Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Anciens joueurs

Aller en bas 
+76
JoyT75
zaza's club
Alextri
Jacques-Yves
bredouille
carus
grumpy
Sergimaru
le boute en train
Doudou
rykkard
mik94
sophie9
sebastor
Q125TXT
macharius
arckoy
bournet annie
BEB_09
funchal
tiikeri
croket
fanstade
LE PRESIDENT
Voodoo child
taz
aupa sf
kevin78711
Ivan75
cali
pilart
mauleon
Hoover77
rouliane6
PHX8lepetitsudiste
bugsy
imjustlooking
sophie de paris
louveteau25
jepepikouros
johnantony75
Hoppy
NimO^
pepito86
dubois51
Loulou
OgoustinePieShot
u fiume
Marc du 91
LP94
Farrère
Dam's
paramaribo
tipunch
La Carillonne
cogiela
Moon1475
Cruseman
Totor
100%parisien
DonBilly
rebop75
loubiere
fred78
eldiablo21
Othismos
antony74
Dimitri
the flyingdog
NDi
kirky
Sapiens Sapiens
sumo75
Novembre
Catherine95
babou36
80 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
aupa sf




Messages : 4816
Date d'inscription : 17/07/2012

Anciens joueurs - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Anciens joueurs   Anciens joueurs - Page 36 EmptyJeu 28 Nov - 19:41

loubiere a écrit:
mort de rire
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
"poche de glace sur le pied".....le tendon
"Mais je pense que je vais disputer cette année la dernière saison de ma carrière internationale" donc il espère jouer le TN6....
"J’ai 36 ans… Tu n’as pas la même fraîcheur, la même capacité de récupération qu’à 17. Les douleurs sont là et les raideurs sont de plus en plus nombreuses !" en clair, je vais faire de la figuration (brillante par momentts)
et le pompon
"Ce grand vide de la retraite sportive vous fait peur ?

Ça m’inquiète, oui, parce que je suis tellement accro à ce sport, tellement passionné, que j’ai du mal à imaginer que je ne mettrai plus les crampons, que je ne vivrai plus cette adrénaline des matchs. On a tellement de chance de jouer des rencontres dans des stades pleins, avec cette pression. Comment je ferai quand cette tension n’existera plus, comment je vais vivre sans le rugby ? Je suis sûr que ça va me manquer. Je vais essayer de trouver des projets qui me permettent de vivre cette adrénaline d’une autre façon. Peut-être dans un staff, pourquoi pas…"
c'est pas ce que le SFP lui avait proposé, non?
Je vous rappelle que ju entendu en off a Jean bouin lors du derby que parisse allait revenir pour integrer le staff la saison prochaine ....en pro d2 maintenant,c'est peut être moins sure!
Revenir en haut Aller en bas
Ivan75

Ivan75


Messages : 6348
Date d'inscription : 31/01/2016

Anciens joueurs - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Anciens joueurs   Anciens joueurs - Page 36 EmptyJeu 28 Nov - 19:54

Parisse a écrit:
Je vais essayer de trouver des projets qui me permettent de vivre cette adrénaline d’une autre façon. Peut-être dans un staff, pourquoi pas

Elle est bien bonne celle là
lol!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
loubiere

loubiere


Messages : 15931
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Anciens joueurs - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Anciens joueurs   Anciens joueurs - Page 36 EmptyJeu 28 Nov - 21:07

aupa sf a écrit:
loubiere a écrit:
mort de rire
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
"poche de glace sur le pied".....le tendon
"Mais je pense que je vais disputer cette année la dernière saison de ma carrière internationale" donc il espère jouer le TN6....
"J’ai 36 ans… Tu n’as pas la même fraîcheur, la même capacité de récupération qu’à 17. Les douleurs sont là et les raideurs sont de plus en plus nombreuses !" en clair, je vais faire de la figuration (brillante par momentts)
et le pompon
"Ce grand vide de la retraite sportive vous fait peur ?

Ça m’inquiète, oui, parce que je suis tellement accro à ce sport, tellement passionné, que j’ai du mal à imaginer que je ne mettrai plus les crampons, que je ne vivrai plus cette adrénaline des matchs. On a tellement de chance de jouer des rencontres dans des stades pleins, avec cette pression. Comment je ferai quand cette tension n’existera plus, comment je vais vivre sans le rugby ? Je suis sûr que ça va me manquer. Je vais essayer de trouver des projets qui me permettent de vivre cette adrénaline d’une autre façon. Peut-être dans un staff, pourquoi pas…"
c'est pas ce que le SFP lui avait proposé, non?
Je vous rappelle que ju entendu en off a Jean bouin lors du derby que parisse allait revenir pour integrer le staff la saison prochaine ....en pro d2 maintenant,c'est peut être moins sure!
Tu crois que Wild le reprendrait après le "bordel" de l'an dernier? je reste dubitatif...
Revenir en haut Aller en bas
BEB_09




Messages : 2562
Date d'inscription : 28/04/2013

Anciens joueurs - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Anciens joueurs   Anciens joueurs - Page 36 EmptyVen 29 Nov - 8:29

loubiere a écrit:
aupa sf a écrit:
loubiere a écrit:
mort de rire
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
"poche de glace sur le pied".....le tendon
"Mais je pense que je vais disputer cette année la dernière saison de ma carrière internationale" donc il espère jouer le TN6....
"J’ai 36 ans… Tu n’as pas la même fraîcheur, la même capacité de récupération qu’à 17. Les douleurs sont là et les raideurs sont de plus en plus nombreuses !" en clair, je vais faire de la figuration (brillante par momentts)
et le pompon
"Ce grand vide de la retraite sportive vous fait peur ?

Ça m’inquiète, oui, parce que je suis tellement accro à ce sport, tellement passionné, que j’ai du mal à imaginer que je ne mettrai plus les crampons, que je ne vivrai plus cette adrénaline des matchs. On a tellement de chance de jouer des rencontres dans des stades pleins, avec cette pression. Comment je ferai quand cette tension n’existera plus, comment je vais vivre sans le rugby ? Je suis sûr que ça va me manquer. Je vais essayer de trouver des projets qui me permettent de vivre cette adrénaline d’une autre façon. Peut-être dans un staff, pourquoi pas…"
c'est pas ce que le SFP lui avait proposé, non?
Je vous rappelle que ju entendu en off a Jean bouin lors du derby que parisse allait revenir pour integrer le staff la saison prochaine ....en pro d2 maintenant,c'est peut être moins sure!
Tu crois que Wild le reprendrait après le "bordel" de l'an dernier? je reste dubitatif...

il fait des appels du pieds mais j'y crois pas. Il a loupe sa chance, basta !!!!
Revenir en haut Aller en bas
jepepikouros

jepepikouros


Messages : 5705
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 73
Localisation : Villeneuve sur lot (47)

Anciens joueurs - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Anciens joueurs   Anciens joueurs - Page 36 EmptyLun 2 Déc - 12:06

Je me suis demandé si je devais remuer le couteau dans le plaie...mais vous connaissez ma perversité intrinsèque. Je n'ai pas pu ne pas le faire.

Voici comment Sud-Ouest  a commenté la prestation d'une "ex Starlette" "ex putschiste" "ex félon"...de chez nous et j'imagine que j'en oublie.

Titre de l'articulet  "La recrue"

Jules Plisson ovationné

La rentrée de Jules Plisson était scrutée, elle a été "très importante" selon Brok James, que l'ancien parisien a remplacé à la
54 ième minute sous une franche ovation de son nouveau public. Dès ses deux premiers ballons, l'ouvreur a en effet fortement soulagé La Rochelle avec deux très longues touches trouvées depuis ses 22 mètres. Surtout avec  "deux pénalités hyper importante  (dont la première de plus de 50 mètres NDLR), il a eu l'opportunité de montrer sa classe" appréciait pour sa part Jono Gibbes. Ce qui a valu au nouveau Rochelais une nouvelle ovation de Marcel-Deflandres, privilège rare pour une nouvelle recrue, qui plus est après plusieurs mois difficiles.Wink

Alors, si ça ne vous plait pas, ne vous en prenez pas à moi mais à Sud-Ouest. Wink

De son coté Parisse a marqué un essai pour Toulon où l'on semble très satisfait de sa prestation.


Dernière édition par jepepikouros le Lun 2 Déc - 12:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dam's

Dam's


Messages : 2426
Date d'inscription : 17/07/2012

Anciens joueurs - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Anciens joueurs   Anciens joueurs - Page 36 EmptyLun 2 Déc - 12:25

Non non toujours aucun regret.
Entre un éternel inconstant Open bar en défense et le préretraité.
Le stade français les a avantageusement remplacés.
Revenir en haut Aller en bas
BEB_09




Messages : 2562
Date d'inscription : 28/04/2013

Anciens joueurs - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Anciens joueurs   Anciens joueurs - Page 36 EmptyLun 2 Déc - 12:31

+1
ils ont (sciemment) omis le placage d'un joueur en l'air, seul acte défensif a son compteur .....

On en reparle dans 3 ans !


Et tjs rien sur les radars concernant nos ex-starlette de UBB et AB ?!
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15931
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Anciens joueurs - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Anciens joueurs   Anciens joueurs - Page 36 EmptyMar 3 Déc - 20:53

jepepikouros a écrit:
Ce qui a valu au nouveau Rochelais une nouvelle ovation de Marcel-Deflandres.
Nouvelle car la première avait eu lieu le 30 août lorsqu'il a laissé filer l'occasion d'un nul à Deflandres. On sait maintenant pourquoi "il ne l'a pas traversé".
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
BEB_09




Messages : 2562
Date d'inscription : 28/04/2013

Anciens joueurs - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Anciens joueurs   Anciens joueurs - Page 36 EmptyMar 3 Déc - 21:53

loubiere a écrit:
jepepikouros a écrit:
Ce qui a valu au nouveau Rochelais une nouvelle ovation de Marcel-Deflandres.
Nouvelle car la première avait eu lieu le 30 août lorsqu'il a laissé filer l'occasion d'un nul à Deflandres. On sait maintenant pourquoi "il ne l'a pas traversé".
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Decidement, c'est une habitude chez lui d'offrir es points aux équipes qu'il veut rejoindre .....
Revenir en haut Aller en bas
LP94

LP94


Messages : 3171
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 61
Localisation : sucy en brie

Anciens joueurs - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Anciens joueurs   Anciens joueurs - Page 36 EmptyMer 4 Déc - 15:24

Un article sur Marvin O'Connor.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'est le joueur que j'ai regretté lors des licenciements en 2018. J'ai trouvé qu'il avait fait une bonne saison à l'époque et je n'ai pas compris.
Content qu'il réussisse à 7. Talonneur ça fait bizarre What a Face  même si à 7 ce n'est pas un vrai talonneur
Revenir en haut Aller en bas
Totor

Totor


Messages : 5613
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 42
Localisation : Nîmes

Anciens joueurs - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Anciens joueurs   Anciens joueurs - Page 36 EmptyMer 4 Déc - 15:52

LP94 a écrit:
Un article sur Marvin O'Connor.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'est le joueur que j'ai regretté lors des licenciements en 2018. J'ai trouvé qu'il avait fait une bonne saison à l'époque et je n'ai pas compris.
Content qu'il réussisse à 7. Talonneur ça fait bizarre What a Face  même si à 7 ce n'est pas un vrai talonneur

Ce qui a joué contre lui à l'époque, ça a été la durée de son contrat. Il restait 3 ans de contrat de mémoire.
C'était la dernière année où les indemnités de licenciement n'étaient pas prises en compte dans le salary cap. Le club voulait avoir les coudées franches pour recruter l'année d'après.

Si il lui était resté un an de contrat, il serait probablement resté.
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15931
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Anciens joueurs - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Anciens joueurs   Anciens joueurs - Page 36 EmptyMer 4 Déc - 20:00

Totor a écrit:
LP94 a écrit:
Un article sur Marvin O'Connor.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'est le joueur que j'ai regretté lors des licenciements en 2018. J'ai trouvé qu'il avait fait une bonne saison à l'époque et je n'ai pas compris.
Content qu'il réussisse à 7. Talonneur ça fait bizarre What a Face  même si à 7 ce n'est pas un vrai talonneur

Ce qui a joué contre lui à l'époque, ça a été la durée de son contrat. Il restait 3 ans de contrat de mémoire.
C'était la dernière année où les indemnités de licenciement n'étaient pas prises en compte dans le salary cap. Le club voulait avoir les coudées franches pour recruter l'année d'après.

Si il lui était resté un an de contrat, il serait probablement resté.
Avec Altrad, puis Wild, il n'y a pas perdu financièrement, et de loin...........
un contrat qui courait avec le MHR jusqu'en 2019, interrompu en 2017
Un contrat avec le Stade français qui courait jusqu'en 2021 ,interrompu en 2018
Bilan: 5 ans de salaire en 12 mois.............
quant à ses prestations, honorables mais sans plus Il est vrai qu'on était tellement bon cette saison là qu'aux royaumes des aveugles, les borgnes étaient rois.
Revenir en haut Aller en bas
Totor

Totor


Messages : 5613
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 42
Localisation : Nîmes

Anciens joueurs - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Anciens joueurs   Anciens joueurs - Page 36 EmptyJeu 5 Déc - 7:36

loubiere a écrit:
Totor a écrit:
LP94 a écrit:
Un article sur Marvin O'Connor.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'est le joueur que j'ai regretté lors des licenciements en 2018. J'ai trouvé qu'il avait fait une bonne saison à l'époque et je n'ai pas compris.
Content qu'il réussisse à 7. Talonneur ça fait bizarre What a Face  même si à 7 ce n'est pas un vrai talonneur

Ce qui a joué contre lui à l'époque, ça a été la durée de son contrat. Il restait 3 ans de contrat de mémoire.
C'était la dernière année où les indemnités de licenciement n'étaient pas prises en compte dans le salary cap. Le club voulait avoir les coudées franches pour recruter l'année d'après.

Si il lui était resté un an de contrat, il serait probablement resté.
Avec Altrad, puis Wild, il n'y a pas perdu financièrement, et de loin...........
un contrat qui courait avec le MHR jusqu'en 2019, interrompu en 2017
Un contrat avec le Stade français qui courait jusqu'en 2021 ,interrompu en 2018
Bilan: 5 ans de salaire en 12 mois.............
quant à ses prestations, honorables mais sans plus Il est vrai qu'on était tellement bon cette saison là qu'aux royaumes des aveugles, les borgnes étaient rois.

Au delà de l'aspect financier, je pense que avec un an de contrat, il rempilait avec le SF. Il n'était génial mais ça aurait pu permettre à l'effectif d'être plus étoffé l'année d'après. Le changement de règlement en a fait autrement.
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15931
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Anciens joueurs - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Anciens joueurs   Anciens joueurs - Page 36 EmptyJeu 5 Déc - 8:04

Totor a écrit:


Au delà de l'aspect financier, je pense que avec un an de contrat, il rempilait avec le SF. Il n'était génial mais ça aurait pu permettre à l'effectif d'être plus étoffé l'année d'après. Le changement de règlement en a fait autrement.
D'accord avec ça. Il est vrai que de l'ensemble des joueurs licenciés ou non reconduits à la fin de cette saison, c'est le joueur dont le cas méritait le plus d'attention.
Revenir en haut Aller en bas
mauleon




Messages : 8463
Date d'inscription : 16/01/2014

Anciens joueurs - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Anciens joueurs   Anciens joueurs - Page 36 EmptyJeu 5 Déc - 9:58

Offensivement il tenait le niveau mais défensivement bof!
Revenir en haut Aller en bas
Ivan75

Ivan75


Messages : 6348
Date d'inscription : 31/01/2016

Anciens joueurs - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Anciens joueurs   Anciens joueurs - Page 36 EmptyVen 6 Déc - 6:54

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
loubiere

loubiere


Messages : 15931
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Anciens joueurs - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Anciens joueurs   Anciens joueurs - Page 36 EmptyVen 6 Déc - 19:59

Sans grand intérêt. Il oublie de rappeler que ses velléités de départ datent de fin 2016 (et c'est lui qui avait donné l'info après la reprise par Wild).
Autant je peux comprendre son envie d'ailleurs suite à se relations avec Meyer, autant le maintien de sa décision après le départ de HM me reste en travers de la gorge, car le seul argument qu'il peut avancer tom be à l'eau. SAUF, bien sûr, s'il savait que ses "anciens potes" Arias et Sempéré le maintiendraient néanmoins dans son statut de n°3.
Ensuite, il a la mémoire courte (ou qui flanche déjà). Se souvient-il des sifflets du "super public rochelais" lorsqu'il tente la transformation fin août et sa première ovation à Deflandre lorsqu’il leur donne la victoire, sur un coup de pied qu'il reconnait "rapidement et avec le sourire en coin" avoir mal tapé.
Enfin, je retiens aussi le flou le plus total sur son statut et son contrat.
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15931
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Anciens joueurs - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Anciens joueurs   Anciens joueurs - Page 36 EmptyVen 6 Déc - 20:14

Petites stats pour les groupies (mais aussi pour les autres).
bilan en ce début décembre:
Flanquart a plus joué avec Meyer qu'avec Urios (une heure de temps de jeu de différence)
Camara a nettement plus joué avec Meyer qu'à l'AB (1,5 fois plus)
Revenir en haut Aller en bas
Ivan75

Ivan75


Messages : 6348
Date d'inscription : 31/01/2016

Anciens joueurs - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Anciens joueurs   Anciens joueurs - Page 36 EmptyVen 6 Déc - 21:00

Qu’on apprécie ou pas l’homme, je pense qu’il a pris la bonne décision.

Sa position privilégiée à Paris ne lui a paradoxalement pas rendu service, et il n’a clairement pas pu/su réagir lorsqu’il a enfin été mis en concurrence.

Son talent pourrait peut être enfin s’exprimer à La Rochelle? C’est en tout cas une opportunité idéale (James 38 ans, West décevant) mais déjà une des dernières possibilités de sa carrière...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ivan75

Ivan75


Messages : 6348
Date d'inscription : 31/01/2016

Anciens joueurs - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Anciens joueurs   Anciens joueurs - Page 36 EmptyVen 6 Déc - 21:04

Concernant Camara et Flanquart j’étais et je reste persuadé qu’aucun entraîneur ne pourra en tirer quelque chose.

Flanquart avait un niveau véritablement déplorable ces dernières saisons, Meyer n’y est absolument pour rien. Ne parlons évidemment pas d’état d’esprit pour ces deux la.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
loubiere

loubiere


Messages : 15931
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Anciens joueurs - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Anciens joueurs   Anciens joueurs - Page 36 EmptyVen 6 Déc - 21:21

Ivan75 a écrit:
Qu’on apprécie ou pas l’homme, je pense qu’il a pris la bonne décision.

Sa position privilégiée à Paris ne lui a paradoxalement pas rendu service, et il n’a clairement pas pu/su réagir lorsqu’il a enfin été mis en concurrence.
c'est pourquoi je suis convaincu que le nouveau duo d'entraineurs allait privilégier Sanchez et Segonds et que Plisson le savait.
Revenir en haut Aller en bas
Hoppy

Hoppy


Messages : 4059
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Paris

Anciens joueurs - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Anciens joueurs   Anciens joueurs - Page 36 EmptyVen 6 Déc - 21:56

loubiere a écrit:
Petites stats pour les groupies (mais aussi pour les autres).
bilan en ce début décembre:
Flanquart a plus joué avec Meyer qu'avec Urios (une heure de temps de jeu de différence)
Camara a nettement plus joué avec Meyer qu'à l'AB (1,5 fois plus)
Plus en détail (Top 14 uniquement) :

Flanquart
- Top 14 saison 2019-2020 après J10 : 6 matches, 3 fois titulaire, 245 minutes de jeu
- Top 14 saison 2018-2019 après J10 : 9 matches, 4 fois titulaire, 360 minutes de jeu

Camara
- Top 14 saison 2019-2020 après J10 : 4 matches, 4 fois titulaire, 189 minutes de jeu
- Top 14 saison 2018-2019 après J10 : 3 matches, 2 fois titulaire, 145 minutes de jeu
Revenir en haut Aller en bas
PHX8lepetitsudiste

PHX8lepetitsudiste


Messages : 4612
Date d'inscription : 28/10/2016
Age : 27

Anciens joueurs - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Anciens joueurs   Anciens joueurs - Page 36 EmptySam 7 Déc - 15:34

Heureux de voir le retour de la précision de Plisson.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
La Carillonne




Messages : 1304
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 65
Localisation : Carrières sur Seine

Anciens joueurs - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Anciens joueurs   Anciens joueurs - Page 36 EmptySam 7 Déc - 16:10

eh bien , il n'en a pas perdu du temps Jules dit "la starlette" pour certains.

Belle première mi-temps dans cette rencontre contre les écossais.

Il était moribond à Paris et il a déjà trouvé ses repères et sa place du côté de La Rochelle,

comme quoi, il ne faut jamais enterrer un joueur trop vite sans savoir ce qui se passe réellement dans son club. Il ne faisiait pas partie des plans Sud Af tout simplement. Il est parti voir ailleurs pour se relancer. cela semble fonctionner tant mieux pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
tiikeri

tiikeri


Messages : 635
Date d'inscription : 20/07/2012

Anciens joueurs - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Anciens joueurs   Anciens joueurs - Page 36 EmptySam 7 Déc - 17:09

La Carillonne a écrit:
eh bien , il n'en a pas perdu du temps Jules dit "la starlette" pour certains
Eh bien si, il a perdu cet après-midi Jules dit «le lacheur » , pour d’autres Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anciens joueurs - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Anciens joueurs   Anciens joueurs - Page 36 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anciens joueurs
Revenir en haut 
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» J22 Toulouse-Stade Français
» Tournée d'été et joueurs du SF
» joueurs appelés en selection
» Grève des joueurs
» Joueurs agressés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Rugby :: Rugby Français-
Sauter vers: