Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 XV de France

Aller en bas 
+56
mauleon
Ivan75
arckoy
fanstade
Hoover77
PHX8lepetitsudiste
LE PRESIDENT
LP94
funchal
Hellblow
zhyk
javier-conde
imjustlooking
cebadagago
cali
Ulysse
louveteau25
carus
antony74
NDi
La Carillonne
cogiela
Totor
Alextri
loubiere
sumo75
johnantony75
Othismos
rebop75
Dam's
Budapest85
badaud
Lycantrus
Jacques-Yves
jepepikouros
marx12
Moon1475
Farrère
Diegooo
Hoppy
Dimitri
Wolf
Giljol
fred78
ingaggio
Cruseman
mfdauber
aupa sf
Remz_des_Princes
kirky
Pat le Pirate
Nikodem
Sapiens Sapiens
the flyingdog
babou36
FLASH
60 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
johnantony75

johnantony75


Messages : 4348
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 41

XV de France - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: XV de France   XV de France - Page 15 EmptyMar 10 Mar - 20:16

NDi a écrit:
johnantony75 a écrit:

Je peux me tromper mais il n'a pas fait cela sur les premiers matchs du Tournoi . Ou sinon je m'en suis pas rendu compte lol!

Peut-être parcequ'il n'y avait pas de doublon. Very Happy

Il a interêt à bien réfléchir à ces choix car s'il perd en Italie et que certains des clubs lésés perdent leur match ce week end ( avec des conséquences pour certains ) il va y en avoir du monde à demander la tête de PSA

Ce serait pas pour me déplaire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
johnantony75

johnantony75


Messages : 4348
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 41

XV de France - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: XV de France   XV de France - Page 15 EmptyMar 10 Mar - 20:53

Tournoi des 6 nations - XV de France: Sofiane Guitoune forfait pour l'Italie, Marc Andreu appelé


Bon a priori on peux déjà en déduire que Huget et Nakaitaci seront titulaires ce dimanche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Totor

Totor


Messages : 5613
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 42
Localisation : Nîmes

XV de France - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: XV de France   XV de France - Page 15 EmptyMar 10 Mar - 21:48

Andreu est appelé car il est dans le coin surtout, c'est surtout pour faire le nombre à l'entraînement.
Revenir en haut Aller en bas
Othismos

Othismos


Messages : 3866
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 44
Localisation : Paris V

XV de France - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: XV de France   XV de France - Page 15 EmptyMer 11 Mar - 17:37

Totor a écrit:
Andreu est appelé car il est dans le coin surtout, c'est surtout pour faire le nombre à l'entraînement.

Bingo.

Tales, Suta, Nyanga, Lauret et Andreu renvoyés dans leurs pénates.
Revenir en haut Aller en bas
johnantony75

johnantony75


Messages : 4348
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 41

XV de France - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: XV de France   XV de France - Page 15 EmptyMer 11 Mar - 17:40

Othismos a écrit:
Totor a écrit:
Andreu est appelé car il est dans le coin surtout, c'est surtout pour faire le nombre à l'entraînement.

Bingo.

Tales, Suta, Nyanga, Lauret et Andreu renvoyés dans leurs pénates.

XV de France - Page 15 2061364522 Il garde Goujon et renvoie Nyanga

Bon autant dire que Flanquart et Plisson seront au pire sur le banc. Par contre j'espère vraiment que Slimani ne sera pas dans les tribunes sinon il y a de quoi péter un plomb Suspect
Revenir en haut Aller en bas
johnantony75

johnantony75


Messages : 4348
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 41

XV de France - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: XV de France   XV de France - Page 15 EmptyMer 11 Mar - 17:42

Au vu des 25 joueurs gardés , un Pilier droit et un Centre seront dans les tribunes Wink

Je voterai donc pour Fickou ..................... et Slimani Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Totor

Totor


Messages : 5613
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 42
Localisation : Nîmes

XV de France - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: XV de France   XV de France - Page 15 EmptyMer 11 Mar - 21:11

Nyanga a un cumul de miles assez impressionnant à force de repartir...

Je le vois bien mettre Mas dans les tribunes, histoire de continuer dans une certaine cohérence.
Revenir en haut Aller en bas
Othismos

Othismos


Messages : 3866
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 44
Localisation : Paris V

XV de France - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: XV de France   XV de France - Page 15 EmptyJeu 12 Mar - 10:57

johnantony75 a écrit:
Au vu des 25 joueurs gardés , un Pilier droit et un Centre seront dans les tribunes   Wink

Je voterai donc pour Fickou ..................... et Slimani  Crying or Very sad

Raté : Dulin et Atonio ! O_o


Le XV de départ: Spedding ; Huget, Fickou, Mermoz, Nakaitaci ; (o) Lopez, (m) Tillous-Borde ; Le Roux, Goujon, Dusautoir (cap) ; Maestri, Flanquart ; Mas, Guirado, Ben Arous.

Remplaçants: Kayser, Debaty, Slimani, Taofifenua, Chouly, Kockott, Plisson, Bastareaud.
Revenir en haut Aller en bas
Totor

Totor


Messages : 5613
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 42
Localisation : Nîmes

XV de France - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: XV de France   XV de France - Page 15 EmptyJeu 12 Mar - 11:16

affraid XV de France - Page 15 3053877925 XV de France - Page 15 2061364522
Revenir en haut Aller en bas
johnantony75

johnantony75


Messages : 4348
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 41

XV de France - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: XV de France   XV de France - Page 15 EmptyJeu 12 Mar - 12:03

Othismos a écrit:
johnantony75 a écrit:
Au vu des 25 joueurs gardés , un Pilier droit et un Centre seront dans les tribunes   Wink

Je voterai donc pour Fickou ..................... et Slimani  Crying or Very sad

Raté : Dulin et Atonio ! O_o


Le XV de départ: Spedding ; Huget, Fickou, Mermoz, Nakaitaci ; (o) Lopez, (m) Tillous-Borde ; Le Roux, Goujon, Dusautoir (cap) ; Maestri, Flanquart ; Mas, Guirado, Ben Arous.

Remplaçants: Kayser, Debaty, Slimani, Taofifenua, Chouly, Kockott, Plisson, Bastareaud.

Cet entraîneur est vraiment le pire des trou du cul de la planète , et encore je trouve que je suis en dessous de la vérité

Bon , qu'il mette dans la tribune Atonio ou Slimani concrètement ça change pas grand chose ( même si je trouve que sur 20-30min Atonio est + performant ).

Mais le mec a l'origine il a 3 centres et 5 ailiers-arrières dans son groupe. Et en plus il a la chance que Nakaitaci puisse couvrir aussi le poste de centre.
Et lui qu'est ce qu'il fait ? il vire du groupe 2 ailiers-arrières au lieu de virer 1 centre et 1 ailier.

Si Speeding , Huget ou Nakaitaci se blessent , qui pour les remplacer ? PERSONNEEEEEEEEEEEEEEEEEEE affraid affraid affraid affraid affraid affraid
J'imagine deja la solution si Huget se blesse : On passe Speeding à l'aile et Plisson en 15 lol!

Putain mais comment on peux être aussi con et diriger l'EDF

J'espère qu'ils vont se faire dérouiller en Italie cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Dam's

Dam's


Messages : 2423
Date d'inscription : 17/07/2012

XV de France - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: XV de France   XV de France - Page 15 EmptyJeu 12 Mar - 12:23

FORZA SERGIO! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
johnantony75

johnantony75


Messages : 4348
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 41

XV de France - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: XV de France   XV de France - Page 15 EmptyJeu 12 Mar - 14:21

Extraordinaire PSA qui en seulement 4 matchs du Tournoi aura réussi à utiliser 34 joueurs Shocked

Et encore heureusement que la 3eme ligne et les Talonneurs sont restés toujours les mêmes sinon on aurait atteint les 40 joueurs XV de France - Page 15 2061364522
Revenir en haut Aller en bas
johnantony75

johnantony75


Messages : 4348
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 41

XV de France - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: XV de France   XV de France - Page 15 EmptyVen 13 Mar - 16:43

Le Tournoi des 6 Nations 2015 est presque finit , la saison 2014-2015 en est au 2/3 , on peux deja commencé à tirer de nombreuses conclusions

Imaginons alors un monde parallèle ou PSA soit un entraîneur compétent lol!  , quels 30 joueurs devrait il emmener à la CDM 2015 ?

Pour moi la liste serait la suivante :

Piliers Gauches : Domingo et Debaty                                                         ( J'ai hésité entre Debaty et Tichit )
Talonneurs : Szarzewski , Kayzer et Guirado
Piliers Droits : Slimani et Atonio                                                                   ( J'ai hésité entre Atonio et Mas )
2eme Ligne : Maestri , Papé , Taofifenua et Vahaamahina                                 ( J'ai hésité entre Vahhamahina et Lasalle )
3eme Ligne : Dusautoir , Bonnaire , Harinordoquy , Nyanga , LeRoux et Burban   ( J'ai hésité entre Burban et Chouly )
1/2 mélée : Parra et Machenaud                                                                   ( J'ai hésité entre Machenaud et Tillous Bordes )
1/2 ouverture : Lopez et Trin D'huc
Centres : Fofana , Mermoz , Bastareaud et Fritz                                             ( J'ai hésité entre Fritz , Dumoulin et Lamerat )
Ailiers-Arrières : Huget , T.Thomas , B.Dulin , Medard et Guitoune                ( J'ai hésité entre Guitoune et Nakaitaci )
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15908
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

XV de France - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: XV de France   XV de France - Page 15 EmptyVen 13 Mar - 20:29

johnantony75 a écrit:

Pour moi la liste serait la suivante :

Tu veux vraiment qu'on finisse 3eme de notre poule?? c'est pour que les joueurs du SF rentrent plus tôt au club?? d'autant que ta liste, elle ressemble assez à une copie de PSA
Domingo et Debaty    [/i]                                                           ( J'ai hésité entre Debaty et Tichit )
Szarzewski , Kayzer et Guirado[/i]
Slimani et Atonio   [/i]                                                                  ( J'ai hésité entre Atonio et Mas )
Maestri , Papé , Taofifenua et Vahaamahina[/i]                                   ( J'ai hésité entre Vahhamahina et Lasalle )
Dusautoir , Bonnaire , Harinordoquy , Nyanga , LeRoux et Burban[/i]     ( J'ai hésité entre Burban et Chouly )
Parra et Machenaud        [/i]                                                             ( J'ai hésité entre Machenaud et Tillous Bordes )
Lopez et Trin D'huc[/i]
Fofana , Mermoz , Bastareaud et Fritz[/i]                                                ( J'ai hésité entre Fritz , Dumoulin et Lamerat )
Huget , T.Thomas , B.Dulin , Medard et Guitoune       [/i]                ( J'ai hésité entre Guitoune et Nakaitaci )[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
johnantony75

johnantony75


Messages : 4348
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 41

XV de France - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: XV de France   XV de France - Page 15 EmptyVen 13 Mar - 21:19

loubiere a écrit:
johnantony75 a écrit:

Pour moi la liste serait la suivante :

Tu veux vraiment qu'on finisse 3eme de notre poule?? c'est pour que les joueurs du SF rentrent plus tôt au club?? d'autant que ta liste, elle ressemble assez à une copie de PSA
Domingo et Debaty    [/i]                                                           ( J'ai hésité entre Debaty et Tichit )
Szarzewski , Kayzer et Guirado[/i]
Slimani et Atonio   [/i]                                                                  ( J'ai hésité entre Atonio et Mas )
Maestri , Papé , Taofifenua et Vahaamahina[/i]                                   ( J'ai hésité entre Vahhamahina et Lasalle )
Dusautoir , Bonnaire , Harinordoquy , Nyanga , LeRoux et Burban[/i]     ( J'ai hésité entre Burban et Chouly )
Parra et Machenaud        [/i]                                                             ( J'ai hésité entre Machenaud et Tillous Bordes )
Lopez et Trin D'huc[/i]
Fofana , Mermoz , Bastareaud et Fritz[/i]                                                ( J'ai hésité entre Fritz , Dumoulin et Lamerat )
Huget , T.Thomas , B.Dulin , Medard et Guitoune       [/i]                ( J'ai hésité entre Guitoune et Nakaitaci )
[/quote]

Suspect Suspect Suspect  

Le problème ce ne sont pas les joueurs en EDF ( hormis la 2eme ligne ou je trouve que l'on est pas au niveau ) c'est l’entraîneur. Et puis tu as grand max 3-4 joueurs de même niveau par poste donc forcément les choix sont redondants   Wink
Tous les joueurs que j'ai cité sont très bons en clubs donc ca prouve bien qu'il y a un problème PSA

Après j'ai toujours dit que cette équipe de France actuelle manque d'expérience , d'ou mon choix de remettre Szarzeswki , Bonnaire , Harinordoquy et Fritz


Dans cette selection tu as quand même 12 joueurs de Clermont/Toulon qui sont les 2 meilleures équipes d'Europe donc le groupe ne peux pas être si mauvais que ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15908
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

XV de France - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: XV de France   XV de France - Page 15 EmptySam 14 Mar - 14:38

johnantony75 a écrit:


Le problème ce ne sont pas les joueurs en EDF ( hormis la 2eme ligne ou je trouve que l'on est pas au niveau ) c'est l’entraîneur. Et puis tu as grand max 3-4 joueurs de même niveau par poste donc forcément les choix sont redondants   Wink
Tous les joueurs que j'ai cité sont très bons en clubs donc ca prouve bien qu'il y a un problème PSA
Dans cette selection tu as quand même 12 joueurs de Clermont/Toulon qui sont les 2 meilleures équipes d'Europe donc le groupe ne peux pas être si mauvais que ça
si tu prends les mêmes, tu ne feras pas mieux que lui.......... c'est l'équipe qui ne va pas bien (et on en connait une partie des causes) pas que le staff (sauf s'il donne comme consignes de ne pas jouer les surnombres, de ne pas savoir faire une bonne passe, de vendanger des 3 contre un, de ne plus plaquer, de ne pas passer les points au pied,...)

Que Toulon soit la (l'une des?) meilleures équipes en Europe, c'est sûr. Plus dubitatif sur cette même qualité attribuée à Clermont...............
Revenir en haut Aller en bas
sumo75

sumo75


Messages : 5980
Date d'inscription : 29/07/2012
Localisation : PARIS - PARIS - PARIS

XV de France - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: XV de France   XV de France - Page 15 EmptyDim 15 Mar - 16:31

On joue comme les dieux du stade hier... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
sumo75

sumo75


Messages : 5980
Date d'inscription : 29/07/2012
Localisation : PARIS - PARIS - PARIS

XV de France - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: XV de France   XV de France - Page 15 EmptyDim 15 Mar - 16:52

0-9 un vrai chef d’œuvre !
Plisson pourrait entrer sur blessure...
Revenir en haut Aller en bas
La Carillonne




Messages : 1304
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 65
Localisation : Carrières sur Seine

XV de France - Page 15 Empty
MessageSujet: XV   XV de France - Page 15 EmptyDim 15 Mar - 17:58

Enfin une bonne 2ème mi-temps française et une victoire 0-29 pour redonner du moral aux troupes.

Bonne rentrée de Jules Plisson, il devrait être du match contre l' Angleterre mais frayeur du côté de Sergio.
En espérant que ce ne soit pas trop grave !!!
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15908
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

XV de France - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: XV de France   XV de France - Page 15 EmptyDim 15 Mar - 18:09

La Carillonne a écrit:
Enfin une bonne 2ème mi-temps française et une victoire 0-29 pour redonner du moral aux troupes.

Bonne rentrée de Jules Plisson, il devrait être du match contre l' Angleterre mais frayeur du côté de Sergio.
En espérant que ce ne soit pas trop grave !!!
normal. Les 3 Bleus du SF étaient sur la pelouse...............
Revenir en haut Aller en bas
Totor

Totor


Messages : 5613
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 42
Localisation : Nîmes

XV de France - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: XV de France   XV de France - Page 15 EmptyLun 16 Mar - 16:15

Le groupe pour affronter l'Angleterre:

Le groupe des 30 :

Les avants :

Uini Atonio (La Rochelle), Eddy Ben Arous (Racing-Metro), Vincent Debaty (Clermont), Nicolas Mas (Montpellier),Rabah Slimani (Stade français), Guilhem Guirado (Toulon), Benjamin Kayser (Clermont), Alexandre Flanquart (Stade français), Yoann Maestri (Toulouse), Jocelino Suta (Toulon), Romain Taofifenua (Toulon), Damien Chouly (Clermont), Thierry Dusautoir (Toulouse, capitaine), Loann Goujon (La Rochelle), Louis Picamoles (Toulouse), Bernard Le Roux (Racing-Métro), Yannick Nyanga (Toulouse)

Les arrières :

Rory Kockott (Castres), Sébastien Tillous-Borde (Toulon), Rémi Tales (Castres), Camille Lopez (Clermont), Jules Plisson (Stade français), Mathieu Bastareaud (Toulon), Gael Fickou (Toulouse), Maxime Mermoz (Toulon), Sofiane Guitoune (Bordeaux-Bègles), Yoann Huget (Toulouse), Noa Nakaitaci (Clermont), Brice Dulin (Racing-Métro 92), Scott Spedding (Bayonne).
Revenir en haut Aller en bas
Alextri

Alextri


Messages : 2802
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Alpha du Centaure

XV de France - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: XV de France   XV de France - Page 15 EmptyLun 16 Mar - 18:42

Rugbyrama et PSA n'arrêtent pas d'encenser Nicolas Mas...Pour ma part, j'ai trouvé que la mêlée française a commencé à vraiment enfoncer celle de l'Italie à la rentrée de Slimani....Mas le retour, Mas le taulier bla bla bla. Il figure même dans le XV du we....
Mais bon je ne suis peut-être pas objectif.
Revenir en haut Aller en bas
Totor

Totor


Messages : 5613
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 42
Localisation : Nîmes

XV de France - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: XV de France   XV de France - Page 15 EmptyLun 16 Mar - 21:42

Alextri a écrit:
Rugbyrama et PSA n'arrêtent pas d'encenser Nicolas Mas...Pour ma part, j'ai trouvé que la mêlée française a commencé à vraiment enfoncer celle de l'Italie à la rentrée de Slimani....Mas le retour, Mas le taulier bla bla bla. Il figure même dans le XV du we....
Mais bon je ne suis peut-être pas objectif.

En face, c'était l'Italie alors le retour, on verra contre une opposition un peu plus solide...
Revenir en haut Aller en bas
NDi

NDi


Messages : 3353
Date d'inscription : 17/07/2012

XV de France - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: XV de France   XV de France - Page 15 EmptyLun 16 Mar - 21:57

Totor a écrit:

En face, c'était l'Italie alors le retour, on verra contre une opposition un peu plus solide...

... une branlée à Twickenham ....

_________________
NDi.
Revenir en haut Aller en bas
Totor

Totor


Messages : 5613
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 42
Localisation : Nîmes

XV de France - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: XV de France   XV de France - Page 15 EmptyLun 16 Mar - 22:17

NDi a écrit:
Totor a écrit:

En face, c'était l'Italie alors le retour, on verra contre une opposition un peu plus solide...

... une branlée à Twickenham ....

Par exemple...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





XV de France - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: XV de France   XV de France - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
XV de France
Revenir en haut 
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Rugby :: Rugby International-
Sauter vers: