Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 XV de France

Aller en bas 
+56
mauleon
Ivan75
arckoy
fanstade
Hoover77
PHX8lepetitsudiste
LE PRESIDENT
LP94
funchal
Hellblow
zhyk
javier-conde
imjustlooking
cebadagago
cali
Ulysse
louveteau25
carus
antony74
NDi
La Carillonne
cogiela
Totor
Alextri
loubiere
sumo75
johnantony75
Othismos
rebop75
Dam's
Budapest85
badaud
Lycantrus
Jacques-Yves
jepepikouros
marx12
Moon1475
Farrère
Diegooo
Hoppy
Dimitri
Wolf
Giljol
fred78
ingaggio
Cruseman
mfdauber
aupa sf
Remz_des_Princes
kirky
Pat le Pirate
Nikodem
Sapiens Sapiens
the flyingdog
babou36
FLASH
60 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
NDi

NDi


Messages : 3353
Date d'inscription : 17/07/2012

XV de France - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: XV de France   XV de France - Page 9 EmptyMer 12 Mar - 16:34

Sapiens Sapiens a écrit:

si l'équipe de France gagne le tournoi, je vais en kilt à Jean Bouin

Alors là TRES TRES léger.

J'ai des amis FRANCAIS qui sont venus supporter le Stade Français Paris à Edimbourg et ils étaient en kilts.
Kilts avec tartan rose SVP.


_________________
NDi.
Revenir en haut Aller en bas
Sapiens Sapiens

Sapiens Sapiens


Messages : 2186
Date d'inscription : 18/08/2012
Localisation : Belleville

XV de France - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: XV de France   XV de France - Page 9 EmptyMer 12 Mar - 17:30

NDi a écrit:
Sapiens Sapiens a écrit:

si l'équipe de France gagne le tournoi, je vais en kilt à Jean Bouin

Alors là TRES TRES léger.

J'ai des amis FRANCAIS qui sont venus supporter le Stade Français Paris à Edimbourg et ils étaient en kilts.
Kilts avec tartan rose SVP.


ok, kilt avec le tartan que j'aurais tissé moi-même
Revenir en haut Aller en bas
babou36

babou36


Messages : 1725
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 30
Localisation : Paris 5

XV de France - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: XV de France   XV de France - Page 9 EmptyMer 12 Mar - 18:27

Sapiens Sapiens a écrit:
Pour gagner le tournoi, l'Équipe de France doit gagner face à l'Irlande avec un écart égal à 30 plus l'écart de point de l'Angleterre face à l'Italie.

j'vais copier les footeux
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

si l'équipe de France gagne le tournoi, je vais en kilt à Jean Bouin

Sur ces 9 twittos, le plus grand perdant est quand même de loin le dénommé "Pierre B." (supporter du Stade Français au passage)
Revenir en haut Aller en bas
Sapiens Sapiens

Sapiens Sapiens


Messages : 2186
Date d'inscription : 18/08/2012
Localisation : Belleville

XV de France - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: XV de France   XV de France - Page 9 EmptyVen 14 Mar - 19:52

soyons fous, j'ai pronostiqué les 3 victoires à domicile
défaite de l'Angleterre lors de la dernière journée qui lui plombe son tournoi, comme l'année dernière face au PdG
Revenir en haut Aller en bas
Wolf

Wolf


Messages : 328
Date d'inscription : 12/08/2012
Localisation : En france

XV de France - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: XV de France   XV de France - Page 9 EmptyVen 14 Mar - 22:15

Victoire et grand chelem des feminines et des jeunes....
Jamais deux sans 3 sauf que nous on pourra pas faire le grand chelem XV de France - Page 9 3053877925 
Revenir en haut Aller en bas
sumo75

sumo75


Messages : 5980
Date d'inscription : 29/07/2012
Localisation : PARIS - PARIS - PARIS

XV de France - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: XV de France   XV de France - Page 9 EmptySam 15 Mar - 13:31

Sapiens Sapiens a écrit:
soyons fous, j'ai pronostiqué les 3 victoires à domicile
défaite de l'Angleterre lors de la dernière journée qui lui plombe son tournoi, comme l'année dernière face au PdG

t'es fou c'est sûr maintenant  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
babou36

babou36


Messages : 1725
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 30
Localisation : Paris 5

XV de France - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: XV de France   XV de France - Page 9 EmptySam 15 Mar - 14:15

[Mode Lartot ON] La France a encore la possibilité de gagner le Tournoi, il lui suffit de battre l'Irlande par 61 points d'écart. Les Bleus ont donc leur destin entre leurs mains!
Revenir en haut Aller en bas
Moon1475

Moon1475


Messages : 2435
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Paris

XV de France - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: XV de France   XV de France - Page 9 EmptySam 15 Mar - 14:35

babou36 a écrit:
[Mode Lartot ON] La France a encore la possibilité de gagner le Tournoi, il lui suffit de battre l'Irlande par 61 points d'écart. Les Bleus ont donc leur destin entre leurs mains!

 Cool Cool On peut le faire!!!!....ou pas en fait.

D'autant qu'amha c'est gagner avec 70 pts d'écart qu'il faudrait (les rosbeefs sont à +32+52-11 = +73, on est à +3)

Me demande si vaudrait mieux pas perdre dignement, de peu et en ayant bien joué (pour une fois), ça laisserait le titre aux irlandais pour la dernière d'O'Driscoll...et pas aux anglais  Twisted Evil  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
sumo75

sumo75


Messages : 5980
Date d'inscription : 29/07/2012
Localisation : PARIS - PARIS - PARIS

XV de France - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: XV de France   XV de France - Page 9 EmptySam 15 Mar - 15:12

Il m'avait bien semblé que c'était une conn... un peu la même que St André lors des ses ITW.

D'un autre coté si l'EDF passe 70 points aux Irishs on pourra dire que l'équipe a bien caché son jeu et qu'elle a très sérieusement progressée.

Un beau CR pour une faute plus que stupide d'un joueur Ecossais... donc le PDG doit finir avec une victoire.
Revenir en haut Aller en bas
babou36

babou36


Messages : 1725
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 30
Localisation : Paris 5

XV de France - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: XV de France   XV de France - Page 9 EmptySam 15 Mar - 18:16

Pour le bien du rugby, l'Irlande va s'imposer au Stade de France.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




XV de France - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: XV de France   XV de France - Page 9 EmptySam 15 Mar - 18:32

Sapiens Sapiens a écrit:
NDi a écrit:
Sapiens Sapiens a écrit:

si l'équipe de France gagne le tournoi, je vais en kilt à Jean Bouin

Alors là TRES TRES léger.

J'ai des amis FRANCAIS qui sont venus supporter le Stade Français Paris à Edimbourg et ils étaient en kilts.
Kilts avec tartan rose SVP.


ok, kilt avec le tartan que j'aurais tissé moi-même
Tu n'etais pas à Cardiff en 2011 par hasard ? ....en kilt devant l'hotel des joueurs . J'ai des photos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




XV de France - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: XV de France   XV de France - Page 9 EmptyDim 16 Mar - 10:26

babou36 a écrit:
Pour le bien du rugby, l'Irlande va s'imposer au Stade de France.
Ouarf, on n'a pas fait un vilain match hier... comparé aux précédents.

Dommage que :

- le goret ait, une fois de plus, coaché comme un gland (il sort Machenaud et ses 100 % de réussite pour foutre le bouboule toulousain qui met encore à côté une pénalité importante à quelques minutes de la fin)

- que Papé ait fait cet en-avant sur l'essai refusé à Chouly

- que la mêlée soit devenue, dans les matchs internationaux, l'équivalent du tenu à XIII. Mr. UV au sifflet ne nous a pas donné la pénalité de la gagne sur la dernière. Va falloir s'adapter à ce dictat du sud pour la suite : on édulcore et, tristement, ce combat collectif va mourir pour favoriser le houra-rugby.

Mais il est normal que les Irlandais aient gagné pour l'ensemble de leur oeuvre.

La leçon après cette période éprouvante pour les clubs : Top 14 faussé pour Tournoi à demi-raté = merci goret !  Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Hoppy

Hoppy


Messages : 4054
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Paris

XV de France - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: XV de France   XV de France - Page 9 EmptyDim 16 Mar - 10:43

Sir Lord Baltimore a écrit:
babou36 a écrit:
Pour le bien du rugby, l'Irlande va s'imposer au Stade de France.
Ouarf, on n'a pas fait un vilain match hier... comparé aux précédents.

Dommage que :

- le goret ait, une fois de plus, coaché comme un gland (il sort Machenaud et ses 100 % de réussite pour foutre le bouboule toulousain qui met encore à côté une pénalité importante à quelques minutes de la fin)

- que Papé ait fait cet en-avant sur l'essai refusé à Chouly

- que la mêlée soit devenue, dans les matchs internationaux, l'équivalent du tenu à XIII. Mr. UV au sifflet ne nous a pas donné la pénalité de la gagne sur la dernière. Va falloir s'adapter à ce dictat du sud pour la suite : on édulcore et, tristement, ce combat collectif va mourir pour favoriser le houra-rugby.

Mais il est normal que les Irlandais aient gagné pour l'ensemble de leur oeuvre.

La leçon après cette période éprouvante pour les clubs : Top 14 faussé pour Tournoi à demi-raté = merci goret !  Crying or Very sad
La sortie de Machenaud est totalement incompréhensible, à moins qu'il n'ait été dans le rouge, ce qui, vu de mon fauteuil, était loin d'être évident.
Quant à la mêlée, je me cite (cf. J21 - Montpellier-Stade Français   Sam 1 Mar - 14:26)
Hoppy a écrit:
Ah, la mêlée !!! Elle est devenue la plaie du rugby à force de réglementation tatillonne, réglementation qui change même en cours de saison maintenant. On voudrait la tuer qu'on ne s'y prendrait pas autrement.
Je me souviens d'une discussion que j'ai eue avec un supporteur du SUA assis à côté de moi à Charléty le 10 novembre 2012 (le jour où l'EdF a battu les Wallabies 33-6) alors qu'on s'emmerdait ferme pendant un mémorable SF - SUA. À propos des mêlées, il m'a raconté que M. Péchambert, qu'il connaissait bien, lui avait avoué que l'arbitrage des mêlées se faisait la majeure partie du temps "au pif", les arbitres étant très souvent incapables d'identifier clairement le fautif. Ceci explique probablement cela.
Et Y. Bru, après le match de samedi :
"Je prends la défense de nos piliers, qui travaillent pour être dans les standards internationaux et je vous dis qu’il faudra compter avec eux. Vous savez, je me gratte la tête après ce qui s’est passé au Pays de Galles. D’autant qu’ensuite, à Edimbourg et face à l’Irlande, je n’ai vu que des décisions arbitrales irrationnelles. Quand je vois Thomas Domingo prendre trois pénalités, ce soir (samedi), dont deux bipées par le juge de touche, je m’interroge… En ce moment, je partage le désarroi de mes joueurs. On a l’impression que l’arbitrage de la mêlée se joue à pile ou face."
Revenir en haut Aller en bas
babou36

babou36


Messages : 1725
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 30
Localisation : Paris 5

XV de France - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: XV de France   XV de France - Page 9 EmptyDim 16 Mar - 11:42

Sir Lord Baltimore a écrit:
babou36 a écrit:
Pour le bien du rugby, l'Irlande va s'imposer au Stade de France.
Ouarf, on n'a pas fait un vilain match hier... comparé aux précédents.

Disons que ça m'aurait embêté (et pourtant, je suis un supporter acharné du XV de France) de nous voir avec un bilan de 3 victoires et 2 défaites en n'ayant strictement rien proposé pendant ce Tournoi. Quand on voit que sur leur 2ème essai, O'Mahony fait une jolie chistéra après contact alors que notre infâme paire de centres Fickou-Bastareaud n'est pas capable de faire une passe simple pour faire jouer derrière elle... Et puis c'est une jolie porte de sortie pour l'immense Brian O'Driscoll, sûrement le meilleur centre européen des années 2000.

La sortie de Machenaud me semble incompréhensible, il était l'un des meilleurs chez nous, alors que Doussain fut calamiteux durant ce Tournoi. Autres satisfactions côté français: Szarzewski, Lapandry, Chouly, Talès et les entrées de Debaty et Slimani.
En revanche, je ne comprends pas ce que Médard fait là, il est cataclysmique.

En tout cas, durant tout ce Tournoi, on a pu constater tout le retard que nous avons pris sur l'Angleterre, l'Irlande et le Pays de Galles ainsi que l'effarante absence de jeu construit derrière. À la même période de son mandat de sélectionneur, Lapinou faisait le Grand Chelem en étrillant l'Irlande, tandis que là, seules l’Écosse et l'Italie sont derrière nous. J'ai peur d'une grosse désillusion à l'automne 2015...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




XV de France - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: XV de France   XV de France - Page 9 EmptyDim 16 Mar - 17:01

babou36 a écrit:
Sir Lord Baltimore a écrit:
babou36 a écrit:
Pour le bien du rugby, l'Irlande va s'imposer au Stade de France.
Ouarf, on n'a pas fait un vilain match hier... comparé aux précédents.

Disons que ça m'aurait embêté (et pourtant, je suis un supporter acharné du XV de France) de nous voir avec un bilan de 3 victoires et 2 défaites en n'ayant strictement rien proposé pendant ce Tournoi. Quand on voit que sur leur 2ème essai, O'Mahony fait une jolie chistéra après contact alors que notre infâme paire de centres Fickou-Bastareaud n'est pas capable de faire une passe simple pour faire jouer derrière elle... Et puis c'est une jolie porte de sortie pour l'immense Brian O'Driscoll, sûrement le meilleur centre européen des années 2000.

La sortie de Machenaud me semble incompréhensible, il était l'un des meilleurs chez nous, alors que Doussain fut calamiteux durant ce Tournoi. Autres satisfactions côté français: Szarzewski, Lapandry, Chouly, Talès et les entrées de Debaty et Slimani.
En revanche, je ne comprends pas ce que Médard fait là, il est cataclysmique.

En tout cas, durant tout ce Tournoi, on a pu constater tout le retard que nous avons pris sur l'Angleterre, l'Irlande et le Pays de Galles ainsi que l'effarante absence de jeu construit derrière. À la même période de son mandat de sélectionneur, Lapinou faisait le Grand Chelem en étrillant l'Irlande, tandis que là, seules l’Écosse et l'Italie sont derrière nous. J'ai peur d'une grosse désillusion à l'automne 2015...
Oui, moi aussi je suis content pour les Irlandais (en parlant de ça, faut qu'ils payent leur coup demain... Twisted Evil ).

Pour la désillusion en CdM, je ne suis pas sûr : l'EdF va avoir trois mois de préparation, on peut espérer que le staff va écarter quelques joueurs hors du coup (Mas, Médard, Doussain, voire un ou deux autres que je préfère ne pas citer), installer enfin une charnière et une paire de centres (Fofana-Fickou avec Bastareaud en KFC player) et que Bru va comprendre comment s'adapter à la dévirilisation de la mêlée. Peut-on faire pire que la dernière : deux défaites en poule ? Euh oui, sûrement, mais je n'y crois pas.

Le rugby est désormais rythmé par la CdM et c'est uniquement là-dessus que sont jugés les entraîneurs. Enchaîner les grands chelems ne sert à rien dans leur plan de carrière (oui, maintenant, c'est comme ça). Alors, l'expérience m'a appris à juger uniquement les résultats :

- J'avais annoncé en 2007 qu'aucune équipe ne pouvait être championne de France avec titulaire tout le match, en phases finales, son quatrième  Shocked pilier droit. Le SF l'a fait.

- J'avais annoncé en 2007 (grande année de pronostics foireux !) que le match d'ouverture de CdM ne pouvait être perdu par l'équipe du pays organisateur. La France l'a fait (Corleto : "Rémi, Rémi, la passe !" / Martin : "Oh merde, pour une fois que je me prends pour Jo Maso...").

- J'avais annoncé en 2011 qu'on ne sortirait pas des poules de la CdM avec Liévraymond et son cirque Pinder. On se fait entuber en finale alors que c'était le seul match de l'épreuve qu'on méritait de gagner.

Donc je continue noblement dans les pronostics foireux  Laughing , mais en gardant une certaine réserve car chat échaudé craint l'eau froide. Et je reste fidèle supporter de l'EdF (on doit bien être 4 ou 5 sur ce forum, non ?), même si les débordements gorétiens m'agacent.
Revenir en haut Aller en bas
fred78




Messages : 322
Date d'inscription : 28/07/2012

XV de France - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: XV de France   XV de France - Page 9 EmptyDim 16 Mar - 18:45

Sir Lord Baltimore a écrit:
babou36 a écrit:
Sir Lord Baltimore a écrit:
babou36 a écrit:
Pour le bien du rugby, l'Irlande va s'imposer au Stade de France.
Ouarf, on n'a pas fait un vilain match hier... comparé aux précédents.

Disons que ça m'aurait embêté (et pourtant, je suis un supporter acharné du XV de France) de nous voir avec un bilan de 3 victoires et 2 défaites en n'ayant strictement rien proposé pendant ce Tournoi. Quand on voit que sur leur 2ème essai, O'Mahony fait une jolie chistéra après contact alors que notre infâme paire de centres Fickou-Bastareaud n'est pas capable de faire une passe simple pour faire jouer derrière elle... Et puis c'est une jolie porte de sortie pour l'immense Brian O'Driscoll, sûrement le meilleur centre européen des années 2000.

La sortie de Machenaud me semble incompréhensible, il était l'un des meilleurs chez nous, alors que Doussain fut calamiteux durant ce Tournoi. Autres satisfactions côté français: Szarzewski, Lapandry, Chouly, Talès et les entrées de Debaty et Slimani.
En revanche, je ne comprends pas ce que Médard fait là, il est cataclysmique.

En tout cas, durant tout ce Tournoi, on a pu constater tout le retard que nous avons pris sur l'Angleterre, l'Irlande et le Pays de Galles ainsi que l'effarante absence de jeu construit derrière. À la même période de son mandat de sélectionneur, Lapinou faisait le Grand Chelem en étrillant l'Irlande, tandis que là, seules l’Écosse et l'Italie sont derrière nous. J'ai peur d'une grosse désillusion à l'automne 2015...
Oui, moi aussi je suis content pour les Irlandais (en parlant de ça, faut qu'ils payent leur coup demain... Twisted Evil ).

Pour la désillusion en CdM, je ne suis pas sûr : l'EdF va avoir trois mois de préparation, on peut espérer que le staff va écarter quelques joueurs hors du coup (Mas, Médard, Doussain, voire un ou deux autres que je préfère ne pas citer), installer enfin une charnière et une paire de centres (Fofana-Fickou avec Bastareaud en KFC player) et que Bru va comprendre comment s'adapter à la dévirilisation de la mêlée. Peut-on faire pire que la dernière : deux défaites en poule ? Euh oui, sûrement, mais je n'y crois pas.

Le rugby est désormais rythmé par la CdM et c'est uniquement là-dessus que sont jugés les entraîneurs. Enchaîner les grands chelems ne sert à rien dans leur plan de carrière (oui, maintenant, c'est comme ça). Alors, l'expérience m'a appris à juger uniquement les résultats :

- J'avais annoncé en 2007 qu'aucune équipe ne pouvait être championne de France avec titulaire tout le match, en phases finales, son quatrième  Shocked pilier droit. Le SF l'a fait.

- J'avais annoncé en 2007 (grande année de pronostics foireux !) que le match d'ouverture de CdM ne pouvait être perdu par l'équipe du pays organisateur. La France l'a fait (Corleto : "Rémi, Rémi, la passe !" / Martin : "Oh merde, pour une fois que je me prends pour Jo Maso...").

- J'avais annoncé en 2011 qu'on ne sortirait pas des poules de la CdM avec Liévraymond et son cirque Pinder. On se fait entuber en finale alors que c'était le seul match de l'épreuve qu'on méritait de gagner.

Donc je continue noblement dans les pronostics foireux  Laughing , mais en gardant une certaine réserve car chat échaudé craint l'eau froide. Et je reste fidèle supporter de l'EdF (on doit bien être 4 ou 5 sur ce forum, non ?), même si les débordements gorétiens m'agacent.

Je pense aussi qu avec 3 mois de vraie préparation, et quelques boulets en moins soit parce qu en fin de carriere,soit
parce qu il ne ferait jamais carriere ....une demie finale ou une finale est plus que possible.

Les 1 ou 2 parigots que tu n oses citer il y en a mon sens un qui sera en fin de carriere, et un autre qui ne fera jamais carriere (a ce niveau international bien sur )
On va se faire lyncher ....mais il ne s agit pas de battre seulement L Ecosse et L italie ...

Meme si je n ai pas le grand age de Sir,je veux dire... sa bouteille (vide), je reste tres attaché a ce XV de France aussi.

""On ne vit pas avec son passé mais on ne peut l oublier... ""

Alors coté XV de France, c est ce qui nous fait esperer , malgré les errements du Goret et le manque de courage
des instances pour ""prioritiser"" ce XV qui nous a tend fait vibrer ... sunny 















Revenir en haut Aller en bas
Totor

Totor


Messages : 5613
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 42
Localisation : Nîmes

XV de France - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: XV de France   XV de France - Page 9 EmptyDim 16 Mar - 20:34

Il ne faut pas oublier que la CDM est la seule compétition internationale où toutes les équipes ont le même temps de récupération et de préparation. Ce qui modifie radicalement l'analyse et la complique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




XV de France - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: XV de France   XV de France - Page 9 EmptyDim 16 Mar - 20:44

Totor a écrit:
Il ne faut pas oublier que la CDM est la seule compétition internationale où toutes les équipes ont le même temps de récupération et de préparation. Ce qui modifie radicalement l'analyse et la complique.
Right, man!

Ce qui veut dire qu'on a toutes nos chances, même avec le goret.  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
fred78




Messages : 322
Date d'inscription : 28/07/2012

XV de France - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: XV de France   XV de France - Page 9 EmptyDim 16 Mar - 21:37

Sir Lord Baltimore a écrit:
Totor a écrit:
Il ne faut pas oublier que la CDM est la seule compétition internationale où toutes les équipes ont le même temps de récupération et de préparation. Ce qui modifie radicalement l'analyse et la complique.
Right, man!

Ce qui veut dire qu'on a toutes nos chances, même avec le goret.  cheers 

Absolutly Sir!
Le Goret  pig  cela sera peut etre le Henry Michel  geek  de 1986 version ballon rond
C est Platoche  XV de France - Page 9 2438915920  et la carré magique qui géraient l équipe...

Que les joueurs se prennent en charge et pis c est tout  cheers 




Revenir en haut Aller en bas
sumo75

sumo75


Messages : 5980
Date d'inscription : 29/07/2012
Localisation : PARIS - PARIS - PARIS

XV de France - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: XV de France   XV de France - Page 9 EmptyLun 17 Mar - 12:27

Sir Lord Baltimore a écrit:
babou36 a écrit:
Pour le bien du rugby, l'Irlande va s'imposer au Stade de France.
Ouarf, on n'a pas fait un vilain match hier... comparé aux précédents.

Dommage que :

- le goret ait, une fois de plus, coaché comme un gland (il sort Machenaud et ses 100 % de réussite pour foutre le bouboule toulousain qui met encore à côté une pénalité importante à quelques minutes de la fin)

- que Papé ait fait cet en-avant sur l'essai refusé à Chouly

- que la mêlée soit devenue, dans les matchs internationaux, l'équivalent du tenu à XIII. Mr. UV au sifflet ne nous a pas donné la pénalité de la gagne sur la dernière. Va falloir s'adapter à ce dictat du sud pour la suite : on édulcore et, tristement, ce combat collectif va mourir pour favoriser le houra-rugby.

Mais il est normal que les Irlandais aient gagné pour l'ensemble de leur oeuvre.

La leçon après cette période éprouvante pour les clubs : Top 14 faussé pour Tournoi à demi-raté = merci goret !  Crying or Very sad

Farpaitement ! En particulier pour Machenaud
Revenir en haut Aller en bas
marx12

marx12


Messages : 33
Date d'inscription : 12/09/2012

XV de France - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: XV de France   XV de France - Page 9 EmptyLun 17 Mar - 12:52

fred78 a écrit:
Sir Lord Baltimore a écrit:
Totor a écrit:
Il ne faut pas oublier que la CDM est la seule compétition internationale où toutes les équipes ont le même temps de récupération et de préparation. Ce qui modifie radicalement l'analyse et la complique.
Right, man!

Ce qui veut dire qu'on a toutes nos chances, même avec le goret.  cheers 

Absolutly Sir!
Le Goret  pig  cela sera peut etre le Henry Michel  geek   de 1986 version ballon rond
C est Platoche  XV de France - Page 9 2438915920  et la carré magique qui géraient l équipe...

Que les joueurs se prennent en charge et pis c est tout  cheers 





Tu viens de décrire à peu près ce qui c'est passé en 2011 avec Lapinou au commande à la place du Goret
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




XV de France - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: XV de France   XV de France - Page 9 EmptyLun 17 Mar - 15:59

Sir Lord Baltimore a écrit:
Totor a écrit:
Il ne faut pas oublier que la CDM est la seule compétition internationale où toutes les équipes ont le même temps de récupération et de préparation. Ce qui modifie radicalement l'analyse et la complique.
Right, man!

Ce qui veut dire qu'on a toutes nos chances, même avec le goret.  cheers 

Désolé my Lord . C'est le Zengliches qui vont la gagner . Finale Angleterre / Australie .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




XV de France - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: XV de France   XV de France - Page 9 EmptyLun 17 Mar - 16:25

adp91 a écrit:
Désolé my Lord . C'est le Zengliches qui vont la gagner . Finale Angleterre / Australie .
Oui, on est les seuls à organiser et à se vautrer.  Crying or Very sad

Le titre est compris dans le prix du forfait, normalement.  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
fred78




Messages : 322
Date d'inscription : 28/07/2012

XV de France - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: XV de France   XV de France - Page 9 EmptyLun 17 Mar - 18:49

marx12 a écrit:
fred78 a écrit:
Sir Lord Baltimore a écrit:
Totor a écrit:
Il ne faut pas oublier que la CDM est la seule compétition internationale où toutes les équipes ont le même temps de récupération et de préparation. Ce qui modifie radicalement l'analyse et la complique.
Right, man!

Ce qui veut dire qu'on a toutes nos chances, même avec le goret.  cheers 

Absolutly Sir!
Le Goret  pig  cela sera peut etre le Henry Michel  geek   de 1986 version ballon rond
C est Platoche  XV de France - Page 9 2438915920  et la carré magique qui géraient l équipe...

Que les joueurs se prennent en charge et pis c est tout  cheers 







Tu viens de décrire à peu près ce qui c'est passé en 2011 avec Lapinou au commande à la place du Goret

Lapinou,Le Goret c est l Arche de Noe alors  XV de France - Page 9 3053877925 
si cela peut eviter le déluge ....
Revenir en haut Aller en bas
La Carillonne




Messages : 1304
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 65
Localisation : Carrières sur Seine

XV de France - Page 9 Empty
MessageSujet: XV DE FRANCE   XV de France - Page 9 EmptyVen 2 Mai - 13:09

Apparemment, Romain Teullet, viendrait compléter le staff et apporter toute son expérience et son savoir faire à l'E.D.F. Il aura en charge l'entraînement des buteurs.
Article vu sur RUGBYRAMA
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





XV de France - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: XV de France   XV de France - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
XV de France
Revenir en haut 
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Rugby :: Rugby International-
Sauter vers: