Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Entraînements ouverts au public...

Aller en bas 
+64
benjisop
garance
mik94
Fanch
100%parisien
Jacques-Yves
Rouliox
blg
sophie9
BEB_09
bugsy
Doudou
funchal
gabgab13
rykkard
Voodoo child
Ray Smith
zhyk
Q125TXT
pilart
Loulou
Wolf
Novembre
paramaribo
bapt-man
grumpy
phigis
antony74
al75013
NimO^
Hoppy
Remz_des_Princes
rebop75
LE PRESIDENT
cebadagago
arckoy
rouliane6
Othismos
PHX8lepetitsudiste
aupa sf
Sapiens Sapiens
bournet annie
LP94
sebastor
Vin100
Alextri
jmi
Totor
cogiela
Ivan75
dubois51
Sergimaru
tarzan
mauleon
NDi
Samalyss
fanstade
stephane77000
jepepikouros
imjustlooking
La Carillonne
loubiere
Dam's
sumo75
68 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32, 33  Suivant
AuteurMessage
funchal

funchal


Messages : 2916
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 71
Localisation : ISSY-LES-MOULINEAUX

Entraînements ouverts au public... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements ouverts au public...   Entraînements ouverts au public... - Page 30 EmptyMer 26 Mai - 17:30

Dam's a écrit:
Burbna était il sur le pré?

La question ne se pose même plus son corps est invincible! Belle et grosse saison de sa part et depuis un moment!

Dam's, limousin et gabgab13 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://google.com/+AlainSangrador
LP94

LP94


Messages : 3171
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 61
Localisation : sucy en brie

Entraînements ouverts au public... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements ouverts au public...   Entraînements ouverts au public... - Page 30 EmptyJeu 27 Mai - 8:35

funchal a écrit:
Dam's a écrit:
Burbna était il sur le pré?

La question ne se pose même plus son corps est invincible! Belle et grosse saison de sa part et depuis un moment!

Burbna c'est un joker médical? Connais pas scratch

Dam's aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
funchal

funchal


Messages : 2916
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 71
Localisation : ISSY-LES-MOULINEAUX

Entraînements ouverts au public... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements ouverts au public...   Entraînements ouverts au public... - Page 30 EmptyJeu 27 Mai - 10:38

CR entrainement du  mercredi  26 mai  2021 – Stade Jean Bouin, Paris 16

Match en prime time le Vendredi 28 Mai, entraînement public le Mercredi matin comme pour la Presse, normal !

De nouveau conviés par la Direction à assister aux entrainements publics au Stade Jean Bouin suite aux assouplissements des conditions sanitaires liées au COVID19.  Aux dernières nouvelles, il en serait de même la semaine prochaine pour la préparation du dernier match, peut-être capital, à Bayonne.
Déjà plus de 15 mois, sans entrainements publics, sans CR et sans possibilités d’approcher nos joueurs. Le temps fût long et nous avons vécu hier cette reprise terrain avec le Stade Français comme un profond soulagement d’un retour progressif à une vie collective et sociale, à une vie normale. Nous avions un profond besoin de nous retrouver supporters et joueurs, staffs compris ! Ce fût clair…
Après une nuit de réflexion j’opte pour le CR traditionnel en essayant de faire travailler ma mémoire, la mémoire des visages pas souvent visionnés depuis plus d’un an et quelques…
Assistance : nombreuse. Le chiffre 100 étant dépassé largement, je n’ai point compté les nombreux volontaires à la reprise côté tribunes.
Ambiance : heureuse et sereine ! Pour une fois nous jouons quelque chose en cette fin de saison. L’espoir d’attraper un pompon comme le gosse émerveillé sur un manège de fête foraine !
Temps : gris, légèrement humide et frais aussi ! Pelouse sèche et luisante, du synthétique quoi !

La Revue de l’effectif

Les absents sur blessures connues à ce jour :
les fins de saison
Quentin BETHUNE, opération du genou
Sami MAVINGA, lui je ne sais pas si cheville, genou ou pectoral
Julien DELBOUIS, de nouveau, le genou, les ligaments et opération
Lester ETIEN, rupture talon d’Achille
Stéphane CLEMENT, lui c’est tout son corps !
Ryan CHAPUIS, lui c’est une cheville et certainement plus mais présent sur le banc

Le dernier en date : ARRATE après le match contre Montpellier

Les absents : partis en cours de saison

Gaêl FICKOU, mutation immédiate au RACING 92
Sione TUI, prêt à l’US Carcassonne
Charlie RORKE, prêt à l’USO Nevers
Charlie FRANCOZ, prêt au S. Aurillac CA


Les joueurs en reprise :
En entrainement spécifique
Lucas DA SILVA et Marcos KREMER mais par intermittence seulement


Les espoirs U22 en renfort :
Les joueurs espoirs en renfort du groupe pro qui vont compter ou qui comptent déjà pour cette fin de saison. Très proches pour intégrer le groupe de façon active et définitive dès la saison prochaine et qui viseront une place de titulaire :
Moses ALO-EMILE - Lucas DA SILVA - Pierre AZAGOH – Louis VINCENT – Ferdinand DRENO - Williams PERCILLIER – Léo BARRE - Adrien LAPEGUE – Atunaisa MANU  - Paul CHAMP

Les retours :
- Sekou MACALOU
- Jonathan DANTY
- Kylan HAMDAOUI
- Marcos KREMER mais juste pour le prochain match contre le LOU

Les présents par ligne :
Un groupe de 36 joueurs au total ont pris part à la séance collective

1L : P. ALO EMILE-MELIKIDZE-TAGI- DA SILVA-LATU-PANIS-M. ALO EMILE-KAKOVIN-SMITH (9)

2L : GABRILLAGUES-MAESTRI-DE GIOVANNI-AZAGOH-GROBLER-VINCENT-(KREMER) (7)

3L : BURBAN-MATERA-GODENER-GRAY-MACALOU-DRENO (6)

DEMIS : HALL-COVILLE-PERCILLIER-SEGONDS-SANCHEZ-BARRE (6)

ARRIERES : DANTY-VEAINU-NAIVALU-WAISEA-A. MANU-LAPEGUE- HAMDAOUI-CHAMP ( 8 )


L'entrainement lui-même : de 12 H 00 à 13 H 45 ENVIRON

Un staff au complet autour de QUESADA avec ARIAS, SEMPERE, DU TOIT, les préparateurs physiques et même la logistique sur le terrain autour de l’immuable Jean-Marie CHAUVET ! Christophe MONI était sur le bord du terrain. Un ancien du club venu saluer ses anciens camarades et a fait une apparition, Clément DAGUIN.
Une séance rapide ! Après un décrassage physique général, le groupe est vite passé sur du jeu de ballons joué en opposition , chasubles bleues contre chasubles vertes, pour une répétition de gammes et de combinaisons. Du jeu au large axé sur la rapidité et autour des demis. Peu de phases statiques, touches, mauls et mêlées. C’était plutôt de la course avec ballon ! La confirmation aussi que notre paire de demis titulaire autour de laquelle s’axe tout notre jeu, qui prend de l’épaisseur et de l’assurance par la même occasion, est bien celle composée de Hall et Segonds ! Une impression, comme en match d’ailleurs, que le jeu du Stade Français préconisé par Quesada s’oriente mieux et plus assimilé avec cette paire ! De la profondeur, de la fraicheur, de la rapidité de transmission pour décaler au plus vite le jeu vers les centres et les ailiers. Parfois ça combine avec nos 3ème lignes sur de l’intérieur, là aussi pour s’ajuster sur la vitesse de Macalou ou la puissance de Matéra.
La séance pris fin par un travail d’atelier mêlées pour les avants en opposition réelle ou par un travail au joug. Les arrières se sont contentés de up-and-under, coups de pieds et réceptions ! Il est à noter que les coups de pied du jeune Percillier ne sont pas mal du tout !

Le match de vendredi soir est capital pour les 2 équipes et malheur au perdant qui perdra à coup sûr tout espoir pour une fin de saison heureuse. Une victoire du Stade Français consoliderait notre 7ème place, synonyme d’une qualification à la HCUP la saison prochaine ! Elle permettrait aussi de continuer le rêve de viser plus haut lors d’un dernier voyage saisonnier à Bayonne qui aurait tout son sens pour rééditer la fameuse campagne de 2015

Je m’exerce à ‘fabriquer’ mon quinze pour vendredi soir

M. ALO EMILE-LATU-P. ALO-EMILE
GABRILLAGUES-AZAGOH
MATERA-MACALOU-BURBAN
HALL-SEGONDS
NAIVALU-WAISEA-DANTY-VEAINU
HAMDAOUI

Banc : KAKOVIN-PANIS-MAESTRI-DE GIOVANNI-GODENER-COVILLE-SANCHEZ-MELIKIDZE

On joue carrément le match pour assurer définitivement la 7ème place et non point assurer le compteur JIFF.
15 JIFF tout de même sur le terrain. Il sera temps lors du dernier match à Bayonne d’en aligner 18, en se passant des services de SANCHEZ et de la paire VEAINU-NAIVALU pour intégrer des garçons comme BARRE, CHAMP et LAPEGUE. Autre option DA SILVA pour LATU !

RAPPEL :
Le club et les associations demandent aux supporters qui le pourront de se rendre à Jean Bouin le vendredi vers 18H45-19H00 pour accueillir le bus et les joueurs.
RdV près de l’entrée du parking JB, parvis côté Boulogne-Billancourt

#SFParis

Novembre, Dam's, Vin100, Alextri, tarzan, loubiere, ultimate72 et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://google.com/+AlainSangrador
Fanch




Messages : 140
Date d'inscription : 17/11/2012

Entraînements ouverts au public... - Page 30 Empty
MessageSujet: CR   Entraînements ouverts au public... - Page 30 EmptyJeu 27 Mai - 10:50

Merci à toi pour cet excellent compte rendu c'est un vrai plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
aupa sf




Messages : 4818
Date d'inscription : 17/07/2012

Entraînements ouverts au public... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements ouverts au public...   Entraînements ouverts au public... - Page 30 EmptyJeu 27 Mai - 11:10

Milesker vraiment!!ca fait plaisir de relire tes cr....
Revenir en haut Aller en bas
sebastor




Messages : 1046
Date d'inscription : 18/04/2013

Entraînements ouverts au public... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements ouverts au public...   Entraînements ouverts au public... - Page 30 EmptyJeu 27 Mai - 11:14

un grand merci ! l'équipe que tu imagines a belle allure.... dommage que celle qu'il faudra aligner à Bayonne ne le soit pas autant. Bon, mais le principal est de se donner le droit de continuer à rêver vendredi soir vers 23h ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
mauleon




Messages : 8465
Date d'inscription : 16/01/2014

Entraînements ouverts au public... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements ouverts au public...   Entraînements ouverts au public... - Page 30 EmptyJeu 27 Mai - 11:34

Pourquoi juste la victoire cnotre Lyon suffirait ou pas pour la qualif? Car face à baynne avec un paquets de jeunes on ramènera pas de points .
Revenir en haut Aller en bas
Dam's

Dam's


Messages : 2426
Date d'inscription : 17/07/2012

Entraînements ouverts au public... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements ouverts au public...   Entraînements ouverts au public... - Page 30 EmptyJeu 27 Mai - 11:49

Je dis ca tout en sachant que c'est peu probable mais est-ce qu'un BO contre Lyon nous assurerait la qualif?
Revenir en haut Aller en bas
PHX8lepetitsudiste

PHX8lepetitsudiste


Messages : 4616
Date d'inscription : 28/10/2016
Age : 27

Entraînements ouverts au public... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements ouverts au public...   Entraînements ouverts au public... - Page 30 EmptyJeu 27 Mai - 12:01

Dam's a écrit:
Je dis ca tout en sachant que c'est peu probable mais est-ce qu'un BO contre Lyon nous assurerait la qualif?

Non, ni le top6 ni la 7eme place

La seule utilité d'un bonus offensif contre Lyon serait d'éventuellement espérer pouvoir se qualifier même en cas de double victoire Toulonnaise contre UBB et Castres (à condition qu'ils ne choppent pas non plus un bonus)
Revenir en haut Aller en bas
LP94

LP94


Messages : 3171
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 61
Localisation : sucy en brie

Entraînements ouverts au public... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements ouverts au public...   Entraînements ouverts au public... - Page 30 EmptyJeu 27 Mai - 12:11

mauleon a écrit:
Pourquoi juste la victoire cnotre Lyon suffirait ou pas pour la qualif? Car face à baynne avec un paquets de jeunes on ramènera pas de points .

La victoire contre Lyon nous assurerait pratiquement la qualif européenne mais pas la qualif dans les 6.
Elle pourrait être possible si le rct perd à Castres et que nous prenons 1 point de bonus de plus que le RCT
Revenir en haut Aller en bas
funchal

funchal


Messages : 2916
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 71
Localisation : ISSY-LES-MOULINEAUX

Entraînements ouverts au public... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements ouverts au public...   Entraînements ouverts au public... - Page 30 EmptyJeu 27 Mai - 12:12

mauleon a écrit:
Pourquoi juste la victoire cnotre Lyon suffirait ou pas pour la qualif? Car face à baynne avec un paquets de jeunes on ramènera pas de points .

Ce n'est qu'un point de vue! Nous aurons la réponse ce soir avec la composition officielle.

L'objectif N° 1 est de finir 7ème et accrocher une place pour la prochaine HCup! Tout le monde est d'accord dessus. Aux circonstances près de cette fin de saison (départ de Fickou et nombreux blessés chez nos JIFF et les piliers gauches en particulier) tu es en gestion à flux tendu pour terminer la saison. Des choix sont à faire et je ne pense pas qu'on fera l'impasse sur le compteur JIFF. Perdre 4 points en début de saison (soit une victoire à l'extérieur en sus!) n'est pas la meilleure des solutions pour commencer une nouvelle campagne.
Donc l'objectif N°2 est de combler le manque de JIFF que je situe à 2 joueurs sur la dernière rencontre à Bayonne. Si on n'a pas trop de blessés chez nos JIFF contre Lyon, ça peut le faire sans trop pénaliser le rendement de l'équipe qui officie depuis 4 ou 5 matchs et qui est monté en régime. Contre Bayonne se passer des services de Sanchez, faire jouer Lapègue et Champ, ou même se passer de Latu ne me parait pas être une solution incommensurable sur le résultat à atteindre!

Quant à la seule victoire sur Lyon, est-elle suffisante. je suis tenté de dire 'Oui', puisque tu élimines du coup Lyon, et que je ne vois pas non plus Castres, gagner ses deux derniers matchs dont celui à Brive.

Dès cette fin de week-end nous saurons où nous situer... et voir si l'objectif 1 est rempli dès samedi soir! Donc victoire impérative contre Lyon et puis nous aurons une semaine supplémentaire pour rêver encore plus haut!

Pour ce qui est des jeunes joueurs. c'est d'un bon oeil que je vois leur intégration. C'est un plus pour la saison prochaine et même une garantie. Ca ne me gêne pas du tout que la confiance soit donnée à des jeunes joueurs comme Moses Alo Emile, Azagoh, Barré et maintenant Paul Champ. De Giovanni a franchi un cap et devance Maestri sur un terrain... Continuons sur cette voie!
Revenir en haut Aller en bas
https://google.com/+AlainSangrador
sebastor




Messages : 1046
Date d'inscription : 18/04/2013

Entraînements ouverts au public... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements ouverts au public...   Entraînements ouverts au public... - Page 30 EmptyJeu 27 Mai - 12:29

En fait l'équation est assez simple :
- en gagnant contre Lyon sans leur laisser le BD nous fait terminer au pire 8ème. Si dans le même temps, Castres perd à Brive, on termine au pire 7ème.
- On ne peut pas tirer d'autres enseignements de cette éventuelle victoire, car même si le RCT perd contre l'UBB, ils pourraient toujours nous rattraper lors du dernier match puisqu'ils sont devant nous en cas d'égalité finale.
Revenir en haut Aller en bas
Remz_des_Princes




Messages : 699
Date d'inscription : 17/07/2012

Entraînements ouverts au public... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements ouverts au public...   Entraînements ouverts au public... - Page 30 EmptyJeu 27 Mai - 14:36

Sinon y a-t-il des volontaires pour aller saluer les joueurs avant le match à 19:00 (allez, 18:45) à l'entrée du parking à Jean-Bouin ? Je crains que la distance entre mon écran de télé et le stade shampoing ne soye trop grande ! No
Revenir en haut Aller en bas
LP94

LP94


Messages : 3171
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 61
Localisation : sucy en brie

Entraînements ouverts au public... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements ouverts au public...   Entraînements ouverts au public... - Page 30 EmptyJeu 27 Mai - 14:59

Remz_des_Princes a écrit:
Sinon y a-t-il des volontaires pour aller saluer les joueurs avant le match à 19:00 (allez, 18:45) à l'entrée du parking à Jean-Bouin ? Je crains que la distance entre mon écran de télé et le stade shampoing ne soye trop grande ! No

Pour ma part ça fait 50mn en vélo électrique et ensuite 1h20 en vélo électrique pour rentrer chez moi.
Trop long
Revenir en haut Aller en bas
mauleon




Messages : 8465
Date d'inscription : 16/01/2014

Entraînements ouverts au public... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements ouverts au public...   Entraînements ouverts au public... - Page 30 EmptyJeu 27 Mai - 15:54

Moi 700 km sa fait loin àussi

grumpy aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
funchal

funchal


Messages : 2916
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 71
Localisation : ISSY-LES-MOULINEAUX

Entraînements ouverts au public... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements ouverts au public...   Entraînements ouverts au public... - Page 30 EmptyJeu 27 Mai - 16:16

Remz_des_Princes a écrit:
Sinon y a-t-il des volontaires pour aller saluer les joueurs avant le match à 19:00 (allez, 18:45) à l'entrée du parking à Jean-Bouin ? Je crains que la distance entre mon écran de télé et le stade shampoing ne soye trop grande ! No

Je rappelle que le couvre-feu n'est qu'à 21 H, soit 2 heures après l'évènement "arrivée du bus". Aucune excuse Remz, tu as le temps de rentrer chez toi, même boire une bière en route, et arriver pile sur le canapé pour le début du match, et avec les chips en bonus!

Sinon, pour ceux qui auraient plus de deux heures de route ou de chemin, il existe la dérogation réglementaire COVID avec le motif familial impérieux. Là, il s'agit de venir secourir, et d'amener un peu d'oxygène et de réconfort à la Pink Family qui en aura bien besoin pour se refaire une cerise, une belle cerise qu'on n'a pu convoiter depuis 2015

Je le rappelle ci-dessous :

Motif familial impérieux, assistance aux personnes vulnérables, garde d’enfants, situation de handicap
- Déplacements pour motif familial impérieux, pour l’assistance aux personnes vulnérables ou précaires, ou pour la garde d’enfants.
- Déplacements de personnes en situation de handicap et de leur accompagnant.

Vin100 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://google.com/+AlainSangrador
LP94

LP94


Messages : 3171
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 61
Localisation : sucy en brie

Entraînements ouverts au public... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements ouverts au public...   Entraînements ouverts au public... - Page 30 EmptyVen 28 Mai - 6:55

funchal a écrit:
Remz_des_Princes a écrit:
Sinon y a-t-il des volontaires pour aller saluer les joueurs avant le match à 19:00 (allez, 18:45) à l'entrée du parking à Jean-Bouin ? Je crains que la distance entre mon écran de télé et le stade shampoing ne soye trop grande ! No

Je rappelle que le couvre-feu n'est qu'à 21 H, soit 2 heures après l'évènement "arrivée du bus". Aucune excuse Remz, tu as le temps de rentrer chez toi, même boire une bière en route, et arriver pile sur le canapé pour le début du match, et avec les chips en bonus!

Sinon, pour ceux qui auraient plus de deux heures de route ou de chemin, il existe la dérogation réglementaire COVID avec le motif familial impérieux. Là, il s'agit de venir secourir, et d'amener un peu d'oxygène et de réconfort à la Pink Family qui en aura bien besoin pour se refaire une cerise, une belle cerise qu'on n'a pu convoiter depuis 2015

Je le rappelle ci-dessous :

Motif familial impérieux, assistance aux personnes vulnérables, garde d’enfants, situation de handicap
- Déplacements pour motif familial impérieux, pour l’assistance aux personnes vulnérables ou précaires, ou pour la garde d’enfants.
- Déplacements de personnes en situation de handicap et de leur accompagnant.

En tout cas tu avais la bonne équipe, bravo. Mieux que les journalistes.
Revenir en haut Aller en bas
Ivan75

Ivan75


Messages : 6351
Date d'inscription : 31/01/2016

Entraînements ouverts au public... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements ouverts au public...   Entraînements ouverts au public... - Page 30 EmptyVen 28 Mai - 7:45

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Remz_des_Princes




Messages : 699
Date d'inscription : 17/07/2012

Entraînements ouverts au public... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements ouverts au public...   Entraînements ouverts au public... - Page 30 EmptyVen 28 Mai - 8:25

Donc Alain, tu as mieux calculé que moi mes déplacements ! Je serai à la haie d'honneur, en rose et en forme ! Embarassed

Pour l'instant télétravail ! No
Revenir en haut Aller en bas
funchal

funchal


Messages : 2916
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 71
Localisation : ISSY-LES-MOULINEAUX

Entraînements ouverts au public... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements ouverts au public...   Entraînements ouverts au public... - Page 30 EmptyVen 28 Mai - 10:57

Remz_des_Princes a écrit:
Donc Alain, tu as mieux calculé que moi mes déplacements ! Je serai à la haie d'honneur, en rose et en forme ! Embarassed

Pour l'instant télétravail ! No


Oulala! Je me sens obligé de venir t'accompagner!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://google.com/+AlainSangrador
Wolf

Wolf


Messages : 328
Date d'inscription : 12/08/2012
Localisation : En france

Entraînements ouverts au public... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements ouverts au public...   Entraînements ouverts au public... - Page 30 EmptyVen 28 Mai - 13:08

Bravo à ceux qui pourront y aller.

Pour ma part la haie d'honneur se fera de chez moi, trop de temps de déplacement pour 5 minutes de présence et être rentrée à 21h.
Désolé je n'utilise pas une excuse bidon pour dépasser les règles du couvre feu.

Au fait c'est fini l'interdiction (ou selon certains médias "recommandation") de faire un regroupement au même endroit de plus de 6 personnes ?

Revenir en haut Aller en bas
funchal

funchal


Messages : 2916
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 71
Localisation : ISSY-LES-MOULINEAUX

Entraînements ouverts au public... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements ouverts au public...   Entraînements ouverts au public... - Page 30 EmptyVen 28 Mai - 19:46

Wolf a écrit:
Bravo à ceux qui pourront y aller.

Pour ma part la haie d'honneur se fera de chez moi, trop de temps de déplacement pour 5 minutes de présence et être rentrée à 21h.
Désolé je n'utilise pas une excuse bidon pour dépasser les règles du couvre feu.

Au fait c'est fini l'interdiction (ou selon certains médias "recommandation") de faire un regroupement au même endroit de plus de 6 personnes ?


Deux policiers étaient là pour nous surveiller, ils ont été très gentils avec nous et ont participé malgré eux! C'était tout simplement souriant et dans une bonne ambiance générale!

Dam's aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://google.com/+AlainSangrador
Remz_des_Princes




Messages : 699
Date d'inscription : 17/07/2012

Entraînements ouverts au public... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements ouverts au public...   Entraînements ouverts au public... - Page 30 EmptyLun 31 Mai - 13:06

L'entraînement de demain sera au Saut du Loup (in the Bois de Boulogne) à 10:45 ! Encourageons nos roses ! (un compte-rendu épatant vous sera proposé par Alain S. dit Funchals !) cheers
Revenir en haut Aller en bas
funchal

funchal


Messages : 2916
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 71
Localisation : ISSY-LES-MOULINEAUX

Entraînements ouverts au public... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements ouverts au public...   Entraînements ouverts au public... - Page 30 EmptyLun 31 Mai - 15:37

Remz_des_Princes a écrit:
L'entraînement de demain sera au Saut du Loup (in the Bois de Boulogne) à 10:45 ! Encourageons nos roses ! (un compte-rendu épatant vous sera proposé par Alain S. dit Funchals !) cheers

Et non, et non, mon cher Remz!!! J'ai déserté Paris même si le Saut du Loup est un peu la campagne!!!!

Je ne serai pas là demain, en homme de lettres aimant par dessus le marché l'opéra que tu es tu pourras t'y coller sur les grands airs de la Traviata! Mais je peux vous fournir avant le Midol l'équipe qui officiera samedi soir à Jean Dauger, si ça vous intéresse!!!!

gabgab13 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://google.com/+AlainSangrador
dubois51




Messages : 3850
Date d'inscription : 06/04/2013

Entraînements ouverts au public... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements ouverts au public...   Entraînements ouverts au public... - Page 30 EmptyLun 31 Mai - 16:26

funchal a écrit:
Remz_des_Princes a écrit:
L'entraînement de demain sera au Saut du Loup (in the Bois de Boulogne) à 10:45 ! Encourageons nos roses ! (un compte-rendu épatant vous sera proposé par Alain S. dit Funchals !) cheers

Et non, et non, mon cher Remz!!! J'ai déserté Paris même si le Saut du Loup est un peu la campagne!!!!

Je ne serai pas là demain, en homme de lettres aimant par dessus le marché l'opéra que tu es tu pourras t'y coller sur les grands airs de la Traviata! Mais je peux vous fournir avant le Midol l'équipe qui officiera samedi soir à Jean Dauger, si ça vous intéresse!!!!
Of course que ça nous intéresse. Sinon, on n'aura rien de concret pour discuter et refaire le monde (ou plutôt refaire l'équipe).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entraînements ouverts au public... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements ouverts au public...   Entraînements ouverts au public... - Page 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînements ouverts au public...
Revenir en haut 
Page 30 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32, 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entraînements ouverts au public...
» Le topic des blessés / suspendus
» Saison 2020 - 2021 : Top 14
» Organisation et structuration du club
» 1er entrainement ouvert au public de l'année

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Rugby :: Rugby Français-
Sauter vers: