs qui le sont .
Ce n'était juste qu'une sympathique plaisanterie et Mauléon n'étant pas un club pro, difficile d'y faire carrière.
Revenir en haut Aller en bas
mauleon




Messages : 8427
Date d'inscription : 16/01/2014

Transferts - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 10 EmptyMer 27 Sep - 11:31

Exact. Au fait nous avons un jeune de talent encore chez nous et des clubs seraient intéressés . Par contre Toulon serait sur la poutre australienne coleman l international que je voyai depuis un moment à. Paris .dommage encore un qui part là-bas tout comme le jeune troisième ligne Miquel entre Paris ou Toulon qui semblerait le récupérer décidément on loupe les meilleurs.
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15871
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Transferts - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 10 EmptyMer 27 Sep - 12:48

mauleon a écrit:
Exact. Au fait nous avons un jeune de talent encore  chez nous et des clubs seraient intéressés . Par contre Toulon serait sur la poutre australienne coleman l international que je voyai depuis un moment à. Paris .dommage encore un qui part là-bas tout comme  le jeune troisième ligne  Miquel entre Paris ou Toulon qui semblerait le récupérer  décidément on loupe les meilleurs.
Miquel OK. Un australien? pourl 'instant on a (et c'est nouveau) des problèmes de JIFF à aligner.
Revenir en haut Aller en bas
Othismos

Othismos


Messages : 3856
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 44
Localisation : Paris V

Transferts - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 10 EmptyVen 29 Sep - 12:00

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
mauleon




Messages : 8427
Date d'inscription : 16/01/2014

Transferts - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 10 EmptyVen 29 Sep - 14:22

Et nous toujours pas de recrues pourtant parisse avait parlé de joueurs qui apporteraient de la densité physique au pack . On voit rien venir . Au fait woki que devient il a t il des qualités pourtant il affiche un sacré gabarit et cela s'arrête là . Faudrait le lancer . Á Clermont où ailleurs ils attendent pas si le jeune est bon pourquoi pas chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15871
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Transferts - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 10 EmptyVen 29 Sep - 19:11

mauleon a écrit:
Et nous toujours pas de recrues pourtant parisse avait parlé de joueurs qui apporteraient de la densité physique au pack . On voit rien venir . Au fait woki que devient il a t il des qualités pourtant il affiche un sacré gabarit et cela s'arrête là . Faudrait le lancer . Á Clermont où ailleurs  ils attendent pas si le jeune est bon pourquoi pas chez nous.
On n'a pas (pour l'instant) la même approche. Clermont a sérieusement baissé l'effectif de son centre de formation cette année, en passant officiellement à 27 joueurs (contre plus de 50 l'an dernier, fidjiens compris). Sauf que les plus jeunes sont de 97!
Pour nous, on a augmenté l'effectif à l'intersaison de 40% (en passant de 15 à 24 avec le départ de Raisuqe)) mais avec 10 jeunes nés entre 1998 et 2001.
Quant à Woki (que l'on verra peut-être en challenge), s'il n'apparait pas alors que des plus jeunes (Coville, Millet; Da Silva) ou de son année (Melikidze) ont des feuilles de match en Top 14, c'est que le staff ne le juge pas prêt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transferts - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Transferts
Revenir en haut 
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Transferts
» Transferts
» Transferts
» Le Blabla sur les départs et les supputations ...
» Transferts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Rugby :: Rugby Français-
Sauter vers: